Jouons à un jeu !
Invité
Invité
Jouons à un jeu ! | Mar 22 Nov - 3:51 Citer EditerSupprimer
Jouons à un jeu !
Il fallait absolument que je voie Sam. J’essayais bien que mal de le rejoindre depuis ce matin. Que ça soit par sms ou par appel, mais je n’étais pas capable de le rejoindre. J’ignore si la réception ne se faisait guère. Ce n’était pas si urgent que je laisse paraitre. Trois ou cinq n’essaie pas plus. Il fallait tout simplement que je me confie sur ma vie qui était devenue plus chaotique. Depuis quelque temps ! Ou plutôt dès lors de ma rentrée à l’université. Sans oublier qui y avait autour de moi une série d’actes digne des meilleurs drama coréens. Digne de Lee Min Ho. Vous savez ceux dont les femmes plus âgées ne rateraient pas.
Mais personnellement, j’ignorais si c’était une bonne idée de communiquer de cette manière. Parce que, certes j’appréciais la technologie et les réseaux sociaux, mais à mes yeux … il est plus simple de discuter en personne que par un appareil électronique.
Je suis toutefois dans une mauvaise situation. Normalement, je communique avec Sam tous les jours ou presque. J’ai pris une habitude de le hanter de ma voix ! Mais, voilà que je lui donne des nouvelles au bout de quatre jours. J’avais la drôle d’impression d’avoir été chiante avec Sam. Sans réel fondement ! J’ai juste une grande imagination qui devient néfaste pour moi.
Il était d’ailleurs le seul avec qui je pouvais me confier avec plus de profondeur. Sam savait les malheurs qui se passaient avec la triade. Un vrai bordel dans ma vie. Je lui proposais de me rejoindre dans un petit restaurant de barbecue coréen. Rien de très expansif ! Je voulais juste m’assoir tranquillement être amie, de manger de la viande et prendre un verre ou plusieurs. Après tout, nous sommes vendredi. Je fis comme proposer et attendais sagement au restaurant. Je regardais ma bouteille soju non ouverte.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
Re: Jouons à un jeu ! | Dim 4 Déc - 14:51 Citer EditerSupprimer
Jouons à un jeu !
J'étais à des millier d'années lumières de l'idée que je rencontrerais quelqu'un comme Thea. C'est le genre de rencontre qui vous tombe un peu sur le coin de la gueule sans crier garde. Oh je ne m'en pleins pas, loin de la même j'adore les surprises et on peut dire que cette jeune femme en a été une.
On s'est rencontré comme ça, par hasard et visiblement nous avons bien accroché l'un à l'autre puisque nous sommes déjà sortis quelques fois en ville ensemble. Étrangement, même si elle est le genre de femme qui peut me plaire sans aucun doute, nous ne cherchons pas à nous draguer. Peut être l'avons nous fait dans les premières minutes mais certaines réalités nous on rapidement frappé '' Je ne peux pas faire cela avec elle. Elle a quelque chose de différent ''. Beaucoup de personnes diraient que c'est de l'amour, pour moi cela a un goût d'autre chose. La facilité d'être avec elle est si évidente.
Enfin bref, tout ça pour vous dire que c'est une bonne amie et que si elle avait besoin de moi dans des moments difficiles, elle pouvait me faire confiance. J'avais reçu plusieurs messages et appels de l'asiatique, mais j'étais occupé et je ne pouvais pas lui répondre. Je devais la rejoindre dans un petit restaurant pour être tranquille, et sûrement pour qu'elle me raconte tous les petits soucis qu'elle a dû rencontrer. Ça ne me gêne pas de l'écouter se plaindre, ça lui fait certainement du bien de parler avec moi. Je me suis mis en route, une fois que j'ai quitté les vestiaires. J'étais en train de faire un entraînement de basket, alors si je suis habillé en mode racaille, c'est tout à fait normal.
Je marche pendant quelques minutes et une fois que je suis devant l'établissement, je rentre et je cherche où est installé mon amie. Je ne voulais pas la faire attendre un peu plus, je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour avoir eu plusieurs messages et plusieurs appels. Une fois que je repaire Thea, je marche en sa direction et je m'installe en face d'elle. « Hey, désolé du retard ! » Je souris timidement avant de reprendre. « Alors qu'est-ce qui se passe ? Il y a eu un gros problèmes vu tout ce que j'ai reçu sur mon téléphone ? » Demandai-je en m'inquiétant sérieusement.
Invité
Invité
Re: Jouons à un jeu ! | Sam 10 Déc - 12:21 Citer EditerSupprimer
Jouons à un jeu !
Il y a des moments dans la journée dont ma patiente à des limites. On dit que la patiente est une vertu, mais je suis loin de posséder cette qualité ou défaus, peu importe. Il est plus facile pour moi de partir sans préavis ou de laisser ma déception et colère sortir sans aucun filtre. Ce qui me cause bien des problèmes assez troublants. Il faut dire que je suis une personne assez impulsive et devenant souvent violente malgré ma petite taille. Et aujourd’hui, le pauvre Sam avait été harcelé sans aucune gêne par mes messages que ça soit par sms et par les appels. Dite ainsi, je ressemble à une femme désespérer ! Une petite amie jalouse et possessive. Ce n’est pas le cas ! Ça aiderait si j’étais du moins en situation amoureuse avec lui, mais pour le moment le célibat me vas très bien. Il me donne une joie et de la positivité. C’est simple ! Il n’y a personne pour diriger ma vie ou empiéter dessus. Ce qui est une chose rare, mais très agréable !
Enfin, ce n’est pas la question. Bien que j’attends Sam au restaurant, je regardais mon téléphone avec hésitation. Je cherchais dans ma galerie une photographie qui pourrait être modifié afin d’être posté sur ma page GNS et intagram. C’était le moment parfait vu que Sammy n’était pas encore arriver. J’avais beau chercher comme une idiote, mais cinquante pour cent de mes photos terminaient à la poubelle. Je trouvais toujours une excuse bidon pour ne pas les publier ou autre, J’étais surement un peu trop accro aux réseaux sociaux…juste un peu trop. Il n’aurait peut-être jamais fallu que je connaisse une telle nouveauté dans la technologie ! Je délaissais donc ce petit passe-temps pour écrire à mon demi-frère. La discussion était simple, mais au bout de dix minutes les échanges devenaient plus violents. Il jouait encore les frères protecteurs envers moi.
Je délaissais mon téléphone en même temps que l’arrivée de Sam. Je lui souriais. « Ce n’est pas grave ne t’inquiète pas ! Tu n’es pas réellement en retard. » Je remarquais son sourire timide ce qui me fit rire intérieurement. C’est peut-être mon coter Américaine qui trouve cela drôle vus que je suis aucunement gêné. J’étais déjà très détendue et ouverte. « J’avoue que j’ai peut-être exagéré dans mes appels et mes sms. » dis-je en levant les mains en affichant un regard innocent. « J’ai juste besoin de décompresser avec mon employeur…tu sais le fameux babouin sur pattes ? » Il n’y a pas à dire depuis que j’étais employé par Jaxson par force mon énergie avait baissé de la moitié. Alors là, je savais très bien que j’avais gaffé ! « Je suis désolé, je t’es inquiéter un peu peut-être ? Je suis assez gauche dans mes méthodes ! Je ne vais pas m’habituer à la culture neutre d’ici. » Dis-je avec mon accent prononcer.
Contenu sponsorisé