Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
I love you forever ft. So Jung
Invité
Invité
I love you forever ft. So Jung | Jeu 17 Nov - 15:01 Citer EditerSupprimer
I love you forever
#Jujung
tenue + 3 octobre 2008. Il n’y avait pas mieux qu’un jour férié pour profiter d’une sortie avec sa petite amie au Lotte World. Certes, il allait sûrement être bondé, des jeunes, comme eux, ayant eu l’idée de profiter de cette journée dans ce merveilleux parc d’attraction. Mais, ça ne dérangeait pas spécialement Ju Hyeon, tant qu’il pouvait être avec So Jung. Enfin prêt, le jeune homme sortit de chez lui et se dirigea vers la maison juste à côté de la sienne, celle de So Jung. C’était un sacré avantage d’habiter juste à côté l’un de l’autre. Ils pouvaient se voir régulièrement et quand ils le souhaitaient, sans penser aux horaires de bus ou autres inconvénients. Le garçon toqua rapidement à la porte et se permit de rentrer, saluant la mère de So Jung et lui adressant un sourire, lui demandant où se trouvait sa fille. Elle lui indiqua alors la chambre, ne lui expliquant pas où elle se situait. Il était ici comme chez lui, et connaissait la maison par cœur. Le garçon monta donc les escaliers, silencieux, et s’approcha de la chambre de sa petite-amie. Il toqua une fois et n’attendit pas de réponse pour rentrer. « Tu es prête ? Ou je vais encore devoir patienter 10 minutes ? » Lança-t-il en allant s’affaler directement sur le lit de la demoiselle, les mains derrière la tête.
Invité
Invité
Re: I love you forever ft. So Jung | Sam 10 Déc - 22:54 Citer EditerSupprimer
I love you forever
#Jujung
tenue + 3 octobre 2008. Sojung était plus qu’heureuse aujourd’hui. Elle avait l’impression que son bonheur ne pouvait jamais augmenté encore plus et pourtant chaque jour, elle avait l’impression d’être sur un nuage encore plus haut. Aujourd’hui était encore plus spécial car son petit-ami l’emmenait au Lotte World. Quoi de mieux pour profiter d’un jour férié qu’une sortie avec son amoureux dans un endroit féérique tel qu’un parc d’attraction. La demoiselle était toute excitée et malgré qu’elle attende ce moment avec impatience depuis son réveil, elle n’avait toujours pas fini de se préparer. Elle entendit nettement la porte d’entrée s’ouvrir et sut que Ju Hyeon venait d’arriver. Il n’avait pas fait un long trajet pour venir jusqu’ici vu qu’ils étaient voisins, c’était bien pratique. Elle n’était pas comme la majorité de filles à son lycée qui se plaignaient de ne jamais voir leurs copains en dehors du weekend ou des heures de cours. Se rendant dans la salle de bain de sa chambre, elle entendit toquer, suivi de la voix de son petit-ami. « 10 minutes ? Je ne t’ai jamais fait attendre autant de temps voyons, vilain ! » grommela-t-elle avant de rire. Quoi que … peut-être une fois … ou deux. Elle jeta un dernier coup d’œil au miroir avant de le rejoindre dans sa chambre, grand sourire aux lèvres. Elle profita qu’il soit allongé pour s’asseoir près de lui et se pencher afin de lui voler un rapide baiser avant de se relever. « On y va ? Je suis tellement impatiente, tu as pris ton appareil photo ? » Qu’ils puissent avoir un bon nombre de souvenirs merveilleux de cette journée. Elle prit son sac et le rejoint, attrapant sa main pour qu’il se relève. « Alleeeeez monsieur, hop hop. » dit-elle en riant.
Invité
Invité
Re: I love you forever ft. So Jung | Dim 11 Déc - 16:04 Citer EditerSupprimer
I love you forever
#Jujung
tenue + 3 octobre 2008. Ju Hyeon rejoignit rapidement la maison de sa petite-amie. Une chance d’être voisins. Le garçon entra dans la maison, salua poliment et avec un sourire la mère de la jeune fille et fila directement dans la chambre de So Jung. Il toqua une seule fois et se permit de rentrer, s’installant sur le lit, comme si c’était chez lui. « Quoi ? Jamais ? » Répéta-t-il en se redressant sur un coude. « C’est vrai. En général, c’est une demi-heure que tu me fais attendre ! » Dit-il en s’allongeant de nouveau sur le lit, un sourire aux lèvres. Il aimait vraiment bien la taquiner. Quand il l’entendit revenir dans la chambre, Ju Hyeon se remit sur un coude pour la regarder et lui sourire. Son regard la suivit jusqu’au lit et il leva automatiquement le visage vers elle. Il esquissa un sourire quand elle lui vola un baiser et se redressa complètement pour se retrouver assis à côté d’elle. « Oui, il est dans mon sac, en bas. » Dit-il en restant assis alors qu’elle récupérait son sac. Elle lui attrapa la main et commença à le tirer, alors il mit un peu de résistance, la tirant même jusqu’à lui pour emprisonner sa taille de ses bras. Il leva la tête vers elle, ferma les yeux et tendit les lèvres. « Un bisou avant. » Réclama-t-il, la maintenant toujours contre lui.
Invité
Invité
Re: I love you forever ft. So Jung | Dim 11 Déc - 21:42 Citer EditerSupprimer
I love you forever
#Jujung
tenue + 3 octobre 2008. Finissant de se préparer dans sa salle de bain, la demoiselle entendit distinctivement la voix de son petit-ami. Elle était sûre qu’il exagérait … juste un peu. En l’entendant, elle grommela comme une petite vieille. Bon d’accord ça lui arrivait de le faire attendre un peu plus que dix minutes. Mais elle devait se faire belle pour lui n’est-ce pas ? Un peu d’attente pour un résultat qui lui plaisait et qui – l’espérait-elle – lui plaisait aussi. « Tututut faux, c’est juste que lorsque je ne suis pas près de toi, le temps passe beaucoup trop lentement. Comme dans une faille spatio-temporelle tu vois ? Et donc t’as l’impression que ça fait une demi-heure que tu m’attends mais en fait ! C’est juste quelques secondes. » finit-elle son raisonnement en le rejoignant dans la chambre. Eh oui elle aimait beaucoup tout ce qui touchait à l’univers, l’astronomie, les étoiles. So Jung se faufila jusqu’à lui et lui vola un baiser avant d’aller récupérer son sac. Elle était contente d’apprendre qu’il avait pris son appareil photo. Elle ferait sans doute un album avec les photos du jour, ça sera un beau souvenir pour plus tard. La demoiselle avait déjà deux trois album souvenir qui étaient ses biens les plus précieux, réunissant toute sa vie depuis son enfance jusqu’à maintenant et sur la majorité des photos apparaissait Ju Hyeon, ou bien elles étaient de son œuvre. Retournant vers lui, elle lui attrapa la main et le tira doucement pour qu’il se relève. La jeune femme se laissa faire en riant. « Eeh ce n’est pas par là le parc d’attraction, ça c’est mon lit. » dit-elle en souriant avant de baisser la tête. Un rire s’échappa de nouveau de ses lèvres et elle lança : « Mais tu en as déjà eu un non ? » avant de rapprocher son visage du sien. « Mais bon tu m’as l’air d’avoir été sage et très gentil. » Elle posa doucement ses lèvres contre les siennes et l’embrassa tendrement, tenant délicatement son visage entre ses mains. So Jung finit par séparer leurs lèvres et se recula. « Tu as assez d’énergie pour te lever et m’accompagner ? » demanda-t-elle en riant avant de lui reprendre la main pour l’attirer vers elle. « On prendra un petit déjeuner là-bas ? J’ai envie de goûter tooooouuuuuut ce qu’ils ont ! » Absolument tout !
Invité
Invité
Re: I love you forever ft. So Jung | Sam 17 Déc - 18:19 Citer EditerSupprimer
I love you forever
#Jujung
tenue + 3 octobre 2008. Le garçon écouta le raisonnement de So Jung et laissa s’échapper un soupire en guise de réponse. Il resta allongé un court instant sur le lit, se redressa sur un coude pour observer sa petite-amie qui s’approchait de lui. Son regard ancré sur elle, il esquissa un sourire et la laissa le relever, avant d’entourer sa taille de ses bras et de l’approcher contre lui. Il leva la tête vers elle, les yeux fermés et les lèvres tendues vers elle, réclamant son bisou. « Oui mais j’en veux un autre. » Dit-il, patientant toujours dans la même position. Quand il obtenu son baiser, un sourire se dessina sur ses lèvres et Ju Hyeon ouvrit les yeux. « Toujours sage et gentil. » Dit-il avec des yeux d’ange. « Si j’en ai assez pour te supporter, j’en ai assez pour me lever. » Lança-t-il, très taquin, avant de rajouter rapidement. « Ne me frappe pas, je rigole ! » Ju Hyeon se leva du lit, sa main dans celle de la jeune fille, et sortit de la chambre. « Hm… Si tu es sage. » Dit-il en riant, descendant les escaliers, récupérant son sac avant de dire au revoir à la mère de So Jung et de sortir de la maison. « Le taxi ne devrait pas tarder. » Lança-t-il en regardant sa petite-amie, venant déposer un bisou sur sa joue. Sa main quitta la sienne pour finalement passer son bras autour de ses épaules. « Ah ben, le voilà ! » Dit-il en pointant du doigt la voiture qui tournait dans leur rue. Elle s’arrêta devant l’allée de la maison de So Jung. Ju Hyeon ouvrit la porte. « Les dames d’abord. » Dit-il en laissant passer sa petite-amie en première et de s’installer après elle. Il indiqua le lieu au chauffeur qui se mit rapidement en route.
Invité
Invité
Re: I love you forever ft. So Jung | Dim 22 Jan - 0:22 Citer EditerSupprimer
I love you forever
#Jujung
tenue + 3 octobre 2008. Elle était très fière de son petit raisonnement astronomique et était sûre qu’il avait parfaitement convaincu son petit-ami. So Jung le rejoignit dans la chambre et alla lui voler un rapide baiser avant d’aller récupérer son sac, fin prête. Elle se rapprocha de nouveau de lui et lui prit la main pour l’aider à se relever. Eh oui s’il restait allongé, ils n’allaient pas pouvoir passer une journée qui promettait d’être amusante à souhait. Assis sur le lit Ju Hyeon venait de l’amener contre lui, lui réclamant un autre bisou, ce qui la fit rire. Elle ne tarda pas à reposer ses lèvres contre les siennes, l’embrassant tendrement tout en profitant de son étreinte. C’est qu’il la convaincrait presque de rester là, à passer la journée dans les bras l’un de l’autre plutôt que d’aller vagabonder dans un parc d’attraction. La demoiselle se recula pour le regarder et leva les yeux au ciel en l’entendant, mais n’eut pas le temps de répondre. Gonflant les joues et croisant les bras, l’air boudeur aux lèvres, elle grommela : « Toujours sage et gentil ? Tu es voyou plutôt oui. » avant de rajouter : « Tu as de la chance que je sois une fervente militante de la non-violence… car tu aurais bien mérité que je t’ébouriffe les cheveux. » Main dans la main, ils sortirent de la chambre de la jeune femme. « Ah mais du coup ça tombe bien, car justement moi je suis toujours sage. » dit-elle en hochant la tête. Sage comme une image même. « A ce soir maman ! » lança-t-elle avant de sortir de la maison avec son petit-ami. Elle posa les yeux sur le garçon alors qu’il l’informait que l’attente ne devrait pas être trop longue. Elle était éperdument amoureuse de lui et ne pouvait pas être plus heureuse qu’à l’instant. Se serrant contre lui, elle eut un regard pour le taxi avant de sourire gaiement et de le suivre. « Quel gentleman. » lança-t-elle en riant avant de s’engouffrer dans la voiture et de revenir se serrer contre lui, une fois qu’il fut assis, sans oublier d’attacher sa ceinture. « Ohlalala, je me demande par quoi on va commencer, il y aura tellement de choses à faire ! » Manger déjà. Vu qu’elle était si sage. Et des photos. Ensuite, ça se jouerait sans doute à ce qu’ils leur feraient envie une fois sur place. « Le trajet va être long ? » se renseigna-t-elle, excitée comme une puce.
Invité
Invité
Re: I love you forever ft. So Jung | Dim 29 Jan - 21:33 Citer EditerSupprimer
I love you forever
#Jujung
tenue + 3 octobre 2008. « Quoi ? Voyou ? » S’étonna-t-il, choqué même des paroles de sa petite-amie. « Que j’ai peur ! Ne touche pas à mes cheveux. Je t’en prie ! ça serait un sacrilège. » Dit-il en prenant une voix plus aigue pour imiter certaines filles de leur lycée qui criaient dès qu’on touchait leurs pauvres cheveux. Lui, il s’en moquait totalement. Il rit de bon cœur à sa propre imitation avant de suivre So Jung à l’extérieur de sa chambre. Il s’arrêta un instant devant les escaliers, posant son regard sur la jeune lycéenne. « Toujours sage ? Tu ne me le feras pas croire. » Lança-t-il en secouant doucement la tête. Ils descendirent sans plus tarder les escaliers, Ju Hyeon récupérant son sac qu’il avait laissé près de la porte. Il salua la mère de So Jung et ils sortirent tous les deux, toujours main dans la main. Ju Hyeon l’informa que le taxi ne devrait pas tarder. Il passa ses bras autour de sa petite amie et la serra doucement contre lui, venant déposer un baiser sur son front, pile au moment où le taxi s’arrêta devant la maison des Byeol. « Ah, voilà notre carrosse. » Lança-t-il avec un sourire amusé, s’approchant du véhicule et ouvrant la portière. Il laissa d’abord passer sa petite-amie et la suivit à l’intérieur, indiquant le lieu au chauffeur. Attaché et confortablement installé, Ju Hyeon passa un bras autour des épaules de So Jung et la ramena contre lui. « On verra sur place. Ne commence pas à y réfléchir, ton cerveau va surchauffer sinon. » Dit-il en riant légèrement, la taquinant encore une fois. « Non, pas spécialement. » Répondit-il en la regardant, lui adressant un sourire avant de venir poser sa tête contre le haut de son crâne. Le trajet passa extrêmement vite et ils se retrouvèrent bien rapidement devant le parc, toujours les mains liées.
Invité
Invité
Re: I love you forever ft. So Jung | Lun 13 Fév - 0:32 Citer EditerSupprimer
I love you forever
#Jujung
tenue + 3 octobre 2008. Elle hocha la tête. Tout à fait. Un voyou ! Mais un gentil voyou, donc au final ça lui convenait bien. So Jung le fixa, les yeux ronds lors de son imitation avant d’éclater de rire. Son fou rire durant plusieurs secondes avant qu’elle n’applaudisse théâtralement et ne réussisse à parler. « Quelle belle imitation, digne d’un Oscar ! » Rire aux lèvres, elle suivit son petit-ami hors de sa chambre avant de clamer qu’elle au moins était toujours sage. Elle lui tira la langue à sa réponse, lança un « Je suis la sagesse et la patience incarnée » avant de lui passer devant dans les escaliers en riant. La jeune fille salua sa mère, suivant ensuite le garçon à l’extérieure main dans la main afin d’attendre le taxi qui les mènerait jusqu’au parc d’attraction. Qu’elle était impatiente ! Son sourire ne la quittait jamais quand elle était en présence de Ju Hyeon. Il avait toujours rempli sa vie de joie depuis qu’elle le connaissait et elle espérait fortement que ça encore longtemps. « Prions pour qu’il ne se transforme pas en citrouille. » lança-t-elle en souriant avant de s’installer à l’intérieur, retrouvant rapidement les bras de son petit-ami durant le trajet. Moue aux lèvres alors qu’il l’embêtait, elle lui tapota la joue, se plaignit d’un « Eeeeh » avant de hocher la tête. « Surtout que je risque de changer d’avis à chaque fois qu’on passera devant quelque chose. » C’était même assuré. Le trajet fut assez rapide, même si l’impatience l’avait gagné et ils se retrouvèrent à l’entrée du parc. « On est arrivés ! » s’exclama-t-elle avant de le tirer jusqu’aux guichets d’entrée. « Ça n’a pas l’air si bondé que ça ! » commenta-t-elle. Une fois les billets payés ils purent franchir les portes du parc. « Ohlala c’est trop beau ! » s’émerveilla-t-elle. « Tu vas pouvoir faire de super belles photos hein ?! » dit-elle en souriant. So Jung alla chercher un plan et retourna rapidement auprès de son petit-ami. « Aloooors… » Elle regarda le plan attentivement. « On trouve quelque chose pour petit-déjeuner ou tu veux déjà faire quelque chose ? » Il y a tellement de choix possible.
Invité
Invité
Re: I love you forever ft. So Jung | Dim 26 Mar - 15:27 Citer EditerSupprimer
I love you forever
#Jujung
tenue + 3 octobre 2008. Ju Hyeon escorta sa petite-amie jusqu’au taxi qui, par chance, n’allait pas se transformer en citrouille. Beh, oui, ils n'étaient pas dans un film d'animation où la princesse parle avec les animaux... et a une tendance à perdre ses chaussures. « Tu n’es pas cendrillon. » Dit-il en venant ébouriffer gentiment ses cheveux, se dépêchant de lui ouvrir la porte pour qu’elle ne le frappe pas. Le garçon s’installa à ses côtés, passant son bras autour de ses épaules pour la ramener contre lui. Il se pencha légèrement vers son oreille. « Tu es ma princesse, la plus belle. » Lui chuchota-t-il doucement à l’oreille, un sourire aux lèvres, avant de venir embrasser sa tempe et de se réinstaller un peu plus confortablement. Le trajet se passa rapidement et sans encombre, ils arrivèrent à destination sans avoir vu le temps passé. Ils arrivèrent devant les grandes portes du parc et So Jung le tira jusqu’aux guichets. « Tu es vraiment pressé, toi. » Lança-t-il en la suivant. « Tu sais qu’on a toute la journée ? » Dit-il, lui rappelant ainsi qu’ils avaient beaucoup de temps devant eux. « Raison de plus pour ne pas se presser alors ! » Ajouta-t-il à sa remarque sur la densité de personnes. Les billets achetés, les deux amoureux purent enfin véritablement rentrer dans le parc. Il y avait des boutiques partout et des attractions ici et là, et par chance, pas beaucoup de monde. Ouf. « Je ne m’attendais pas à ce que ce soit si grand. » Commenta-t-il en observant autour d’eux. « Ah, ne t’en fais pas pour ça. » Dit-elle en lui faisant un petit clin d’œil complice. Ju Hyeon profita de la micro absence de sa petite-amie pour observer un peu mieux et repérer un petit restaurant non loin de là. À son retour, l’adolescent lui adressa un sourire. « Oui, y a une chose que j’aimerai bien faire avant d’aller manger. » Dit-il en sortant son appareil photo de son sac. « Une photo. » Lança-t-il avec un sourire, passant un bras autour des épaules de So Jung, calant sa tête contre la sienne. « Cheese ! » S’exclama-t-il, avec un léger rire, avant de prendre la photo et de la montrer à sa petite-amie. « Oh le beau sourire ! » Commenta-t-il avant de ranger son appareil photo. Il entrelaça ses doigts avec ceux de l’adolescente et prit la direction du restaurant qu’il avait repéré plus tôt.
Invité
Invité
Re: I love you forever ft. So Jung | Dim 21 Mai - 0:32 Citer EditerSupprimer
I love you forever
#Jujung
tenue + 3 octobre 2008. Elle n’était pas Cendrillon ? Déception. C’est qu’elle se serait presque mise à bouder. Et en plus, le voilà qui fuyait, la faisant rentrer dans le taxi avant de prendre place à ses côtés. Ju Hyeon se rattrapa rapidement et il faut dire que Sojung se fichait bien d’être Cendrillon, Raiponce ou Aurore désormais, tant qu’elle était sa princesse à lui, ça lui convenait bien. Sourire aux lèvres, elle déposa un léger baiser sur son menton avant d’attendre patiemment la fin du trajet. Une fois devant les grandes portes du parc, la jeune fille fut si émerveillée qu’elle avait hâte d’y entrer. Hop elle tirait par la main son petit-ami et rit en l’entendant. « Je sais bien qu’on a toute la journée, mais je suis trop impatiente qu’on commence à s’amuser ! » lança-t-elle. Néanmoins Sojung tenta de rester bien sage le temps que les billets furent achetés et une fois à l’intérieur de Lotte World. C’était si grand et surtout si beau, il y avait tellement de couleurs partout qu’elle ne savait pas où regarder. « Tu as vu comme c’est coloré ? » s’émerveilla-t-elle. Elle était contente pour Ju Hyeon car elle savait qu’avec un décor pareil, il allait pouvoir faire plein de belles photos. Elle fila quelques secondes le temps de récupérer un plan du parc car c’était toujours mieux de savoir où on allait. La coréenne demanda à son petit-ami s’il avait une envie particulière où s’il voulait directement aller manger un morceau. Celui-ci avait d’ailleurs l’air d’avoir une petite idée et elle sourit automatiquement en le voyant sortir son appareil photo. « Oui une photo ! » Elle posa sa joue contre la sienne en riant avant de lui faire un grand sourire Sojung regarda la photo que lui montrait le garçon. « Waouh elle est super ! Il faudra imprimer les photos que tu prendras durant la journée et que je me fasse un album souvenir ! » Main dans la main, ils prirent ensuite la direction du restaurant. Celui-ci était tout aussi décoré et coloré que le parc entier et au vu de la carte, ils proposaient des petits déjeuners de plusieurs pays différents. « Oh regarde il y a le petit déjeuner américain, anglais, français … et même indien ! » Il y avait aussi le classique bien de chez eux pour ceux qui ne voulait pas être trop dépaysés. Ils furent rapidement installés à une table et la jeune fille se plongea dans le menu. « Je veux tout goûter ! » Ça c’était tout elle ! Au pire elle savait qu’elle pourrait toujours faufiler sa fourchette ou ses baguettes dans le plat de Ju Hyeon, en toute discrétion.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3