sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Let's prepare for Halloween ♦ Hyesun

Invité
Invité

Let's prepare for Halloween ♦ Hyesun | Mar 15 Nov - 4:18
Citer EditerSupprimer

DON'T YOU WANT TO PREPARE FOR HALLOWEEN?

Halloween on board. Enfin il paraissait, J'étais motivée à souhait, j'avais vu un tutoriel make up génial, avec un effet d'optique, et tout. J'avais tout prévu, et j'étais fin prête a faire le test avant de faire une video spéciale. Bah ouais... n'était pas un vampire sexy et blessé qui voulait. J'avais tout acheté le maquillage, les lentilles, la perruque et le faux sang. Je m'y voyais déjà. Et c'est donc naturellement que je m'étais posée dans le salon sango, histoire de tester tout ça. Je pensais profiter du fait qu'ils soient tous en cours pour faire mon expérimentation.  Je commence a mettre mon fond de teint pale, et je commence a regarder la photo qui me sert de modèle avec la plus intense concentration. Je voulais le même maquillage mais avec ma patte quand même... Après tout je n'allais pas plagier bêtement n'est ce pas ? Et me voilà qui avec le miroir regarde les angles de mes pommettes pour essayer de les faire ressortir avec un peu de fard sombre. J'étais en train de me dire qu'il allait peut être me falloir plusieurs essais pour un résultat optimal, mais ca commençait a prendre forme.

J'allais appliquer le pinceau sur ma pommette quand le téléphone sonne. Et me voilà qui sursaute, et fait tomber le pinceau qui roule sous le canapé. Je lâche un juron avant de regarder au sol pour voir s'il ne dépasserait pas. Et constate que ma chance légendaire ne m'a pas quittée. Pourquoi était il en bruyant ce satané téléphone déjà ? C'était la question a un million. Mais la réponse ne m'apporterait surement pas mon pinceau n'est ce pas ? Et me voilà arque boutée a quatre pattes, le bras sous le canapé pour tenter de l’attraper. Ma main rafle un truc en tissus... Whut ? Je tire dessus et sors un machin qui ressemblait a un... chiffon. Ou un string, ou je ne sais pas quoi, et très franchement je n'ai aucune envie de le savoir, je veux uniquement mon pinceau. Je touche un truc rond du bout des doigts, et me voilà qui l’attrape et le ressort. Amen, il s'agissait bien mon ustensile de maquillage favori, Je souffle dessus en me relevant, les cheveux blonds dans tous les sens, sans faire attention au reste de la pièce. Ce n'est qu'en prenant posant le pinceau sur la table, que je lève la tête et me met a crier. Comme une idiote. J'ai cru voir quelqu'un se mouvoir dans la pièce. Un sango était revenu ? Déjà ?

Je me retourne lentement, sans faire de bruit, une expression crispée sur le visage. Je savais que regarder un fil d'horreur avant de dormir était une des pires idées que j'avais eu la nuit dernière. J'étais absolument ce genre de fille a psychoter le lendemain.

HARLEY-
Invité
Invité

Re: Let's prepare for Halloween ♦ Hyesun | Mer 30 Nov - 0:52
Citer EditerSupprimer

LET'S PREPARE FOR HALLOWEEN
Nam Se Ra & Lee Hye Sun

Cela fait plusieurs jours que je travaille sur une petite collection de vêtements, non pas pour un devoir cette fois-ci mais pour un concours auquel je compte participer dans quelques semaines, et, ayant encore pas mal de boulot à fournir pour que celle-ci soit aussi parfaite que je me la suis imaginée, j’ai passé pratiquement toute la matinée chez moi, loin de toute l’agitation à laquelle on peut parfois être confronté au sein du dortoir des Sango, pour pouvoir avancer un maximum. Faut dire que les requins ne sont pas les derniers lorsqu’il s’agit de mettre l’ambiance. Du coup, difficile de pouvoir se concentrer dans ce genre de situation. Toutefois, ayant besoin de certains rouleaux de tissus que je garde dans la chambre que je partage avec Ivy (à croire que la petite pièce que Hwan Baek a bien gentiment accepté de me laisser, lorsque j’ai emménagé dans son appartement, ne suffit pas à contenir tout mon matériel), j’ai dû abandonner quelques minutes mon travail pour revenir au dortoir, afin de les récupérer et, sur place, il me faut bien quinze bonnes minutes pour mettre la main sur tous les rouleaux que je veux. D’ailleurs, mes bouts de tissus finalement sous le bras, je suis quelque peu surprise, en déambulant dans le dortoir, de constater que celui-ci est plutôt calme. Ce qui est assez rare, même les jours de cours… Du coup, j’en profite pour faire un détour du côté de notre cuisine, afin d'y piquer de quoi grignoter. Je n’ai pas fait une seule pause miam miam, depuis que je me suis posée derrière ma machine à coudre, ce matin (comprenez donc par-là, depuis très très tôt), alors je commence légèrement à en ressentir les effets négatifs… Tant bien que mal, car toujours avec mes rouleaux sous les bras, j’ouvre donc un placard et attrape un cookie que je croque une première fois, puis une seconde fois, avant de finalement le terminer en moins de deux. Cependant, alors que je passe non loin du salon, car m’apprêtant à repartir, j’entends un crie et sursaute, laissant de ce fait tomber mes rouleaux sur le sol. Me tournant ensuite vers l’origine de ce crie, une moue des plus surprises sur le visage, j’aperçois Se Ra, assise sur le canapé et avale le reste de cookie que j’ai dans la bouche, avant de porter ma main libre à mon cœur. « Mon Dieu, Se Ra ! Tu m’as fait peur… » J’expire légèrement et me baisse pour ramasser mes rouleaux, avant de demander : « Pourquoi t’as crié comme ça ?! J’ai bien cru faire une crise cardiaque… » Heureusement que j’ai le cœur solide… « T’es toute seule ? Tout le monde est en cours ? »

© kerushirei

Invité
Invité

Re: Let's prepare for Halloween ♦ Hyesun | Ven 6 Jan - 16:28
Citer EditerSupprimer

Dire que j'étais totalement perturbée par ce foutu film d'horreur n'était pas une blague, je n'en pouvais juste plus. J'avais envie de faire mon foutu tutoriel pour Halloween, et puis je me disais qu'avec le costume adéquat, ça aurait pu être vachement cool... Ouais, le style vampire sexy, c'était soit le genre cuir avec corset ou alors old school, et dans ce cas, il allait falloir fouiller les friperies. Mais ça serait amusant comme plan n'est ce pas ? Et comme il n'y avait personne en vue j'en avait profité, du moins jusqu'à ce que mon satané téléphone sonne, puis que mon pinceau décide de partir en vacances sans moi sous le canapé. J'allais me remettre a mon travail quand j'entendis du bruit et ne pouvais m'empêcher de crier de surprise et un peu de terreur. Je n'osais plus bouger j'entendais du bruit, je ne voyais pas qui cela pouvait être a cette heure là, et en prime, parce que sinon ça ne serait pas drôle, un bruit sourd avait résonné, comme si quelque chose était tombé au sol. Totalement figée, je n'osais même pas lever le petit doigt de pied ou respirer trop fort. Oui, le film d'hier soir m'avait laissé des séquelles visiblement, qui savait c'était peut être un psychopathe avec une hache ou encore un... Et je me risquais a jeter un œil en essayant de bouger le moins possible, avant de soupirer de soulagement. C'était Hyesun qui faisait un tour par ici. Je commençais a respirer plus normalement, avant de poser une main sur mon ventre, comme pour vérifier que je respirais encore. Je la vois avaler le cookie, et me dire que je lui ai fait peur, avant de poser la main sur son cœur comme pour illustrer son propos. Je la vois ramasser les rouleaux... C'était donc ca le bruit sourd ? Avant de l'entendre me demander pourquoi j'avais crié comme ça. Je prend un air désolé, avant de dire « Je pensais être seule ici moi... Et vu le film que j'ai vu hier, j'ai pas super bien réagi a un bruit non identifié... » Avant d'éclater de rire. Un rire nerveux « Désolée Hyesun, j'avais pas l'intention de te faire peur... » Puis elle reprenait en me demandant ou étaient les autres. N'étant pas leur nounou, je l'ignorais grandement, mais je supposais en cours vu l'heure. Je hochais la tête avant de répondre « ouaip m'dame, je suis toute seule aujourd'hui, ils sont tous partis pour une fois, donc je voulais utiliser le calme pour essayer de faire un tutoriel pou Halloween... Et toi, qu'est ce qui t'amene par ici ? » J'avisais les rouleaux qu'elle tenait sous le bras « Tu es sur une nouvelle collection ? » Je savais un peu qu'elle touchait pas mal a la couture et a la mode, et j'étais souvent assez curieuse vis à vis de ce qu'elle faisait à ce niveau là.

HARLEY-
Invité
Invité

Re: Let's prepare for Halloween ♦ Hyesun | Jeu 16 Fév - 19:12
Citer EditerSupprimer

Nam Se Ra & Lee Hye Sun

Ma main toujours sur le cœur, je laisse échapper un faible soupir et tente de retrouver une respiration normale. Ce n’est que Se Ra, Hye Sun ! Faut pas t’emballer comme ça ! Quoique… Dans l’immédiat, c’est surtout mon cœur qui s’est emballé, à cause du cri soudain que vient de pousser la jeune femme, vers laquelle je finis par me tourner, cette expression à la fois surprise et interrogatrice sur le visage. Laissant ensuite échapper un faible rire, un brin nerveux, je finis par m’exclamer suite à ses explications : « T’inquiète pas, ce n’est rien… » Faut dire que j’ai tendance à flipper pour rien, moi aussi, alors c’est pas comme si je n’étais pas habituée à ce genre de frayeurs. Une chance, cependant, qu’il n’y ait que nous deux dans cette pièce parce que vu l’absurdité de la scène qui vient de se dérouler… D’ailleurs, ça me fait penser que le dortoir est un peu trop calme, pour le coup, et de la part des Sango, c’est plutôt étonnant. Du coup, je m’empresse de questionner ma camarade à ce propos, avant d’acquiescer légèrement de la tête. « Je vois… » Un sourire prend ensuite possession de mon visage alors que je me rapproche du canapé sur lequel est assise la jeune femme, et je laisse échapper : « C’est ça ! Je dois participer à un concours dans quelques semaines, du coup, j’ai prévu d’y présenter une toute nouvelle collection ! Ça avance plutôt bien donc je suis assez contente… » Posant mes rouleaux de tissus debout contre le canapé, je viens m’installer à côté de la jeune femme et poursuis : « J’suis allée travailler dessus, à l’appart, pensant que le dortoir serait blindé et que je ne pourrais pas me concentrer mais finalement j’aurais pu rester ici… » Sur ces mots, je regarde autour de nous, encore un peu étonnée de voir ce dortoir aussi vide, et ris légèrement, avant de reporter mon attention sur ce que la jeune femme est en train de faire. « Et toi ? Ton tuto avance ? » demandai-je d’ailleurs, un brin taquine, en indiquant d’un léger mouvement de la tête le début de maquillage que la jeune femme arbore sur son visage. « Tu comptes te transformer en quoi pour Halloween ? »

© kerushirei
Invité
Invité

Re: Let's prepare for Halloween ♦ Hyesun | Lun 3 Avr - 20:24
Citer EditerSupprimer

385J’étais totalement paniquée, je repensais encore a mon film d’hier soir, et j’aimais pas vraiment ça. Je ne savais même pas pourquoi j’avais regardé ça à vrai dire, surement parce que Hyeri m’en avait parlé entre deux portes et ca me disait vachement sur le moment. Elle rigole, c’est déjà ça, elle aurait pu m’engueuler de la mini crise cardiaque que je venais de lui refiler. Mais non. On échangeait rapidement sur nos projets, elle était apparement sur une nouvelle collection pour un concours. A cette question je haussais un sourcil. « Oh, je vois… Si tu as besoin d’avis, n’hésite pas… Et surtout si tu as besoin de maquillage, coiffure pour tes modèles. Je suis toujours dispo pour ca »  C’était vrai, j’étais surement la fille la plus disponible pour ce genre de trucs, j’adorais tout ce qui touchait à la mode, et à la beauté, ce n’était pas pour rien que je tenais mes vlogs et mes tutos d’ailleurs… « Tu me montreras ? » J’aimais bien voir les créations des autres, ca donnait toujours de bonnes idées pour créer des make up. Puis elle expliquait qu’elle était partie travailler a l’appartement pensant que tout le monde serait au bercail. Je hausse les épaules « Je pensais aussi que je devrais retourner chez mes parents pour filmer, mais finalement je peux filmer dans le salon… Ce qui est ultra méga rare vu l’animation habituelle » Je la vois observer rapidement ce que je fabrique avant de me demander si mon tuto avance, je hoche la tête avant de dire « J’y travaille, je pensais essayer de faire un tuto de vampire genre Selene dans Underworld, mais en plus travaillé» J’en étais loin encore, j’avais juste le visage blanc, je devais encore faire le contouring avant de me pencher sur le reste du visage. L’idée était de faire un visage fin. « Je vais tenter de participer aux concours Face d’une grande marque de make up, ils font des thèmes et là c’est halloween... Faut juste que je ne fasse pas de crise cardiaque avant » rire nerveux pour ponctuer le tout, j’étais mal barrée, j’aurais jamais du regarder ce foutu film hier soir, j’en étais persuadée.

HARLEY-
Invité
Invité

Re: Let's prepare for Halloween ♦ Hyesun | Jeu 31 Aoû - 16:05
Citer EditerSupprimer

Nam Se Ra & Lee Hye Sun

J'adore les concours. Mon côté compétitrice dans l'âme, assurément... Faut dire que ces événements ont tendance à pas mal me stimuler. L'excitation, le plaisir de pouvoir partager mes créations, de côtoyer d'autres personnes ayant la même passion de la couture que moi mais également cette pression sur les épaules et cette envie d'épater le jury qui ne me poussent que plus encore à me surpasser, à chaque fois. C'est pour ça que je prends tout ça très à cœur. Quitte à parfois rester enfermée dans mon atelier des heures et des heures sans manger ou prendre l'air. Ce qui aurait bien pu arriver aujourd'hui si je n'avais pas été obligée de venir jusqu'ici pour récupérer des rouleaux de tissus alors indispensables pour que je puisse terminer la robe que je suis en ce moment même en train de confectionner pour le dit concours. Un sourire prend d'ailleurs possession de mon visage aux paroles de Se Ra quand cette dernière me propose ses services en tant que maquilleuse et coiffeuse pour le jour-j. « Merci beaucoup, miss ! C'est super sympa de ta part ! Et puis, je serais ravie de t'avoir à mes côtés ce jour là ! » Après tout, c'est si gentiment proposé. Et puis, connaissant les talents de la jeune femme dans le domaine du maquillage et de la coiffure, je suis certaine qu'elle saura mettre les modèles (et donc mes créations) en valeur. Alors autant mettre toutes les chances de mon côté. D'ailleurs, en parlant de mes créations, j'hoche affirmativement la tête à la question de la jeune femme et lui réponds : « Bien sûr ! Pour la peine, tu seras même la première à les voir ! » Puis, sur ces mots, je lui adresse un sourire des plus rayonnants et la questionne finalement sur ce qu'elle est en train de faire, un tantinet curieuse, avant de m'exclamer, légèrement surprise : « Oh~ Donc toi aussi tu te prépares pour un concours ?! C'est super tout ça ! » Laissant ensuite échapper un rire à ses dernières paroles, je jette un rapide coup d'oeil vers la photo dont elle se sert de modèle et demande : « Mais ça ne serait pas plus pratique pour toi de t’entraîner sur quelqu'un ? » Et comme si un éclair de génie venait de me frapper, je ne lui laisse pas le temps de répondre et lâche un hoquet de surprise, avant d'ajouter : « Tiens d'ailleurs, pourquoi tu ne le testerais pas sur moi ? » Autant qu'elle en profite, je suis là...

© kerushirei
Contenu sponsorisé

Re: Let's prepare for Halloween ♦ Hyesun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide