sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sang Ae • some kind of heaven

Invité
Invité

Sang Ae • some kind of heaven | Lun 14 Nov 2016 - 0:28
Citer EditerSupprimer

Yu Sang Ae
never give up, it's such a wonderful life

CALME
(★★★★★)
BAVARD
(★★★★✰)
GÉNIE
(★★★★★)
RANCUNIER
(★★★★✰)
MATURE
(★★★★✰)
MALADROIT
(★★★✰✰)
SYMPATHIQUE
(★★★★★)
TÊTU
(★★★★✰)
PACIFIQUE
(★★★✰✰)
FOURBE
(★★★★★)
nom : Yu. prénom : Sang Ae. âge : 19 ans. date et lieu de naissance : 12 Août 1997 à Séoul.  origines : Coréenne. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : sciences et techniques des activités physiques et sportives. métier : // orientation sexuelle : hétérosexuel. classe sociale : Riche, des billets partout. code du règlement : Ok par iMked. tu veux t'investir ? ma gumifamily ♥️

Rumour has it...
Il parait qu'il a toujours le nez plongé dans ses bouquins, il ne sort quasiment jamais et ne profite pas ce qui expliquerait ses notes exemplaires (faux, il s'en sort très bien sans réels efforts) + Il paraît que sans ses lunettes, Sang Ae ne voit strictement plus rien (faux, il peut voir sans même s'il les porte parfois par habitude) + Il paraît qu'il a le vertige (vrai, à une certaine hauteur) + Il paraît qu'il fait souvent des crises d'angoisses (faux, ce n'est jamais arrivé...) + Il parait qu'il a une tonne de livres chez lui (vrai, il en a même beaucoup trop qu'il ne sait même plus où les ranger) + Il est accroc à la caféine (totalement faux, c'est à peine s'il en boit) + Pour soulager son stress, il passe son temps à la salle de sport (vrai, le sport est comme un échappatoire pour lui et ça l'aide beaucoup à décompresser) + Il paraît que ses profs de lycée disaient de lui  qu'il pouvait envisager n'importe quelle étude (totalement vrai)  + Il paraît qu'il est puceau et assez coincé du cul (faux, il a beau être calme et posé, ces rumeurs sont totalement fausses) + Il paraît qu'il a la phobie des aiguilles (phobie est un bien grand mot, mais ça lui fait peur oui) + Il sait parler couramment l'anglais (vrai, il se débrouille très bien) + Il paraît qu'il est moyennement content d'avoir une si grande famille et qu'il aurait voulu que l'héritage de son père se limite à lui, sa soeur, et ses deux grands frères (archi faux, il aime tous ses frères et sœurs sans exception et l'argent, il s'en fiche pas mal.) + Il paraît qu'à la maison, il joue le rôle du médiateur, celui qui calme les conflits (vrai, il déteste les conflits surtout au sein de sa famille et fait tout pour les éviter. Il a de la patience et tente de prendre sur lui un maximum, mais... Jusqu'à quand ?)  + Il paraît qu'il a sauté une classe (vrai, lorsqu'il était plus jeune)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Sang Ae, le dernier membre de la famille Yu, a vu le jour le 12 Août 1997. Le même jour que sa soeur jumelle Soon Ae. Étant né en premier, il est plus vieux qu'elle de deux minutes et ça, il ne se gêne pas de le lui rappeler pour la taquiner. Oui parce que les jumeaux sont inséparables, impossible de les faire se disputer, ils ne sont jamais très loin l'un de l'autre, et si vous vous en prenez à l'un, vous pouvez être sûr d'avoir le second sur le dos. Et sous ses airs angéliques, Sang Ae peut être très fourbe. Ah oui le fourberie avec sa soeur jumelle, il connaît. Quand il veut quelque chose, Sang Ae fait tout son possible pour l'avoir.

En plus d'être le plus grand (en taille) de la famille, Sang Ae, pour les autres Yu, c'est le plus respectable des mecs de la famille, celui qui s'en sortira sûrement le mieux dans la vie vu qu'il a pas un soupçon de mauvaise foi en lui (bon d'accord peut-être un peu, mais rien de grave comparé à ses aînés).

Il est beaucoup plus calme et plus posé que sa sœur. Et certainement même le plus calme de la famille, Sang Ae est du genre à réfléchir avant de passer à l'acte, à tout analyser. Il n'est pas du genre à foncer tête baissée. Oui car Sang Ae, en plus d'être un peu fourbe parfois, il est malin.

Petit génie, Sang Ae a toujours été en avance sur les autres enfants de son âge et ça ne s'arrête pas. Aujourd'hui, il obtient d'excellents résultats à la plus grande fierté de sa mère. Il est sérieux, il travaille mais pourtant, il arrive à s'en sortir haut la main sans aucune difficulté ni pour autant passer sa vie la tête plongée dans ses devoirs.

Sang Ae déteste les conflits et tentera toujours de régler les choses le plus calmement possible. Il est patient et sait prendre sur lui, Sang Ae, il est loin d'être impulsif. Mais malgré son côté calme, posé et réfléchi, Sang Ae a tout de même son caractère, il ne se laisse pas faire et il ne faut surtout pas profiter de lui, sans quoi, il se gênera pas à dire le fond de sa pensée, oui car Sang Ae est franc aussi.

Rancunier, Sang Ae ? On peut dire ça. Pas mal de personnes ont profité de sa gentillesse et de son intelligence, mais il n'a pas mis très longtemps à s'en apercevoir. Lorsqu'on lui fait un sale coup, Sang Ae le retient, il ne l'oubliera jamais. Il prendra peut-être sur lui pour éviter les conflits mais ce n'est clairement pas gagné pour regagner sa confiance. Et en plus, il est têtu...

Sang Ae c'est aussi la maladresse, rien de bien méchant en soit mais ce n'est pas impossible de le voir faire ou dire une bourde. Parce qu'en plus de ça, il est bavard surtout lorsqu'il se retrouve au coeur d'une situation gênante, il peut devenir un vrai moulin à paroles ce qui n'est pas toujours une bonne chose, lui qui prépare tout, analyse tout, l'improvisation et les imprévus, il ne sait pas réellement les gérer...

Sang Ae a une légère myopie, rien de bien méchant et il n'est pas obligé de toujours porter des lunettes (d'ailleurs, il ne le fait pas) mais il en porte parfois, surtout lorsqu'il regarde la télé, étudie ou lit un livre.

Il n'a aucune difficulté quand il s'agit d'aller vers les autres, il est loin d'être timide Sang Ae, de nature amicale et sympathique, beaucoup de personnes l'apprécient. Tout comme lui, il est rare de le voir détester une personne. Et puis Sang Ae n'est pas égoïste, loin de là. Il partage tout avec les gens qu'il aime, quitte à se priver lui.

Sang Ae a beau être le plus calme et le plus posé de la famille, ce n'est pas impossible de le voir faire le pitre. Parce qu'il aime s'amuser Sang Ae, il profite au maximum de la vie, il veut le bonheur de tout le monde, alors il tente de faire sourire les gens qu'il aime, de les faire sentir bien parce qu'il mérite d'être heureux, Sang Ae fait passer le bonheur de ses proches avant le sien mais si ses proches sont heureux, Sang Ae le sera tout autant.
This is my story
my past, my present, my future
12 août 1997. La naissance des petits derniers de la famille, les jumeaux tant attendus. C'est d'abord le garçon, Sang Ae qui pousse son premier cri suivi de sa sœur, qui vient au monde à peine deux minutes plus tard. Ils sont là et font désormais parties de cette famille nombreuses et recomposée, prête à les accueillir dans ce beau monde, à les chérir, à les aimer eux, aussi. Ils sont deux, Sang Ae et Soon Ae. Les jumeaux Yu. Les inséparables.

Sang Ae c'est cette petite boule d'énergie, un petit bout incapable de tenir en place plus de deux minutes, parce que contrairement à sa sœur jumelle, il a fait ses premiers pas très tôt, dès son plus jeune âge, Sang Ae est déjà assez débrouillard. Il veut découvrir le monde, Sang Ae. Il n'a pas peur et pourtant, lorsqu'il s'est mis à courir un peu partout, il en a fait, des chutes. Mais il y a toujours papa, maman, ou quelqu'un de la famille pour l'aider à se relever, l'aider à recommencer. Mais Sang Ae, n'a pas tardé à dire ses premiers mots aussi. Et oui, ç'a commencé par un simple « maman » puis « papa » avant de devenir un vrai moulin à paroles. Il raconte ses journées dans les moindres détails, les plus ennuyants soient-il, à son entourage, à ses frères et sœurs. Mais surtout à sa sœur jumelle avec qui il partage absolument tout. Soon Ae, c'est sa moitié. Impossible pour lui d'avancer sans elle à ses côtés. Mais Sang Ae c'est aussi la joie de vivre, il s'émerveille devant la moindre petite chose, un beau dessin, une belle fleur, un livre qu'il adore. Mais pourtant, Sang Ae c'est aussi ce genre de gamin qui sait se tenir, qui obéit malgré quelques caprices par-ci par-là. Ce genre de gamin qui s'occupe et s'amuse avec un rien. C'était lui, sa jeunesse, les jours heureux.

Quelques années sont passées et rien a changé, enfin, Sang Ae a grandi. Ses notes à l'école sont toujours aussi brillants, il est attentif, loin d'être réservé malgré qu'il soit totalement calme, même si ça ne lui dérange pas d'être seul, de jouer un peu les solitaires, il est loin de se renfermer. Mais Sang Ae n'est pas comme les autres élèves. Il est plus évolué encore, plus mature, il n'a pratiquement aucune difficultés. Évidemment puisqu'il en a dans le cerveau Sang Ae. Il a toujours été le premier de sa classe et ce n'est pas prêt de changer, il fait ses devoirs en temps et en heure, d'une maturité incroyable pour un petit garçon de cet âge qui, généralement, souhaitent surtout s'amuser, jouer dehors avec les copains. Et c'est ce qu'il fait Sang Ae. Il profite.

Le génie qu'est Sang Ae est désormais au lycée, il s'en sort et bosse toujours comme il faut même s'il n'a plus son repère, sa sœur jumelle qui a été renvoyé du lycée. La pire chose arrive, ils sont séparés. Ses aînés partent, service militaire et même en prison. La famille se divise, c'est un coup dur pour lui, ses notes ne chutent pas vraiment mais parfois, il baisse les bras. Parce que Sang Ae, rien est plus important que sa famille, absolument rien. Une des raisons pour laquelle il déteste les conflits au sein de sa famille, il ne veut pas qu'ils se déchirent, divisent, qu'ils se détruisent. Il aime beaucoup trop sa famille pour ça. Mais cette période, ça l'a marqué. Parce qu'en plus de très mal vivre tout ça, Sang Ae s'est battu plus d'une fois. Il n'est pas bagarreur Sang Ae et la violence, il déteste ça mais ces personnes ont attaqué sa soeur, peut-être pour rire, se moquer mais s'il y a bien quelqu'un qu'il ne faut pas attaquer, c'est Soon Ae. « Ta sœur, c'est une sacré chaudasse non ? » « Comme j'aurais aimé me la faire ! » Il n'en fallait pas plus, lui qui déteste la violence et les conflits, qui ne fonce jamais tête baissée, ces types ont eu son poing dans la figure plus d'une fois. Ces histoires l'ont mises hors de lui. Personne n'approche Soon Ae, personne ne dit du mal d'elle sans quoi, Sang Ae intervient.

Mais Sang Ae c'est surtout la gentillesse, la douceur. Certains en ont forcément profité, il est gentil, c'est un génie, il y a moyen de faire quelque chose. Sauf que Sang Ae n'est pas idiot, justement, et s'en est très vite aperçu. Parce qu'il a pour habitude de se concentrer uniquement sur le positif, à voir le bon côté des choses, les bonnes choses chez les personnes mais lorsque sa confiance est trahie, lorsqu'on se fiche de lui, Sang Ae ne l'oublie jamais. Il peut pardonner mais jamais l'oublier. Il a son caractère et n'hésite pas à s'affirmer. Mais ça ne s'est pas arrêté à quelques camarades de classes, non, puisque son ex petite-amie ne s'est pas gêné pour lui mettre un couteau dans le dos. Oui, quand Sang Ae avait le dos tourné, elle allait voir ailleurs. De nouveau, Sang Ae n'a pas mis très longtemps avant de s'en apercevoir. Certaines personnes ont du mal à comprendre que, malgré le fait qu'il soit extrêmement gentil, il n'est pas débile Sang Ae. Looooin de là. Il n'accepte pas tout, Sang Ae. Alors il l'a quitté sans chercher à régler les choses, elle se fichait de lui, il n'avait rien à régler.

Les professeurs n'ont aucun doute, Sang Ae peut envisager n'importe quelle étude sans aucun problème. Il a la capacités requises pour s'en sortir, peu importe la filière. Bien trop de choix, mais Sang Ae sait très bien ce qu'il veut et s'est lancé sans un cursus STAPS, sans grande surprise, il ne présente aucune difficulté parce que Sang Ae c'est aussi quelqu'un d'ambitieux, prêt à tout pour réussir. Devenir entraîneur sportif. Mais il dessine aussi, Sang Ae, même très bien. Cela a commencé dès son plus jeune âge lorsqu'il gribouillait quelques petites choses au coin d'une feuille, non pas que le cours l'ennuyait, mais il connaissait déjà tout par coeur. Il dessine souvent. Ce n'est pas impossible de le croiser, assis sur une marche près d'un café ou d'une boulangerie, en train de dessiner quelques petites choses. Il souhaite même faire sa propre bande dessiné un jour. Et il compte y arriver. Un rêve de gosse, sans doute.
About me
Je suis...

MOGO BITCH

Vous me connaissez non? :oo: j'suis connue pour ma blague de juju lepers le king. (Je joue Taehyun le roi aussi) voilà voilà. Je vous aimes trop alors je reviens avec un compte histoire d'être encore plus envahissante  :hum:
#jujumaqueen #gumifamily #yumille #lugo
#taehyunsquad #jaimelesdonuts

PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1036][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t10214-kim-jaeho-yu-sang-ae#397140]▼[/url] <taken>Kim Jaeho ( Jaeho, HISTORY )</taken> ✎ Yu Sang Ae

Supprimez le code inutile ♥️

Invité
Invité

Re: Sang Ae • some kind of heaven | Lun 14 Nov 2016 - 0:28
Citer EditerSupprimer
:nabilla: :nabilla: :nabilla:
:nabilla: :nabilla:
:nabilla:

C'est le ciel qui t'envoie toi.
Un peu comme ta joueuse, c'est le ciel qui l'a envoyé pour me rencontrer et maintenant nos vies c'est du grand n'importe quoi... :cry:
#MOGOMAQUEEN #JETAIMEDETOUTESMESFORCES #TOI+MOI=AUDESSUS #SANGWONLESPLUSMIEUX

APRÈS DE LONGS JOURS D'ATTENTE NOUS Y VOILÀ ENFIN!!!! J'y crois pas en fait, genre "wow c'est vrai jreve pas?" on y est enfin, le SangWon est prêt à régner sur le monde et JRIGOLENMEME même pas ptn :nabilla: c'est trop beau pour être vrai

je vais te violenter d'amour petit homme :bed2: :bed2:
et j'ai tellement, TELLEMENT, hâte d'être ta meuf (on y est pas encore mais osef) :han: :han: :han: :han: de faire tous nos rp de fous :plz: :plz: :plz: on va tout déchirer mylove j'en doute même pas et toi non plus n'en doute même pas :nabilla:

JE T'AIME ET JE LE CRIE HAUT ET FORT, UN PEU COMME LARA FABIAN TU VOIS????

Et dire que t'as déjà fini ta fiche.
Ptn t'es géniale.
je t'aime, tu le sais ça ?
Ah ben oui je viens juste de le dire.

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

EDIT:
Mogo en détresse:
Invité
Invité

Re: Sang Ae • some kind of heaven | Lun 14 Nov 2016 - 0:29
Citer EditerSupprimer
:russe:
Invité
Invité

Re: Sang Ae • some kind of heaven | Lun 14 Nov 2016 - 0:30
Citer EditerSupprimer
Moi je vous le dis: tous aux abris.
Maintenant la légende est sur le point de se réaliser. Les deux jumeaux Ae étant maintenant réunis, la fin du monde est proche.
Mais je vous aime inconditionnellement et ça, même la fin du monde me l'enlevera pas.
REBIENVENUE MOGOOOO
OUI JE POSTE AVEC MES DEUX PERSO ET ALORS !?!?
C'EST POUR TE DIRE À QUEL POINT JE T'AIME SOUS TOUTES MES FORMES !!!!
Bienvenue petit frère de mon coeur :han: :cute: jtm déjà t'as pas idées :han:
Invité
Invité

Re: Sang Ae • some kind of heaven | Lun 14 Nov 2016 - 0:31
Citer EditerSupprimer
cette rapidité :hot:
Invité
Invité

Re: Sang Ae • some kind of heaven | Lun 14 Nov 2016 - 0:31
Citer EditerSupprimer
HIISSTTOOOORRYYYYY ♥️♥️ OMMMGG tu me fais regretter mon kyung il le parfait kyungil :cry:
en tout cas rebienvenue à toi et amuses toi bien avec ce nouveau perso :y: trop de Yu je vais finir par me perdre !
je crois que t'as fini ta fiche donc bon jeu
et fais attention à haewon :russe:
Invité
Invité

Re: Sang Ae • some kind of heaven | Lun 14 Nov 2016 - 0:34
Citer EditerSupprimer
JOYEUX REBIENVENUE CHATOOON :cute:
Fighting pour ta fiche et tout :oo: :heart:
Invité
Invité

Re: Sang Ae • some kind of heaven | Lun 14 Nov 2016 - 0:36
Citer EditerSupprimer
:yay:

BESTOOOOOOOOOOOOOOOOO :ninjas: TROP CONTENTE DE TE VOIR AVEC JAEHO :cute: IL EST SI BEAU ET CUTE ET TE VA SI BIEN :y: REBIENVENUE ICI TROP HATE QU'ON FASSE NOS RP :sunah:
Invité
Invité

Re: Sang Ae • some kind of heaven | Lun 14 Nov 2016 - 0:39
Citer EditerSupprimer
BROOOOOOOOOO
Invité
Invité

Re: Sang Ae • some kind of heaven | Lun 14 Nov 2016 - 0:41
Citer EditerSupprimer
#SANGRU
c tout c'que j'ai à dire
xoxo