Page 2 sur 2 • 1, 2
Kim Sae Lin ~ les petits pois sont rouges
Invité
Invité
Re: Kim Sae Lin ~ les petits pois sont rouges | Mer 29 Oct - 15:52 Citer EditerSupprimer
shin hye
Bienvenue
Bienvenue
Invité
Invité
Re: Kim Sae Lin ~ les petits pois sont rouges | Mer 29 Oct - 16:07 Citer EditerSupprimer
oooh le début de ta fiche me plait tant, j'ai hâte de lire davantage de ton personnage et au plaisir de se retrouver en rp, pourquoi pas !
et quel bon choix d'avatar !
bon courage pour le reste de ta fiche
Invité
Invité
Re: Kim Sae Lin ~ les petits pois sont rouges | Mer 29 Oct - 17:54 Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup à tout le monnnnde Un tel accueil ça fait plaisir
Pour le lien ce sera avec plaisir Seong Hee
Su Nah, quel heureux ? Pourquoi tu m'appelles sister in law ? J'ai peur :wtf:
Pour le lien ce sera avec plaisir Seong Hee
Su Nah, quel heureux ? Pourquoi tu m'appelles sister in law ? J'ai peur :wtf:
Invité
Invité
Re: Kim Sae Lin ~ les petits pois sont rouges | Mer 29 Oct - 18:39 Citer EditerSupprimer
c'était pour moi Sae lin xD j'avais un pv prévu pour faire ma petite soeur et c'était PArk shin hye :) et devait s'appeler Kim Sae hee, et vu que tu as presque les deux, elle a cru que tu etais elle xD mais j'ai pas encore posté mon pv, du coup, tu as la priorité tkt pas :)
Sinon bienvenue parmi nous, en espérant que tu t"y plaises
Sinon bienvenue parmi nous, en espérant que tu t"y plaises
Invité
Invité
Re: Kim Sae Lin ~ les petits pois sont rouges | Mer 29 Oct - 18:43 Citer EditerSupprimer
Au temps pour moi
Invité
Invité
Re: Kim Sae Lin ~ les petits pois sont rouges | Mer 29 Oct - 23:08 Citer EditerSupprimer
shin hye :god: attention ! je m'incline rarement, mais c'est parce que c'est l'une de mes créatrices préférées
soit la bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
soit la bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Kim Sae Lin ~ les petits pois sont rouges | Jeu 30 Oct - 11:52 Citer EditerSupprimer
En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Tu me ramènes une part de gâteau dis ?dans le placard à gâteaux dans le cas présent
En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: Kim Sae Lin ~ les petits pois sont rouges | Ven 31 Oct - 14:53 Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi ! J'aime ton avatar, et j'aime son caractère.
Invité
Invité
Re: Kim Sae Lin ~ les petits pois sont rouges | Mar 4 Nov - 16:31 Citer EditerSupprimer
salut et bienvenue sur stw :04:
ça va bientôt faire sept jours que tu as posté ta fiche, t'as encore jusqu'à demain soir pour demander un délai!
ça va bientôt faire sept jours que tu as posté ta fiche, t'as encore jusqu'à demain soir pour demander un délai!
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2