Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Kang Dael - Candy candy man ! ♪
Invité
Invité
Kang Dael - Candy candy man ! ♪ | Ven 2 Déc - 12:02 Citer EditerSupprimer
nom : Kang. prénom : Dael. âge : 22 ans. date et lieu de naissance : 24/01/94, Jeju. origines : aucune originalité,c'est un sang pur.nationalité : Coréen. cursus universitaire : 3ème année de commerce. métier : ici. orientation sexuelle : Paumé, curieux, un trou est un trou askip. classe sociale : Déraisonnablement riche. code du règlement : ok by shadow. tu veux t'investir ? force grise, il ne rentre pas dans les guerres de gang.
Kang Dael, déjà son prénom en disait long sur sa petite vie. Il était à peine né qu'on lui avait directement imposé des choses. Forcément vu qu'à cette époque il était fils unique il devait suivre les traces de son père et continuer tout simplement à maintenir l'emprise. Schéma classique, simple et efficace. Sauf que Dael ne voyait pas vraiment sa vie ainsi, non il n'allait certainement pas ce rebeller contre sa propre famille, déjà parce que depuis tout gamin on lui laissait faire ce qu'il voulait. Simplement il voulait apporter un coup de jeune dans cette entreprise mais les idées que pouvait apporter Dael à son paternel n'était pas forcément vu d'un très bon oeil. Résultat des courses, Dael décidait de faire cavalier seul. Continuant de simplement profiter de l'argent que papou gagnait. Parce que oui l'argent ça ce dépense, merci mais non merci les économies c'est pour les pauvres. Dael a préféré s'isoler de son habitat et faire corps avec la nature et les gens du peuple. Voilà pourquoi depuis environ 3 ans il squatte Yonsei.
On vous épargnera son enfance parce que tout simplement il n'y a rien à dire, il n'a pas eu une vie extraordinaire, ni même des événements choquants ou traumatisant, quoi que la naissance de son petit frère peut éventuellement en faire parti mais ça serait vraiment méchant pour lui. Contrairement à Dael ce petit gamin lui est parti en sucette, déjà que dans la famille il y avait un fou furieux, pour le coup niveau rebelle ils sont servit. Son petit frère est quelqu'un qui ne voit pas le monde de la même manière que Dael et qui d'ailleurs lui reproche souvent sa légèreté. Mais Dael lui il s'en fiche, il s'amuse même à provoquer son petit frère. D'après ce qu'on raconte son frère sert les causes humanitaires et au lieu de balancer son fric à travers la fenêtre il le distribue. Autant vous dire que c'est certainement la seule petite chose que Dael ne supporte pas, son petit frère. Il est pas méchant, mais il est juste différent, ils ne ce comprennent pas. Alors c'est sans doute pour ça que Dael a préféré ce barrer avant de coller une baffe à son morveux de frangin. Il ce sent menacé ? Non pas du tout.
Bon peut être que finalement le passé de Dael doit être déterré, seulement pour quelques petites lignes, si on parle trop il risque de prendre la mouche. Dael n'est en aucun cas le fils des Kang, les pauvres n'arrivaient pas à avoir de gosse. Du coup Dael est adopté, on ne lui a jamais caché et puis en même temps arrivé à l'âge de deux ans dans une famille c'est tout de même un peu abusé non ? Et même pas deux ans après sa venue le voilà déjà grand frère, sauf que dans le cas contraire son petit frère est bien un enfant légitime. Une sorte de guerre a éclaté entre les deux, Dael le fougueux et son petit frère discret. Même encore maintenant ils ce disputent sur qui aura les droits sur l'entreprise de papou. Entre l'aîné adopté ou alors le dernier fils légitime ? C'est peut être pour cette raison que Dael sème le doute et la panique, pour éviter de ce confronter à son cadet, parce que dans le fond même si il ne l'avouera jamais il aime plus que bien son nabot de frère.
Kang Dael
It never was the same. ♪
Studieux (★★★✰✰) | Indécis (★★★✰✰) | Avenant (★★★✰✰) | Colérique (★★★✰✰) | Minutieux (★★★✰✰) |
Impulsif (★★★★✰) | Investi (★★★✰✰) | Sans gêne (★★★✰✰) | Drôle (★★★✰✰) | Imprévisible (★★★✰✰) |
Rumour has it... Il faudrait ce méfier de son visage d'ange, certains disent que c'est un vrai petit diable. Survole l'avatar, petit coquin. | My character Dael est un peu une arnaque à lui tout seul. Charismatique, riche et intelligent tout le monde pourrait penser qu'il est un véritable prince charmant. Mais ce n'est qu'une foutue couverture. En réalité Dael est spécial, véritable sadique il adore semer le désordre. Il ce sent obligé de tester les gens, il ne comprends pas grand chose aux relations humaines pour ne pas dire qu'il ne comprend vraiment rien. Il ce sens totalement à côté de la plaque et il ne sait jamais ce qu'il veut. Il est dans sa bulle et ce fiche pas mal de ce qu'on lui reproche, mais attention il ne montre son véritable visage uniquement quand il est hors de Yonsei ou simplement quand il est dans son mauvais jour. Le reste du temps s'est un garçon avec un sourire collé aux lèvres qui déambule dans les couloirs de l'université. Certaines personnes ont des doutes sur sa tromperie. D'ailleurs si ça ne tenait qu'à lui il y a bien longtemps qu'il aurait fait péter le masque qu'il porte mais pour des raisons familiale et surtout pour éviter de trop foutre la honte à son père, Dael tente de rester calme et sage... Il n'a pas besoin de beaucoup révisé pour avoir des bons résultats, il aime le basket et fait d'ailleurs parti du club.Il a pour habitude de ce planqué dans les placards des vestiaires des filles pour les mater. Son repère c'est le toit de l'école c'est là bas qu'il va pour fumer tranquillement. Il joue de la basse depuis qu'il à 7 ans. Secrètement il rêve d'une vie à la rockstar pour ce taper plein de monde et pour boire comme un trou, enfin il n'a pas besoin de ça pour le faire habituellement. Il s'ennuie bien souvent en cours du coup pour faire passer le temps il faire des minis sculptures avec sa gomme. Il joue sur deux tableaux, quand on le connait bien en dehors de Yonsei on peut comprendre qu'il a deux modes. Le prince charmant et l'emmerdeur. |
This is my story
...
Kang Dael, déjà son prénom en disait long sur sa petite vie. Il était à peine né qu'on lui avait directement imposé des choses. Forcément vu qu'à cette époque il était fils unique il devait suivre les traces de son père et continuer tout simplement à maintenir l'emprise. Schéma classique, simple et efficace. Sauf que Dael ne voyait pas vraiment sa vie ainsi, non il n'allait certainement pas ce rebeller contre sa propre famille, déjà parce que depuis tout gamin on lui laissait faire ce qu'il voulait. Simplement il voulait apporter un coup de jeune dans cette entreprise mais les idées que pouvait apporter Dael à son paternel n'était pas forcément vu d'un très bon oeil. Résultat des courses, Dael décidait de faire cavalier seul. Continuant de simplement profiter de l'argent que papou gagnait. Parce que oui l'argent ça ce dépense, merci mais non merci les économies c'est pour les pauvres. Dael a préféré s'isoler de son habitat et faire corps avec la nature et les gens du peuple. Voilà pourquoi depuis environ 3 ans il squatte Yonsei.
On vous épargnera son enfance parce que tout simplement il n'y a rien à dire, il n'a pas eu une vie extraordinaire, ni même des événements choquants ou traumatisant, quoi que la naissance de son petit frère peut éventuellement en faire parti mais ça serait vraiment méchant pour lui. Contrairement à Dael ce petit gamin lui est parti en sucette, déjà que dans la famille il y avait un fou furieux, pour le coup niveau rebelle ils sont servit. Son petit frère est quelqu'un qui ne voit pas le monde de la même manière que Dael et qui d'ailleurs lui reproche souvent sa légèreté. Mais Dael lui il s'en fiche, il s'amuse même à provoquer son petit frère. D'après ce qu'on raconte son frère sert les causes humanitaires et au lieu de balancer son fric à travers la fenêtre il le distribue. Autant vous dire que c'est certainement la seule petite chose que Dael ne supporte pas, son petit frère. Il est pas méchant, mais il est juste différent, ils ne ce comprennent pas. Alors c'est sans doute pour ça que Dael a préféré ce barrer avant de coller une baffe à son morveux de frangin. Il ce sent menacé ? Non pas du tout.
Bon peut être que finalement le passé de Dael doit être déterré, seulement pour quelques petites lignes, si on parle trop il risque de prendre la mouche. Dael n'est en aucun cas le fils des Kang, les pauvres n'arrivaient pas à avoir de gosse. Du coup Dael est adopté, on ne lui a jamais caché et puis en même temps arrivé à l'âge de deux ans dans une famille c'est tout de même un peu abusé non ? Et même pas deux ans après sa venue le voilà déjà grand frère, sauf que dans le cas contraire son petit frère est bien un enfant légitime. Une sorte de guerre a éclaté entre les deux, Dael le fougueux et son petit frère discret. Même encore maintenant ils ce disputent sur qui aura les droits sur l'entreprise de papou. Entre l'aîné adopté ou alors le dernier fils légitime ? C'est peut être pour cette raison que Dael sème le doute et la panique, pour éviter de ce confronter à son cadet, parce que dans le fond même si il ne l'avouera jamais il aime plus que bien son nabot de frère.
About me
Je reviens ici après un long voyage. Je faisais je crois à cette même période un petit taré de Ahn Jeeho. Du coup je reviens cette fois ci en force et avec plus de temps à consacrer. Dael est un peu comme Jeeho même si je pense qu'il est certainement pire. En espérant m'amuser parmis vous une seconde fois.
Je suis...
Lia²
Je reviens ici après un long voyage. Je faisais je crois à cette même période un petit taré de Ahn Jeeho. Du coup je reviens cette fois ci en force et avec plus de temps à consacrer. Dael est un peu comme Jeeho même si je pense qu'il est certainement pire. En espérant m'amuser parmis vous une seconde fois.
Célébrité prise
- Code:
[http://www.shaketheworld.net/u1051][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Tuan Mark (GOT7)</upper></taken> ✎ <lower>Kang Dael</lower>
Supprimez le code inutile
Invité
Invité
Re: Kang Dael - Candy candy man ! ♪ | Ven 2 Déc - 12:06 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE à toi ou rebienvenue je ne sais pas trop
HAVE FUN ICI
HAVE FUN ICI
Invité
Invité
Re: Kang Dael - Candy candy man ! ♪ | Ven 2 Déc - 12:10 Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup, c'est un re il fut un temps où je faisais un certains Jeeho, puis du coup je suis revenu voilà.
Invité
Invité
Re: Kang Dael - Candy candy man ! ♪ | Ven 2 Déc - 12:21 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue alors !!!!
Bon courage pour ta fiche et Have fun !
Bon courage pour ta fiche et Have fun !
Invité
Invité
Re: Kang Dael - Candy candy man ! ♪ | Ven 2 Déc - 12:30 Citer EditerSupprimer
Rebienvenuuuuuue **
Le mec sur ton vava il me dit un truc mais je connais pas son nom je crois que je confonds avec un autre Mdr :( c'est quoi son nom ?
Le mec sur ton vava il me dit un truc mais je connais pas son nom je crois que je confonds avec un autre Mdr :( c'est quoi son nom ?
Invité
Invité
Re: Kang Dael - Candy candy man ! ♪ | Ven 2 Déc - 12:43 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue parmi nous!
Il est trop pipou ton avatar! (bon je le connais mais pas moyen de retrouver son nom )
Bon courage pour ta fichette
Il est trop pipou ton avatar! (bon je le connais mais pas moyen de retrouver son nom )
Bon courage pour ta fichette
Invité
Invité
Re: Kang Dael - Candy candy man ! ♪ | Ven 2 Déc - 13:17 Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi
Il est mignon ton monsieur, mais je sais pas qui c'est
Bon courage pour ta fiche
Il est mignon ton monsieur, mais je sais pas qui c'est
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Kang Dael - Candy candy man ! ♪ | Ven 2 Déc - 13:29 Citer EditerSupprimer