Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Benson Amy | Dream a little dream of me
Invité
Invité
Re: Benson Amy | Dream a little dream of me | Dim 27 Nov - 15:06 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW
Bon courage pour ta propa surtout, have fun parmi nous
Bon courage pour ta propa surtout, have fun parmi nous
Invité
Invité
Re: Benson Amy | Dream a little dream of me | Dim 27 Nov - 15:16 Citer EditerSupprimer
AAAAAAAAAAAAAAAAH
J'ai même pas eu le temps de voir ta fiche ni même de te souhaiter la bienvenue que tu es déjà validée et qu'on a en propa :bago:
je me sens trop prise de court là :bago:
En plus, y a rien qui marche là chez moi, mon mac est en train d'essayer de me faire comprendre que c'est dimanche je crois !
Mais t'inquiète, là, c'est chaud dans le timing mais je compte bien revenir te mettre du bleu pleins les yeux dans la soirée !
(et lire ta fiche aussi parce que Omg ! Quelle rapidité !)
ON ARRIIIIIIIIIIIVE
J'ai même pas eu le temps de voir ta fiche ni même de te souhaiter la bienvenue que tu es déjà validée et qu'on a en propa :bago:
je me sens trop prise de court là :bago:
En plus, y a rien qui marche là chez moi, mon mac est en train d'essayer de me faire comprendre que c'est dimanche je crois !
Mais t'inquiète, là, c'est chaud dans le timing mais je compte bien revenir te mettre du bleu pleins les yeux dans la soirée !
(et lire ta fiche aussi parce que Omg ! Quelle rapidité !)
ON ARRIIIIIIIIIIIVE
:gumi: :gumi: :gumi:
Invité
Invité
Re: Benson Amy | Dream a little dream of me | Dim 27 Nov - 15:21 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous
Elle a l'air badaaaaas
Bonne chance pour choisir ta fraternité
Elle a l'air badaaaaas
Bonne chance pour choisir ta fraternité
Invité
Invité
Re: Benson Amy | Dream a little dream of me | Dim 27 Nov - 15:53 Citer EditerSupprimer
Merci à tous !
J'ai hâte de voir les messages d'amour des renards et des loups
Le choix risque d'être difficile à faire
J'ai hâte de voir les messages d'amour des renards et des loups
Le choix risque d'être difficile à faire
Invité
Invité
Re: Benson Amy | Dream a little dream of me | Dim 27 Nov - 17:29 Citer EditerSupprimer
Reeee ma belle On t'aaaaaaaaaaaa oulalalalala
Voici notre propa de base pour présenter notre meute de Loups et on revient très vite avec nos propas personnelles
A très viiiite !
code by lily black
Voici notre propa de base pour présenter notre meute de Loups et on revient très vite avec nos propas personnelles
A très viiiite !
Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
|
code by lily black
Invité
Invité
Re: Benson Amy | Dream a little dream of me | Dim 27 Nov - 18:14 Citer EditerSupprimer
coucou beauté ! j'ai même pas pu te souhaiter la bienvenue que tu es déjà validée ! bon tout d'abord welcome dans ce petit monde tu vas te plaire ici
je ne suis pas très douée en proba, mais mes petits frères et soeurs loups vont venir en force pour te faire savoir qu'on veut de toi auprès de nous!
j'ai lu ta belle fiche qu'amy a la personnalité d'un loup! on peut dire qu'elle est comme un loup solitaire, elle apprécie la solitude. tu dois le savoir, mais les loups se retrouvent en meute, mais ils ont tous une petite part d'eux qui aime la solitude. on sera toujours là pour toi et on comprendra absolument ton besoin de solitude. amy pratique le krav-maga? tu pourras apprendre à somee un petit de self-defense (mais vu comment elle est fragile ... mdrr) et en échange elle pourra te fera une peinture d'amy en plein action! elle pourra t'aider à redécorer et repeindre tes murs de la chambre aussi!
et j'ai vu que tu avais déjà eu un girl crush et chez nous des girls crushs comme des boy crush y en a plein plein plein j'essaie la méthode physique
et sinon une petite vidéo
et oui ça date mais awooooooooooooo SARANGHAEYO
coucou beauté ! j'ai même pas pu te souhaiter la bienvenue que tu es déjà validée ! bon tout d'abord welcome dans ce petit monde tu vas te plaire ici
je ne suis pas très douée en proba, mais mes petits frères et soeurs loups vont venir en force pour te faire savoir qu'on veut de toi auprès de nous!
j'ai lu ta belle fiche qu'amy a la personnalité d'un loup! on peut dire qu'elle est comme un loup solitaire, elle apprécie la solitude. tu dois le savoir, mais les loups se retrouvent en meute, mais ils ont tous une petite part d'eux qui aime la solitude. on sera toujours là pour toi et on comprendra absolument ton besoin de solitude. amy pratique le krav-maga? tu pourras apprendre à somee un petit de self-defense (mais vu comment elle est fragile ... mdrr) et en échange elle pourra te fera une peinture d'amy en plein action! elle pourra t'aider à redécorer et repeindre tes murs de la chambre aussi!
et j'ai vu que tu avais déjà eu un girl crush et chez nous des girls crushs comme des boy crush y en a plein plein plein j'essaie la méthode physique
- quelques petits cadeaux sous spoiler:
et sinon une petite vidéo
et oui ça date mais awooooooooooooo SARANGHAEYO
Invité
Invité
Re: Benson Amy | Dream a little dream of me | Dim 27 Nov - 18:40 Citer EditerSupprimer
o1 ; ton président tu ne respecteras pas. o2 ; ton vice-président tu dénigreras. o3 ; la virginité de kwanhee et de jayden tu conserveras. o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 : avec le t9 de justine, l'espagnol tu apprendras. o6 ; pour attirer roro, le phallus tu évoqueras. o7 ; les deux michi au boulot, tu encourageras. o8 ; les comptes de mallau et bib tu ne compteras pas. o9 ; les yu et la chambre 4 tu supporteras. 1o ; de la mafia gumiho, tu seras.
hey |
What does the fox say ?
laisse moi t'ouvrir les yeux
les règles de base
le guide de l'anti savoir-vivre
© luan + onglets par kjr
Invité
Invité
Re: Benson Amy | Dream a little dream of me | Dim 27 Nov - 19:00 Citer EditerSupprimer
J'ARRIVE TE PROPA CE SOIR
VIENS CHEZ LES BLEUS :bago: bago: :bago:
VIENS CHEZ LES BLEUS :bago: bago: :bago:
Invité
Invité
Re: Benson Amy | Dream a little dream of me | Dim 27 Nov - 20:09 Citer EditerSupprimer
OMG MAIS T ES UNE RAPIDE TOI
D 'abord bienvenue parmi nous tres bon choix d'ava
je repasse un peu plus tard pour faire une proba d'amour
D 'abord bienvenue parmi nous tres bon choix d'ava
je repasse un peu plus tard pour faire une proba d'amour
Invité
Invité
Re: Benson Amy | Dream a little dream of me | Dim 27 Nov - 21:26 Citer EditerSupprimer
Salut et bienvenue :D
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4