Ils ont pyoché la mauvaise carte
Invité
Invité
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Sam 26 Nov - 1:34 Citer EditerSupprimer
Tout s'était passé bien trop vite pour moi. Un petit merci puis voilà que le Minhyuk s'était barré faire je ne sais quoi. Vu tout le bordel qu'ils avaient mis j'entrepris de commencer à nettoyer et pour ca je me rendis dans la cuisine mais au bout de deux pas je glissai sur le sol et me relevai en gémissant de douleur car se prendre des morceaux de caillou bizarre sur les fesses c'était tout sauf agréable.
Après avoir commencé à passer le balais. Minhyuk reviens en me demandant si je connaissais une certaine Kwon. "Kwon quoi ? kwon camille ? Je connais kwon famille mais pas kwon camille. Peut-être que tu lis mal ! Bon tiens maintenant que t'es la. Aide moi s'te plait!" dis-je en lui donnant le balais. Avant de froncer les sourcils alors qu'il me parlais de bouteilles. "T'as soif ?" demandai-je en allant ranger les bouteilles dans le frigo. "puta...ils viennent chez nous ils mettent le bordel et en plus ils taxent notre bouffe. Céréales, jus d'Orange... Ca va le petit déjeuner a minuit la ? Bon...Min hyuk il faut faire un truc pour les souris la. Parce que moi je dors pas avec ces bestes la ! " C'était d ailleurs inutiles de réveiller les autres pyo. J'espérais juste qu'ils n'aient pas trop mis le bordel à l'étage. tu peux vérifier s'il n'y a pas de problème à l'étage tout en restant dans le silence mon chat ! S'il te plait !
Après avoir commencé à passer le balais. Minhyuk reviens en me demandant si je connaissais une certaine Kwon. "Kwon quoi ? kwon camille ? Je connais kwon famille mais pas kwon camille. Peut-être que tu lis mal ! Bon tiens maintenant que t'es la. Aide moi s'te plait!" dis-je en lui donnant le balais. Avant de froncer les sourcils alors qu'il me parlais de bouteilles. "T'as soif ?" demandai-je en allant ranger les bouteilles dans le frigo. "puta...ils viennent chez nous ils mettent le bordel et en plus ils taxent notre bouffe. Céréales, jus d'Orange... Ca va le petit déjeuner a minuit la ? Bon...Min hyuk il faut faire un truc pour les souris la. Parce que moi je dors pas avec ces bestes la ! " C'était d ailleurs inutiles de réveiller les autres pyo. J'espérais juste qu'ils n'aient pas trop mis le bordel à l'étage. tu peux vérifier s'il n'y a pas de problème à l'étage tout en restant dans le silence mon chat ! S'il te plait !
Invité
Invité
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Jeu 1 Déc - 22:43 Citer EditerSupprimer
Était-ce le soir ? Était-ce le matin ? DaNah ne pouvait pas le dire, elle était totalement déphasée. À vrai dire, à osciller entre une vie étudiante et une vie de joueuse quasi pro de jeux vidéos demandée aux quatre coins de la capitale pour tel ou tel événement, la demoiselle avait désormais un rythme de vie impossible à définir. Elle revenait tout juste d'une phase de qualification d'un tournoi de LoL qui avait duré toute la soirée, et aussi une partie de la nuit mais ne ressentait aucunement le besoin de dormir pour le moment. Un taxi l'avait ramené à son dortoir et la brunette s'était dirigée à tâtons vers son lieu d'hébergement, en raison de sa tête baissée sur sa console Nintendo DS, totalement plongée dans une partie très intense du tout nouveau jeu Pokémon Lune qu'elle s'était procuré à la sortie dudit jeu. Elle mit ainsi de longues minutes avant d'atteindre la porte d'entrée du dortoir, dans laquelle elle faillit se cogner telle une bigleuse. Et si au premier abord le simple fait pour DaNah d'avoir levé la tête de son jeu devait se résumer à ouvrir par elle même la porte du dortoir, elle ne put décemment pas reposer ses yeux malicieux sur sa console devant le carnage qu'était devenu son lieu d'habitation. Elle avait limite fait tomber sa console au sol tellement elle ne s'était pas attendue à voir un tel bordel, il fallait le dire. Elle ne comprenait pas ce qui avait pu arriver, mais elle se dirigea rapidement vers la source de bruit le plus proche pour tomber sur l'une de ses camarades qui était en train de ranger et nettoyer consciencieusement tout ce bazar monstre. Les yeux de la brunette n'avaient toujours pas cessé d'être ouverts et exorbités par la surprise alors qu'elle posa la question qui lui brûlait les lèvres depuis qu'elle avait mit les pieds dans sa maison.
« Mais il s'est passé quoi ici.... ? »
« Mais il s'est passé quoi ici.... ? »
Invité
Invité
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Dim 4 Déc - 14:12 Citer EditerSupprimer
« Mais non, c'est écris là, regarde ! C'est bizarre, on dirait un nom français... c'est français, tu crois ? » Je lui montrais le nom sur la carte en essayant de m'approcher, malgré le sable qui tapissait le sol, puis grognais un peu, lorsqu'elle me demanda de l'aider en me refilant ce balais aussitôt. « Humpf... » Je la regardais un peu en tirant la gueule. « Attends... c'est pas à nous de faire ça ! » Je l'arrêtais en prenant les trucs qu'elle avait elle-même en main, pour l'empêcher de nettoyer. « On a déjà défendu notre territoire, on va pas en plus ranger pendant que les autres dorment ! » No no no no... soif ? « Euh... non... il faut pas boire ça... » je me mordis un peu la lèvre, avant de décider que finalement, j'allais lui dévoiler l'info pour de bon. « Ils ont versé je sais pas quoi dans les bouteilles, je toucherais pas ça si j'étais toi. » Quand aux souris... là, elle... avait réussi a faire craquer le peu de nerfs qu'il me restait. « DAH, MAIS CES SOURIS ! J'EN AI EU UNE DANS LE CALECON ! T'imagines si elle m'avait mordu ?! » Et je voulais pas de commentaire débile sur « ouais bah t'façon tu veux qu'elle morde dans quoi ? t'es asiatique » « Tant mieux, si on réveille les autres, là ! » Gnihgnihngihgnihgnihgnih ! Grognant, je partis quand même à l'étage, mais juste pour récupérer des snacks et à boire dans ma chambre, avant de revenir en portant Lotty, ma loutre, avec mon bras libre. Ca fera fuir les souris, tu vas voir. « Oh, salut Danah ! » Je terminais de descendre les escaliers. « On vient de se faire vandaliser par les noirs, y'a des croquettes dans les céréales, de la litière pour chat partout et ils ont refait la déco. Ca te fera une bonne vidéo, tiens ! T'as faim ? » Je lançais un coup de tête vers le mur avec le tag. « Moi je dis, on dessine une panthère qui mange le scorpion à côté. » Je retournais finalement au salon et posais tout sur la table, avant de m'asseoir sur le fauteuil qu'on m'avait mis sur la tête tout à l'heure. « Bon, qui veut une bière ? » M'en fous, on a le droit, après ce qui vient de se passer. Je posais mon animal par terre et le laissais se balader entre les croquettes tombées sur le sol. « Faudrait peut-être appeler la direction, pour les souris... ? Oh, pis non... pfff... » La flemme. On fera ça... quelqu'un fera ça demain.
Contenu sponsorisé