sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


    :: Défouloir :: 2016

Jae Sun Grey & Teresa Steele

Invité
Invité
avatar
 
Jae Sun Grey & Teresa Steele | Mer 23 Nov - 21:31
Citer EditerSupprimer





C'était pour aujourd'hui... J'étais prêt, j'avais tout préparé, j'avais la niaque et l'excitation titillait mes tétons.

Le coup de foudre, je n'étais pas vraiment du genre à y croire, je m'étais toujours dit que ça n'existait que dans les films de nanas mais... me voilà bien con car finalement, ça m’aie arrivé... La belle libraire du coin m'avait vraiment tapé dans le cœur et je m'étais surpris à avoir une passion pour les livres alors qu'en vrai j'en avais rien à foutre. Je venais tellement souvent qu'on avait commencé à sympathiser mais j'avais vraiment peur de construire mon lit dans la friendzone... Moi j'avais pas envie d'être un « ami » pour elle, à ça non. Mais c'était ça mon problème aussi, je n'arrivais pas à draguer les gens en étant sobre ou sans savoir si ça allait marcher ou non.
Alors pour éviter tout ça, je m'étais dit que c'était aujourd'hui que je devais me lancer...
J'avais préparé un plan énorme pour l'impressionner, pour lui montrer l'intérêt que j'avais pour elle...

J'avais fait envoyer une limousine blanche devant la librairie de Térésa. Dès le matin, elle était garée devant et j'avais donner l'ordre d'attendre la fermeture et de lui ouvrir la portière de la limo lorsqu'elle sortira du magasin.

Moi, j'étais à l'héliport de Séoul et j'attendais l'arrivée de Térésa avec impatience... Je suais de l'anus, quoi... enfin non, je rigole pour me détendre, merde alors....

fiche codée par Empty Heart
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jae Sun Grey & Teresa Steele | Jeu 24 Nov - 17:07
Citer EditerSupprimer
Teresa voyait défiler les journées d’un tout autre genre ces derniers temps. Elle était un peu perdue entre raï, minkyung, et sa relation privilégiée avec yoonji. Surtout depuis qu’elle avait fait la connaissance d’un homme qui lui rendait visite presque tous les jours dans sa librairie. Il avait cette figure grave, et ce physique imposant qui vous laissait silencieux un petit moment. c’était une personne intimidante et la jeune femme s’en était toujours retrouvée impressionnée. Et, de son mental tout aussi dur, elle avait fait cependant la connaissance d’un être doux et autoritaire à la fois, galant et attentif malgré son exigence. La kazakhe avait appris à apprécier fortement tous ces paradoxes qui allaient si bien à jaesun. Pourtant, il y avait eu un petit moment qu’elle n’avait pas eu de nouvelles du jeune garçon. Peut-être était-il occupé ailleurs ? peut-être avait-il trouvé toutes les réponses à ses questions ? elle ne savait pas vraiment, mais elle ne pouvait cacher sa déception, surtout aujourd’hui, où sa journée avait été particulièrement maussade. Elle avait donc déserté la boutique une bonne partie de la matinée avant de revenir pour y rester l’intégralité de l’après-midi. Teresa avait vu défilé des visages différents, mais aucun n’avait le charisme de jaesun. La belle, de son interminable sourire, sonna l’heure de la fermeture et retira ses lunettes avant de se mettre à ranger tout son boui-boui désorganisé. Elle plia ses mots croisés et attrapa son manteau, sortant dehors et grimaçant sous le froid qui s’était installé en un rien de temps. La jeune femme remarqua alors l’imposante limousine blanche bien garée devant sa librairie, comme si on l’attendait. Elle eut un léger doute : qui avait envoyé ça ? était-ce pour elle ? et elle se rappela enfin, de la légère promesse que lui avait fait un jour jaesun entre deux discussions de lui en mettre plein la vue. Alors tout ça venait de lui et de sa richesse ? elle fut stupéfaite mais hésita un court instant : elle n’était pas certaine de l’auteur de l’invitation : fallait-il qu’elle donne sa confiance à la panthère ? Elle souffla et se dirigea finalement vers le véhicule pour monter dedans, s’installant dans un luxe dont elle n’avait pas l’habitude. Son seul regret : ne pas être assez apprêtée pour jae.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jae Sun Grey & Teresa Steele | Mar 6 Déc - 22:38
Citer EditerSupprimer
Le chauffeur de la limo m'avait appelé en me disant que le poisson avait mordu à l'hameçon et que le colis était en route. Tout se passait comme sur des roulettes et c'était vraiment très plaisant surtout pour un gars qui aimait avoir le contrôle sur tout et tout le monde.
Sauf que là, il n'était pas question que je me rate. L'enjeu était grand et c'était ce qui me donnait la pression aussi.

Sur l'héliport, j'avais demandé à ce qu'on déroule le tapis rouge. Sur les côtés, ils avaient mit des lanternes pour éclairer le chemin. C'était pas mal pour une première impression ? Disons que le beau coucher de soleil m'aidais pas mal. Derrière, l'hélico nous attendait bien sagement. J'avais prévu de lui faire voir Séoul by night puis il nous déposera à Incheon pour la suite de ma nuit de rêve.

Je voulais faire le malin là, mais sérieux j'avais le stress qui montait. Je vis la limo qui arrivait. J’arrangeais une dernière fois mon costume et m'éclaircissait la gorge puis hop, un petit coup d'haleine fraîche et j'avança pour l'accueillir.

Le chauffeur vint ouvrir la portière et c'est là que ma mission "parfait gentleman" débuta. Je lui tendis ma main pour l'aider à sortir de la limo.

Avec un sourire moitié timide, moitié séduisant je lui dit :

- Surprise, baby. Teresa, j'avais moitié peur que tu n'acceptes pas de monter dans la voiture, tu sais ?


Ensuite, je lui tendit mon bras pour l'accompagner vers l'hélico.

Héhé, que les 50shades commençent, héhéhéhéhéhé
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jae Sun Grey & Teresa Steele | Mer 7 Déc - 17:45
Citer EditerSupprimer
La jeune femme ne savait pas du tout où elle était conduite. Si ça se trouvait, elle n’allait pas du tout voir jaesun et allait se retrouver dans un nouveau pétrin. La belle semblait cependant immunisée à ce genre de mauvaises surprises, et elle avait légèrement tourné le dos à l’aventure. Elle considérait qu’elle avait eu son lot d’imprévus pour le moment. elle resta cependant assise, scrutant l’extérieur d’un regard critique comme si elle essayait de deviner où elle allait se rendre. Elle avait hâte d’arriver, et de voir ce qui s’était tramé toute la journée. La surprise n’en serait que plus belle s’il s’agissait bien de jaesun derrière cette mascarade. Il en fallait peu pour impressionner la demoiselle, mais beaucoup pour la séduire. Et il semblait l’avoir compris. la voiture s’arrêta, sur une zone de départ d’hélicoptères. Elle entrouvrit les lèvres légèrement décontenancée, elle qui s’était attendue à un hôtel ou un casino. Mais elle n’était pas déçue, la soirée promettait d’être grandiose. La porte s’ouvrit finalement sur l’imposante stature élégante de son hôte bienvenu. Elle attrapa sa main et sortit de sa grâce naturelle de la limousine avant de se mettre à rire. Jaesun en faisait des tonnes et ça l’amusait. Elle l’avait toujours connu comme ce grand homme riche comme crésus, et qui pourtant restait maladroit. « - je ne dis jamais non à une surprise, bonne ou mauvaise. » inventa la jeune femme pour le rassurer. Elle s’était doutée que c’était le coréen qui lui avait fait la surprise, et ça avait d’ailleurs été, la seule raison pour laquelle elle avait accepté de grimper dans la voiture. Elle s’empara de son bras alors qu’elle piétinait doucement le tapis rouge qu’elle avait remarqué dès son arrivée. Toutes les petites filles rêvaient un jour de défiler et d’être traitées comme des princesses, hormis la kazakhe, mais elle ne pouvait pas se mentir à elle-même. elle aimait tous ces efforts. « - où est-ce que vous m’emmenez monsieur park ? » questionna la brune en pointant l’hélico du menton. « - vous comptez m’emprisonner sur une île ? » elle ne dirait pas non, si c’était pour rester avec lui.
Contenu sponsorisé
 
Re: Jae Sun Grey & Teresa Steele | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide