sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Docteur Nam, à votre service. ft Tae

Invité
Invité

Docteur Nam, à votre service. ft Tae | Dim 20 Nov - 18:46
Citer EditerSupprimer

Docteur Nam, à votre service.
Un dernier baiser à sa petite amie et Il Sung s’avance dans le couloir dans le sens inverse que cette dernière. Un sourire satisfait inscrit sur son visage, il sort son téléphone pour annoncer son arrivée imminente au prochain étudiant qui a réclamé ses services. Rah, que seraient tous ces morveux sans lui ? Des jeunes femmes et jeunes hommes martelés de coup par leurs parents, châtiments de leurs flemmes entrainant des mauvaises notes. Le jeune homme était devenu leurs sauveurs, tel un dealer il leur offrait un bien être certain. Beaucoup courraient à lui, comme tremblant de manque alors que en réalité, ils tremblaient de peur. Il en tirait beaucoup de satisfaction : les voir supplier ses services étaient vraiment jouissif. Il se sentait fort, tout puissant, le roi de l’université ! Le pire doit être que personne ne l’a alors pas remarqué : aucuns professeurs, aucuns membres de l’administration. Pour eux, il est un étudiant comme les autres qui oublie bien trop souvent sa carte. Il est ce nom qu’ils oublient toujours de vérifier, une de ces têtes dans les dossiers que leurs mémoires à évaporé. Comment pourraient-ils s’en douter ? Son sac à dos sur le dos, cette facilité à discuter avec d’autres étudiants et cette nonchalance en se dirigeant vers les amphithéâtres, il est un étudiant parfait.

Après quelques pas, le brun finit par s’arrêter au point de rendez-vous. L’air de rien et puisque dans l’attente, il se met à regarder une affiche comme si cela l’intéressait. Une pièce de théâtres, quelqu’un s’intéresse réellement à ça ? Ce genre de truc sont pour les intellectuels, les étudiants en arts. Lui ce qui l’intéresse pour l’instant, c’est les billets qui vont remplir son portefeuilles.

Invité
Invité

Re: Docteur Nam, à votre service. ft Tae | Dim 20 Nov - 21:49
Citer EditerSupprimer

Il Sung, Il Sung, Il Sung ! Nom de ma coupe de cheveux que personne aime à part ma cousine mais que moi, je trouve particulièrement sexy, il faut que tu m'aides! Ah bah oui, je suis installé dans mon appartement maintenant tout est quasi emménagé, tout est bien, parfait pour y vivre... Mais il se pourrait bien que je n'ai pas vu le temps passer lorsque j'ai terminé d'emménager la salle de bain, l'histoire de la danse, je l'ai complètement loupé. Et j'ai plutôt intérêt d'avoir un certificat médical si je ne veux pas être dans la merde, j'ai pensé à Il Sung bien avant de penser à mon propre médecin, qu'est-ce que je vais lui inventer ? Mes excuses ne passent même plus et je trouve qu'il a déjà été assez gentil comme ça... Je n'ai pas envie de dire que je n'abuserai pas de sa gentillesse, juste que cette fois, il va m'envoyer sur les roses je le sais. Et bon, ce n'est pas la première fois que Il Sung me sort de la merde. On se connait depuis un petit bout de temps tous les deux, il est le petit ami d'une amie à moi alors forcément nous ne pouvions que nous connaître et puis, on s'entend même assez bien. Nous ne sommes pas proches non plus mais en tout cas, on s'apprécie beaucoup.

J'arrive près du lieu de rendez-vous où Il Sung est déjà là. « Hey ! » commencé-je avant de le saluer d'un geste de la main, un poil essoufflé, oui parce qu'en plus de ça, je suis en retard. Enfin, pas pour le rendez-vous avec Il Sung, encore heureux. « Ça va ? » lui lancé-je avant de m'adosser contre le mur, face à lui, après ça, je continue « Me foutre dans la merde, c'est ma passion. » Mon regard se pose sur les étudiants autour de nous, oui je ne vais tout de même pas crier devant tout le monde ce qu'il me faut même si Il Sung sait déjà plus ou moins.
Invité
Invité

Re: Docteur Nam, à votre service. ft Tae | Sam 7 Jan - 1:50
Citer EditerSupprimer

Son regard figé sur cette affiche qui ne l’intéressait même pas, Il Sung patientait calmement, l’air de rien. Il n’avait jamais exprimé le moindre stress de se faire prendre depuis le début de son business, l’université était devenu son territoire, son lieu de travail. Il y passait presque tous les jours, soit pour passer voir sa petite amie ou pour tendre sa main généreuse à tous ces étudiants en quête de papiers falsifiés. Par ailleurs, c’est à ce moment-là que Tae Hyun, son prochain client comme il s’amuse à les appeler parfois, pointait le bout de son nez. Il était tout décoiffé, à moitié débrayé et aussi essoufflé que si il avait couru un marathon. Pourtant, n’avait-il pas demandé à avoir son certificat dès la première heure de cours ? « Salut. » Un sourire s’installait malgré lui sur les lèvres du brun, ne pouvant s’empêcher de trouver son état amusant. Tient-il autant à ses cours au point de courir comme un dingue pour ne rien rater ? Il Sung avait du mal à comprendre. Lui n’a pas fait de grandes études à part deux brèves années mouvementées par des stages afin de devenir technicien lumière. Il est de ceux qui estiment que les études ne sont pas grand-chose à part le nombre d’année perdue avant d’entrer dans la vie active.  « Mieux que toi on dirait. » Ricanait-il en le regardant s’adosser contre le mur tandis qu’il lui demandait comme il allait. Des banalités que Il Sung n’emploie pas avec la plupart des autres étudiants qui lui réclament ses services. Cependant, Tae Hyun est un ami de Camille. Même si au début il se méfiait de lui comme à chaque fois que cette dernière vient se vanter d’avoir un nouvel ami, aujourd’hui il savait qu’il pouvait lui faire confiance. Du moment qu’il la surveille et ne tente rien avec elle, tout est cool, cela ne le dérangeait pas de discuter un peu avec lui parfois. « Heureusement que je suis là pour t’en sortir. » Que ferait cette université sans lui ? Il ôtait son sac de ses épaules, l’ouvrit et commença à chercher dans sa pochette. « Grippe, ça passe ou pas ? Tu aurais préféré une gastro ? » Question très sérieuse même si elle n’en a pas l’air. Il lève un œil vers lui, lui tendant son document. « Tu peux remercier Cam qui m’a saoulé pour que je fasse attention à tous les détails, j’en aurai jamais fait un aussi parfait ! »

Invité
Invité

Re: Docteur Nam, à votre service. ft Tae | Lun 9 Jan - 16:52
Citer EditerSupprimer

Heureusement que Il Sung est là pour m'aider. Je loupe rarement mes cours, en fait, il est vrai que je n'avais pas vu le temps passer, l'histoire de la danse... m'est passé sous le nez. Alors là, j'ai besoin de ses services. Ce n'est pas comme si je loupais mes cours toutes les semaines et que je l'appelais souvent, en plus, mais là j'ai vraiment besoin d'une lettre du médecin. Fausse certes, mais d'un certificat quand même sans quoi je ne sais pas comment je m'en serais sorti, pour le coup.  « Mieux que toi on dirait. » Oui alors ça, ce n'est rien de le dire. Je reprends rapidement mon souffle, haussant brièvement les épaules avec un léger sourire sur les lèvres. Il enchaîne très vite en me disant qu'heureusement pour moi, il était là pour me sortir de la merde. Oui, il a raison sur ça aussi. J'aurais trouvé une autre solution, je ne sais pas laquelle et puis... Oui non, heureusement qu'il est là, je ne vais pas le nier non plus. « Ça me va très bien. » lui répondis-je quand il me demande si la grippe me convenait. Je ne vais pas non plus jouer sur les détails alors qu'il m'aide à me sortir de la merde... Et puis l'excuse, je m'en fiche pas mal, du moment que j'en ai une. J'attrape le document tandis qu'il continue en me disant qu'il en avait jamais fait un aussi parfait, et que je devrais remercier Camille pour ça. « Merci. Je confirme, heureusement que tu es là. » Je marque une courte pause, toujours le document en main, je fouille dans ma poche. « Tu passeras le bonjour à Camille d'ailleurs. » Ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu dans tout ça. Je finis par sortir quelques billets de ma poche, les tendant discrètement à Il Sung sous le document. « Donc... On part sur une grippe. Ça ne sera pas difficile à gober vue la tête que je me tape depuis quelques temps à cause du déménagement. » dis-je, lisant le faux document.
Invité
Invité

Re: Docteur Nam, à votre service. ft Tae | Mer 22 Fév - 15:46
Citer EditerSupprimer

Il est rare que Il Sung tolère un des amis de Camille. D’habitude, il les voit d’un très mauvais œil. Leurs regards s’écartent un peu trop de son visage et leurs attentions ne sont plus autant amicales. Ils pensent qu’ils peuvent lui la faire, ils pensent qu’ils peuvent le duper, mais cela ne fonctionne pas avec lui. Tae Hyun, il lui faisait confiance. Il les avait déjà grillés en pleine soirée mais même avec plusieurs verres dans l’nez, il n’avait détecté aucun regard ni attitude douteuse durant cette soirée, ni toutes les fois où il les avait vu ensemble. C’est pour cette raison qu’il avait accepté de lui faire un certificat. Les autres, ils pouvaient toujours aller se faire enculer par des pigeons ou si Camille vient à le convaincre saouler d’accepter, ils paieront le triple.

Après lui avoir demandé si la grippe lui allait et lui avoir raconté comment Camille lui avait pris la tête pour que le document soit parfait, le russe lui tendait le document. Il lui fallait vérifier toutes les informations qu’il y avait mises. Bien sûr que depuis le temps il était, on peut le dire, professionnel dans la falsification de document, mais une erreur pourrait s’être glissée n’importe où, un moment d’inattention. « On me le dit souvent. » Répliquait-il très sérieusement avec un sourire quand le jeune homme lui lançait qu’heureusement qu’il était là. Presque tous les étudiants lui disaient, sans pour autant s’en vanter. Il referme son sac à dos pour le balancer à nouveau sur son épaule. Il attrapait les billets l’air de rien, pour les mettre dans sa poche. « J’compte pas j’te fais confiance. » Il sort sa main pour croiser les bras sur sa poitrine. « J’y penserai quand elle arrêtera de parler pour respirer. » Sur ces mots, Il Sung se mit à rire. Il exagérait clairement mais il fallait avouer que parfois, elle pouvait avoir un débit de parole impressionnant, mais c’est pour cela qu’il l’aimait après tout. Au moins avec elle, il était au courant de tout. « Tu déménages où ? » Ca, elle avait oublié de lui dire ! Il regarde autour de lui un instant avant de demander. « T’as cours maintenant ? Tu veux pas venir chercher un truc à manger, j’ai la dalle. J’te rajoute un jour d’absence gratuit si tu veux. »

Invité
Invité

Re: Docteur Nam, à votre service. ft Tae | Mer 5 Avr - 18:44
Citer EditerSupprimer

La grippe ou autre chose, toi, tu t'en fiches pas mal. Le plus important pour toi c'est d'avoir ce fichu papier, tu as réussi à te foutre dans la merde mais tu l'as cherché, il fallait que tu fasses plus attention. Alors oui, tu as cette excuse du déménagement mais quand même, tu doutes que ton professeur s'en serait contenté. Heureusement pour toi, Il Sung est là. Alors tu lis le faux document, bon tu ne le lis qu'à moitié et c'est simplement par curiosité, tu lui fais assez confiance, il sait ce qu'il fait. Tu lui tends tout de même les billets, Il Sung te précise qu'il ne vérifie pas, te faisant confiance. Un rictus s'affiche au coin de tes lèvres, tu te décides à ranger le document dans ton sac. « Tu peux. » te contentes-tu de répondre. Il peut car tu es une personne de confiance, Camille est ton ami et puis Il Sung, même si tu ne le connais pas plus que ça, tu l'apprécies. Et une fois le document correctement rangé dans l'un de tes cahiers, tu balances sans grande attention ton sac sur ton dos, tu lâches un léger rire face à sa réflexion, tu hausses même les sourcils. « Toujours aussi bavarde, hm ? » Ça te rappelle que ça fait bien un petit moment que tu n'avais pas vu Camille... Mais tu doutes qu'elle changera un jour, tu n'es pas un grand bavard et en général, les grands bavards, ça ne te dérange pas. Tu croises tes bras contre ton torse. « Hongdae. » réponds-tu lorsqu'il te demande où est-ce que tu déménages, tu fronces les sourcils un court instant. « D'ailleurs ça ne doit pas être très loin de chez vous... Vous pourrez passer à l'appartement, enfin, quand je pourrais accueillir parce que là... » C'est le merdier, clairement. Tu ne peux accueillir personne, à part ta famille qui passe de temps à autre pour te filer un coup de main, enfin, ils essayent... Tu repenses à cette fois, avec Chae Nah. Vous étiez complètement torchés d'accord, mais de là à vous étaler comme des merdes sur tes cartons... Vous aviez fait fort. Tu indiques la sortie d'un geste de la tête avant de reprendre la parole. « J'ai faim, moi aussi. » Tu lui souris avant de te mettre en route. Ce n'est pas toi qui va refuser ça, toi et la bouffe, cette belle histoire d'amour qui n'est pas prête de se terminer. Bon, tu as cours dans une heure mais ce n'est pas grave, pour maintenant... D'ailleurs, tu finis par rebondir sur ses dernières paroles. « C'est gentil, je ne dirais pas non pour un journée en plus... » Tu lui lances un regard, ajoutant également un « Je t'invite. » Pas si gratuit que ça, mais bon, tu y tiens.
Invité
Invité

Re: Docteur Nam, à votre service. ft Tae | Ven 28 Avr - 2:48
Citer EditerSupprimer

« Elle ne s’arrête jamais. Elle me suit carrément aux toilettes des fois. En plus j’peux même plus faire semblant de l’écouter parce que elle fait des pièges. La dernière fois en plein milieu d’une phrase elle a dit : J’ai baisé ta sœur et moi dans mon élan j’ai répondu : Ah ouais. J’ai pas de sœur. » Lorsqu’elle se met à lui raconter quelque chose, elle ne s’arrête vraiment jamais. Il ne peut même pas lui demander de se taire parce qu’elle le prendrait mal (ce qui est compréhensif) et le foutrait à la rue comme à chacune de leurs disputes. Mais c’est comme ça qu’il l’aimait sa Camille, avec tous ses défauts. Il ne l’échangerait pour rien au monde.
Finalement, Il Sung a envie de s’intéresser un peu à Tae Hyun. Il ne connaît pas beaucoup les amis de sa petite amie, encore moins ceux de sexe masculin lorsque l’on connait son caractère enflammé et sa jalousie sans fin. Pourtant, le jeune homme est le seul avec qui il avait le sentiment de pouvoir avoir confiance. Pour l’avoir aperçu avec elle, il n’avait jamais eu de geste, regard ou même SMS qui lui avaient semblé déplacé. Pour lancer la conversation, il lui demandait où il emménageait. « Ah ouais ? » Déclarait-il en levant les sourcils en apprenant qu’il avait trouvé un appartement à Hongdae, le même quartier que le sien. « T’inquiète, y’a pas de problème. » Il lui sourit un peu avant de poursuivre. « Si t’as besoin d’un coup de main un de ces quatre tu peux m’appeler. » Il avait monté tous les meubles de chez lui et au pire, il peut juste servir de bras pour l’aider à monter des meubles ou autre, ce n’est pas un souci.
La faim se faisant sentir pour les deux jeunes hommes, ils se dirigeaient ensemble vers la sortie pour trouver quelque chose à grignoter. Comme cela venait de son initiative, Il Sung lui proposait un nouveau certificat gratuit en compensation ce que le jeune homme acceptait. « J’te fais ça quand je rentrerai, si tu as besoin de plus de jours tu me le dis. C’est comme tu veux, pour moi c’est juste un chiffre à changer. » Les mains dans les poches, le brun hausse les épaules d’un air détaché avant de se mettre à ricaner. « Non tu viens d’emménager ça va déjà te coûter une blinde de tout acheter chez toi, je n’ai pas envie que tu passes le mois à manger des nouilles instantanées parce que t’aura plus un rond. » En voyant un autre jeune homme arriver au loin, Il Sung détache son sac de son épaule pour y fouiller quelques instants. « Attend. » Il accélérait le pas, prenant de l’avance sur Tae Hyun pour rejoindre l’autre étudiant avec qui il échangea un paquet de papiers contre de nombreux billets. Après avoir compté minutieusement il revenait alors vers le Gumiho. « C’est lui qui va payer. » Déclare-t-il avec un sourire au sujet de l’argent qu’il venait de récolter.

Contenu sponsorisé

Re: Docteur Nam, à votre service. ft Tae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide