sombre

:: Défouloir :: 2017

KTANE ft. Kim Min Hyuk

Invité
Invité

KTANE ft. Kim Min Hyuk | Mer 23 Nov - 23:22
Citer EditerSupprimer
KTANE
La petite créature qui se mouvait avec grande difficulté dans les couloirs des Panthères ? Tout simplement une DaNah avec une tonne de matériel sous les bras. Ladite créature tentait depuis de courtes minutes de rejoindre la salle commune du dortoir avec tout son matériel pour l'activité phare de sa journée et, flemmarde comme elle était, elle n'avait absolument aucune envie de faire un nombre incalculable d'allers-retours jusqu'à sa chambre, autant se déplacer en une fois et prendre son temps pour se préparer avant que l'autre n'arrive, pas vrai ? Une fois la destination atteinte, pour le plus grand soulagement de l'aventurière, les affaires furent déposées au sol une à une avant que la brune ne regarde avec attention son matériel. DaNah prit alors tout le temps qui lui restait avant l'arrivé de son compagnon pour disposer ce dont elle avait besoin avec la plus grande minutie. Trépied, caméra, projecteur, micro, ordinateur portable, le tout avait été installé en un espace convivial et très professionnel, elle en était à la limite après tout, et puis, pour ce genre de travail, DaNah avait très envie de bien faire les choses.

Alors qu'elle était en train d'organiser un dossier à côté de l'ordinateur sur la petite table basse face au canapé de la salle commune, le héros du jour fit son entrée. La demoiselle ne chercha même pas à cacher le sourire en coin qui était né sur son visage quand elle entendit son camarade lui poser une question à propos du jeu auquel ils allaient jouer aujourd'hui. Elle se devait de garder le suspens pour capturer les meilleures réactions pour ses vidéos, alors qu'elle lui avait fait signe de s'asseoir face à l'ordinateur, elle s'était dirigée vers la caméra pour faire les derniers réglages du cadrage.

« Je sais pas si je te l'avais dis mais la vidéo sur Overwatch était de la bombe! Là va falloir que tu donnes tout pour qu'on ait des résultats encore meilleurs j'te fais confiance hein ! »

DaNah reporta donc très rapidement son attention sur la caméra pour être sûre d'avoir le cadrage auquel elle avait pensé en élaborant la vidéo puis fit signe à son camarade qu'elle allait lancer le début de l'enregistrement. Une fois fait, elle retourna s'asseoir sur le canapé, face au dossier retourné, d'un rapide coup de main dans sa crinière brune qu'elle dompta d'un geste expert, elle se mit à arborer un sourire rayonnant et lança son introduction.

« What's up hommies, c'est D.NA ! Aujourd'hui comme vous pouvez le voir, je suis accompagnée une nouvelle fois de mon camarade, le seul, l'unique, que dis-je, Kimi ! »

Tout en parlant en regardant la caméra avec une pointe de malice dans le regard, elle porta son attention sur MinHyuk à côté d'elle, le présentant rapidement avec ses mains pour qu'il puisse se présenter à la caméra. Elle avait de la chance d'avoir avec elle une personne qui était aussi à l'aise qu'elle pouvait l'être face à ce genre d'engins, cela rendait les vidéos bien plus agréables à regarder, après tout, le but de tout vidéaste n'était-il pas de plaire aux spectateurs tout en plaisant à celui qui les réalise aussi ? Et pour le moment, DaNah avait un très bon feeling quant au déroulement de cette session d'enregistrement.
tag: bang da nah ft kim min hyuk | words: xxx | notes: games are life
robb stark
Invité
Invité

Re: KTANE ft. Kim Min Hyuk | Dim 27 Nov - 0:52
Citer EditerSupprimer
« Hellooo ! » Lunettes sur le nez et sourire aux lèvres, je passais la porte du salon avec les bras remplis de bonbons et de chips... parce que bah oui, il fallait bien du ravitaillement pour la soirée. Par réflexe de grande sagesse ancestrale, je m'approchais ensuite de la geekette et m'assis en tailleurs sur le canapé pendant qu'elle terminait ses réglages vidéos, tout en la questionnant rapidement au sujet de ce qu'on allait faire aujourd'hui. Tout donner ? « Hé, c'est vachement cool si ça a bien marché, mais ça me dit pas ce qu'on va faire ! » J'étais curieux et... un peu méfiant concernant ce dont Danah était capable, il fallait bien l'avouer. Alors, juste pour être sûr, je voulais avoir une confirmation. « Mééééé... » Pour la peine, je pris un m&m's pour le jeter sur sa tête en grommelant faussement, puis me penchais un peu sur l'écran d'ordinateur pour vérifier que mes cheveux étaient bien et que j'avais mis mon anticerne suffisamment discrètement pour ne pas avoir l'air maquillé. Vu les horaires que je me tapais depuis plusieurs jours, le sommeil et moi, on était comme en instance de divorce... mais ça allait, j'étais habitué. Mon visage, toujours pas, mais pour ça, on pouvait remercier le make-up, hein ? C'est pas comme si c'était tabou, pour un mec en Corée du sud et encore plus une célébrité, de se corriger le teint. Pff pff pff, bougresse, voila qu'elle lançait l'enregistrement à la sauvage... ah, l'improvisation. Mon premier réflexe fut donc d'afficher un grand sourire en fixant l'objectif, puis Danah lorsqu'elle nous fis son petit rictus malicieux, puis à nouveau l'écran, une fois que ce fut à mon tour de jouer..

« Hello ! » Je fis bonjour avec les mains, puis fis mon petit speech de présentation express habituel, avant de m'incliner poliment face à la caméra... puis d'enchainer tout seul. « On est contents de voir que la dernière vidéo vous a plu, si vous voulez qu'on fasse plus de let's play, n'hésitez pas à laisser des commentaires ! » J'attrapais mes bonbons et tendis le paquet ouvert à ma partenaire, avant d'en prendre un. « Par contre, aujourd'hui, je vous avoue... je sais absolument pas pourquoi je suis là, elle m'a juste donné rendez-vous et j'ai peur de mourir. » J'étouffais un rire faussement nerveux.
Invité
Invité

Re: KTANE ft. Kim Min Hyuk | Jeu 1 Déc - 22:26
Citer EditerSupprimer
KTANE
Il fallait savoir cuisiner son adversaire pour en tirer les meilleures réactions et le meilleur des personnes dont on attendait quelque chose. Cela, DaNah l'avait parfaitement compris depuis qu'elle s'était lancée dans le « Youtube Game » comme disait les autres. Les titres putaclics, les vignettes attirantes, tout était bon pour capter l'oeil des spectateurs qui en attendaient toujours plus de ceux qui créaient du contenu sur les plateformes publiques telles que celles dont usait très souvent notre gameuse qui se servait de sa passion et de son dur labeur pour gagner un peu d'argent de façon autonome.

Le m&m's avait atterrit sur le crâne de la brunette dans un bruit sourd et la bouche ouverte dans une plainte silencieuse, DaNah choisit de en pas se venger directement de l'affront qui venait de lui être lancé par son jeune compagnon qui, à son plus grand étonnement (ou pas d'ailleurs), était en train de se refaire une beauté dans le retour de l'écran de veille de son ordinateur portable. Elle avait le plus grand mal à cacher de façon progressive le sourire, très légèrement malsain, qui prenait petit à petit place sur son visage fin alors que MinHyuk s'adressait à la caméra et lui fit par de ses craintes quant à la vidéo qu'ils étaient en train de tourner.

DaNah piocha tranquillement dans le paquet de bonbons pour fourrer quelques m&m's dans sa bouche en laissant parler son compagnon et une fois qu'elle eut avalé, elle put alors commencer à lever le voile sur le but de la vidéo.

« J'approuve totalement ! Si vous aimez ce type de vidéos avec Kimi ou même avec d'autres personnes, qu'elles savent jouer aux jeux vidéos ou non, faites le moi savoir dans les commentaires, en tout cas moi j'aime beaucoup tourner ce genre de petites choses pour vous ! D'ailleurs, on va  aller directement dans le vif du sujet ! Mon cher Kimi je te prie de bien vouloir mettre cela sur le visage ! »

Tout en discutant, notre demoiselle avait sortit de dessous de la table basse tout un dispositif technologique qu'elle appréciait énormément et qui en déstabilisait plus d'un. Tout en entendant les expressions de surprises et de protestation quant à la coupe ruinée et au visage caché de son ami, DaNah aida, tous sourires, Minhyuk à équiper le casque sur son visage avant de continuer ses explications.

« Te voici donc équipé du très connu Occulus Rift pour que tu sois immergé totalement dans le jeu que nous allons faire aujourd'hui. Nous allons jouer à "Keep Talking and Nobody Explose" connais-tu ce jeu cher ami ? »
robb stark
Invité
Invité

Re: KTANE ft. Kim Min Hyuk | Mar 10 Jan - 15:30
Citer EditerSupprimer
Je te prie de bien vouloir mettre cela sur le visage ! En voyant la gueule du machin qu'elle venait de sortir de sous la table, je fus très vite partagé entre l'envie de lui lancer mon regard électrique® que je réservais généralement aux autres membres de mon groupe quand je planifiais de me venger d'un affront et celui de rire. Comme la vidéo tournait, je pris donc l'option n°2. « Aiiigo, si j'avais su, j'aurais juste mis un bonnet sur ma tête... » Vilaine fille ! C'est donc en râlant à moitié que je posais quand même le dispositif autour de ma tête, avant de tourner la tête de gauche à droite. « Est-ce que je ressemble à une mouche ? » Tout agité, je me calmais néanmoins en sautillant un peu des épaules, lorsque Danah repris la parole pour expliquer ce que nous allions faire. Ah, très bien. Au moins, ça ne serait pas un jeu d'horreur. Non, parce que je vous assure que si on faisait ça, j'étais capable d'envoyer mes pieds dans les meubles et de casser quelque chose, si jamais je prenais peur... ce qui risquait d'arriver, me connaissant. « On va devoir désamorcer une bombe, c'est ça ? » Je me frottais un peu les mains. « Okay... je compte sur toi pour bien lire le manuel. Vas-y, lance ! » Avant ça, je tournais tout de même le visage vers elle et ouvris la bouche pour avoir du chocolat.

« Okay, alors j'ai euh... cinq fils ! Y'en a trois jaunes, un bleu et un rouge. »
Invité
Invité

Re: KTANE ft. Kim Min Hyuk | Mer 11 Jan - 22:17
Citer EditerSupprimer
KTANE
« Au pire, tu te rases la tête et on n'en parle plus, hm ? »

Et une nouvelle petite pique de lancée, une ! La demoiselle regardait d'un sourire parfaitement innocent son compagnon se munir du casque de réalité augmentée et l'aida même à fixer et régler les sangles à la taille de sa tête. « Est-ce que je ressemble à une mouche ? » La question arracha un immense sourire à la joueuse qui se mit à rire silencieusement en se penchant vers l'avant pour éviter de paraître suspecte. Elle dut pourtant se calmer bien vite pour rassurer son ami.

« Tu restes la plus belle idol du coin mon cher ! »

Elle adressa un clin d’œil et un signe négatif de la tête à la caméra tandis qu'elle ramena à elle son ordinateur portable pour la suite du jeu et faire enfin démarrer les festivités. Elle sélectionna le logiciel avec le manuel en laissant son camarade s'habituer à son nouvel environnement. DaNah hocha la tête à l'entente de ses paroles, bien qu'il ne puisse pas la voir, elle se permit d'appuyer ses dires en finalisant l'explication du jeu pour la vidéo.

« Comme l'a dit Kimi, je possède un manuel, dedans se trouvent les instructions pour réussir à désamorcer une bombe module par modules, vous allez voir à quoi ils ressemblent dans quelques instants. Kimi à côté de moi va être en possession de la bombe et va devoir me décrire les modules et ce qu'ils contiennent pour que je puisse lui donner les meilleures indications. T'es prêt ? C'est toi qui lance ! »

DaNah glissa entre les mains de MinHyuk la manette qui lui servirait à sélectionner les éléments du jeu à couper, appuyer ou non en fonction des instructions qu'elle lui donnerait, se faisant elle le vit quémander de la nourriture de la façon la plus classe qui soit, la brune se mit à rire légèrement mais déposa de bon cœur un carré de chocolat sur sa langue, histoire de motiver ses troupes.

« Cinq fils ? Ok attends ! Alors euh, si le troisième fils est jaune, coupez le dernier fil ! »

Ni une ni deux, les voilà lancés dans leur métier de démineur pour la vidéo. Bien qu'elle n'ait pas le casque sur les yeux, DaNah était un peu anxieuse, elle ne doutait pas que son compagnon comprenne ce qu'elle lui dise de faire, elle craignait juste sa réaction quand il manquerait plusieurs fois les éléments à accomplir et provoquer un game over en faisant exploser la bombe, certes ce n'était pas un screamer, mais d'avoir le casque sur le visage changeait tout. Alors que son camarade lui donnait quelques indications, la demoiselle lui jetait des coups d’œil amusés, il se débrouillait bien, pour quelqu'un qui voulait absolument faire attention à son image publique.
robb stark
Invité
Invité

Re: KTANE ft. Kim Min Hyuk | Mer 11 Jan - 23:05
Citer EditerSupprimer
« Jaune ! Il est jaune ! Je coupe le dernier fil ! Okay ! » J'étais pas stressé par la minuterie du tout, okay ? Mordant donc fortement ma lèvre au moment d'appuyer sur la manette pour couper le cordon dont il était question, je cessais de respirer, puis serrais le poing droit vivement, en signe de victoire, en voyant que l'opération avait fonctionné. « Yes. Alors, ensuiiiite, y'a des espèce de boutons carrés là. » Mon dieu, mais comment j'allais lui décrire les dessins... « Alors euh... un P à l'envers, un smiley, ensuite c'est euh...  un... mince, euh, un... comme un virus avec une petite patte qui... il a quatre pattes, le virus ! Et y'en a une qui pousse un mur. Et puis euh... Une tente avec une table de pic-nic en dessous ! Je fais quoi ? » Elle allait devoir se débrouiller avec ces informations-là, je me trouvais déjà vachement précis dans ce que je venais de lui dire. « Danaaaaaaaah, ça fait tic taccccccc. »
Invité
Invité

Re: KTANE ft. Kim Min Hyuk | Jeu 12 Jan - 19:35
Citer EditerSupprimer
KTANE
« Ok ? C'est bon ? C'est quoi le prochain module que tu vois ? »

La joueuse se plongeait petit à petit dans le jeu alors qu'elle faisait glisser à l'aide de sa souris les nombreuses pages du dossiers contenant les instructions pour désamorcer la bombe. Elle jeta de nouveau un coup d'oeil craintif en direction de son ami pour voir s'il se sortait convenablement dans la découpe du fil problématique. En le voyant lever le poing en l'air elle afficha un sourire rassuré, elle mima le geste de son voisin vers la caméra avant de reprendre son sérieux quand il reprit la parole pour lui expliquer le nouveau module.

Ah, c'était celui avec les symboles à cliquer dans l'ordre, connaissant MinHyuk, il aurait toutes les peines du monde à lui décrire ce qu'il voyait de façon concrète, elle s'imaginait déjà l'entendre faire des comparaisons saugrenues pour des symboles très simples à décrire. Elle ouvrit alors en grand ses oreilles et ne fut pas déçue du résultat.

« Un quoi .. ? Un virus... ? Mais MinHyuk what the- !! »

Elle était partagée entre une envie de pleurer de désespoir, ou bien de rire haut et fort, la deuxième option se présenta être la meilleure, et DaNah se mit alors à rire tandis qu'elle dirigeait son écran sur les pages du dossier contenant les explications des symboles.

« Bon alors les signes ! Commence par appuyer sur la tente avec la table de pique-nique ! Ensuite le P, après le smiley.... OH NON ATTENDS ! »

Le mal était fait, son ami avait suivit ses instructions et avait appuyé sur le mauvais symbole, faisant accélérer l'écoulement du temps et rendant le désamorçage plus compliqué. Elle se dépêcha de s'excuser auprès de son ami en lui tapotant l'épaule.

« Pardon pardon ! En fait c'est la tente, le smiley, le P et le virus, GROUIIIIIILLE !! »
robb stark
Invité
Invité

Re: KTANE ft. Kim Min Hyuk | Sam 14 Jan - 14:18
Citer EditerSupprimer
« C'est un virus, je te dis ! C'est un peu comme une araignée, là, mais avec des angles. » Elle allait pas me dire qu'elle savait pas à quoi ça ressemblait, non ? Si ? Non ? J'expliquais mal ? Aaaaah... le stress de voir les secondes défiler faisait fourcher ma langue et j'éprouvais quelques difficultés à rester tout à fait mignon, comme c'était pourtant le cas devant la plupart des caméras. « Yah, rigole pas c'est très sérieux ! » Je tendis une main, comme pour venir lui mettre une tape, mais finis surtout par brasser de l'air dans le vide, parce qu'avec ce truc sur les yeux, je ne jugeais pas si bien les distances que ça.

Voila qu'enfin,après un précieux temps perdu, ma partenaire de crime se décida à redevenir sérieuse et utile, si bien que je pus continuer mon opération en suivant ses explications et... « AAAAAAH ! LE MINUTEUR !!! » Aaaah, j'aimais pas ce bruit, ce tic tac qui s'accélérait... et voila qu'en plus, elle me tapotait l'épaule. Ouais, ouais, tu m'as trahis, j'accepte pas ton affection, méchante personne. « T'es SURE ? » Cette fois-ci, j'attendis sa confirmation avant de cliquer et de voir que tout se passait bien. Une épreuve plus tard, voila qu'on arriva finalement à arrêter cette fichue bombe et je me laissais tomber sur le côté dans le canapé, dans un soupir aussi dramatique que soulagé. « Vivants... » Je tendis ma main vers Danah pour qu'elle puisse claquer dedans, puis me redressais, prêt pour un second round qui se passa bien, tout comme le troisième. Par contre, dès lors que la difficulté commença sérieusement à augmenter et que les erreurs devinrent plus fréquentes d'un côté comme de l'autre, on en arriva au moment fatidique où le temps descendit sous la barre des 10 secondes de vie. Pour faire un peu le show, je décidais de céder à la panique plutôt qu'à la concentration extrême et retirais le casque de ma tête à la va-vite. « No, nope nope no. Not today, satan ! » Et sans crier gare, je passais par-dessus le dossier du canapé pour me cacher derrière.
Contenu sponsorisé

Re: KTANE ft. Kim Min Hyuk | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas