a natural subject for photos ft. Juhyeon
Invité
Invité
a natural subject for photos ft. Juhyeon | Mer 16 Nov - 18:37 Citer EditerSupprimer
A natural subject for photos
Ju Hyeon & So Mee
Tranquillement en train de regarder la rediffusion de Infinity Challenge un mercredi après-midi en compagnie de Bibi le surnom que j’ai trouvé à la peluche licorne de Dambi, je me suis dit qu’il fallait quand même que je fasse quelque chose de mon après-midi. Mon niveau de procrastination et de « je ne veux rien faire » étaient au plus haut. Je ne voulais vraiment pas bouger de ce canapé magique qui avait le pouvoir de faire un petit câlin à notre popotin. Pour attaquer cette demi-journée, j’avais besoin de caféine, mais comme le chauffage était assez fort, j’ai sorti du frigo une canette de Coca qui devait appartenir à un de mes colocs (sorry!), je l’ai ouverte, j’ai pris une gorgée et j’ai filé pour m’habiller click et mettre un minimum de maquillage. Je n’avais toujours pas trouvé l’activité de cet après-midi, mais lorsque j’ai eu le petit eye contact avec mon reflex, j’étais partie pour la séance photo avec mister juhyeon en tant que mannequin. « Hi hyeon ! Files au parc du sud avec ton bel appareil ! Et habilles toi bien! » Je lui envoie un message et je file dans ma voiture pour rejoindre le parc avec mon appareil, mon sac et ma petite canette. Après avoir attendu quelques minutes voilà notre homme « Hyeon Annyeong! Prêt pour une séance photo ?»
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: a natural subject for photos ft. Juhyeon | Jeu 17 Nov - 16:37 Citer EditerSupprimer
Ju Hyeon & So Mee
tenue → Il faisait plutôt frais en cette jolie après-midi mais ça ne dérangeait aucunement Ju Hyeon, tranquillement installé sur un des bancs du jardin du dortoir. Guitare en main, le garçon jouait quelques notes, l’air penseur. Il se remémorait sa discussion avec So Jung, qu’ils n’avaient pas vraiment pu terminer comme la demoiselle s’était, une fois encore, enfuie… Ils devaient réellement avoir une discussion sérieuse, et mettre carte sur table. Il y avait beaucoup de non-dits, beaucoup trop et ça devenait pesant. Parce que même s’il avait réellement pensé être passé à autre chose, ce n’était pas totalement le cas… Toujours dans ses pensées, c’est le vibreur de son téléphone qui le sortit de ses songes. Il posa sa guitare sur le côté et récupéra son téléphone dans le fond de sa poche. Un sourire éclaircit son visage en voyant afficher le prénom de So Mee. « Tu insinues que je m’habille mal ? J’arrive ! » Répondit-il en se levant, récupérant sa guitare et filant dans sa chambre pour déposer l’instrument et prendre son petit trésor qu’était son appareil photo. Voir So Mee allait réellement lui faire du bien, et surtout le faire penser à autre chose qu'à So Jung. Rapidement, il rejoignit son amie. Le parc n’était qu’à quelques minutes à pieds de son dortoir. « Toujours prêt ! » Lança-t-il en soulevant son appareil photo. « Ma tenue vous convient, madame la perfectionniste ? » Dit-il un brin taquin.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: a natural subject for photos ft. Juhyeon | Ven 25 Nov - 14:25 Citer EditerSupprimer
Ju Hyeon & So Mee
Au feu rouge, je reçois une réponse de mon message. J’explose de rire devant son SMS. Il arrive toujours à me faire rire, j’étais obligée de lui dire de bien s’habiller car on ne sait jamais avec lui, il se peut qu’il arrive avec des habits un peu bizarre. « A tout de suite le fashion terroriste haha ». Oui je plaisantais, mais j’adore taquiner mes proches. Il est arrivé avec une tenue all black, mais avec un manteau beige pour rappeler les couleurs de l’automne. Adorablement, il soulève son appareil photo comme un petit gosse. « Good Job ! » je lui ébouriffe lui ses cheveux et lui fait un petit thumbs up. « La petite pointe de beige sur noir est vraiment top ! Tu vas pouvoir te fondre dans le décors haha ». Le temps était parfait pour une séance photo, le soleil pouvait se refléter sur les quelques feuilles colorées qui étaient en train de battre avec le petit vent. J’avais remarqué un banc orangé qui se trouvait devant un arbre avec des feuilles rouges. J’attrape le bras de Ju Hyeon pour le guider jusqu’au banc. Je sors d’abord mon appareil et je regarde à travers le viseur, mais il manquait quelque chose au paysage. Je regarde Ju Hyeon et lui fait un grand sourire et sort un petit rire sadique. « Model Ju Hyeon ssi veuillez vous asseoir sur le banc s’il vous plaît. »
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: a natural subject for photos ft. Juhyeon | Jeu 8 Déc - 14:28 Citer EditerSupprimer
Ju Hyeon & So Mee
tenue → Fashion terroriste ? Ju Hyeon fronça les sourcils devant la réponse de So Mee. Elle allait l’entendre ! Depuis quand il s’habillait mal ? Bon, il pouvait bien avouer que quand il avait la flemme… Il mettait les premières choses qui lui tombaient sous la main, même si ça n’allait pas forcément ensemble… Mais jamais il ne sortait comme ça, quand même. Le garçon troqua sa guitare contre son appareil photo et sortit du dortoir, rejoignant en quelques minutes sa meilleure amie. Quand son regard se posa enfin sur elle et son visage si doux, un sourire s’empara de ses lèvres. En quelques jambées, il se retrouva à ses côtés. « Yah ! » Râla-t-il quand elle lui ébouriffa les cheveux. Il passa rapidement sa main dans ses mèches, les replaçant, avec un air boudeur qu’il adressait à So Mee. « Et après, on dit que je m’habille mal, hein. » Lança-t-il en réajustant le col de son manteau. Alors que la jeune femme l’entraîna vers un banc, son regard parcourait les lieux. Ce parc était réellement sublime. Il avait toujours voulu prendre quelques photos ici mais jamais il n’avait eu l’occasion, jusqu’à maintenant. Le brun alluma son appareil photo, le brandit devant lui et commença les quelques règles de luminosité avant de se faire interrompre par So Mee. Il releva la tête vers elle. « Quoi ? » Demanda-t-il, comme s’il n’avait pas entendu les paroles de sa meilleure amie. « Depuis quand je dois faire le mannequin ? Ce n’était pas écrit dans le contrat, mademoiselle. » Dit-il, la mine un peu renfrognée, avant de soupirer et d’aller s’asseoir sur le banc. « C’est bien parce que c’est toi que je le fais. » Dit-il en posant son appareil à côté de lui, croisant les bras et fixant So Mee.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: a natural subject for photos ft. Juhyeon | Lun 19 Déc - 17:01 Citer EditerSupprimer
Ju Hyeon & So Mee
L'entendre râler m'amusait vraiment. Ce YAH qui sortait droit du coeur, j'apprécie vraiment embêter les autres. Ju Hyeon en colère, Ju Hyeon boudeur. Je me retenais vraiment de lui pincer ses petites joues. « Aigooo petit bébé boude ? » je l'accompagnais de quelques petits battements de cils pour me faire pardonner et d'un petit sourire pour faire l'ange. J'aime tellement mon petit Ju Hyeon. A vrai dire, j'avais tout prévu pour le prendre en photo aujourd'hui. Je n'avais seulement eu l'occasion de le prendre en pleine action. Ce petit est vraiment doué, il arrivait toujours à me bloquer lorsque j'essayais de le prendre discrètement en photo, mais aujourd'hui c'est différent haha. « Je pense que tu m'as très bien entendue, mais si tu veux je peux toujours répéter. » dis-je d'un air un peu coquin. « Si si ! Tu l'as signé un jour où tu étais un peu trop bourré et où j'ai dû venir avec ma super caisse te chercher . Monsieur Won ferait tout ce que Mademoiselle Ko lui demandera de faire.» je lui fis un petit clin d'oeil et explosa de rire. « YES ! » criais-je lorsqu'il accepta que je faisais suivre d'un petit dab. « T'es trop adorable ». Assis sur le banc, il regardait mon appareil d'un air un peu coincé . « Bon cher model ju hyeon, un petit sourire s'il vous plaît ! Je sais qu'il coûte cher, mais pour cette petite caméra, s'il vous plaît souriez. » J'attendais le petit sourire angélique de Ju Hyeon pour prendre une photo. L'oeil dans l'oeilleton et le doigt sur le bouton du déclencheur j'étais prête à capturer mon meilleur ami. Je commençais tout doucement en lui demandant tout d'abord un sourire, mais je sens que ce ne sera pas assez. Je vais avoir besoin de quelques poses. Je souriais en prenant quelques photos de lui.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: a natural subject for photos ft. Juhyeon | Dim 15 Jan - 16:20 Citer EditerSupprimer
Ju Hyeon & So Mee
tenue → Le garçon avait une mine renfrognée, boudeuse et So Mee ne manqua pas l’occasion pour se moquer, gentiment, de lui. « Oui, exactement. Bébé boude. » Lança-t-il, à deux doigts de lui tirer la langue comme un gosse de 5 ans. Toujours un peu boudeur, Ju Hyeon commença les quelques réglages de la luminosité de son appareil avant de redresser subitement la tête vers sa meilleure amie, arrêtant toute action. Il écarquilla grand les yeux. « Non ? Tu m’as vraiment fait signé ça pendant que j’étais bourré ? » Demanda-t-il, choqué du stratagème de son amie avant que son visage ne s’adoucisse lentement, capitulant au final au caprice de So Mee. « Je sais que je suis trop adorable. Tu ne le remarques que maintenant ? » Lança-t-il en s’installant sur le banc, déposant son appareil photo à côté de lui. Il n’avait jamais joué les mannequins, c’était tout nouveau pour lui et… ce n’était que maintenant, en se mettant dans leur peau, qu’il comprenait la difficulté de leur travail. Surtout que Ju Hyeon n’appréciait pas spécialement se faire prendre en photo, surtout par surprise. Ce qu’avait tenté plusieurs fois So Mee mais, le sango avait toujours réussi à la contrer. Pas cette fois-ci par contre. « Ça se voit tant que ça je ne suis pas à l’aise ? » Demanda-t-il, avec un rire un peu forcé, à la jeune femme en passant une main dans ses cheveux, vraiment mal à l’aise de se retrouver devant l’objectif et non derrière. Il soupira, prit une inspiration et regarda So Mee avec un sourire… un peu trop superficiel. « Je ne sais vraiment pas comment ils font pour se détendre et rester naturel. » Lâcha-t-il subitement en secouant la tête après plusieurs tentatives, soupirant une énième fois. « Tu ne veux pas me raconter une blague ? » Demanda-t-il à sa meilleure amie, un sourire, naturel et sincère, se dessinant sur ses lèvres.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: a natural subject for photos ft. Juhyeon | Ven 20 Jan - 19:44 Citer EditerSupprimer
Ju Hyeon & So Mee
Le fameux contrat. Il y a quelques mois alors que je devais le ramener chez lui, ce jeune homme n’arrêtait pas de gigoter dans tous les sens, à crier et tout cela, dans ma voiture. Je ne vous raconte même pas comment c’est galère de se concentrer sur la route lorsqu’on a un bourré à côté de soi. Bref, comme il n’arrêtait pas, je lui ai fait écrire et signer un petit contrat qui disait bien que Monsieur Won ferait tout ce que Mademoiselle Ko lui demandera de faire. Mais sinon, il n'y avait rien d'autre écrit dans ce contrat. En le voyant tout rigide, je me suis mise à rire « T’es plus tendu qu’un string mon ami, mais ne t’inquiètes pas, t’es tout beau derrière l’objectif !» Je lui demande un sourire, il m’en fait un, mais il avait la même tête que lorsque l'on demande à un petit de sourire pour une photo, il ressemblait à un peu à ce smiley . J’avoue que ça doit être assez difficile pour les célébrités et les mannequins d’être naturels devant des caméras. Le mannequin joue un rôle assez important dans le shooting, mais il faut dire que le plus important, c’est le photographe. « Là tu me poses une colle ! Une blague… tu sais très bien que je ne suis pas douée pour ça… mais… Oppaaa tu veux bien me faire un petit sourire ? Hum Oppa ? » dis-je d’une voix un peu enfantine. Oui j’essayais de faire du aegyo… Bon ok j’avais honte... j’espère qu’il va au moins sourire et que je ne vais pas me prendre un sale vent. Je me cachais le visage derrière l'appareil pendant quelques secondes et j'observais sa réaction à travers l'oeilleton. « Bon au travail ! » Je me dépêchais d’appuyer sur le bouton de l’appareil lorsque je le voyais poser ses yeux vers le sol. Il y avait une certaine ambiance automnale. Ça me faisait penser à la chanson de Kyuhyun, At Gwanghwamun.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: a natural subject for photos ft. Juhyeon | Dim 29 Jan - 22:43 Citer EditerSupprimer
Ju Hyeon & So Mee
tenue → Ju Hyeon n’avait aucun souvenir de ce contrat. Et jamais elle ne lui en avait fait part. So Mee avait dû lui faire signer quand il n’était pas dans son état habituel, et ça, c’était vraiment fourbe de sa part. Le garçon, installé sur le banc, fixait sa meilleure amie mais ça se voyait à dix kilomètres qu’il n’était pas du tout à l’aise et tout coincé. Le jeune homme n’avait jamais fait de séance photo de sa vie. Enfin… En tant que mannequin. Et maintenant qu’il était à leur place, il comprenait toute la difficulté de se montrer naturel. « Très encourageant, So Mee… » Lâcha-t-il en soupirant, passant une main dans ses cheveux bruns qu’il ébouriffa brièvement. Elle ne l’aidait pas vraiment, là. Il savait très bien qu’il était tendu, mal à l’aise, et elle n’était franchement pas obligée de lui signaler. Son amie lui demanda alors de faire un sourire, ce qu’il fit mais, c’était forcé et absolument pas naturel. Décourageant. Ju Hyeon leva les yeux vers So Mee et la sollicita alors de l’aider un peu en lui racontant une blague. Elle devait bien en avoir quelques unes en stock. Ju Hyeon resta un instant stoïque avant de réprimer un sourire en se mordant la lèvre inférieure. C’était quoi ça ? « Qu’est ce que tu me fais là ? » Lança-t-il en levant les mains en signe d’incompréhension, un sourire apparaissant petit à petit sur ses lèvres, sans qu’il s’en rende bien compte. « Je t’ai demandé une blague. Pas une imitation de… je ne sais même pas quoi enfaîte. » Enchaîna-t-il en riant légèrement, posant son coude sur le dossier afin de caler sa tête contre sa main. Il fixa un instant son appareil photo et tendit le bras pour l’attraper, jouant un peu avec la lanière. « Je n’ai jamais fait ça de ma vie. Et je crois que je préfère vraiment être derrière l’appareil. » Lança-t-il en regardant son amie, un petit sourire aux lèvres.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: a natural subject for photos ft. Juhyeon | Mer 1 Fév - 16:07 Citer EditerSupprimer
Ju Hyeon & So Mee
Après m'être ratée sur ma démonstration d'aegyo, je pouvais le voir sourire légèrement. 60% de la mission était accomplie. « Comment ça une imitation? Tu ne vois pas que c'est du aegyo? » lui-dis en secouant ma tête. J'appuyais plusieurs fois sur le bouton et je regardais les photos que j'avais prises. La luminosité avait l'air d'être bonne, j'avais assez bien cadré, mais j'avais besoin de l'avis du maître. On pouvait voir sur les photos Juhyeon au centre du banc avec une expression très automnale. Dans le fond, l'arbre orangé, quelques rayons de soleil qui cherchaient à percer les feuilles orange, ainsi que d'autres petits arbustes. Je fais quelques pas pour m'asseoir à côté de lui. Je lui tends l'appareil pour qu'il me donne son avis. « Alors t'en penses quoi? Le thème : Lonely Boy» dis-je en riant légèrement. En attendant son commentaire, je sortais mon téléphone pour prendre un selfie avec mon meilleur ami. « Regardes par là Juhyeon! » J'examine la photo, les yeux étaient ouverts, pas de double menton, tout était bon. La main tendue je lui dis: « Bon on va s'arrêter là pour le photoshoot mister Won. Merci pour votre duuur travail! » J'insistais bien sur le "dur" et je me mettais en fuite ,car je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait dans sa tête? Allait-il prendre sa revanche?
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: a natural subject for photos ft. Juhyeon | Jeu 6 Avr - 15:53 Citer EditerSupprimer
Ju Hyeon & So Mee
tenue → L’imitation ratée de So Mee le fit sourire. Si elle voulait un beau sourire naturel, là, c’était bon ! « Ah, c’était donc un aegyo… Tu peux me remontrer s’il te plait ? » Dit-il en riant, un brin moqueur mais surtout très taquin envers sa meilleure amie. Il ne savait pas du tout ce que les photos allaient donner mais il était tout de même assez curieux du résultat, même si c’était lui le modèle. Il n’avait jamais fait ça et… c’était dur. Vraiment. Surtout pour lui qui était plutôt réservé, même avec So Mee. Il ne lui disait pas forcément tout, ne voulant pas l’inquiéter ou l’encombrer avec ses problèmes. Le garçon s’ébouriffa brièvement les cheveux, son regard parcourant les lieux et admirant les magnifiques couleurs automnales. C’était vraiment une très belle journée et Ju Hyeon était content de la passer avec la jeune femme. Il tourna son visage vers la wonsungi qui s’assit à ses côtés. Il récupéra son appareil et fit défiler les photos. « Hm, je ne sais pas trop… Le décor est superbe, les couleurs aussi mais… Je tire un peu… beaucoup la tronche, tu ne trouves pas ? » Dit-il, complètement critique envers lui-même. Ju Hyeon redressa la tête quand So Mee l’interpella. Il fixa le téléphone, esquissa un sourire -naturel encore une fois- et quand la photo fut prise, son regard se redirigea aussitôt vers l’appareil. « Tu te moques de moi, là ? » Lança-t-il en la regardant prendre la fuite. Elle avait sûrement peur de ses représailles… Et il y avait peut-être bien de quoi ! « C’est ça, prenez la fuite, mademoiselle Ko ! » S’exclama-t-il en se levant, un petit sourire accroché aux lèvres. Il s’approcha d’elle, l’attrapant rapidement pour la bloquer contre lui. Il lui mit son appareil photo dans les mains et de sa main de nouveau libre vint frotter durement le sommet du crâne de la jeune femme. « Ça t’apprendra ! » Dit-il, vengeur, un véritable sourire aux lèvres..
Made by Neon Demon
- Spoiler:
- Désolé pour ce gros gros gros retard ;;
Contenu sponsorisé