Page 1 sur 2 • 1, 2
Jisoo, Eunbi, Wonho - Baisse d'activité
Invité
Invité
Jisoo, Eunbi, Wonho - Baisse d'activité | Jeu 24 Nov - 1:35 Citer EditerSupprimer Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : Hwa Ji Soo, Moon Eun Bi, Lee Won Ho
Durée (ou date) : Jusqu'à fin décembre/i]
Raison (optionnelle) : La fac, puis la fac et la fac, encore la fac. Bref c'est le bonheur total en ce moment vous l'aurez compris Ca fait déjà bien une bonne semaine que je suis en baisse d'activée et de présence, alors je post un petit mot ici au cas où pour mes partenaires de rp :04: Ne vous inquiétez pas, je vous répond lentement mais surement c'est promis Ah et je passe pas souvent sur skype aussi en ce moment, mais je suis là !
Nom du/des compte(s) : Hwa Ji Soo, Moon Eun Bi, Lee Won Ho
Durée (ou date) : Jusqu'à fin décembre/i]
Raison (optionnelle) : La fac, puis la fac et la fac, encore la fac. Bref c'est le bonheur total en ce moment vous l'aurez compris Ca fait déjà bien une bonne semaine que je suis en baisse d'activée et de présence, alors je post un petit mot ici au cas où pour mes partenaires de rp :04: Ne vous inquiétez pas, je vous répond lentement mais surement c'est promis Ah et je passe pas souvent sur skype aussi en ce moment, mais je suis là !
- Code:
[b][color=#CC6666]NYMERIA[/color][/b] ► ralentissement + Mi novembre à fin décembre ► revenue le (à compléter lors du retour du joueur - complété par le staff donc ne rien écrire svp)
(hwa ji soo, moon eun bi, lee won ho)
Invité
Invité
Re: Jisoo, Eunbi, Wonho - Baisse d'activité | Jeu 24 Nov - 1:38 Citer EditerSupprimer
tu as mon soutien indéfectible
Invité
Invité
Re: Jisoo, Eunbi, Wonho - Baisse d'activité | Jeu 24 Nov - 2:34 Citer EditerSupprimer
Mon petit coeur Couraaaage
Tu me manques :(
Tu me manques :(
Invité
Invité
Re: Jisoo, Eunbi, Wonho - Baisse d'activité | Jeu 24 Nov - 7:15 Citer EditerSupprimer
REVIENS MOI VITE MIAMOR ♥♥
Je vais sagement attendre ton retour !
REVIENS MOI VITE MIAMOR ♥♥
Je vais sagement attendre ton retour !
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Jisoo, Eunbi, Wonho - Baisse d'activité | Jeu 24 Nov - 13:57 Citer EditerSupprimer
je compatis tellement, je suis dans la même galère :hansa: courage pour tout le boulot, leurs vieux exams blancs de daube et la totale :hansa:
Invité
Invité
Re: Jisoo, Eunbi, Wonho - Baisse d'activité | Jeu 1 Déc - 22:46 Citer EditerSupprimer
Vous êtes des amours tellement adorable Je suis obligé de changer cette baisse d'activité en absence, c'est la misère totale pour trouver du temps pour rp ou suivre le rythme du fo :hansa: ça me mine le moral surtout que j'ai enfin mon wonho et le frère d'eunbi sans parler de a jisoo Ca va durer jusqu'au 2 janvier jusque là j'aurais les examens + les fêtes mais après j'aurais 2 semaines de vacances
Invité
Invité
Re: Jisoo, Eunbi, Wonho - Baisse d'activité | Jeu 1 Déc - 23:00 Citer EditerSupprimer
COURAGE TU VAINCRAS
ramenes moi vite ma soeur
ramenes moi vite ma soeur
Invité
Invité
Re: Jisoo, Eunbi, Wonho - Baisse d'activité | Ven 2 Déc - 0:22 Citer EditerSupprimer
Fiiiighting mon petit coeur
Invité
Invité
Re: Jisoo, Eunbi, Wonho - Baisse d'activité | Ven 2 Déc - 3:18 Citer EditerSupprimer
:nabilla: :nabilla:
:shujiva: :shujiva:
:nabilla: :nabilla:
:shujiva: :shujiva:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2