sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bang Da Nah ♖ Game Over

Invité
Invité

Re: Bang Da Nah ♖ Game Over | Dim 20 Nov - 18:52
Citer EditerSupprimer
 J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre

Bang Da Nah  ♖ Game Over - Page 2 Tumblr_n4tkq1aeV41sfvz5po1_500 Bang Da Nah  ♖ Game Over - Page 2 Giphy

LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un  énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO

LA PROPA INDIVIDUELLE ARRIVE ♥️
Invité
Invité

Re: Bang Da Nah ♖ Game Over | Dim 20 Nov - 18:54
Citer EditerSupprimer
j'me jette sur toi mais blc t'as l'air d'être quelqu'un de bien
déjà BIENVENUE j'adore le ndf bang je sais pas pourquoi
& danah ça me fait penser à danette doit-on en conclure que pour bang il faut des danettes ? une question sans réponse depuis maintenant 25 nanosecondes

(Vrai, c'est son jeu préféré de tous les temps, bien qu'elle apprécie énormément d'autres séries de jeux tels que Zelda et Mario)

elle aime zelda
elle aime mario
et elle aime pokemon
par extension moi je l'aime (et je t'aime toi pour avoir à penser à zelda)(ces jeux valent tlmt de l'or rien ne pourra jamais les détrôner) BREF c'est déjà une raison suffisante pour que tu viennes chez pyo parce que si tu le fais on jouera tous à zelda ensemble (bon en fait on sera peut-être que tous les deux je sais pas)

en + danah est super excitée h24 et a l'air grave active dans la vie (enfin en un sens) donc à pyo elle s'épanouirait de ouf :////

ah et aussi comme elle s'appelle bang y a un point positif
askip à pyo ça bang tous les soirs
:y: ALLEZ BONNE SOIREE et encore bienvenue ♥️♥️
Invité
Invité

Re: Bang Da Nah ♖ Game Over | Dim 20 Nov - 19:24
Citer EditerSupprimer
Bom Myung Pan a écrit:

par extension moi je l'aime (et je t'aime toi pour avoir à penser à zelda)(ces jeux valent tlmt de l'or rien ne pourra jamais les détrôner) BREF c'est déjà une raison suffisante pour que tu viennes chez pyo parce que si tu le fais on jouera tous à zelda ensemble (bon en fait on sera peut-être que tous les deux je sais pas)

ah et aussi comme elle s'appelle bang y a un point positif
askip à pyo ça bang tous les soirs

MDRRRRRRRRR A PYO CA BANG TOUS LES SOIR JPP :mdr: JE SUIS FAN :hot:

ET ON SERA TROIS A JOUER BLC :emo:

TU DOIS VENIR CHEZ LES PYO :oo:

JE FINIS MON SPORT ET UN RP ET J EMANGE ET jeracontemavieosef ET JE TE PROPATE ♥️
Invité
Invité

Re: Bang Da Nah ♖ Game Over | Dim 20 Nov - 20:25
Citer EditerSupprimer
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN UNE COPINE INFORMATICIENNE :hot:

bienvenue parmi nous :shy:
Invité
Invité

Re: Bang Da Nah ♖ Game Over | Dim 20 Nov - 21:04
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

YUJU BLBLBLBLBL :han:  :han:
J'ai des briquettes de jus de pêche avec la tête des GFriend dans mon frigo (les briques pas les GFriend, on est d'accord hein) j'sais pas si ça apporte de la valeur ajoutée à ce que je dis mais osef fallait que ça sorte.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'amuseras bien ♥️♥️ Et comme JE TE VEUX repeinte en verte, toute jolie avec un aileron tout doux et une chambre à ton nom dans nos dortoirs... approche donc mon enfant :y: (J'voudrais bien dire qu'on mord pas meehhh... bon voilà quoi *hard times*)

Qu'est-ce que j'ai adoré lire ta fiche :06: Ca se fait aussi des petits soirées jeux vidéos chez les sangos (t'as qu'à demander à Baik Mo Yeon, elle s'est pris une raclée et un défi dans la tronche à Mario Kart :perv: ) mais alors toi je pense que tu pourrais tous nous mettre une belle correction :oo: Quoi que te vois pas sur le podium dès maintenant ok :emo: C'est pas le genre de la maison de s'avouer vaincu à la première difficulté alors des adversaires férus et déchaînés t'en auras pour ton grade :perv:

Puis paraît qu'il y a plein de Pokémon dans le jardin des sango, tu veux pas venir vérifier avec moi ? Bang Da Nah  ♖ Game Over - Page 2 1180617660

J'ai hâte que tu nous rejoignes ohlala, et puis peu importe la fraternité que tu choisiras je veux un lien avec toi :heart: Je ne sais pas encore avec quel compte mais je viendrais parce que Danah a l'air vraiment cool. Puis t'en fais pas pour l'intégration, les petites questions et les "après" du dépucelage :y: On prendra bien soin de toi et tu sauras tout ce qu'il y a à savoir en deux-trois coups de baguette magique ! (On a des ailerons magiques, tu les frottes doucement et t'as un génie tout bleu qui apparaît.) (Ouais Disney nous a piqué l'idée mais on était les premiers.)

REJOINS-NOUS VITE JOLIE DANETTE :heart:  :heart:  :heart:  :heart:

CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité

Re: Bang Da Nah ♖ Game Over | Dim 20 Nov - 21:47
Citer EditerSupprimer
yujuuu celle qui chante trop bien dans girlfriend :D welcomeeee
Invité
Invité

Re: Bang Da Nah ♖ Game Over | Dim 20 Nov - 21:50
Citer EditerSupprimer
OK ALORS TOI TU VIENS CHEZ NOUS
NON MAIS GENRE SERIEUSEMENT !
YA PAS MOYEN
JE TE JURE !
JE TE VEUX
PARCE QUE TOI ET MOI ON VA S'ENTENDRE MAIS COMME COUSSIN SUR CHAISE #sors# (j'avais pas d'autres idées de comparaison)
PARCE QUE T'ES UNE GEEK ET QUE NOUS ON AIME LES GEEK ET QUE TU VAS T'ENTENDRE AVEC OLY JE TE JURE ! C'est une grosse geek aussi alors y'a totalement moyen qu'on se fasse un lien. Elles passeraient des soirées devant des jeux, à partager les nouveautés, et toutletralala !
Bon je te ferai une bonne propa demain mais sache que JE TE VEUX TROP PARMI NOUS ♥️
etmêmequeleprezilteveuttroopdansnosrangs :y:
Invité
Invité

Re: Bang Da Nah ♖ Game Over | Dim 20 Nov - 21:57
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Recoucou toi :hi:

Je suis de retour - pour te jouer un mauvais tour #pokemonpowaa #tmtc :hum: - et j'viens te faire une petite propa individuelle parce que je te veux absolument chez les Sango :cute:

D'ailleurs, tu ne peux pas refuser ma proposition et tu sais pourquoi ? PARCE QUE CHEZ NOUS TU TE SENTIRAS COMME UN PETIT POISSON DANS L'EAU (c'est le cas de le dire #vivelesrequins). Et pour cause... Dans nos rangs, on compte la blinde de fanatiques de jeux vidéos, alors franchement, tu ne t'ennuieras jamais, je peux te l'assurer. Il y aura toujours un p'tit requin pour se taper une p'tite partie avec toi, manette en mains !!!! En plus, on a une salle de jeux trop ouf, avec un écran super grand sur lequel tu pourras jouer à tes jeux préférés (parce que, bien évidemment, on a aussi des consoles de jeux, hein. faut bien combler nos p'tits Sango geek ! Sangogeek, Sangoku... Bon ok, si on me cherche, j'suis déjà loin :y:) :hot:
Et si tu n'es toujours pas convaincue, sache que ma soeur jumelle possède une collection impressionnante de jeux vidéos et de consoles. Du coup, j'pourrais lui emprunter quelques jeux en s'cret pour te les prêter, tavu ? :perv: Faudra juste pas lui dire, par contre, parce qu'elle risque fortement de me tuer si elle l'apprend :y:

Pour rester dans le thème pokemon (avec la petite touche shark, tavu),
un sharpedo sauvage apparaît dans ta fiche de présentation ♥️

Sinon, à part ça, j'tiens à dire que tu n'es pas la première newbie des forums qu'on accueille chez nous alors sache qu'on se fera vraiment une grande joie de t'aider si jamais tu es un peu perdue :cute: Chez nous c'est tous pour un et un pour tous, comme les mousquetaires, alors jamais personne ne te laissera derrière. On est tous dans la même galère, après tout :y: D'ailleurs, ce qui vaut horsrp, vaut également inrp. Chez les Sango, ta jolie princesse pourra trouver des Oppa pour la protéger et des Unnie pour la câliner Bang Da Nah  ♖ Game Over - Page 2 1174020843
Et, surtout, ne te fie pas aux apparences ou aux rumeurs qui circulent car, chez nous, même les moins tendres d'entre nous, peuvent avoir un bon fond (même si celui-ci est très très très bien au fond dans certains cas :y:) :cute:

Alors viens chez nous, ma belle !
J'suis sûr que tu ne le regretteras pas :heart:

CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité

Re: Bang Da Nah ♖ Game Over | Dim 20 Nov - 22:02
Citer EditerSupprimer
Sorry j'DP mais osef j'suis un thug moi :emo:

Kwon Olympe a écrit:etmêmequeleprezilteveuttroopdansnosrangs :y:

PK TU PARLES A MA PLACE TOI, MÊME ?! :russe: :emo:
Invité
Invité

Re: Bang Da Nah ♖ Game Over | Dim 20 Nov - 22:08
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE SUR LE FORUUUUM :han: :han: :han: :han:

ON TE VEUT CHEZ LES ROSES PTIN :oo: :oo: :oo: viens chez nous! Je vais te faire une liste de pourquoi tu seras bien bien dans notre chateau dortoir :y:
Contenu sponsorisé

Re: Bang Da Nah ♖ Game Over | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide