Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Hwang a. tasyr / nelson a. sacha / heo jae hyeon / yu chae mi
Invité
Invité
Re: Hwang a. tasyr / nelson a. sacha / heo jae hyeon / yu chae mi | Dim 11 Déc - 0:13 Citer EditerSupprimer
WHAT
non pas toi...
Je t'aime, reviens nous avec une bonne nouvelle
non pas toi...
Je t'aime, reviens nous avec une bonne nouvelle
Invité
Invité
Re: Hwang a. tasyr / nelson a. sacha / heo jae hyeon / yu chae mi | Dim 11 Déc - 0:21 Citer EditerSupprimer
je t'aime mon amour
Invité
Invité
Re: Hwang a. tasyr / nelson a. sacha / heo jae hyeon / yu chae mi | Dim 11 Déc - 1:02 Citer EditerSupprimer
tu vas me manquer
Invité
Invité
Re: Hwang a. tasyr / nelson a. sacha / heo jae hyeon / yu chae mi | Dim 11 Déc - 4:51 Citer EditerSupprimer
Je t'aime ma luan, prends le temps de réfléchir et tout
Invité
Invité
Re: Hwang a. tasyr / nelson a. sacha / heo jae hyeon / yu chae mi | Dim 11 Déc - 9:32 Citer EditerSupprimer
Lulu
Courage Lulu d'amour
Je t'enverrai des photos de ta faiblesse si tu veux
Courage Lulu d'amour
Je t'enverrai des photos de ta faiblesse si tu veux
Invité
Invité
Re: Hwang a. tasyr / nelson a. sacha / heo jae hyeon / yu chae mi | Dim 11 Déc - 16:08 Citer EditerSupprimer
COURAGE LUAN
ça arrive d'avoir des moments de doute, et de n'avoir aucune inspiration surtout que ça fait plusieurs années que tu es ici.
Réfléchis bien et vois fonction ;)
ça arrive d'avoir des moments de doute, et de n'avoir aucune inspiration surtout que ça fait plusieurs années que tu es ici.
Réfléchis bien et vois fonction ;)
Invité
Invité
Re: Hwang a. tasyr / nelson a. sacha / heo jae hyeon / yu chae mi | Dim 11 Déc - 17:30 Citer EditerSupprimer
j'espère que tu nous reviendras
Dans tous les cas prends le choix qui te correspond
Je t'envoie du love et du courage tu connais mon amour pour toi
Dans tous les cas prends le choix qui te correspond
Je t'envoie du love et du courage tu connais mon amour pour toi
Invité
Invité
Re: Hwang a. tasyr / nelson a. sacha / heo jae hyeon / yu chae mi | Dim 11 Déc - 17:37 Citer EditerSupprimer
FUCK IT. :(
Réfléchis bien et ici c'est la maison tu sais bien ♥
Réfléchis bien et ici c'est la maison tu sais bien ♥
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Hwang a. tasyr / nelson a. sacha / heo jae hyeon / yu chae mi | Dim 29 Jan - 19:28 Citer EditerSupprimer
de retour ?
Re: Hwang a. tasyr / nelson a. sacha / heo jae hyeon / yu chae mi | Lun 30 Jan - 12:27 Citer EditerSupprimer
arf !
bon je profite d'avoir la wifi pour dire que d'ici une semaine je serais totalement avec vous ! théoriquement je pourrais là... mais en fait non parce que la neige fait que ma wifi saute tout le temps tmtc comme c'est la merde :') :') :') donc y'a quelqu'un qui doit passer réparer ça normalement mais je sais pas trop quand
bon je profite d'avoir la wifi pour dire que d'ici une semaine je serais totalement avec vous ! théoriquement je pourrais là... mais en fait non parce que la neige fait que ma wifi saute tout le temps tmtc comme c'est la merde :') :') :') donc y'a quelqu'un qui doit passer réparer ça normalement mais je sais pas trop quand
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4