Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Seo Myung Dae • BOUMBOUM
Invité
Invité
Seo Myung Dae • BOUMBOUM | Dim 4 Déc - 19:28 Citer EditerSupprimer
nom : Seo. prénom : Myung Dae. âge : 22 ans. date et lieu de naissance : Un 6 octobre 1994, à Séoul. origines : T'en sais rien, faudrait demander à ceux qui t'ont abandonnés. nationalité : Coréen. cursus universitaire : T'as déjà pas d'argent pour t'acheter à manger, alors les études... métier : Danseur le jour, pickpocket la nuit. orientation sexuelle : Bisexuel, même si tu as une préférence pour les courbes féminines. classe sociale : En dessous de pauvre, c'est quoi? code du règlement : Stich. tu veux t'investir ? citizen
Seo Myung Dae
excuse my charisma
fidèle (★★★✰✰) | impulsif (★★★★★) | indépendant (★★★✰✰) | froid (★★✰✰✰) | rusé (★★★✰✰) |
agressif (★★★★✰) | intrépide (★★★✰✰) | fermé (★★★★✰) | franc (★★★✰✰) | fier (★★★★✰) |
Rumour has it... Il parait que tu te balade toujours avec un flingue sur toi (faux, tu n'aime pas les armes à feux). Survole l'avatar, petit coquin. | My character T'as jamais connu tes parents, ils t'ont abandonnés dans un hôpital à Séoul. • Les premières années de ta vie, tu les a vécu dans un foyer avec des enfants comme toi. T'as vite été confronté à la violence de certains. • A tes dix ans, t'as décidé de fugué et de plus jamais remettre les pieds dans ce foyer alors t'as vécu dans des squats. • Entouré par les drogués et les alcooliques, t'as finis par le devenir toi aussi. Tu t'es drogué pendant quelque années jusqu'à ce qu'un employé du foyer te retrouve et te sorte de la drogue. • T'as été placé deux ans dans une famille d'accueil. Tu passais ton temps à fuguer mais les flics te retrouvaient toujours. • T'es resté jusqu'à ta majorité dans le foyer. • T'es pas connu pour être la personne la plus diplomatique. T'as tendance à frapper avant de parler. • T'en veux à la terre entière, t'as l'impression que tous les gens sont des cons et pas digne de confiance. • Bubu, c'est ton chien -un bull terrier-, la première fois que vous vous êtes rencontrés, il a tenté de te mordre, tu lui a mit une droite. Depuis vous êtes inséparables. • T'as jamais cherché à savoir qui était tes parents. S'ils t'ont abandonnés c'est qu'ils ne voulaient pas de toi. • Tu as toujours un couteau sur toi. • Tu possèdes un casier judiciaire. • La rue c'est là où tu te sens le mieux, ça toujours été ta maison et ça le restera longtemps. • Tu aimes rapper et danser, ça te permet d'évacuer ta rage. |
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...
Pioupiou
C'est moi Hyo, fin la personne derrière Hyo donc c'est un dc, ouais ouais. D'ailleurs si tu veux un lien, je suis preneuse j'en cherche pour l'animal qu'est Myung. (svp il lui faut des amis )
Célébrité prise
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>
PV pris
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>
Supprimez le code inutile
Invité
Invité
Re: Seo Myung Dae • BOUMBOUM | Dim 4 Déc - 19:29 Citer EditerSupprimer
PREEEEEEEEEEEEEEEEEEMS
OHLALA JE CRIE
JOOHEOOOOOOON REBIENVENUE PARMI NOUS MA ROSA J'aime déjà beaucouuuuuup Myung tu l'sais ça
TAE PREPARE SON FOUET POUR LE DRESSER TON PTIT LOUSTIQUE LA La tâche ne va pas être facile mais Tae n'a peur de rien (ET GARDE LES MAINS DANS TES POCHES)
J'ai hâte de te voir RP sous cette bouille BON COURAGE POUR L'ECRITURE DE TA FICHETTE
#MONSTAXTEAM
OHLALA JE CRIE
JOOHEOOOOOOON REBIENVENUE PARMI NOUS MA ROSA J'aime déjà beaucouuuuuup Myung tu l'sais ça
TAE PREPARE SON FOUET POUR LE DRESSER TON PTIT LOUSTIQUE LA La tâche ne va pas être facile mais Tae n'a peur de rien (ET GARDE LES MAINS DANS TES POCHES)
J'ai hâte de te voir RP sous cette bouille BON COURAGE POUR L'ECRITURE DE TA FICHETTE
- oh et jtm:
#MONSTAXTEAM
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Seo Myung Dae • BOUMBOUM | Dim 4 Déc - 19:33 Citer EditerSupprimer
Ouh le beau monsieur
Rebienvenue miss
Rebienvenue miss
Invité
Invité