sombre
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Knock knock? ft. Raon

Invité
Invité

Knock knock? ft. Raon | Lun 14 Nov - 21:23
Citer EditerSupprimer
J'inspirais profondément et comptais jusqu'à trois, avant de toquer à la porte un peu timidement, chocolats en main. Le bureau de monsieur Yeo n'étais paaaas forcément mon endroit préféré à la fac, ni même dans la ville, tiens... mais bon, quand fallait y aller, fallait y aller, n'est-ce pas ? Et puis, on avait échangé des e-mail récemment pour se fixer le rendez-vous d'aujourd'hui, donc, il n'y aurait pas de surprises. Il devait me prendre pour la créature de frankenstein, à force de me voir passer chez lui depuis des mois, avec une apparence physique en constante évolution, tout ça pour résoudre avec moi plein de problématiques administratives qui changeaient à chaque fois. Mon état « d'entre-deux genres » ne semblait pas très simple à gérer au niveau des papiers... mais là... là, vraiment, c'était la 'bonne'. J'allais enfin pouvoir rassurer ce brave monsieur qui m'accompagnait dans mes démarches depuis son ordinateur : on en aurait bientôt terminé avec la paperasse.

Avec l'opération chirurgicale décisive que j'avais enfin pu obtenir y a deux semaines et dont j'étais ressortie plus ou moins en forme, à l'aise d'une bonne dose d'anti-douleurs, j'avais finalement pu changer de statut civil officiel et outre le soulagement intense que j'avais ressenti en recevant ma nouvelle carte d'identité... il s'agissait maintenant de régler tout les détails restants avec la fac, pour mon nouveau statut d'étudiant-e... et donc de passer voir mon membre du staff universitaire préféré pour se faire. Il allait être content de savoir que c'en était terminé de se prendre la tête à cause de moi... ou presque terminé, en fait... parce que j'avais encore quelques questions à poser.
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
Knock knock? ft. Raon A-helphtml__9_ Knock knock? ft. Raon T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae. (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1085696http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: Knock knock? ft. Raon | Sam 26 Nov - 12:05
Citer EditerSupprimer
Wearing. | L'état chaotique de son bureau recouvert de dossier reflétait bien la situation. C'est que c'était la première fois que Raon avait été confronté à un cas comme Cha Myung Shin. Il semblait même que c'était la première fois que l'université était confronté à un étudiant qui devenait une étudiante. Au début le coréen avait pensé que ses collègues voulaient l'aider par envie d'apprendre ou juste pour que ce problème soit réglé rapidement. Mais en fait, c'était juste de la curiosité, malsaine, ce qui avait mit le chargé d'administration particulièrement mal à l'aise. Finalement, il préférait s'en charger seul, même s'il avait envie de s'arracher les cheveux.

Bien évidemment, lui aussi se posait beaucoup de question au sujet de Myung Shin, ce n'était pas commun et loin d'être dans les mentalités de leur pays. Il était courageux. Enfin elle était courageuse... Oui, ça c'était un problème, il ne savait pas comment désigner l'étudiant(e). Mais sa nonchalance habituelle faisait qu'il prenait ça de très loin, et partait du principe qu'à part le point de vu administratif, rien de tout ça ne le concernait réellement. On frappa à sa porte, et il releva les yeux de son amont de dossiers en intimant au nouvel arrivant d'entrer. Le... Ou la responsable de tout ce tumulte entra dans son bureau. « M... Myung Shin bonjour ! » Il avait hésité. Mademoiselle, jeune homme ? C'était troublant bien qu'il voyait bien que la personne en face de lui n'avait rien du jeune homme qu'il avait eut en face de lui à une époque. « J'étais en train de me pencher sur votre cas, comme vous le voyez, c'est chargé. » Il avait néanmoins un petit sourire aux lèvres, autant en rire plutôt qu'en pleurer.

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: Knock knock? ft. Raon | Mar 10 Jan - 14:42
Citer EditerSupprimer
« Bonjour ! » Face à son hésitation, je choisis d'adopter une attitude assurée, tout du moins autant que possible. Ca me rassurait tout de même d'avoir affaire à un homme... je les savais moins enclins aux ragots que les secrétaires manucurées qui passaient leur temps à se balancer des « devine quoi ? Eh ben j'ai entendu dire que... » entre-elles. « J'étais en train de me pencher sur votre cas, comme vous le voyez, c'est chargé. » « Ahhh... oui, en effet. » Louchant un peu sur la pile de papiers à côté de lui, je glissais alors doucement une main dans ma nuque, d'un air un peu gêné, avant de m'approcher de son bureau pour y déposer un étui contenant une bouteille de vin à l'intérieur. « C'est pour vous remercier ! » Je pris place sur la chaise en face de la sienne et me tirais un peu en avant pour m'approcher, à la fois dans la détente et dans une certaine tension. Vraiment, vraiment, malgré le fait que mon cas semblait le dépasser, il était très gentil en plus d'être plutôt mignon dans son genre, monsieur Yeo. « Vous arrivez au bout de vos peines ? Vous avez reçu mon e-mail, cette semaine ? » Je supposais que oui, vu qu'il avait le dossier sous les yeux. Qu'on se le dise, j'avais vraiment ressenti une sorte de fierté, pour nous deux, en recevant mon nouveau passeport. Dieu sait que l'état avait été embêtant sur le sujet, pour savoir quand et sous quelle conditions j'avais le droit de changer de sexe, administrativement parlant...
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
Knock knock? ft. Raon A-helphtml__9_ Knock knock? ft. Raon T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae. (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1085696http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: Knock knock? ft. Raon | Mar 24 Jan - 11:39
Citer EditerSupprimer
Wearing. | Raon regarda l'étui posé sur son bureau un peu surpris. Il le prit et y jeta un coup d’œil, touché mais perplexe qu'elle ait ressenti le besoin de lui offrir ce petit cadeau. « Vous n'étiez pas obligée. Y a pas à me remercier c'est mon travail. » Il lui fit signe de s'asseoir avant de ranger sa bouteille dans le dernier tiroir de son bureau. Elle n'était pas obligée de lui offrir, mais elle l'avait fait, et donner c'est donner, reprendre c'est voler, il n'allait pas la laisser repartir avec. « Oui j'ai reçu votre mail. Donc je peux officiellement vous appeler Mademoiselle Cha sans hésiter maintenant ? » Il avait un petit sourire aux lèvres. Il faut dire que là il avait l'air à l'aise (il en donnait l'impression en tout cas) mais ça n'avait pas été toujours le cas. « Par contre pour l'administration et le rectorat le changement a été plus difficile... » Il grimaça en se souvenant de la prise de tête que ça avait été avec les doyens, les jugements hasardeux et surtout les procédures. « A la base ils voulaient vous compter comme une nouvelle étudiante, et vous refaire payer des frais pour une nouvelle inscription. » Il failli ajouter « les fdp » mais se retint in extremis. Il poussa un petit soupir, fouillant dans le bordel sur son bureau. « Et donc, vous n'aurez pas à payer, mais malheureusement, vous aurez un nouvelle carte et un nouveau numéro étudiant. » Il s'arrêta et soupira en ne trouvant pas ce qu'il cherchait dans son amas de paperasse, il entendait dans sa tête la voix de Tae In qui se moquait de lui. Il renonça pour le moment. « J'aurais besoin d'une photo d'identité par contre. Au moins elle sera plus d'actualité que l'actuelle. » Pas vraiment de tact, mais fallait dire ce qui était, elle n'avait plus la même tête. Il devait même avouer qu'il était impressionné, parce qu'elle était vachement jolie quand même.

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Contenu sponsorisé

Re: Knock knock? ft. Raon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide