{Flashback} Just you & me ~ft Taeah ♥.
Invité
Invité
{Flashback} Just you & me ~ft Taeah ♥. | Mer 16 Nov - 19:33 Citer EditerSupprimer
Just you and me.
TAEAH
Une énième dispute avec mon père, putain, je ne le supporte plus. Je ne sais pas s'il a un réel problème ou s'il est juste con depuis sa naissance mais là, il passe son temps à me rabaisser, à me parler comme si je n'étais qu'une sous-merde, j'ai compris depuis bien longtemps que j'étais de trop dans la famille, que je n'étais pas désiré ou du moins, lui, il ne me voulait pas. Comme si moi, je le voulais dans ma vie, je n'ai rien demandé. Mais au lieu de s'ignorer, nos caractères font qu'envenimer les choses, ça clash à chaque fois que nous nous retrouvons dans la même pièce. Je claque la porte de la maison, j'entends toujours les cris de mon père mais je n'y prête plus attention, il peut gueuler autant de temps qu'il le souhaite, ce n'est pas mon problème. Je mets ma capuche et sors rapidement mes écouteurs, me dirigeant vers le bus, maintenant coupé du monde. Je n'ai pas le temps pour ses conneries, je dois aller rejoindre Chung Ah, ma petite amie.
Heureusement qu'elle est là, Chung Ah. C'est mon petit bonheur au quotidien, sans doute la seule personne qui me permet de tenir le coup parfois, qui arrive à me faire penser à autre chose, à profiter quoi que nous faisions. Dire que je ne pensais jamais tomber amoureux, croyez-moi, Chung Ah m'a clairement prouvé le contraire. J'en suis fou, je ne supporterais pas de la perdre, pour rien au monde. Je descends enfin du bus, retirant mes écouteurs que je range dans ma poche tandis que je m'approche du banc où nous avions l'habitude de nous retrouver. Je l'aperçois au loin, je me mets à sourire comme à chaque fois que je pose mon regard sur elle mais Chung Ah, ne m'a pas vu, puisqu'elle s'installe tranquillement sur ce banc. Je m'approche doucement, non pas dans le but de lui faire peur mais plutôt pour créer un effet de surprise, enfin, si on veut... Pas comme si elle m'attendait. Une fois derrière elle, je me penche près de son oreille et lui chuchote « On attend quelqu'un ? » un sourire amusé sur les lèvres, je lui embrasse le cou avant de contourner le banc et de m'asseoir à ses côtés. « Et je ne suis même pas en retard. » Je m'attendais déjà à ce qu'elle me fasse la remarque si je l'avais été, ne m'ayant pas vu quelques secondes plus tôt. Un dernier sourire tandis que j'approche mon visage du sien, lui offrant un doux baiser. J'y mets fin quelques secondes plus tard sans pour autant éloigner mon visage du sien, un fin sourire se dessine sur mes lèvres, un sourire amoureux sans doute. « Ça va ? » Je plonge mon regard dans le sien, attendant sa réponse. Vous voyez, je n'ai besoin que d'elle, que de sa présence pour me sentir merveilleusement bien.
Heureusement qu'elle est là, Chung Ah. C'est mon petit bonheur au quotidien, sans doute la seule personne qui me permet de tenir le coup parfois, qui arrive à me faire penser à autre chose, à profiter quoi que nous faisions. Dire que je ne pensais jamais tomber amoureux, croyez-moi, Chung Ah m'a clairement prouvé le contraire. J'en suis fou, je ne supporterais pas de la perdre, pour rien au monde. Je descends enfin du bus, retirant mes écouteurs que je range dans ma poche tandis que je m'approche du banc où nous avions l'habitude de nous retrouver. Je l'aperçois au loin, je me mets à sourire comme à chaque fois que je pose mon regard sur elle mais Chung Ah, ne m'a pas vu, puisqu'elle s'installe tranquillement sur ce banc. Je m'approche doucement, non pas dans le but de lui faire peur mais plutôt pour créer un effet de surprise, enfin, si on veut... Pas comme si elle m'attendait. Une fois derrière elle, je me penche près de son oreille et lui chuchote « On attend quelqu'un ? » un sourire amusé sur les lèvres, je lui embrasse le cou avant de contourner le banc et de m'asseoir à ses côtés. « Et je ne suis même pas en retard. » Je m'attendais déjà à ce qu'elle me fasse la remarque si je l'avais été, ne m'ayant pas vu quelques secondes plus tôt. Un dernier sourire tandis que j'approche mon visage du sien, lui offrant un doux baiser. J'y mets fin quelques secondes plus tard sans pour autant éloigner mon visage du sien, un fin sourire se dessine sur mes lèvres, un sourire amoureux sans doute. « Ça va ? » Je plonge mon regard dans le sien, attendant sa réponse. Vous voyez, je n'ai besoin que d'elle, que de sa présence pour me sentir merveilleusement bien.
Invité
Invité
Re: {Flashback} Just you & me ~ft Taeah ♥. | Lun 21 Nov - 20:00 Citer EditerSupprimer
Just you and me.
TAEAH
tenue → Debout face à son lit, Chung Ah regardait les nombreux vêtements étalés là. L’adolescente ne savait pas quoi mettre pour son rendez-vous avec Tae Hyun et elle finit par appeler sa gouvernante pour qu'elle l'aide à choisir. Attrapant quelques vêtements, elle les plaça devant elle et se tourna face à la vieille dame qui inspecta d’un œil critique ce que la jeune fille lui proposait. La femme agita la main, s’avança vers le lit de l’adolescente et attrapa d’autres vêtements qu’elle tendit devant Chung Ah. « Yah ! Sérieusement ? Comment tu peux associer ce t-shirt avec cette veste ?! » S’empressa-t-elle de dire, agacée, en tapant du pied avant de prendre vivement les vêtements et de les lancer sur son lit. Bougonne, elle regarda une nouvelle fois ses nombreux vêtements et finit par se décider, vissant sur sa tête une des casquettes de Tae Hyun. « Ça ira comme ça. Je ne sais pas à quelle heure je rentre mais je te préviendrais par sms, ok ? » Lança-t-elle à sa gouvernante, venant déposer un bisou sur sa joue avant de filer à toute vitesse. Elle la considérait presque comme sa mère, et avait une réelle affection pour elle.
L’adolescente, les écouteurs dans les oreilles, chantonnait doucement tout en marchant en direction de leur banc où ils avaient pris l’habitude de se retrouver. Quand elle fut arrivée devant, Chung Ah s’installa tranquillement, croisant les jambes et s’amusant avec une mèche de ses cheveux. Les yeux fermés, elle profitait de la musique dans ses oreilles et chantonnait les paroles, avant de brusquement s’arrêter et de sursauter légèrement. La brune tourna vivement la tête vers Tae Hyun, retirant ses écouteurs. « Yah ! ça ne va pas la tête ! » S’écria-t-elle, mécontente et boudeuse. « Ne refais plus jamais ça. » Dit-elle en gonflant les joues. Elle regarda l’heure à sa montre. « En effet. Tu es pile à l’heure. » Dit-elle, un fin sourire commençant à se dessiner sur ses lèvres. « Pour une fois. » Rajouta-t-elle aussitôt, taquine, un sourire s’élargissant sur ses lèvres tandis qu’il venait déposer les siennes contre sa bouche. Elle rouvrit les yeux quand leurs lèvres se séparèrent et ancra son regard au sien. « Hm, oui, ça va. Et toi ? » Demanda-t-elle. En réalité, sa cousine lui manquait énormément mais… Grâce à lui et Suah, ainsi qu’Hana, Chungah vivait beaucoup mieux cette absence. L’adolescente se leva, sa main venant se glisser dans celle de Tae Hyun. « Tu veux faire quoi aujourd’hui ? » Questionna-t-elle en le tirant du banc, son regard se perdant dans l’étendue verte du parc.
L’adolescente, les écouteurs dans les oreilles, chantonnait doucement tout en marchant en direction de leur banc où ils avaient pris l’habitude de se retrouver. Quand elle fut arrivée devant, Chung Ah s’installa tranquillement, croisant les jambes et s’amusant avec une mèche de ses cheveux. Les yeux fermés, elle profitait de la musique dans ses oreilles et chantonnait les paroles, avant de brusquement s’arrêter et de sursauter légèrement. La brune tourna vivement la tête vers Tae Hyun, retirant ses écouteurs. « Yah ! ça ne va pas la tête ! » S’écria-t-elle, mécontente et boudeuse. « Ne refais plus jamais ça. » Dit-elle en gonflant les joues. Elle regarda l’heure à sa montre. « En effet. Tu es pile à l’heure. » Dit-elle, un fin sourire commençant à se dessiner sur ses lèvres. « Pour une fois. » Rajouta-t-elle aussitôt, taquine, un sourire s’élargissant sur ses lèvres tandis qu’il venait déposer les siennes contre sa bouche. Elle rouvrit les yeux quand leurs lèvres se séparèrent et ancra son regard au sien. « Hm, oui, ça va. Et toi ? » Demanda-t-elle. En réalité, sa cousine lui manquait énormément mais… Grâce à lui et Suah, ainsi qu’Hana, Chungah vivait beaucoup mieux cette absence. L’adolescente se leva, sa main venant se glisser dans celle de Tae Hyun. « Tu veux faire quoi aujourd’hui ? » Questionna-t-elle en le tirant du banc, son regard se perdant dans l’étendue verte du parc.
Invité
Invité
Re: {Flashback} Just you & me ~ft Taeah ♥. | Jeu 24 Nov - 20:22 Citer EditerSupprimer
Just you and me.
TAEAH
C'est simple, je me sens bien qu'en compagnie de ma petite amie. Les cours me prennent facilement la tête, la vie chez moi est un calvaire. Enfin, j'ai toujours ma mère et mon petit frère mais malgré tout, je n'arrive pas à décompresser. Mon père est toujours sur mon dos et même quand il ne l'est pas, ça part toujours en cacahuètes. Ma mère se trouve toujours entre nous, le cul entre deux chaises comme on dit et mon frère... Et bien il n'a pas la vie facile non plus. Mon père et moi ne sommes pas fait pour vivre ensemble, c'est évident mais ce n'est pas non plus comme si j'avais le choix. Il ne s'est jamais réellement occupé de moi, il joue son rôle de père uniquement quand ça l'arrange, je l'ai très bien compris et je sais que je lui en ai fait voir de toutes les couleurs parfois, j'ai bien envie de dire... Bien fait pour lui, il n'a eu que ce qu'il méritait. Parce que oui, il fût un temps où je n'avais que mes amis, non pas parce que je n'étais pas du genre à me caser ou je ne sais quoi, je n'avais tout simplement pas rencontrer la bonne personne avant elle, avant Chung Ah. Et elle me le prouve de plus en plus chaque jour. C'est elle et personne d'autre.
Alors à peine je la vois sur ce banc, que je souris déjà. Je ne tarde pas à m'approcher, lui faisant peur par la même occasion. Tae Hyun, suicidaire ? Un petit peu sans doute, mais un sourire amusé prend vite place sur mes lèvres tandis que je la rejoins, bien qu'elle soit mécontente mais surtout, légèrement boudeuse. « Comment ça pour une fois ? » dis-je d'une mine faussement choqué, oui j'ai déjà été en retard et Chung Ah le sait mieux que personne, le pire dans tout ça c'est que je ne suis pas si souvent en retard quand il s'agit de la rejoindre, mais allez savoir pourquoi... Il y a toujours des imprévus. Je viens très vite déposer mes lèvres contre les siennes, lui offrant un tendre baiser puis après ça, je lui demande comment elle va. Elle n'a pas l'air en forme mais je pense savoir pourquoi. Une mine attristé, je lui demande « Ta cousine, c'est ça ? » Je veux en avoir la confirmation au cas où il se passerait autre chose. Mais très bien, elle vient attraper ma main afin de me tirer du banc, me demandant ce que je voulais faire aujourd'hui. « Hm... Déjà, je meurs de faim... » Je meurs toujours de faim mais voilà... Je veux qu'on aille manger quelque part tous les deux. Je regarde tout autour de moi. « Ensuite, je ne sais pas, on pourrait peut-être se promener, aller au cinéma ou... Eh ! » Mes sourcils se froncent lorsque mon regard se pose sur sa casquette, du moins, la mienne. « C'est toi qui l'avait? Je la cherchais partout. » dis-je avec un fin sourire. Ce n'est pas nouveau, Chung Ah me vole mes affaires depuis un long moment. Je suis idiot, je devrais me douter que lorsque je ne retrouve pas quelque chose, Chung Ah l'a forcément. Je pouffe quelque peu, me mettant en route vers je ne sais où à ses côtés, replongeant mon regard dans le sien tout en marchant et d'un geste de la main toujours dans le creux de la sienne, je l'approche de moi « Et j'ai bien envie d'aller m'acheter un sweat qui me fait de l'oeil depuis un temps mais... Tu vas encore m'entraîner je ne sais où. » Elle comprendra très bien ce que je veux dire, quand Chung Ah s'y met, on ne l'arrête plus... Je lui adresse ce fin sourire amusé, montrant de cette manière que ça ne me dérange pas et que je la taquine simplement, le principal pour moi c'est d'être avec elle, peu importe ce qu'on fait. Et même si je finis par faire les magasins pendant des heures, à porter les achats de ma petite-amie... Je râle quelques fois, parce que je suis un gros râleur et un impatient mais rien de bien méchant. Et si cela me dérangeait vraiment, je ne resterai pas. Et puis c'est Chung Ah, je ne peux rien lui refuser...
Alors à peine je la vois sur ce banc, que je souris déjà. Je ne tarde pas à m'approcher, lui faisant peur par la même occasion. Tae Hyun, suicidaire ? Un petit peu sans doute, mais un sourire amusé prend vite place sur mes lèvres tandis que je la rejoins, bien qu'elle soit mécontente mais surtout, légèrement boudeuse. « Comment ça pour une fois ? » dis-je d'une mine faussement choqué, oui j'ai déjà été en retard et Chung Ah le sait mieux que personne, le pire dans tout ça c'est que je ne suis pas si souvent en retard quand il s'agit de la rejoindre, mais allez savoir pourquoi... Il y a toujours des imprévus. Je viens très vite déposer mes lèvres contre les siennes, lui offrant un tendre baiser puis après ça, je lui demande comment elle va. Elle n'a pas l'air en forme mais je pense savoir pourquoi. Une mine attristé, je lui demande « Ta cousine, c'est ça ? » Je veux en avoir la confirmation au cas où il se passerait autre chose. Mais très bien, elle vient attraper ma main afin de me tirer du banc, me demandant ce que je voulais faire aujourd'hui. « Hm... Déjà, je meurs de faim... » Je meurs toujours de faim mais voilà... Je veux qu'on aille manger quelque part tous les deux. Je regarde tout autour de moi. « Ensuite, je ne sais pas, on pourrait peut-être se promener, aller au cinéma ou... Eh ! » Mes sourcils se froncent lorsque mon regard se pose sur sa casquette, du moins, la mienne. « C'est toi qui l'avait? Je la cherchais partout. » dis-je avec un fin sourire. Ce n'est pas nouveau, Chung Ah me vole mes affaires depuis un long moment. Je suis idiot, je devrais me douter que lorsque je ne retrouve pas quelque chose, Chung Ah l'a forcément. Je pouffe quelque peu, me mettant en route vers je ne sais où à ses côtés, replongeant mon regard dans le sien tout en marchant et d'un geste de la main toujours dans le creux de la sienne, je l'approche de moi « Et j'ai bien envie d'aller m'acheter un sweat qui me fait de l'oeil depuis un temps mais... Tu vas encore m'entraîner je ne sais où. » Elle comprendra très bien ce que je veux dire, quand Chung Ah s'y met, on ne l'arrête plus... Je lui adresse ce fin sourire amusé, montrant de cette manière que ça ne me dérange pas et que je la taquine simplement, le principal pour moi c'est d'être avec elle, peu importe ce qu'on fait. Et même si je finis par faire les magasins pendant des heures, à porter les achats de ma petite-amie... Je râle quelques fois, parce que je suis un gros râleur et un impatient mais rien de bien méchant. Et si cela me dérangeait vraiment, je ne resterai pas. Et puis c'est Chung Ah, je ne peux rien lui refuser...
Invité
Invité
Re: {Flashback} Just you & me ~ft Taeah ♥. | Dim 11 Déc - 16:37 Citer EditerSupprimer
Just you and me.
TAEAH
tenue → Chung Ah sursauta en entendant la voix de son petit-ami. Elle était tellement absorbée dans sa musique qu’elle ne l’avait pas entendu arriver derrière elle. Et puis, quelle idée, d’abord, de venir par derrière ! La jeune fille gonfla ses joues, mécontente, les sourcils froncés. Elle le fixa avant de jeter rapidement un œil à sa montre et de relever les yeux sur lui, un sourire s’emparant doucement de ses lèvres. « Fais pas genre, Tae Hyun. T’es souvent en retard, et tu le sais très bien. » Dit-elle en secouant légèrement la tête avant de le regarder de nouveau. Leurs lèvres se trouvèrent rapidement et Chung Ah profita de ce baiser. Aussitôt que ses lèvres quittèrent les siennes, Tae Hyun lui demanda si ça allait. Question à laquelle elle répondit, un peu attristée, mais, elle était contente de le voir alors, ça lui permettait de moins penser à sa cousine et à la distance qui les séparait. « Tout juste. » Dit-elle simplement en laissant s’échapper un léger soupire. La jeune fille se leva du banc. Ils n’allaient pas rester ici toute la journée, même si, en soi, l’idée ne lui déplaisait pas plus que ça. Chung Ah attrapa la main de son petit-ami et le força à se lever, ses doigts se liant aux siens. « Tu as toujours faim, ce n’est pas nouveau. » Lança-t-elle en riant avec légèreté. C’était très certainement la première chose qu’elle avait remarqué chez lui à force de le côtoyer : il avait constamment faim, qu’importe l’heure, qu’importe ce qu’il mangeait. Ce garçon n’était jamais rassasié et, parfois, ça la désespérait un peu. Avait-il un trou noir à la place de l’estomac ?! « Eh quoi ? » Demanda-t-elle en levant les yeux vers lui, interrogatrice. « Oh… La casquette… » Dit-elle tout bas, comme si on venait de la prendre la main dans le sac. « Tu devrais savoir que si tu ne trouves pas quelque chose, c’est moi qui l’ait. Depuis le temps, Tae Hyun, franchement… » Dit-elle en riant une nouvelle fois, un sourire illuminant son visage. C’est vrai qu’elle empruntait très souvent les vêtements de Tae Hyun, mais, elle n’y pouvait rien si elle adorait son odeur et que ses vêtements lui allaient parfaitement, aussi. Ils reprirent leur marche, tranquillement, et la jeune fille lui souriait, les yeux pétillants. « Comment ça je vais t’entraîner tu ne sais où ? » Commença-t-elle en haussant un sourcil. « Si tu n’as pas envie de m’accompagner faire du shopping, c’est ton droit. Mais… ça serait dommage. » Dit-elle, mystérieusement, avant de lui faire un clin d’œil discret, se mordillant au passage la lèvre inférieure. Elle devait acheter de la lingerie alors... « Sinon. Moi aussi j’ai faim. Ça te dit d’aller dans ce restaurant là bas ? » Dit-elle, changeant complètement de sujet, tout en pointant du doigt un établissement non loin. Elle n’attendit même pas une réponse de son petit-ami et l’embarqua jusqu’au restaurant, s’arrêtant devant la devanture. Elle regarda la carte collée à la vitrine et grimaça. « Que des fruits de mer quasiment. » Dit-elle, dégoûtée. Les fruits de mer, ça n'avait jamais été son truc, surtout pas les moules et les huîtres. Elle se demandait toujours comment les français faisaient pour avaler ça... Elle entraîna le garçon vers un autre restaurant qui, lui, proposait des plats typiquement coréens, mais aussi japonais et chinois.
Invité
Invité
Re: {Flashback} Just you & me ~ft Taeah ♥. | Ven 23 Déc - 18:22 Citer EditerSupprimer
Just you and me.
TAEAH
Non mais... Je ne suis pas si SOUVENT en retard quand même, enfin peut-être que si, je ne sais pas à quoi je joue, Chung Ah me connaît mieux que personne, mais voilà, des fois je fais des efforts ! Le pire dans tout ça c'est que ma petite amie est bien la personne avec qui je suis le moins en retard... Mais bon, je n'ajoute rien puisque je remarque très rapidement qu'elle n'est pas au top de sa forme, je sais pourquoi mais je lui pose tout de même la question, lorsqu'elle me répond, je lui adresse un légère moue. J'aimerais avoir le pouvoir de lui ramener sa cousine ne serait-ce qu'une journée pour qu'elle puisse profiter avec elle, mais tout ce que je peux faire à cet instant c'est lui changer les idées. Elle vient me tirer la main afin de me mettre debout, oui, on ne va pas rester là toute la journée bien que ça ne me dérangerait pas. Peu importe où je me trouve, du moment que Chung Ah est là avec moi, ça me convient totalement. Mes doigts entrelacent les siens tandis qu'elle me dit cette fois que ce n'est pas nouveau, c'est vrai, elle n'a pas tort... J'ai toujours faim. La voir rire me fait grandement sourire. « Ce n'est pas moi, c'est mon estomac. » dis-je comme pour me défendre, bon j'avoue, ce n'est pas la totale vérité. Je mange beaucoup c'est tout, si je ne faisais pas de sport je crois que cela se verrait. Mais très vite je remarque qu'elle porte ma casquette, casquette que je cherchais depuis pas mal de temps. Bien évidemment je ne m'alarmais pas, je me doutais que c'était Chung Ah, comme elle vient de me le dire, si je ne retrouve pas quelque chose, c'est certainement elle qui l'a... Je souris en coin. Mes casquettes, mes vestes, mes sweats. Je la trouve d'autant plus belle lorsqu'elle porte mes vêtements, je ne pensais même pas ça possible. Alors ce n'est certainement pas un reproche, loin de là. Je finis par lui parler du sweat qui me fait de l'oeil, sous-entendant qu'elle m’emmènera de nouveau je-ne-sais-où. Oui et bien, c'est Chung Ah et moi aussi je la connais par coeur! Mais j'avoue, je dis ça plus pour l'embêter qu'autre chose, comme d'habitude. Mais sa réponse me fait hausser les sourcils, toujours avec ce même sourire scotché sur les lèvres. Elle prend un air mystérieux, m'adressant même un clin d'oeil. Évidemment, je vois où elle veut en venir. « Eh ! » Je prends un air faussement outré. « Sauf que je t'accompagne toujours alors... Ça sera tant pis pour toi. » Elle croit sincèrement s'en tirer comme ça ? Je lâche un léger rire, bon, ce n'est vraiment pas le moment de penser à ce genre de choses, pas du tout même, alors je me laisse entraîner vers ce petit restau qu'elle a repéré, mais je grimace très vite en voyant ces fruits de mer sur la carte. Ce n'est pas mon truc ça, les fruits de mer... Et je sais que ça ne l'est pas non plus pour Chung Ah, alors je la regarde, toujours avec cette même grimace. « On peut se trouver un autre restau... » Aussitôt dit, aussitôt fait, Chung Ah s'empresse de m’amener vers un autre restaurant. Je m'arrête devant la vitrine, des plats coréens mais aussi japonais et chinois. « J'ai envie de ramen ! » m'exclamai-je comme une révélation, oh oui des ramen ! Et Chung Ah a l'air aussi satisfaite du menu, alors sans lâcher sa main, je pénètre dans ce restaurant. « Et j'ai quelque chose pour toi en plus. » Enfin, si on veut... Mais très vite je repère une table dans un coin plus ou moins isolé, je me dirige vers cette dernière au côté de ma petite amie. Je m'installe après elle et une fois chose faite, je commence par retirer ma veste, Chung Ah en face de moi, je m'empresse d'enfouir ma main dans ma poche de jean's. Oh merde, je l'ai oublié ? Instinctivement, je retire ma main et viens tapoter ma poche. Non... Je plonge ma main dans la poche de ma veste, maintenant posé sur le dos de la chaise et attrape enfin le bracelet. « Regarde ce que j'ai retrouvé ce matin. » Je lui tends, un fin sourire sur le visage. Ce bracelet lui appartenait, je sais qu'elle l'aimait beaucoup mais elle l'avait perdu, je me souviens encore... C'était au tout début de notre relation. « Il était dans mon ancien sac pendant tout ce temps. » Je fais une légère moue, il n'y a jamais grand chose dans mes sacs à dos mais je peux vous dire qu'il était bien caché, je suis étonné de ne pas l'avoir retrouvé plus tôt... Mais je l'ai enfin retrouvé.
Invité
Invité
Re: {Flashback} Just you & me ~ft Taeah ♥. | Mer 15 Fév - 16:55 Citer EditerSupprimer
Just you and me.
TAEAH
tenue → Chung Ah était une accro du shopping et ça, Tae Hyun le savait très bien. Il en avait déjà fait les frais, d’ailleurs. Dès qu’elle le pouvait, la demoiselle l’emmenait avec elle et… en général, elle refaisait presque en entier la garde robe de son petit-ami. Elle n’y pouvait rien, c’était une acheteuse compulsive… et ça ne se soignait pas ! Enfin, si, peut-être bien mais la jeune fille n’en avait franchement pas envie. Même si ça ferait sûrement plaisir à Tae Hyun de passer un peu moins de temps dans les magasins mais… le plus important, c’était qu’ils étaient ensemble. L’adolescente entraîna son petit-ami vers un premier restaurant mais le menu la fit grimacer. Des fruits de mer. Chung Ah en avait horreur. Surtout des huîtres. Si visqueux… Elle n’avait jamais goûté et jamais elle ne goûterait de sa vie. Plutôt mourir ! La lycéenne leva les yeux vers Tae Hyun et esquissa un sourire en voyant sa grimace. C’est vrai qu’il n’aimait pas ça non plus, et ça tombait bien. Elle s’empressa d’aller voir le menu d’un autre restaurant juste à côté, sa main toujours dans celle de Tae Hyun. Elle n’aimait réellement pas couper le contact entre eux. Ça la rassurait, d’une certaine façon. La jeune fille commença alors à lire le menu et fut ravie de voir que c’était de la nourriture asiatique. Et ça semblait aussi satisfaire Tae Hyun. C’est avec un sourire immense qu’elle le suivit à l’intérieur. « Quelque chose pour moi ? » Demanda-t-elle, curieuse et étonnée. Elle ne s’attendait pas à un cadeau ou quoi que ce soit. Ce n’était pas son anniversaire, loin de là, même. L’adolescente s’installa à table, regardant Tae Hyun farfouiller un peu partout. Elle fronça doucement les sourcils, intriguée, mais rapidement un sourire amusé prit place sur ses lèvres. Elle le regardait chercher, les coudes posés sur la table et son menton dans le creux de ses mains, un sourire heureux sur les lèvres. Quand son regard se posa sur le bracelet que tenait Tae Hyun entre ses doigts, la surprise se lisait complètement sur son visage. « Oh ! Tu l’as retrouvé ! » S’exclama-t-elle en le récupérant entre ses doigts. « Où était-il ? » Questionna-t-elle en levant quelques secondes les yeux vers lui, lui adressant un sourire, avant de poser le bracelet sur son poignet et de tenir l’attache avec ses doigts. « Tu ne vides donc jamais tes sacs ? » Dit-elle en riant doucement, tendant son poignet vers son petit-ami. « Tu peux m’aider à l’attacher s’il te plait ? » Dit-elle en le regardant, un sourire aux lèvres avant de le remercier quand il l’accrocha. Le serveur s’approcha enfin d’eux et leur tendit deux menus. « Ce n’est pas trop tôt… » Soupira Chung Ah en récupérant le menu. Elle était patiente, mais pas pour ça. Elle aimait qu’on s’occupe d’elle rapidement et qu’on la serve rapidement. Elle en avait pris l’habitude à New-York, une mauvaise habitude peut-être bien et elle savait aussi que Tae Hyun allait sûrement la réprimander alors elle se cacha derrière le menu grand ouvert.
Invité
Invité
Re: {Flashback} Just you & me ~ft Taeah ♥. | Jeu 16 Fév - 21:02 Citer EditerSupprimer
Just you and me.
Taeah
J'hoche positivement la tête, oui j'ai quelque chose pour elle... Bon rien de nouveau, mais je pense qu'elle avait définitivement fait une croix sur son pauvre bracelet. Et puis j'en ai la preuve puisque je peux lire la surprise sur son visage, après l'avoir sorti de ma poche. Le sourire qui s'est maintenant dessiné sur ses lèvres me fait moi aussi sourire, sans que je m'en rende réellement compte. Alors quand elle me demande où est-ce qu'il se trouvait, je lui réponds qu'il était dans mon ancien sac... Et sa remarque ne m'étonne pas réellement. Elle a raison après tout, elle me connaît par cœur alors, à croire que je ne vide jamais mes sacs. Pour ma défense, il était tout au fond d'une des pochettes... Bon, je ne tente pas de me trouver des excuses, alors quand je l'observe tenter de le mettre à son poignet et lorsqu'elle le tend dans ma direction me demandant si je pouvais l'aider à l'attacher, je m’exécute. De mes deux mains, je saisie alors les deux extrémités du bracelet tout en ayant mes yeux rivés sur ce dernier, avec un sourire en coin, je reprends la parole « Au moins, ça me servira de leçon. » C'est vrai ça, si je l'avais fait plus tôt, je l'aurais déjà retrouvé... Mais bon, comme on dit, vaut mieux tard que jamais non ? C'est juste que je ne vois pas l'utilité... Comme quoi. « Et voilà. » lui dis-je une fois le bracelet attaché autour de son poignet, retirant finalement mes mains. Le serveur arrive enfin vers nous, nous tendant deux menus, je saisie l'un d'entre eux le remerciant par un sourire tandis que Chung Ah se met à râler. Je relève mon regard vers elle pendant que le serveur s'éloigne, je continue d'observer ma petite amie, qui elle, se cache derrière le menu. Je souris, amusé par sa réaction. Elle n'a pas su être patiente. Je tends alors ma main vers le menu qu'elle tient encore dans ses mains, l'abaissant assez pour qu'elle puisse me voir. « Eh... Râleuse. » Je me contente simplement de lui faire la remarque, et non un reproche. Et puis, ça serait le comble sachant que je suis moins patient qu'elle en général... Elle qui est si patiente. La voir s'impatienter pour ce genre de choses me fait sourire. Ce qui pourrait être un défaut pour certains, ne l'est clairement pas pour moi. C'est comme ça que je l'aime, ma Chung Ah. J'observe le menu un court instant, oui, qu'un court instant car je savais déjà ce que j'allais prendre avant même de m'installer à la table. Je finis par lui demander « Qu'est-ce que tu vas prendre ? » relevant mon regard vers elle. Mais avant même d'avoir une réponse de sa part, mon ventre se met à gargouiller. Instinctivement, je dépose une de mes mains sur ce dernier, lui lançant un rapide regard. Et bien... Il semblerait que nous sommes au bon endroit. Je regarde de nouveau ma petite amie. « Tu vois ! Quand je te dis que c'est mon corps qui réclame, tu ne me crois jamais. » lui dis-je, le sourire aux lèvres. Jamais est un bien grand mot... Et puis bon, elle n'a pas tort et elle me connait, j'adore manger. Mais là j'ai réellement faim !
Invité
Invité
Re: {Flashback} Just you & me ~ft Taeah ♥. | Lun 6 Mar - 16:12 Citer EditerSupprimer
Just you and me.
TAEAH
tenue → Chung Ah était agréablement surprise de découvrir son bracelet entre les doigts de son petit-ami. Elle avait cru l’avoir perdu pour de bon mais au final… Il s’était juste perdu au fond du sac de Tae Hyun qui ne vidait jamais ses affaires. Elle aurait dû s’en douter. La jeune fille récupéra son bracelet et le plaça sur son poignet, tentant de l’attacher mais bien rapidement, après seulement un essai, Chung Ah tendit son bras au garçon, lui demandant avec un sourire s’il pouvait l’aider. Il s’exécuta et l’adolescente le regardait tendrement, un sourire toujours accroché aux lèvres. Avec Tae Hyun à ses côtés, Chung Ah était toujours très souriante et elle arrivait à oublier le manque énorme de sa cousine. Il arrivait à combler cette absence et pour ça, il fallait vraiment qu’elle tienne beaucoup à lui et l’aime énormément. Parce que Yu Na était très certainement la personne la plus importante de sa vie, la personne dont elle était le plus proche. Et Tae Hyun avait réussi à se créer une place, conséquente, dans son cœur. Et ça, elle en était très heureuse. « Tu videras toujours tes sacs maintenant. » Dit-elle en riant doucement avant de lui adresser de nouveau un sourire quand il accrocha enfin son bracelet. « Merci. » Dit-elle en récupérant le menu entre ses doigts que le serveur lui tendait, ne retenant pas une petite remarque un peu piquante. La jeune fille se cacha rapidement derrière son menu. Râler était une spécialité chez elle. Elle sentit que Tae Hyun cherchait à baisser son menu mais Chung Ah opposa une petite résistance avant d’abandonner, gonflant les joues en le regardant avant de lui tirer la langue. « Gna gna gna. » Lâcha-t-elle, comme une enfant de 4 ans, replaçant rapidement son menu devant son visage. Elle observa le menu qui était presque aussi long que son bras et souffla en secouant la tête, incapable de se décider. Trop de bonnes choses. L’adolescente abaissa son menu pour voir Tae Hyun. « Je ne… » Commença-t-elle avant de se faire interrompre par le gargouillement du ventre de son petit-ami. « Comment ça je ne te crois jamais ? » Dit-elle, interloquée, avant de fermer brusquement son menu et de venir frapper le sommet du crâne de Tae Hyun. « Je ne te permets pas ! » Dit-elle en prenant un air hautain avant de se mettre à sourire bêtement. « C’est ton corps, donc… c’est toi qui réclame. » Donna-t-elle comme explication. C'était logique, non ? Le serveur revint vers eux et Chung Ah lança un regard à son petit-ami, l’incitant à commander en premier. « Je vais prendre la même chose. » Dit-elle au serveur, après que Tae Hyun ait passé sa commande. « Je ne savais pas quoi choisir alors… » Expliqua-t-elle avec une petite moue en haussant brièvement les épaules. Puis, elle savait que Tae Hyun ne mangeait que de bonnes choses alors, elle ne pourrait pas être déçue. « On va acheter ton fameux sweat après ? » Demanda-t-elle en regardant Tae Hyun avec un sourire. « Et promis, je ne t’achèterais rien d’autres. Pas de relooking. » Jura-t-elle en levant les deux mains. Mais elle n’y pouvait rien si elle trouvait toujours pleins de vêtements qui lui allaient… Il n’avait qu’à pas être aussi beau et bien foutu, voilà, c’était sa faute à lui.
Invité
Invité
Re: {Flashback} Just you & me ~ft Taeah ♥. | Jeu 16 Mar - 23:49 Citer EditerSupprimer
Just you and me.
Taeah
J'aimerais lui dire que je le ferai, que je viderai toujours mes sacs à partir d'aujourd'hui mais je ne vais tout de même pas lui mentir... Je sais très bien que je ne le ferai pas. Alors j'affiche une moue faussement angélique avant de me mettre à rire, moi aussi. Après ça, je viens lui attacher correctement son bracelet puis reprend le menu entre les mains, et une fois que le serveur s'éloigne de nous, j'observe Chung Ah qui ne peut s'empêcher de râler... J'affiche un large sourire lorsque je la vois se cacher derrière son menu, alors je n'hésite pas à venir l'abaisser et lui faire une remarque, gentiment évidemment... En réalité, ça me fait plus rire qu'autre chose de la voir comme ça, elle réagit alors comme une enfant, je pouffe de rire, secouant la tête. Une des nombreuses raisons qui fait que je suis littéralement amoureux de cette femme, ça se lit dans mon regard, je le sais et de toute façon je ne cherche pas à le cacher. De toute façon, nous sommes très vite interrompu par mon ventre, ce dernier me fait comprendre qu'il est grand temps que je mange. Je pouffe de rire face à sa remarque. Même si, je l'avoue... Je rigole moins lorsqu'elle vient frapper le haut de mon crâne. « Eh ! » dis-je, prenant une mine faussement choqué. « C'est mon corps donc c'est ma faute ? N'importe quoi... » dis-je d'une moue boudeuse, non mais... Je n'ai rien demandé moi ! C'est vrai ça, ce n'est pas de ma faute. Je passe alors ma commande, ma petite amie prenant la même chose que moi, je lui adresse ce fin sourire amusé. Je lui réponds alors d'un air faussement hautain. « Qu'est-ce que tu ferais sans moi... » En tout cas elle me fait confiance, la nourriture c'est sacré pour moi... Je ne vais pas commander n'importe quoi. Mais bon, c'est plutôt ironique étant donné que je me pose souvent cette question, et moi ? Qu'est-ce que je ferai sans Chung Ah ? Je me considère tellement chanceux de l'avoir dans ma vie, qu'elle soit là... Ma petite amie. Cette dernière qui d'ailleurs, remet le sujet du sweat sur la table, mais lorsqu'elle te fait cette "promesse" levant les deux mains au ciel, je ne peux m'empêcher de la fixer un court instant, je l'imite même en prenant un air enfantin. « Gna gna gna ! » Je me mets à rire, reprenant très rapidement « Et tu penses que je vais te croire ? » Je la connais quand même... Bon elle sait se tenir parfois, je ne vais pas mentir mais à chaque fois, Chung Ah souhaite me rhabiller de la tête aux pieds. « Tu me dis ça et puis, tu vas vouloir jeter un œil autre part, on va entrer dans un magasin puis un deuxième... Et ça se termine jamais, je te connais quand même. » Continué-je toujours avec ce sourire amusé scotché sur mes lèvres, mais bon, nous sommes là pour profiter tous les deux de notre journée, non ? « J'ai besoin de fringues de toute façon... Et si j'y vais tout seul, soit tu vas râler parce que tu trouveras ça moche, soit, tu vas me les voler. » Oh que oui, je la connais par cœur, mais ce n'est pas comme si ça me dérangeait. Enfin... Dans tous les cas, Chung Ah va encore me faire acheter une veste qu'elle portera tout le temps et moi, je ne vais rien dire parce que je ne suis qu'un homme faible. Je l'avoue mais... mes vêtements lui vont tellement bien aussi. Mais comme pour lui faire comprendre qu'au fond, je ne suis pas contre cette idée, je finis par lui dire « J'ai donc besoin de fringues... Et de ma styliste favorite. » La connaissant, elle me fera sans doute une remarque du style « Parce que tu en as d'autres ? » mais bon... J'adore l'embêter. Je la préviens tout de même, la connaissant que trop bien « Et quand je dis que j'ai besoin de vêtements, je ne dis pas que j'ai besoin de tout le magasin... »
Contenu sponsorisé