Big city life: le remake 2.0
Invité
Invité
Big city life: le remake 2.0 | Mar 15 Nov 2016 - 18:58 Citer EditerSupprimer
Janvier 2017.
J'en peux plus, j'en peux plus, j'avais trop hâte de ce jour ! Une virée Shopping a Busan, un petit week-end sans les autres pour faire tout ce qu'on voulait... dieu savait qu'on en parlait depuis des semaines avec Nora et ce coup-ci, c'était enfin la bonne. Le médecin m'avait enfin donné le feu vert pour me remettre aux activités que je voulais et ça, ça voulait dire liberté totale ! Le plan ? Bah déjà, trouver notre train dans la gare, avec nos grosses valises presque vides, parce que bon, on savait très bien qu'elles n'allaient pas le rester très longtemps. Ensuite, on arrive là-bas, on se pose, on mange et puis on s'invente un dressing imaginaire suffisamment grand dans nos chambres pour y mettre tout ce qu'on aura acheté (en vrai, j'ai dis à ma copine qu'elle pourrait squatter de la place chez moi, parce que y'en avait quand même plus que dans sa chambre... le malheur de vivre dans un dortoir). Pas le temps de visiter les musées nuls de corée, vu que l'histoire du pays n'avait franchement rien de glorieux... au point qu'ils s'inventaient des lieux culturels sur le kimchi. LE KIMCHI, SVP. « Bon ben j'ai pris première classe, hein, on va pas s'embêter... » Je tendis son billet a Nora et lui pris la main pour marcher avec impatience sur le quai, comme si ça allait nous faire arriver plus vite. C'était Noël après l'heure... vraiment. Sauf que je l'ai attendu 21 ans.
J'en peux plus, j'en peux plus, j'avais trop hâte de ce jour ! Une virée Shopping a Busan, un petit week-end sans les autres pour faire tout ce qu'on voulait... dieu savait qu'on en parlait depuis des semaines avec Nora et ce coup-ci, c'était enfin la bonne. Le médecin m'avait enfin donné le feu vert pour me remettre aux activités que je voulais et ça, ça voulait dire liberté totale ! Le plan ? Bah déjà, trouver notre train dans la gare, avec nos grosses valises presque vides, parce que bon, on savait très bien qu'elles n'allaient pas le rester très longtemps. Ensuite, on arrive là-bas, on se pose, on mange et puis on s'invente un dressing imaginaire suffisamment grand dans nos chambres pour y mettre tout ce qu'on aura acheté (en vrai, j'ai dis à ma copine qu'elle pourrait squatter de la place chez moi, parce que y'en avait quand même plus que dans sa chambre... le malheur de vivre dans un dortoir). Pas le temps de visiter les musées nuls de corée, vu que l'histoire du pays n'avait franchement rien de glorieux... au point qu'ils s'inventaient des lieux culturels sur le kimchi. LE KIMCHI, SVP. « Bon ben j'ai pris première classe, hein, on va pas s'embêter... » Je tendis son billet a Nora et lui pris la main pour marcher avec impatience sur le quai, comme si ça allait nous faire arriver plus vite. C'était Noël après l'heure... vraiment. Sauf que je l'ai attendu 21 ans.
Invité
Invité
Re: Big city life: le remake 2.0 | Mer 16 Nov 2016 - 0:47 Citer EditerSupprimer
Depuis que Myungshin avait été opérée j'avais vu naître une presque nouvelle personne. Elle avait toujours le même petit caractère mais elle semblait beaucoup plus à l'aise dans son corps et de ce fait beaucoup plus confiante. J'attendais avec impatience le jour où un homme et non pas moi qui lui dirait droit dans les yeux qu'elle était une femme magnifique. Hier dans mon lit, en faisant dérouler le curseur d'un site de vêtements, j'avais repensé au Myungshin d'il y a un an puis à Myungshin maintenant et je me rappelle avoir pleuré. Non pas de tristesse mais de joie. C'était rare que je le fasse mais je l'avais fait. Pourquoi ? Parce qu'en regardant ces vêtements de femme, en regardant cette lingerie, j'ai imaginé Myungshin dedans et j'ai pensé à quel point elle pouvait etre heureuse. Au début je me disais que c'était dommage, que s'il était né homme il fallait qu'il fasse avec et qu'il trouverait quelqu'un pour l'aimer comme il est. Puis au fil de temps j'avais compris. Que c'était nécessaire pour sa survie qu'il change de sexe. Qu'il devienne elle. Et c'était beau de voir Myungshin heureuse. Je vous jure. C'était beau de la voir sourire. De l'imaginer nue. De l'imaginer se balader les fesses à l'air dans une chambre d'hôtel sans se soucier de son corps. Ou de cacher une quelconque partie. Maintenant quelle était elle tout allait changer. Et ce dès maintenant. Direction Busan. Le train roulait depuis maintenant quarante bonnes minutes et nos conversations parlant un peu de tout et de rien faisaient passer le temps à une allure folle. Ça me faisait tellement plaisir de la voir sourire que la regardais presque sans l'ecouter. Le regard scotché sur ses levres comme une amoureuse buvant les paroles de son amoureux. "Myungshin. ...Je t'aime." la coupais-je d'un coup. "Enfn... je veux dire tout ça....tout ce qui nous arrive. Je suis tellement contente que tu sois toi...bordel j'espère que t'es un minimum rasée parce que je vais te faire essayer toutes les lingeries du monde" et ensuite boîte. Je voulais qu'on prenne confiance en nous. Elle comme moi. Oui parce que moi et la confiance ça faisait vingt-trois ans qu'on se faisait la gueule. Je me penchais un peu vers ma meilleure amie et lui touchait sans gène l'un des seins. "j'ai hâte de te voir toute nue..." dis-je un peu trop fort alors qu'un couple se retourna machinalement. Haha comme par hasard fallait qu'on trouve un couple de jeunes coréens comprenant l'anglais c'était tellement rare ça. Ouais on est lesbi. Qu'est ce que vous allez faire ?
Invité
Invité
Re: Big city life: le remake 2.0 | Mar 10 Jan 2017 - 15:07 Citer EditerSupprimer
"Myungshin. ...Je t'aime." « Hé ? » Je m'interrompis soudainement et levais les yeux sur elle en les clignant, surprise. C'était pas un peu tôt pour les confessions intimes, à jeûn d'alcool ? Malgré tout, j'écoutais la suite de ce qu'elle avait à me dire et ne pus vraiment contenir un sourire ému face à ses gentilles paroles. La fin me décrocha même un éclat de rire. Ah, Nora... qu'est-ce que j'allais faire, si elle se barrait pour de bon de ce pays, hein ? Honnêtement, Séoul deviendrait vide. Je ne pensais pas qu'une amitié pouvait atteindre ce genre de niveau, dans l'échelle de l'attachement, mais c'était un fait. Je ne voulais pas qu'elle parte, je ne voulais pas qu'on perde contact. C'était la première fille avec qui je restais en relation aussi longtemps et qui me connaissait autant. Franchement, s'il y avait bien quelqu'un à qui je faisais totalement confiance, aujourd'hui, c'était donc à elle. « Crois-moi que c'est impeccable... » Sait-on jamais qu'on croise des mecs mignons. Mais non, c'était une sortie entre filles et comme l'une d'entre-nous était en couple, ce serait anticonstitutionnel de la lâcher, même quelques heures. Je ne savais pas s'ils étaient mieux à Busan qu'à Seoul, les mecs, mais on verrait bien. "j'ai hâte de te voir toute nue..." Vous pensiez que ça me déstabiliserait ? En sentant les regards des garçons sur la droite, j'esquissais un sourire en coin et levais ma main pour venir prendre le menton de Nora délicatement, puis lui caressais la lèvre du bas avec le pouce. « Et de sentir ta bouche plus près de moi. » Pouahahahahaha, je les entendais bander d'ici, c'était trop drôle !
Invité
Invité
Re: Big city life: le remake 2.0 | Mar 10 Jan 2017 - 15:54 Citer EditerSupprimer
Avec Shinie on était sur les mêmes longueur d'ondes. Ca n'avait pas toujours été facile. Avant quand elle était un homme il y avait sûrement une compétition. Puis quoi qu'on dise Ilsu faisait un peu cockblock sans le vouloir. Et désormais Myungshin et moi on était de vraies meilleures amies. Maintenant qu'elle se sentait femme et qu'elle se sentait mieux c'est comme si elle émettait des ondes positives autour d'elle et par conséquent dans son entourage. Des ondes tellement positives qu'on était en ce moment même en train de se pseudo draguer sous les yeux des autres passagers. Et il faut croire que Shinie a aimé ma réflexion vu ce qu'elle venait de faire. Je voulu lui mordre le doigt pour la retenir mais elle le retira trop vite. Draguer sa bff ok . Pourquoi pas savait-elle seulement que ce qu'elle venait de me faire c'était une des choses qui m'excitait le plus ? Une fois que j'avais des doigts ou une main contre mes lèvres c'en était fini pour l'autre.
Les joues légèrement rougies je me contentai alors de m'humecter les lèvres avant de me mordiller l'inferieure par habitude. 《Shinie je te jure que si ma culotte a pris un coup je te tue》lui dis-je dans un anglais bien accentué pour éviter que les autres comprennent. C'était pas à elle de faire ca et encore moins dans un train ! Je m'eclaircis un peu la gorge puis sorti mon portable pour checker mes messages. Avant de montrer a ma meilleure amie, une photo de Hansoo en train de se la couler douce dans un des Onsen oú on avait été au Japon 《Avoue il est beau quand même!! Attend 》 je montrai cette fois-ci Hansoo avec la tête à moitié dans un carton -il ouvrait un de ses cadeaux et oui je le prend en photo dans un carton ! oui ! - 《Avoue ! Avoue qu'il a des sourcils du feu de dieu ! L'autrefois le mec je lui ai colorié les sourcils il m'a jugé...》 finis-je par dire en toisant mon portable comme si j'avais l'espoir que mon copain puisse voir mon regard méprisant que je lui lançais. 《Au fait comment ça va avec la petite que tu gardes ? Tu m'en as pas assez parlé je veux savoir ! Comment elle s'appelle ! T'as une photo ?》 demandai-je en passant une main dans les cheveux de ma meilleure amie. 《Tu ferais une jolie maman toi je suis sûre! 》
Invité
Invité
Re: Big city life: le remake 2.0 | Mar 10 Jan 2017 - 18:06 Citer EditerSupprimer
Ohhh, elle rougit ? Contenant un sourire au coin de mes lèvres face à sa remarque concernant sa culotte, et c'était d'ailleurs vachement gratifiant pour moi, dans un sens, je me redressais pour me mettre sagement assise sur mon siège a nouveau. C'est elle qui avait commencé, fallait assumer ! J'aurais presque pu me vanter sur mon charme irrésistible, visiblement, mais non, je ne le ferai pas. Humble coréen pas vanter soi. Voie vers sagesse. Hi hi hi. Bon, du coup, voila que mon amie sortait son téléphone illico presto pour aller voir ses messages et ses photos, tandis que de mon côté, j'avais l'attention tournée vers les types qui nous regardaient un peu plus tôt. C'est fou, ça, mais quand j'étais avec Nora, j'avais quand même vachement confiance en moi, d'autant plus maintenant ! Elle avait le chic de me mettre plus à l'aise que quiconque d'autre. 《Avoue il est beau quand même!! Attend 》Je me penchais un peu pour observer l'image et hochais la tête d'un air entendu. « Il est mieux que l'an passé, il faisait un peu gamin du visage mais ça va mieux ! » Et deuxième photo. « Tu lui as colorié les sourcils ?! » Surprise, je me mis à rigoler tout d'un coup, puis me redressais sur mon siège. « Tu veux dire, tu lui as maquillé la ligne des sourcils ? » J'essayais de m'imaginer la scène, surtout au vu du regard jugeant de la jeune femme envers son propre portable. C'était cool de voir qu'ils avaient vraiment une vie de couple normal, avec des anecdotes bizarres à raconter. Ah, ça me rendrait presque jalouse... 《Au fait comment ça va avec la petite que tu gardes ? Tu m'en as pas assez parlé je veux savoir ! Comment elle s'appelle ! T'as une photo ?》 « Lilo ? Aaaah, c'est une longue histoire, mais ouais ça se passe bien, maintenant que j'ai appris comment on s'occupe d'un enfant ! Elle a un drôle de caractère, mais quand tu vois de qui elle tient, ça t'étonnerait même pas ! Faut trop qu'on l'emmène en ville et qu'on fasse du shopping ensemble, une fois... étonnamment, elle a de la patience pour ça, elle aime bien. » Je ris un peu et commençais à chercher dans ma galerie pour trouver un bon cliché. « Tiens... »《Tu ferais une jolie maman toi je suis sûre! 》« Hé ? » Je rigolais à nouveau, avant de gonfler un peu les joues. « Parle pour toi ! » Un petit soupir m'échappa. « D'ailleurs, vous avez déjà parlé de ce genre de choses, avec ton mec ? Je sais que les coréens peuvent être du genre pressés, là... mariage, tout ça... » Personnellement, pour le moment, j'ai plus envie de m'envoyer un peu en l'air et de décompresser que d'être Maman, moi. Parlant de ça... on verra après quelques verres, tout à l'heure. « Je veux un ensemble rouge! »
Invité
Invité
Re: Big city life: le remake 2.0 | Mer 11 Jan 2017 - 10:09 Citer EditerSupprimer
《Mais ça c'est parce que t'as pas vu son corps et crois moi que c'est pas un gamin huhu》 enfin bref ouais je lui ai colorié les sourcils quoi pour accentuer le regard...fin...avant il a eu le droit de me faire un autographe sur le cul enfin bref bref bref parlons de la petite là. Il y a certains sujets qui étrangement me rendaient toujours plus timide.
Je l'écoutais alors parler de celle qu'elle gardait. Depuis le temps je n'avais toujours pas eu le temps de la rencontrer. Ni elle ni son fameux père qui d'après les dires de ma meilleure amie avait l'air d'être un phénomène. 《Eh bah...j'espère que la petite finira pas comme le père hein ! Vu ce que tu m'as raconté l'autrefois. il bosse oú d'ailleurs? Tu peux pas retrouver son cv sur internet?? Non parce que si le mec est canon moi je veux venir voir. Quand je pense que tu fais ça gratos là il te baise en échange ou quoi ?》 demandai-je extrêmement curieuse en regardant la photo. 《He ! Elle est cute !! Elle a l'air gentille mais bien rebelle ! Tu devrais lui acheter une peluche de la supernana verte ! A moins qu'elle en ait une déjà stitch...ok pardon c'etait pas marrant mais j'etais obligée !》 dis-je en rigolant avant de me calmer. 《Et pour revenir sur ce que tu me disais》 continuai-je en emmelant les cheveux de Myungshin autour de mon doigt. 《Moi maman faudrait déjà que je sois mariée hum ! Je n'y ai jamais réellement penser. Je crois que mon cerveau refuse je veux dire...on se connaît que depuis deux ans tu vois...C'est énorme et à la fois pas beaucoup. Mais en fait je crois qu'à une époque il était persuadé qu'on allait se marier et qu'on allait avoir un enfant. Genre vraiment vraiment. Mais c'est sûrement son côté...enfin tu vois. C'est sûrement a cause de son côté différent là qu'il a dit ça ! Enfin breeeef...》
Je gonflais les joues, habitude prise à cause de madame Myungshin puis je sorti de ma poche un paquet de chewing-gum avant de commencer à macher pour me destresser. Le trajet d'une durée de quatre heures passa plutôt vite. Après avoir regardé pendant près d'une heure des sites de sous vêtements puis avoir regarde des vidéos des BTS on avait fini par somnoler jusqu'à ce qu'on nous annonce l'arrivée du train.
Environ une heure et demi plus tard après s'être refait une petite beauté à l'hôtel nous étions enfin prête pour ce fameux week-end shopping et ça tombe bien on avait chacunes des cartes cadeaux à utiliser. Les joies de Noël. 《Shinie tu te rends compte que ça va être la première fois que je vais te voir genre dans une lingerie. De la tête aux pieds. Genre...Genre...Genre je sens que je deviendrais bientôt lesbienne pour toi ! FAUT QUE OUI JE CRIE MAIS JE SUIS TROP HEUREUSE ! FAUT QUE TU METTES DES PORTES JARRETELLES OK》
Invité
Invité
Re: Big city life: le remake 2.0 | Mer 11 Jan 2017 - 11:12 Citer EditerSupprimer
《Mais ça c'est parce que t'as pas vu son corps et crois moi que c'est pas un gamin huhu》 « Vu ses épaules, j'en doute pas... » J'aurais bien aimé que le sujet de sa vie à elle se prolonge un peu plus, cette fois-ci... mais c'était Nora, hein, et qui disait Nora, disait que sa vie de couple, c'était presque un secret défense. Je me demandais bien pourquoi elle se montrait aussi réservée à ce sujet... c'était de la timidité ou autre chose ? Moi, j'aimais beaucoup partager mes expériences, par exemple, mais je crois que pour elle, c'était plutôt le contraire total. Son couple, c'était son couple et il ne fallait visiblement pas l'approcher de trop près.
Et du coup, on parla de Lilo. Immanquablement, mon interlocutrice se montra soudainement bien plus bavarde pour ça. Bon, je ne releverais rien et me contenterais de l'écouter avec un sourire en coin, parce que dans le fond, ça ne me dérangeais absolument pas de discuter de ce sujet, loin de là. 《Eh bah...j'espère que la petite finira pas comme le père hein ! Vu ce que tu m'as raconté l'autrefois. il bosse oú d'ailleurs? Tu peux pas retrouver son cv sur internet?? Non parce que si le mec est canon moi je veux venir voir. Quand je pense que tu fais ça gratos là il te baise en échange ou quoi ?》Je m'étouffais à moitié sur la dernière phrase et me tapotais du poing entre les clavicules, pour débloquer un peu la zone. Alors oui, mais non. « Il... est prof à l'université... ! On pourra aller voir un de ses cours, une fois, si tu veux ? » Finalement, je laissais Nora commenter l'image de la petite fille et souris doucement lorsqu'elle parla de peluches. « Elle a une peluche lapin qui s'appelle Stitch mais pas de vrai Stitch, je crois... Ho, et si je l'emmenais à Disney, au japon ou en chine ? Et je demanderais à Jaehwan aussi... ça te dirait de venir ?! » 《Moi maman faudrait déjà que je sois mariée hum ! Je n'y ai jamais réellement pensé. Je crois que mon cerveau refuse je veux dire...on se connaît que depuis deux ans tu vois...C'est énorme et à la fois pas beaucoup. Mais en fait je crois qu'à une époque il était persuadé qu'on allait se marier et qu'on allait avoir un enfant. Genre vraiment vraiment. Mais c'est sûrement son côté...enfin tu vois. C'est sûrement a cause de son côté différent là qu'il a dit ça ! Enfin breeeef...》
« Woh... bonjour le coup de pression pour toi... mais faut surtout pas être pressés pour ce genre de trucs, je pense. Enfin... mais t'aimerais bien à long terme, quand même ? » Vu ses valeurs familiales, ça m'étonnerait qu'elle rêve de rester sans gamins toute sa vie. Je la voyais d'ailleurs plutôt avec une fille qu'avec un petit mec. Déjà qu'elle en avait trois à gérer au quotidien...
Sirotant mon bubble tea tout en avançant avec mon amie dans l'allée de shopping je sentis un lonnnng sourire étirer mes lèvres, avant de sautiller un instant sur place, alors qu'elle parlait. « OKAY, LA TOTALE, CHERIE et après je te saoule pour abuser de toi dans la chambre d'hôtel! » Je tendis une main pour faire un high five et jetais ma boisson dans une poubelle, avant de lui attraper le bras rapidement. « Là ! » Je pointais vivement une vitrine du doigt. « Regarde celui-là ! Il est mignon, non ? Et celui-là ! Faut qu'on drague un mec pour qu'il porte nos sacs. » Je rigolais un bon coup et entrais dans la boutique avec mon amie. « Au fait, t'as posé pour beaucoup de marques de sous-vêtements, toi ? »
Invité
Invité
Re: Big city life: le remake 2.0 | Sam 14 Jan 2017 - 2:25 Citer EditerSupprimer
《Un week-end au Japon ?? Pas de problème ! 》 Si en plus c'était pour y emmener une gosse ça serait encore mieux. Enfin pour ça faudrait déjà que son père soit d'accord. Shinie était mignonne à me parler de cette petite comme si c'était presque la sienne tiens. En tout cas ça me ferait plaisir de les faire venir pour visiter Disney. On pourrait même rester chez moi là-bas. Suffirait simplement d'y aller un week-end oú mon père était à l'étranger et autant dire qu'en ce moment il allait très souvent aux états-unis.
Concernant la question sur mon envie d'enfants je répondis un simple oui sans vraiment trop en dire plus. Bien sur que je rêvais d'en avoir. Un, deux, trois , cent s'il fallait. C'était tellement beau d'un avoir un enfant. Outre le fait que ça te gachait quand même un bon bout de ta vie et qu'à force tu ne vivais que pour ces bout de choux qui finalement n'avaient rien demandés à la vie, je trouvais que c'était beau. D'un point de vie humain. Le fait de pouvoir mélanger deux adn. De créer un être vous appartenant. C'était un peu égoïste certes mais ça restait beau le fait même de souhaiter se reproduire. "Notre enfant il sera pas comme lui" c'est bien ça qu'il m'avait dit Hansoo quand on avait croisé le petit gros non ? Le simple fait qu'il ait utilisé le pronom "notre" m'avait à l'époque complètement fait paniquer. Et il en était toujours de même aujourd'hui.
Aaaah les bubble tea c'était quand même vachement bon. Ce que j'aimais le plus c'était de mastiquer les petites boules de tapioca. Après avoir terminé et jeté ma boisson je rejoignis ma meilleure amie devant une vitrine pour regarder ce qu'ils proposaient avant d'y entrer. Les tenues étaient superbes. Qui disait super disait de qualité. Et qui disait de qualité disait cher. Mais pour la lingerie j'étais prête à mettre le prix et elle aussi je pense. Puis sachez que les femmes avaient plusieurs types de lingerie. Celles réservées aux jours normaux, celles réservées aux soirées entre amies ou soirées un peu plus intimes et celles réservées aux règles. Qui en fait n'était pas vraiment de la lingerie très coquine. 《Chaton....en face de toi le truc bleu marine là. Tu le prends tu vas dans une cabine et tu le mets. Je te jure sur la tête de neymar qu'il t'iras à merveille. Prends le blanc aussi. Oui prend le blanc. 》 Sans même attendre qu'une conseillère vienne nous demander de l'aide, j'ecartais un peu le haut de ma meilleure amie -sans gène- pour regarder à peu près son tour de poitrine puis je lui tendis une tenue qui d'après moi lui irait au niveau de la couleur et de la taille. 《Je sais que t'adore le mauve chérie mais je pense définitivement que le bleu marine t'iras mieux pour ça...Et le blanc aussi !! Ah et euh oui j'ai...eu deja des contrats pour de la lingerie ! Mais j'en fait peu ! Enfin j'ai aussi fait énormément de shoot pour les maillots de bain une ou deux pieces !! La je vais sûrement avoir un nouveau contrat je te dirai...》 dis-je en la poussant jusqu'a la cabine. Je mordillai la paille de mon bubble tea que j'avais garder entre mes lèvres avant de prendre la parole.《Hey...chaton tu sais...》commençai-je en baissant le ton de ma voix. 《En juin dernier je faisais du shopping avec euh...Hansoo et genre je me changeais et...》 je m'arrêtai d'un coup en me mettant à rire nerveusement 《et genre j'ai voulu tenter le diable alors je l'ai fait. Enfin j'ai pas fait fait...fin je veux dire j'ai pas voila quoii fin..on a rien fait ! Mais je l'ai fin tu sais...》je me mis à rougir en me tapotant les joues avant de commencer à rentrer et sortir ma paille de ma bouche pour qu'elle comprenne ce message bien trop subjectif. Merde. Pourquoi je venais de raconter ça là ?《tu l'as déjà fait toi dans un endroit pareil ?? EH ! D'ailleurs désolée ça vient de pop up dans ma tête...t'as fait quoi au vietnam avec ton gus lá? Il t'as offert des roses vietnamienne ? Ou il a découvert ton nouveau minou? Ou genre vous vous êtes vraiment comportés comme des...amis ?》demandai-je en mastiquant ma paille.
Contenu sponsorisé