Page 1 sur 2 • 1, 2
i'm drowning deep in the shaet
Invité
Invité
i'm drowning deep in the shaet | Mer 30 Nov - 17:45 Citer EditerSupprimer
yooo :bago: :bago: :bago: :bago: :bago:
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : Lim Ji Hye
Durée (ou date) : jusqu'au 11 décembre UPDATE : jusqu'au 9 janvier mdr
Raison (optionnelle) : en vrai ça fait quelques jours que j'étais en ralentissement (même plus le temps de flooder ) mais là je viens de capter que j'étais vraiment dans la merde suprême pour mes exams finaux qui sont la semaine prochaine donc bah... étant donné qu'il y a la maj ce week-end, je préfère prévenir pour l'update: c'est les fêtes et je serai pas chez moi T_T + mémoire à rendre pour le 9 janvier et je suis ultra en retard U_U
priez pour mon âme
Nom du/des compte(s) : Lim Ji Hye
Durée (ou date) : jusqu'au 11 décembre UPDATE : jusqu'au 9 janvier mdr
Raison (optionnelle) : en vrai ça fait quelques jours que j'étais en ralentissement (même plus le temps de flooder ) mais là je viens de capter que j'étais vraiment dans la merde suprême pour mes exams finaux qui sont la semaine prochaine donc bah... étant donné qu'il y a la maj ce week-end, je préfère prévenir pour l'update: c'est les fêtes et je serai pas chez moi T_T + mémoire à rendre pour le 9 janvier et je suis ultra en retard U_U
- Code:
[b][color=#CC6666]nomino[/color][/b] ► absence + du 30/11 au 09/01/17 ► revenue le (à compléter lors du retour du joueur - complété par le staff donc ne rien écrire svp)
(lim ji hye)
priez pour mon âme
Invité
Invité
Re: i'm drowning deep in the shaet | Mer 30 Nov - 18:00 Citer EditerSupprimer
Tu souffres ?
Je pose un cierge à l'église incessamment sous peu.
REVIENS VITE LAAA MERDE POUR TES EXAMS ET QUAND T'AURAS FINI ET QUE J'AURAI DEMENAGE, ON FERA DES CHOSES.
Pk je cris.
Tu souffres ?
Je pose un cierge à l'église incessamment sous peu.
REVIENS VITE LAAA MERDE POUR TES EXAMS ET QUAND T'AURAS FINI ET QUE J'AURAI DEMENAGE, ON FERA DES CHOSES.
Pk je cris.
Invité
Invité
Re: i'm drowning deep in the shaet | Mer 30 Nov - 19:54 Citer EditerSupprimer
COURAGE POUR TES EXAMENS jE VAIS T'ENVOYER DU SOLEIL pour que tu puisses recevoir un peu de courage !
Reviens vite, que Hyeon ait sa cousine et que Oly est sa partenaire de films et d'initiation !
Reviens vite, que Hyeon ait sa cousine et que Oly est sa partenaire de films et d'initiation !
Invité
Invité
Re: i'm drowning deep in the shaet | Jeu 1 Déc - 14:17 Citer EditerSupprimer
c'est noté courage pour tes exams, j'vais prier pour toi stresse pas trop et ça va le faire
Invité
Invité
Re: i'm drowning deep in the shaet | Lun 12 Déc - 22:30 Citer EditerSupprimer
j'avais pas vu que tu t'absentais ksos
:bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago:
:bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago:
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: i'm drowning deep in the shaet | Dim 18 Déc - 23:56 Citer EditerSupprimer
hwannibabe; J'ATTENDS QUE CA WESH T'ES OU LA pasla
momo; oui bon ça a duré plus longtemps que prévu pas de vulgarité stp merci
noma; avoue t'as pleuré parce que t'as cru que j'avais disparue forever et que tu pourrais plus voir ma tronche fabuleuse
nuo; avec du retard oui, je vais essayer de répondre à deux trois rps mais je vais être re absente à partir de noël... du coup je reposte une absence ou j'update celle-ci ?
momo; oui bon ça a duré plus longtemps que prévu pas de vulgarité stp merci
noma; avoue t'as pleuré parce que t'as cru que j'avais disparue forever et que tu pourrais plus voir ma tronche fabuleuse
nuo; avec du retard oui, je vais essayer de répondre à deux trois rps mais je vais être re absente à partir de noël... du coup je reposte une absence ou j'update celle-ci ?
Invité
Invité
Re: i'm drowning deep in the shaet | Lun 19 Déc - 1:55 Citer EditerSupprimer
autant que tu updates celle ci je pense que ce sera plus simple
Invité
Invité
Re: i'm drowning deep in the shaet | Mar 20 Déc - 23:00 Citer EditerSupprimer
REVIENS NOUS VITEEEEEE
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2