I don't know what to do {sanghyo bff ♥}
Invité
Invité
I don't know what to do {sanghyo bff ♥} | Dim 4 Déc - 18:10 Citer EditerSupprimer
I don't know what to do.
Sérieusement, je ne sais pas quoi faire mais je fais, ça c'est sûr. Je sors très vite de mon cours et après avoir passé un coup de fil à Jasun, je cours presque jusqu'à ma chambre afin de retrouver mon meilleur ami, je ne lui avais même pas répondu à son dernier message. Je lui balance que j'ai couché avec Haewon, sans protection, qu'elle m'évite et depuis j'enchaîne les conneries je crois bien. J'entre en trombe dans la chambre, Tamaki n'est pas là, juste Hyo qui relève sa tête dans ma direction, ne s'attendant certainement pas à ce que je débarque de cette manière. « Ok Hyo, je viens de me faire coller. » et me doutant qu'il va certainement hausser le ton ou me demander ce qu'il s'est passé, parce que non, ce n'est pas dans mes habitudes. Je n'ai jamais été collé et c'était intentionnel. Je reprends aussitôt « Comme ça je vais être avec Haewon et lui parler. Je vais lui demander pourquoi elle m'évite. » dis-je me laissant tomber sur mon lit. Bordel... Qu'est-ce que je ferai pas pour cette fille, le pire c'est que je ne le regrette pas, loin de là.
Invité
Invité
Re: I don't know what to do {sanghyo bff ♥} | Dim 4 Déc - 18:30 Citer EditerSupprimer
I don't know what to do.
Tu lisais tranquillement tes comics quand tu as reçu le message de ton meilleur ami qui t’annonçait qu'il avait coucher avec Haewon. Tu t'attendais à tout, sauf à ce genre de nouvelle. Pourtant, ton meilleur ami semblait paniqué et puis il t'a alors révélé qu'il avait fait ça dans le gymnase et, qu'en plus, il s'était envoyé en l'air sans capote. Évidemment tout ça t'as légèrement chamboulé. Tu savais pas trop quoi répondre. Et puis, pour couronner le tout, Haewon l'évite. Autant vous dire que quand on connaît un minimum Sang, il est en panique totale. Bref, tu es toujours dans ta chambre quand il débarque en trombe. Tu relève la tête refermant ton comics. Il te dit qu'il vient de se faire coller. Tu te redresse immédiatement. « Quoi ?! » t'exclame-tu, surprit. « Mais- » tu ne finis pas ta phrase puisqu'il te coupe pour te donner l'explication : il a fait ça pour parler avec Haewon. Tu hausse les sourcils. « Elle t'évite à ce point ? » commence-tu. « Je veux dire t'es obligé d'être coincé dans la même salle pour qu'elle ne t'évite plus ? » dis-tu étonné par le comportement d'Haewon.
Invité
Invité
Re: I don't know what to do {sanghyo bff ♥} | Dim 4 Déc - 18:39 Citer EditerSupprimer
I don't know what to do.
Non mais je panique pas, enfin un peu, ok d'accord c'est la panique totale là. Et sans surprise mon meilleur ami est choqué, oui tout le monde l'est, même Jasun s'est demandé ce qu'il s'est passé. Et puis c'est bien la première fois que je fais ça pour une fille... Ce n'est juste pas n'importe qui. « Oui oui, il faut que je lui parle. » lui demander si j'ai fait quelque chose de mal... Ou si c'est dû à mon oubli, aussi. Je ne suis pas idiot et par dessus le marché, je suis sûr que Haewon se sent mal, elle a été infidèle et ce n'est pas son genre, pas du tout son genre. « Je viens d'appeler mon frère, il m'a dit que je ferai mieux de lui parler le plus rapidement possible, et j'ai su qu'elle était collée alors... » Alors j'ai tout fait pour être collé, moi aussi. Je me redresse, ne sachant pas tenir en place et regarde Hyo. « J'ai peur qu'elle regrette. » Pourtant je suis sûr que non, loin de là mais... Et si c'était le cas ? Et si elle m'évitait à cause de tout ça ? Je n'ose même pas l'imaginer. « Elle a débarqué comme ça... Elle m'a demandé si tout ce qu'elle faisait servait à quelque chose. » ce qu'elle faisait ? Tout pour qu'on se rapproche, c'était clair, elle voulait qu'il se passe quelque chose entre nous, tout comme moi.
Invité
Invité
Re: I don't know what to do {sanghyo bff ♥} | Dim 4 Déc - 18:54 Citer EditerSupprimer
I don't know what to do.
Le comportement d'Haewon est pas vraiment étonnant quand on sait qu'elle a un copain et qu'elle vient de le tromper avec Sang. Tu te met à ça place et finalement tu la comprend. Et tu comprend aussi la panique dans laquelle Sang est. Surtout qu'il est le genre de type qui prévoit tout. Même l'imprévisible. Hors là tout lui échappe. Il t'explique la situation, qu'il a appeler son frère et que celui-ci lui a dit de lui parler le plus vite possible. Tu lui a dit la même chose. Puis il enchaîne en te disant qu'il a peur qu'elle regrette. Tu doute de ça. T'es quasi certain qu'elle en avait envie autant que lui. Il te dit ensuite qu'elle a débarqué comme ça lui demandant si tout ce qu'elle faisait servait à quelque chose. Elle parlait sûrement des tentatives de rapprochement. « Je suis sûre qu'elle regrette pas. » commence-tu alors. « Elle est venu te demander si ce qu'elle faisait servait à quelque chose. Elle parlait bien du fait qu'elle avait envie d'être avec toi, non ? » demande-tu à ton meilleur ami dans l'espoir de le rassurer un peu.
Invité
Invité
Re: I don't know what to do {sanghyo bff ♥} | Jeu 15 Déc - 16:45 Citer EditerSupprimer
I don't know what to do.
Non, elle ne le regrette pas, arrête de psychoter, Sang Ae... Ton meilleur ami a raison. Après ce qu'elle t'a dit dans la salle, ce n'est pas possible. Mais pourquoi me fuit-elle de cette manière? Je sais que je panique très vite et pour pas grand chose mais quand même, il s'agit d'Haewon... Heureusement que Hyo est là pour me rassurer. « Oui... Tu as raison. » Il faut l'avouer, je flippe pour rien, c'est tout. Enfin, presque. Puisque je fronce le sourcils et relève mon regard dans sa direction, après un court instant de silence je finis par lui demander, comme s'il avait la réponse à la question « Mais pourquoi elle m'évite comme ça, alors ? » Elle ne regrette pas mais ça reste bizarre, cette histoire. « J'espère que ça n'a rien à voir avec le fait que je n'ai pas.. qu'on s'est pas... enfin tu vois. » protégés. Oui parce que je dois aussi lui parler de ça... S'il vous plait, faites que pour une fois, je ne foire pas tout.
Invité
Invité
Re: I don't know what to do {sanghyo bff ♥} | Dim 8 Jan - 17:18 Citer EditerSupprimer
I don't know what to do.
Tu tentes de rassurer ton meilleur ami qui est complètement paniqué face à cette situation qu'il avait par prévu. Faut dire que tout lui échappe avec Haewon. Il n'a pas l'habitude. L'imprévisibilité ne fait pas parti des choses que Sang connaît habituellement. Du coup, tu essayes de le calmer, de lui faire comprendre qu'il panique sûrement pour rien. Ça serait pas la première fois. Il te demande alors pourquoi elle l'évite. Il ajoute même qu'il espère que ce n'est pas parce qu'ils ne se sont pas protégés. « Si elle t'évite c'est sûrement parce qu'elle a peur, ou parce qu'elle est comme toi et que dés que la situation lui échappe elle panique. » dis-tu premièrement avant de continuer sur le deuxième sujet. « Oui, à ce propos tu sais ce que je vais te dire mais je vais le dire quand même: c'était vraiment pas intelligent. » Oui, tu es toujours le premier à dire qu'il faut se protéger alors savoir que Sang n'a pas eu le réflexe de le faire, ça t'énerve et tu ne peux pas te retenir de l'engueuler.
Invité
Invité
Re: I don't know what to do {sanghyo bff ♥} | Lun 9 Jan - 21:36 Citer EditerSupprimer
I don't know what to do.
« Si elle t'évite c'est sûrement parce qu'elle a peur, ou parce qu'elle est comme toi et que dés que la situation lui échappe elle panique. » Oui, il a sans doute raison... Elle doit paniquer rien de plus, mais si c'est le cas, il faut bien que je l'aide non ? Que je la rassure à ce propos ? Peut-être que je panique mais si nous paniquons tous les deux dans notre coin, ça ne va pas aider. « Il faut que je la rassure dans ce cas... » Mais très vite, Hyo enchaîne sur le deuxième sujet, me rappelant de nouveau que ce n'était vraiment pas intelligent de ma part de l'avoir fait sans me protéger. Je le sais ça, mais je ne peux pas lui en vouloir de me le rappeler. « Je sais Hyo, Jasun m'a déjà passé un savon, et Yong va sans doute me tuer... Alors bon. » Mes frères vont m'assassiner à ce rythme. Je marque une courte pause, secouant la tête « Puis même je le sais, ce n'est pas mon genre, ça n'arrivera plus. » C'est vrai ça, ça n'arrivera plus. Je me protégerai la prochaine fois, s'il y a une prochaine fois... « C'est juste que tu comprends... Dans le feu de l'action... Puis c'est Haewon... » Ça n'a aucun sens, je n'ai aucune excuse. Mais je n'ai simplement pas géré sur ce coup.
Invité
Invité
Re: I don't know what to do {sanghyo bff ♥} | Ven 13 Jan - 22:11 Citer EditerSupprimer
I don't know what to do.
C'est la panique dans la tête de ton meilleur ami, tu le vois. Du coup, tu le rassure, tu sais qu'il a besoin d'entendre de l'être. De toute façon dire le contraire ne ferait qu’aggraver les choses. T'as pris l'habitude depuis que tu le connais de toujours dire des choses rassurantes. Sang te répond alors qu'il doit la rassurer. Tu hoches la tête pour seule réponse avant d’enchaîner en lui disant qu'il aurait du se protéger, que son acte était loin d'être intelligent. Sang le sait déjà, visiblement Jasun lui a déjà fait comprendre qu'il a fait une grosse connerie. Il ajoute même que ce n'est pas son genre. Tu hausses les sourcils en signe d'approbation. C'est sûre c'est tout sauf le genre de Sang de se retrouver dans ce genre de situation. Il essaye ensuite de trouver des excuses. « Ouais, c'est Haewon qui t'as fais perdre la tête, à croire que t'as complètement perdu le contrôle de toi-même. » tu dis ça en descendant de ton lit. « Mais bon, c'est fait, c'est fait. Au moins t'as pris ton pieds, hein ! » tu le pousse légèrement pour le taquiner, tu veux pas le voir se prendre la tête pour ça. De toute façon, c'est du passé maintenant.
Invité
Invité
Re: I don't know what to do {sanghyo bff ♥} | Sam 4 Fév - 23:47 Citer EditerSupprimer
I don't know what to do.
Hyo a raison, j'ai totalement perdu le contrôle de moi-même. Ça ne me ressemble pas, mais il se met à me taquiner en me disant qu'au moins, j'avais pris mon pied. Et alors qu'il me pousse pour appuyer ses propos, je viens décrocher un fin sourire. Oui je reste tout de même inquiet mais j'arrive à sourire, du moins... Mon meilleur ami a le don pour me rassurer. « Si tu vois les choses comme ça... » Je laisse un léger silence s'installer puis après un court instant, je reprends la parole « C'est vrai. » Je m'assoie sur mon lit. « Et puis de toute façon, je n'ai pas de quoi m'inquiéter, hein ? » dis-je plus pour me rassurer qu'autre chose. « Elle a fait ce qu'il faut j'en suis sûr... Il faut juste que j'aille lui parler. Et je vais y aller. » terminé-je avant de passer aux choses sérieuses, c'est-à-dire, lui expliquer ce qu'il s'est passé. « Elle n'a pas quitté son copain. Elle est entrée dans le gymnase et.. Je ne sais pas. Je n'ai pas cherché à comprendre, j'en pouvais plus de tourner autour du pot. » Oui je me suis littéralement jeté sur elle lorsque j'ai compris qu'elle n'attendait que ça, elle aussi. « Bref... » dis-je levant ma tête dans sa direction « Je ferais attention la prochaine fois. Il n'y aura pas de mini Yu. »
Contenu sponsorisé