Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Gwak Il Nam - le miséricordieux or not.
Invité
Invité
Gwak Il Nam - le miséricordieux or not. | Sam 3 Déc - 6:52 Citer EditerSupprimer
nom : Gwak, comme si il y en avait pas encore assez . prénom : Il Nam âge : 25 ans. date et lieu de naissance : Séoul, le 12 aout. origines : coréenne nationalité : coréenne. cursus universitaire : master en commerce métier : apprenti boulanger-pâtissier-chocolatier. orientation sexuelle : Hétéro 100% pur soucheclasse sociale : comme tous les gwak de la famille . code du règlement : ok par iMked. tu veux t'investir ? oui, je suis un loup dans l'âme
Gwak Il Nam
citation de ton choix
PATIENT (★★★✰✰) | CONFIANT (★★★✰✰) | LEADEUR (★★★✰✰) | POSSESSIF (★★★✰✰) | JALOUX (★★★✰✰) |
IMPULSIF (★★★★✰) | REFLECHI (★★★✰✰) | GOURMAND (★★★✰✰) | MAITRISE DE SOI (★★★✰✰) | SPORTIF (★★★✰✰) |
Rumour has it... qu'il serait encore puceau (Faux, vous m'avez vu ou bien ? ) Survole l'avatar, petit coquin. | My character Il Nam, ’est le genre de gars qui dégage une vraie confiance en soi. Quand on le voit débarquer dans un couloir, il impose tout de suite le respect. On peut voir en lui en vrai leadeur. Sans doute parce qu’il est le frère ainé d’une fratrie de deux petites sœurs, et qu’il a du apprendre à les maitriser, bien que ce ne soit pas gagné tous les jours. Il possède une grande maitrise de soi, bien qui lui arrive de paniquer, mais dans tous les cas, il n’en laisse rien paraitre. Donc, même si intérieurement, la peur l’assaille, il arrive à la repousser pour réfléchir à la meilleure façon de faire. Il est courageux et valeureux, mais il ne fonce pas tête baissée. Pourtant, il n’est pas du genre non plus à tergiverser pendant des heures quand il faut agir vite. Il prend une décision qu’il pense être la meilleure, il part avec celle-ci comme départ, quitte à la changer ou la modifier en cours de route. celui qui aurait la bonne idée de s’attaquer à sa famille ou à ses amis proches, je ne vous donne pas deux heures à vivre. il est surprotecteur, voir même possessif, surtout avec ses petites sœurs, et l’une d’elle en particulier, partageant un lien bien trop fusionnel pour son statut de grand frère. Son côté loup qui ressortirait ? plus sérieusement, si on s’attaque à la prunelle de ses yeux, il est prêt à tout pour les défendre. En général, c’est quelqu’un de très sociale. c’est assez facile de parler avec lui, malgré l’aura d’inaccessibilité qu’il dégage. il vous sourira, vous fera rire, s’intéressera à vous, il a une patience et un tact hors du commun. … il respecte les autres et prendra soin d’eux, bien qu’il restera toujours un peu méfiant avec les gens qu’il connait peu, de peur que son secret ne soit dévoilé. en somme, c’est un gars plutôt calme en apparence, bien qu’il aime l’action et ne sait rester sans bouger bien longtemps. de plus, si vous avez la chance de plaire à monsieur, il essayera de vous draguer, bien que maladroitement. ce qui est une chose rare, car il ne court pas spécialement après les femmes, ayant d’autres choses à faire. Ce n’est donc pas un casa nova des bas quartiers, bien que les coups d’un soir de lui soit pas si inconnu pour oublier une certaine personne. |
This is my story
citation de ton choix
Déjà du haut de ses six ans, Il Nam se prenait très au sérieux dans son rôle de grand frère. Quand sa mère lui avait expliqué qu’il allait avoir une petite sœur, il n’avait pas compris qu’il en aurait deux pour le prix d’une. Je pense que ca a un peu surpris tout le monde, mais pour leur plus grand bonheur. Vous auriez vu cette bouille d’enfant se rider sous la concentration extrême qu’il prenait pour délicatement bercer l’ainée de ses sœurs quand sa génitrice le lui déposait au creux des bras. Avec une très grande attention, il prit ses précautions pour ne pas la faire tomber, et fit preuve d’une douceur infime dont on ne pensait pas capable un gamin de cet âge. Au premier regard qu’il avait posé sur elle, il en était déjà complètement gaga, avec ses petites paumettes roses et ses grands yeux l’observant pour la première fois. Il était loin de se douter qu’elle allait devenir sa préférence bien malgré lui en grandissant. Lui qui n’avait jamais voulu prendre parti, ni en préfère l’une plus que l’autre. Mais les choses étaient ainsi faite, et même si il avait beau les adorer autant l’une que l’autre, la vie vous faisait parfois prendre des chemins différents de ce que vous aviez prévu au départ. Trop jeune pour le comprendre, il avait grandi dans l’insouciance d’un foyer chaleureux bien que stricte en règles.
Etant l’ainée de cette joyeuse fratrie composée en majorité de filles, je portais la lourde tâche de montrer l’exemple et en conséquence, je ne devais pas faire un pas de travers. Les parents attendaient beaucoup de ma part, et je l’avais assez vite compris. Il fallait admettre qu’ils étaient loin d’être discrets. Je pensais avoir bien fait mon travail jusqu’à ce dérapage de Chae à Londres. J’avais toujours été très protecteur avec mes deux petites chéries et sans doute un peu trop conservateur et mère poule envers elles au point d’admettre difficilement le fait qu’elles veuillent prendre leur indépendance. Je n’étais pas prêt à ce qu’elles puissent se débrouiller sans moi, j’aimais le fait qu’elles aient besoin de leur grand frère peut être au fond ? Et quand j’y repense, je me tenais responsable pour cela. Je ne pouvais pas m’empêcher de me dire que si je n’avais pas été aussi dictateur d’amour en quelque sorte avec elle a lui dire de faire ca ou non, elle ne serait jamais partie pour vivre ses propres expériences et elle n’aurait pas eu un premier amour si désastreux. D’ailleurs si je le chopais celui la … et puis, il n’y aurait pas eu ce lien si fusionnel nait entre manah et moi. Une enfant perdue sans sa sœur, besoin de soutien. Un grand frère démuni face à la sauvage ChaeNah qui ne se laissait pas dicter sa vie, et rejetait la façon dont il lui montrait son amour de frère. Inutile de vous dire que Manah, douce et fragile était vite devenue mon bébé à protéger coute que coute, quitte à éloigner tout autre male de celle-ci. Et sans que j’en prenne conscience immédiatement, un lien bien plus fort s’était développé entre nous suite à notre proximité, réciproque ou non, un lien qui sortait de mon domaine de frangin. Et quand elle tomba dans le coma il y a quelques mois, je crus que j’allais mourir avec elle… pour vous dire à quel point ca ne tourne pas très clair dans ma tête en ce moment au niveau de mes émotions. Heureusement qu’elle est là pour me faire tout oublier … enfin en partie parce que la vérité est telle que je transfère mon amour interdit sur ma sœur sur sa personne à son insu …
En dehors de mes travers familiaux, je suis un véritable sportif, vouant un véritable culte au baseball qui est d’ailleurs vite devenu mon sport de prédilection. Fan invétéré et capitaine hors pair, c’était plus qu’une passion à ce stade. Malgré mon admiration pour ce sport, je ne faisais pas de l’exclusivité, la boxe et la musculation pour maintenir ma force dans les frappes de batte de baseball était ainsi entretenue, alors que mon agilité et mon endurance était maintenue par mon entrée récente dans un groupe de danse. Bien que ces sports occupaient un temps minimum par rapport au baseball. En plus des cours et de mon travail en temps qu’apprenti pâtissier au restaurent des parents, je n’avais pas assez de 24h dans une journée. Il n’était d’ailleurs pas rare de me voir négliger mes études de commerces pour le reste.
Etant l’ainée de cette joyeuse fratrie composée en majorité de filles, je portais la lourde tâche de montrer l’exemple et en conséquence, je ne devais pas faire un pas de travers. Les parents attendaient beaucoup de ma part, et je l’avais assez vite compris. Il fallait admettre qu’ils étaient loin d’être discrets. Je pensais avoir bien fait mon travail jusqu’à ce dérapage de Chae à Londres. J’avais toujours été très protecteur avec mes deux petites chéries et sans doute un peu trop conservateur et mère poule envers elles au point d’admettre difficilement le fait qu’elles veuillent prendre leur indépendance. Je n’étais pas prêt à ce qu’elles puissent se débrouiller sans moi, j’aimais le fait qu’elles aient besoin de leur grand frère peut être au fond ? Et quand j’y repense, je me tenais responsable pour cela. Je ne pouvais pas m’empêcher de me dire que si je n’avais pas été aussi dictateur d’amour en quelque sorte avec elle a lui dire de faire ca ou non, elle ne serait jamais partie pour vivre ses propres expériences et elle n’aurait pas eu un premier amour si désastreux. D’ailleurs si je le chopais celui la … et puis, il n’y aurait pas eu ce lien si fusionnel nait entre manah et moi. Une enfant perdue sans sa sœur, besoin de soutien. Un grand frère démuni face à la sauvage ChaeNah qui ne se laissait pas dicter sa vie, et rejetait la façon dont il lui montrait son amour de frère. Inutile de vous dire que Manah, douce et fragile était vite devenue mon bébé à protéger coute que coute, quitte à éloigner tout autre male de celle-ci. Et sans que j’en prenne conscience immédiatement, un lien bien plus fort s’était développé entre nous suite à notre proximité, réciproque ou non, un lien qui sortait de mon domaine de frangin. Et quand elle tomba dans le coma il y a quelques mois, je crus que j’allais mourir avec elle… pour vous dire à quel point ca ne tourne pas très clair dans ma tête en ce moment au niveau de mes émotions. Heureusement qu’elle est là pour me faire tout oublier … enfin en partie parce que la vérité est telle que je transfère mon amour interdit sur ma sœur sur sa personne à son insu …
En dehors de mes travers familiaux, je suis un véritable sportif, vouant un véritable culte au baseball qui est d’ailleurs vite devenu mon sport de prédilection. Fan invétéré et capitaine hors pair, c’était plus qu’une passion à ce stade. Malgré mon admiration pour ce sport, je ne faisais pas de l’exclusivité, la boxe et la musculation pour maintenir ma force dans les frappes de batte de baseball était ainsi entretenue, alors que mon agilité et mon endurance était maintenue par mon entrée récente dans un groupe de danse. Bien que ces sports occupaient un temps minimum par rapport au baseball. En plus des cours et de mon travail en temps qu’apprenti pâtissier au restaurent des parents, je n’avais pas assez de 24h dans une journée. Il n’était d’ailleurs pas rare de me voir négliger mes études de commerces pour le reste.
About me
Je suis...
Ton Pseudo
Ca va, on sait tous qui je suis
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1053][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Yheen Valero </upper></taken> ✎ <lower>gwak il nam</lower>
PV pris
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>
Supprimez le code inutile
Invité
Invité
Re: Gwak Il Nam - le miséricordieux or not. | Sam 3 Déc - 6:53 Citer EditerSupprimer
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Invité
Invité
Re: Gwak Il Nam - le miséricordieux or not. | Sam 3 Déc - 6:53 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Gwak Il Nam - le miséricordieux or not. | Sam 3 Déc - 6:57 Citer EditerSupprimer
OMG.
GOSH.
AHWAI.
COUCOU.
TOI.
GOSH.
AHWAI.
COUCOU.
TOI.
Invité
Invité
Re: Gwak Il Nam - le miséricordieux or not. | Sam 3 Déc - 6:57 Citer EditerSupprimer
Il Nam ? Je connais pas Désolé j'ai pas de cousin moi Vous faites erreur
Bon Tae sors de ce corps
(Re)bienvenue Inu Bienvenue dans la famille (pardon d'avance pour TaeHyun le haineux )
BON COURAGE POUR TA FICHEEEEEETTE
Et... pas mal les Gwak hein
Bon Tae sors de ce corps
(Re)bienvenue Inu Bienvenue dans la famille (pardon d'avance pour TaeHyun le haineux )
BON COURAGE POUR TA FICHEEEEEETTE
Et... pas mal les Gwak hein
Invité
Invité
Re: Gwak Il Nam - le miséricordieux or not. | Sam 3 Déc - 7:04 Citer EditerSupprimer
:harhar: :harhar: :harhar:
Invité
Invité
Re: Gwak Il Nam - le miséricordieux or not. | Sam 3 Déc - 7:05 Citer EditerSupprimer
chae : bonjour frangine
liana :
rangi : coucou toi
Tae : tkt pas cousin,je vais te rappeler que j'existe moi merci taetae j'ai hate de pouvoir rp en tant que gwak oalalah
coco :
liana :
rangi : coucou toi
Tae : tkt pas cousin,je vais te rappeler que j'existe moi merci taetae j'ai hate de pouvoir rp en tant que gwak oalalah
coco :
Invité
Invité
Re: Gwak Il Nam - le miséricordieux or not. | Sam 3 Déc - 7:08 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Gwak Il Nam - le miséricordieux or not. | Sam 3 Déc - 7:12 Citer EditerSupprimer
Encore un BG pour toi
Bon courage pour cette nouvelle fiche
Bon courage pour cette nouvelle fiche
Invité
Invité
Re: Gwak Il Nam - le miséricordieux or not. | Sam 3 Déc - 7:15 Citer EditerSupprimer
Omg encore un
Il est bien sculpté le monsieur
Reeeeee
Aja pour ta fiche !
Il est bien sculpté le monsieur
Reeeeee
Aja pour ta fiche !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4