Page 1 sur 2 • 1, 2
RECITE MOI L"ALPHABET A L'ENVERS. ft TAEHYUNBB OPPA ♥
Invité
Invité
RECITE MOI L"ALPHABET A L'ENVERS. ft TAEHYUNBB OPPA ♥ | Lun 5 Déc - 0:23 Citer EditerSupprimer
I CAN COUNT ON YOU ♥
♥ TAENAH ♥ MAHYUN ♥
TENUE ♥ « Merci c’est gentil … » elle sourit poliment, gênée, en acceptant le verre, le second qu’on lui donne. Elle n’a pas envie de le boire ce verre, mais elle n’ose pas dire non, et se force même à le finir de peur de se ridiculiser et surtout de ridiculiser son cousin … Tae Hyun lui avait proposé une petite soirée entre amis pour la faire sortir un peu plus de son antre où elle restait enfermée des jours durant si ce n’est pour aller en cours … Elle grimace au goût étrange de ce coca sûrement périmé ou alors resté au chaud trop longtemps. Trop crédule, innocente, peu averti sur ce monde qu’est la jeunesse, elle boit ce troisième verre de coca vodka. Un mélange peu fameux. D’ailleurs elle se demande pourquoi les gens aiment ce genre de boisson. Si elle avait su que c’était l’alcool ce goût âcre qui rendait sa boisson douteuse elle aurait pris son temps pour finir son verre. Mais l’ennuie, elle le masquait en cachant son visage dans son verre. Tae Hyun s’était fait alpaguer par une bande de pote à lui et elle n’avait pas osé le suivre, elle savait qu’il reviendrait bien vite à elle alors elle le laissait profiter, prétextant une envie de manger pour se donner une excuse et surtout une occasion à son cousin de s’amuser un peu. Elle ne se trouvait pas très marrante Ma Nah à rester timidement dans son coin. Il devait s’ennuyer avec elle, mais elle lui était reconnaissante de prendre soin d’elle comme il le fait. Au moins elle pourra se targuer d’avoir vécu elle aussi, ce genre de soirée que les jeunes font. C’était d’ailleurs amusant cette façon qu’elle avait de se différencier des autres jeunes … comme si elle s’était mise dans une catégorie à part qui n’était que spectatrice de ce monde. « Oh encore … ? » souffle-t-elle en prenant cette fois un verre de jus de fruit, plus corsé que les autres. Elle grimace en secouant la tête. Elle avait soudain chaud et sa tête lui tournait légèrement. Elle finit par poser son verre à la recherche de Tae Hyun et tituba très légèrement, peu habituée à mettre des talons aussi longtemps. Elle aperçoit enfin son cousin et lui attrape rapidement pour attirer son attention. « Oppa je suis là ! » dit-elle avec une voix un peu plus forte que d’habitude. Elle affiche un sourire doux en posant sa tempe sur l’épaule de Tae Hyun et ferme les yeux pour chasser la sensation de tournis qui ne cesse de l’agiter depuis quelques secondes.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: RECITE MOI L"ALPHABET A L'ENVERS. ft TAEHYUNBB OPPA ♥ | Lun 5 Déc - 18:08 Citer EditerSupprimer
I CAN COUNT ON YOU ♥
♥ TAENAH ♥ MAHYUN ♥
Je voulais faire sortir Ma Nah, la faire profiter, qu'elle se détende un peu mais forcément, je voulais être avec elle. Je ne suis qu'entièrement rassuré quand elle se trouve avec moi, ça, ça ne changera jamais. Je l'emmène avec moi à une soirée, mes amis ne sont pas une référence je le sais bien mais ils changent de mes amis d'enfance, ce n'est pas de mauvaises fréquentations même s'ils ne comprennent pas pourquoi je suis autant sur le dos des jumelles et de mon frère. Je ne compte même plus le nombre de fois où ils me demandent de les lâcher un peu, de les laisser respirer. Je n'y peux rien moi, j'ai beaucoup trop peur qu'il leur arrive quelque chose... Je me trouve dehors, du moins, au calme pour entendre mon frère au bout du fil. Je m'assure qu'il s'est bien occupé du chat que j'ai à mon appartement, le futur chat de Chae Nah. Je dois lui indiquer où se trouvent les croquettes, non pas qu'il a une petite mémoire mais il ne m'écoutait pas vraiment quand je suis parti, il venait de se réveiller en même temps... Je ne comprends pas comment il arrive à dormir autant. Enfin bref, je finis par retourner à l'intérieur, je ne compte pas laisser ma cousine seule très longtemps, bon je sais que mes amis veilleront sur elle s'il arrive quelque chose mais comme je l'ai dit, je suis que totalement rassuré uniquement si je suis à ses côtés. Je range mon téléphone dans la poche puis relève mon regard lorsque Ma Nah m'attrape, un fin sourire se dessine sur mon visage, sourire qui s'efface presque aussitôt pour faire place à une grimace lorsqu'elle me brise littéralement les tympans. Je finis par pouffer de rire. « Ça va mon chat ? » Je me suis absenté que quelques minutes, je sais, mais on ne sait jamais! Vous comprenez mes amis quand il dise que je suis vraiment chiant avec eux. enfin ça n'a rien à voir, je veux juste m'assurer qu'elle se sente bien, rien de plus... Et puis avec les jumelles c'est différent, elles ne sont pas comme Hyo à me faire comprendre que je ferais mieux d'aller voir ailleurs et que je les embête. Mais ça c'est avant qu'elle vienne poser sa tempe sur mon épaule, fermant les yeux. Je fronce les sourcils, plaçant ma main dans son dos que je viens délicatement frotter. « Tu es fatiguée ? » On ne sait jamais, peut-être que sa journée a été beaucoup trop longue. Mais je ne sais pas, je connais ma cousine par coeur et je trouve qu'elle a un comportement bizarre. Au pire, on rentrera, elle pourra même dormir à l'appartement si elle est si fatiguée que ça, à aucun moment je me doute de ce qu'il se passe réellement.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: RECITE MOI L"ALPHABET A L'ENVERS. ft TAEHYUNBB OPPA ♥ | Sam 10 Déc - 11:13 Citer EditerSupprimer
I CAN COUNT ON YOU ♥
♥ TAENAH ♥ MAHYUN ♥
TENUE ♥ Le contact de Tae Hyun l'a rassure dans ce brouillard euphorisant qu'est devenu sa tête. Elle a envie de rire sans raison particulière. Elle se sent bien. Pas de ce bien être après une bonne nuit de sommeil ou quand elle trouve une solution pour un de ses robots mais un bien être différents. Plaisant. Forcé aussi, mais elle ne s’en rend pas compte. Elle passe une main dans ses cheveux et rit doucement, le contact soyeux de ses cheveux l’amuse, sans qu’elle ne sache vraiment expliquer pourquoi. Elle acquiesce de son air mignon et étrangement serein. « Bien sûr que ça va. C’est la fête. » Elle conclut sa phrase d’un petit rire cristallin en secouant la tête. « Non pas fatiguée ! En pleine forme même ! » Un des amis de Tae Hyun ricane au loin et s’approche du duo. « Bah tu vois fallait pas t’en faire elle est rigolote ta cousine. » Il lève son verre vers Ma Nah qui par réflexe se cache légèrement derrière Tae Hyun en lui attrapant soudain la main. Il y a encore certaine réaction que même l’alcool ne pourra pas changer, la faisant parfois passer pour quelqu’un d’étrange que sa timidité maladive rendait presque … bizarre. Elle ne se rendait pas compte qu’aux yeux des autres elle pouvait paraitre parfois distante et froide. Elle était pourtant d’une douceur inégalable et d’une gentillesse à toute épreuve dont les gens abusaient parfois (souvent). Elle esquissa un sourire malgré tout et souffla à l’oreille de son cousin « Il est gentil lui, il m’a donné à boire. » elle glousse légèrement avant de se détourner pour aller courir après le chat qu’elle venait de voir se faufiler dans le salon. Elle bouscule une personne sans vraiment le remarquer et le temps d’arriver au salon elle a déjà oublié pourquoi elle est là. Elle se saisit alors du nouveau verre qu’on lui tend. Plus elle boit moins elle sent l’alcool comme si finalement ses papilles s’y étaient habituées et qu’elle ne remarquait plus l’amertume du coca. Elle se glisse entre les gens qui s’étaient regroupés pour discuter et danser. Ce n’est qu’au moment où un garçon - qui semblait être à son goût - l’arrêta pour lui parler qu’elle se figea en le fixant, n’osant bouger, son cerveau trop embrouillé par l’alcool pour réagir la laissait ainsi. Clignant parfois des yeux quand le garçon répéta sa question plusieurs fois avant de froncer les sourcils et de crier pour couvrir les voix. « Tae Hyun ta cousin elle est chelou quand même. » avant de disparaitre vers le buffet laissant le temps à Ma Nah de retrouver son souffle qu’elle retenait inconsciemment.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: RECITE MOI L"ALPHABET A L'ENVERS. ft TAEHYUNBB OPPA ♥ | Lun 12 Déc - 16:55 Citer EditerSupprimer
I CAN COUNT ON YOU ♥
♥ TAENAH ♥ MAHYUN ♥
Je vois encore Ma Nah et Chae Nah comme des petits bébés, bien évidemment je sais qu'elles n'ont plus cinq ans mais à en voir mes réactions parfois, on pourrait bien se demander si je suis vraiment au courant. Chae Nah a grandi trop vite et j'en suis conscient, cependant Ma Nah, elle, reste encore bien trop jeune dans ma tête. Je l'ai sortie ce soir pour lui changer les idées, j'essaye de m'occuper d'elle du mieux possible et puis je suis là, rien ne peut lui arriver. Le mois où elle a été plongé dans le coma ont été les plus horribles de ma vie, j'ai même culpabilisé de ne pas avoir su la protéger alors que je n'étais même pas là, mais je me suis fait cette promesse, celle de ne plus jamais laisser l'opportunité à quelqu'un de me l'arracher. Alors quand je vois son comportement assez bizarre, je ne peux m'empêcher de lui demander si elle va bien, ce à quoi elle me répond joyeusement que tout va bien, ajoutant même qu'elle est en pleine forme. Oh ça, ça se voit. Mais je n'ai pas le temps d'ajouter grand chose puisqu'un de mes amis reprend aussitôt la parole. « Bah tu vois fallait pas t’en faire elle est rigolote ta cousine. » Je fronce les sourcils l'attrapant instinctivement par le bras tandis que Ma Nah vient se réfugier derrière moi, par réflexe, je lui serre fort la main qu'elle m'agrippe tout en lâchant, le plus discrètement possible, à ce dernier. « Tu ne te foutrais pas un peu de ma gueule, là ? » Je sais qu'il se passe quelque chose, j'espère simplement qu'ils n'ont pas fait ce que je leur ai interdit de faire. Lui donner de l'alcool, je veux bien la sortir, lui changer les idées mais pas prendre le risque de la faire boire. « Mais non regarde, elle est rigolote. » Insiste-t-il avant de partir. Il se fout de ma gueule, c'est évident. Et comme si ma cousine lisait dans mes pensées, elle me confirme, tout en m'affirmant qu'il est gentil, qu'il lui avait donné à boire. « Il t'a donné à boire ?! » J'y crois pas, là ! Ceci explique cela, mais j'ai bien du mal à réaliser et mon sang ne fait qu'un tour. Du moins, avant que ma cousine ma soeur se sauve je ne sais où. « Ma Nah attends ! » Reste avec moi, oui ! Je la suis rapidement bien qu'elle se faufile partout, ce n'est pas une tâche facile et même si j'ai envie d'aller régler mes comptes avec mes soit-disant amis, je les réglerai quand Ma Nah sera près de moi et surtout, quand je l'aurais à l'oeil. « Non non non, bois p- » Trop tard, elle a bu le contenu du verre... Et d'une traite en plus. Et de nouveau je me remets à la suivre, fort heureusement, un garçon lui adresse la parole ce qui la fait se stopper net dans son élan. « Tae Hyun ta cousine elle est chelou quand même. » Non mais je rêve là, et toujours dans une colère noire, je lui lance ce regard froid tout en lâchant sèchement « Oui et bien il ne fallait pas la faire boire ! » Je repose très vite mon attention sur Ma Nah qui a l'air figé, dû certainement à l'alcool qu'elle a dans le sang. Ah non mais, je vais me les faire ceux-là. Alors instinctivement je lui attrape la main, je n'ai plus envie qu'elle m'échappe. « Viens avec moi. » lui dis-je d'une voix plus douce. Je me faufile parmi ces quelques gens, croisant un de mes amis. « Oh ça va Tae Hyun, détend toi, il n'y a rien de mal. » Je lève mon doigt dans sa direction comme pour lui faire comprendre qu'il ferait mieux de la fermer. « Toi, tu te tais. » Je continue mon chemin, arrivant près du buffet et surtout de mes amis. Enfin mes amis... Des personnes que j'ai actuellement envie de trucider. « J'avais prévenu les mecs, pas d'alcool pour Ma Nah! » Ils pouffent, tu m'étonnes, ils voient en action le grand frère chiant que je peux être mais moi, ça ne me fait pas rire et les voir sourire ainsi m'énerve encore plus. « Et ça vous fait rire ?! Vous êtes vraiment cons. » Je les avais prévenu pourtant, à croire qu'ils jouent avec mes nerfs. Mais ce qui m'importe le plus là, c'est ma cousine, j'espère qu'elle ne va pas être malade. Alors je la fais asseoir sur une chaise non loin tandis que j'entends la voix de mes potes « T'inquiètes pas, elle va bien, laisse la vivre. » Je lève les yeux au ciel, me saisissant d'un bout de pain sur le buffet sans m'éloigner d'elle, « La question est.. combien as-tu bu de verres TOI pour décider de te teindre les cheveux en bleu en pensant que c'était une bonne idée ? » Ils se marrent. Non mais ils se foutent vraiment de ma gueule, ils pensent que j'ai envie de dire là ?! « Mais ferme-la! » dis-je les dents serrés tout en lui faisant rapidement un petit sandwich avant de leur chuchoter afin que ma cousine n'entende pas, mais cependant, assez fort sous le coup de la colère je dois l'avouer. « Je vais vous tuer! » De toute façon, vue son état, elle ne doit plus capter grand chose. Je lui tends ce petit sandwich « Tiens mange ça... Ça va passer. » Il faut qu'elle mange, si cela peut réduire les effets de l'alcool mais surtout, éviter de la faire vomir si elle a trop bu et qu'elle n'a rien dans le ventre, toujours près d'elle et lui tenant délicatement le bras, je lui demande « Tu veux dormir chez moi, ce soir ? » Elle n'a pas encore passé une nuit à mon appartement, je l'ai que depuis très peu de temps il faut dire. Et puis au fond, ce n'est pas une question. Elle viendra chez moi, quand je vous dis que je ne suis que totalement rassuré quand je suis avec elle, c'est la vérité. Et là, en voyant son état, je n'ai aucune envie de la laisser avec quelqu'un d'autre, surtout que c'est en partie ma faute, j'aurais dû savoir que ces têtes de cons n'allaient pas m'écouter. « J'ai quelque chose à te montrer en plus, mais c'est un secret, j'espère que tu ne le diras à personne. » Elle n'est pas au courant pour le cadeau de Chae Nah et je suis sûr que Ma Nah adorera le petit chat qui se trouve chez moi. Mais à l'heure actuelle, je préfère mon concentrer uniquement sur Ma Nah bien que j'ai envie de leur refaire la tête, à mes soit-disant potes, pour le coup, je dois rester trois fois plus vigilant avec ma cousine... Comme si je ne l'étais déjà pas assez comme ça.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: RECITE MOI L"ALPHABET A L'ENVERS. ft TAEHYUNBB OPPA ♥ | Mer 14 Déc - 18:23 Citer EditerSupprimer
I CAN COUNT ON YOU ♥
♥ TAENAH ♥ MAHYUN ♥
TENUE ♥ Ma Nah n’a pas vraiment réalisé ce qu’elle vivait ce soir. Elle s’en voudrait demain, et se sentirait surement énervée contre ces hommes, mais ce soir elle profitait simplement de ce sentiment d’allégresse qui faisait battre un peu plus vite les veines dans le creux de sa tempe. Elle souriait et riait sans raison apparente et dans le miroir elle se trouvait décidemment bien jolie ce soir. C’était peut-être dû à ce gloss qu’elle avait appliqué généreusement avant de venir à cette soirée. Ou bien était-ce cette petite paire de talons qui lui donnait l’impression d’être une dame de la nuit. Une fille comme Chae Nah. Elle écoute à peine son cousin, cousin qu’elle ne voit même pas. Elle se contente de chercher le chat qu’elle vient de voir réapparaitre et lui échappe à nouveau alors qu’il tentait de s’occuper d’elle. Elle marche à quatre pattes entre les jambes des gens et tend la main pour saisir la queue du chat qui se rebiffe en la griffant et en feulant. Surprise elle recule, se cogne contre une jeune fille qui se met à râler, presque scandalisée de l’attitude de Ma Nah – mais surtout qu’elle ait pu salir ses précieuse chaussure Louboutin – et de s’être fait bousculée. La jeune Gwak se met à renifler pour retenir ses sanglots enfantins et affiche une moue triste en frottant sa main contre sa poitrine avant de pousser un cri qui couvre presque la musique. « OPPAAAAAAA » elle lâche un sanglot bruyant en se relevant prestement trébuchant contre son frère-cousin à qui elle saute au cou en reniflant piteusement. « Le chat m’a griffé. Je n’aime pas les chats. » Geint-elle en se blottissant contre son géant. Elle soupire contre son cou comme une enfant et marmonne « J’ai mal au ventre Oppa. » Derrière elle, la jeune fille qu’elle avait bousculé s’énerve et s’arrange pour que Tae Hyun puisse entendre à quel point, je cite, sa cousin est une vraie catastrophe et que c’était une mauvaise idée de l’invité. Qu’une fille comme elle n’avait pas besoin de se maquiller pour faire partie des gens comme eux. Comme eux ? Ma Nah n’arrivait pas à saisir l’allusion de la jeune fille, mais décemment si nous étions dans un High School Musical les eux seraient les Zac Efron et elle serait la jeune fille qu’on ne verrait même pas au générique. Ma Nah est bien trop ivre pour saisir la cruauté des paroles de la fausse blonde mais son regard se voile légèrement. Un ta gueule Ji Eun retentit parmi la foule. Elle ne faisait pas partie des amies de Tae Hyun, elle était une invitée qui se permettait beaucoup … Beaucoup trop de choses déplacées, comme si le monde lui était dû. Elle relève le visage comme de rien n’était et papillonne des yeux pour cacher son trouble avant d’attraper le sandwich que tenait toujours le Gumiho en main et croqua un bout. « C’est quoi ma surprise ? » demande-t-elle timidement mâchouillant son morceau de sandwich avant de lever ses yeux de biches vers Tae Hyun.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: RECITE MOI L"ALPHABET A L'ENVERS. ft TAEHYUNBB OPPA ♥ | Dim 25 Déc - 14:33 Citer EditerSupprimer
I CAN COUNT ON YOU ♥
♥ TAENAH ♥ MAHYUN ♥
Je n'arrive pas à le croire, dire que je les avais prévenu ! Je suis certain qu'ils ont fait ça non seulement pour me faire chier, pour pouvoir me charrier sur le fait que je protège beaucoup trop Manah mais aussi et certainement pour qu'elle passe une bonne soirée. Sauf qu'ils ne s'imaginent pas à quel point je peux être parano et apeuré de la perdre, j'ai tellement eu peur que depuis son coma, je suis d'autant plus protecteur avec elle. Alors qu'ils me fassent chier ne me dérange pas plus que ça, habituellement, mais là... Disons que pour le coup ça ne me fait pas vraiment rire, même si heureusement, je suis là. Et même si elle est dans un sacré état, au moins, je suis là pour la surveiller. Mais je n'hésite pas à passer un savon à mes potes tandis que ma soeur se met à marcher à quatre pattes, au début, je ne la vois même pas, c'est uniquement lorsque je l'entends crier que je tourne ma tête dans sa direction, elle vient se coller contre moi m'expliquant alors que le chat venait de la griffer. Je l'entoure de mes bras, lançant un regard noir à mes amis... Comme si ils y pouvaient quelque chose. « Il faut désinfecter... On va rentrer de toute façon. » lui dis-je lorsqu'elle me dit qu'elle a mal au ventre, ah bah ça, bravo. Mais une fille -que je ne connais absolument pas- se met à s'énerver toute seule... sur ma cousine. Mauvaise idée. Et ses propos me font partir au quart de tour, je suis impulsif de nature mais quand cela concerne mes cousines-soeurs, c'est pire que tout. « Eh ! Elle va se calmer, Miss Monde 2005 ou je vais devoir la calmer moi-même ?! » Tellement énervé que je ne remarque même pas le surnom débile que je viens de lui donner mais elle s'enflamme un peu trop à mon goût, alors gardant ma cousine tout contre moi, je continue. « C'est toi qu'il ne fallait pas inviter. T'es venue avec qui déjà ?! » Je n'ai pas le temps d'ajouter grand chose, qu'un de mes ami intervient « Laisse tomber Tae Hyun. » Il doit certainement savoir que je ne me laisse pas faire mais surtout, que je ne laisserai pas tomber si elle continue ce petit jeu. Après tout, je viens indirectement de la menacer... Ah non, je ne lèverai jamais la main sur une femme, je déteste ça, et je suis le premier à les défendre mais je n'hésiterai pas à l'attaquer verbalement si elle ose encore se prendre à Manah. Je lève les yeux au ciel, ouais... Laisse tomber. Ma cousine prend le sandwich que je viens de lui faire avant de me demander la surprise. « Ce n'est pas vraiment une surprise juste... Le cadeau de Chae Nah. » C'était mal parti avec ce qu'il vient de se passer avec ce chat mais bon, Le Chat -oui parce que je n'ai aucune idée de comment Chae Nah voudra l'appeler- est beaucoup trop calineux et adorable pour que ça arrive. « Disons que tu vas te réconcilier avec les chats. » Je lui avoue le cadeau même si, vue son état, je ne suis pas sûre qu'elle en prend conscience. Mais bon ce n'est que le cadeau de Chae Nah, et pas le sien! Je ne compte pas cracher le morceau. Je lui adresse un doux sourire, avant de lui demander finalement, après qu'elle ait mangé plusieurs bouts du sandwich. « Ça va mieux ? » Elle ne risque pas de décuver aussi vite même en mangeant quelque chose mais je veux juste savoir si elle se sent plus ou moins bien. Qu'elle n'ait pas envie de vomir ou qu'elle ait encore mal au ventre...
#kerushirei
Invité
Invité
Re: RECITE MOI L"ALPHABET A L'ENVERS. ft TAEHYUNBB OPPA ♥ | Mer 8 Fév - 20:19 Citer EditerSupprimer
I CAN COUNT ON YOU ♥
♥ TAENAH ♥ MAHYUN ♥
TENUE ♥ Elle attendait sa surprise comme une enfant impatiente le soir de Noël encore et toujours. Alors quand Tae Hyun lui souffla que sa surprise était le cadeau de Ma Nah elle perdit son sourire et le fixa de ses yeux noirs et enfantins avec une certaine déception qui se mue en colère. Elle le fixe, et affiche un air complexe sur son visage, comme un reproche, avec une pointe d’amertume teinté d’une innocence pure. Un peu comme le visage d’un enfant en colère qui ne saurait s’exprimer et qu’on ne peut que comprendre à travers l’expression de son visage. Elle fait tiquer sa langue. « En quoi ça va me faire plaisir si c’est son cadeau ! » dit-elle d’un ton pour la première fois agacé. Rare sont les fois où Ma Nah témoigne envers ses proches d’un sentiment négatif. D’ordinaire elle garde tout pour elle, et ce soir sans l’alcool elle aurait souri poliment en acceptant de le suivre. Pourtant elle se sentait pousser des ailes, pas forcément de la bonne façon alors qu’elle tournait les talons d’un air piqué. Laissant surement son cousin aussi surpris que déboussolé. « Je rentre ! » d’un ton qui se voulait autoritaire. Elle titube d’un pas pourtant assuré jusqu’à la chambre et attrape ses affaires rapidement. Elle ne sait pas comment elle a fait pour réussir à semer légèrement son cousin mais le fait est qu’elle se retrouve sur le pas de porte du garçon qui accueillait la fête et semble un peu perdu. Les escaliers ou l’ascenseur ? L’ascenseur sera plus prudent. Alors elle appuie sur le bouton et la lumière s’éteint. Zut. Elle grogne et cherche à taton l’interrupteur en guettant les portes de l’ascenseur qui ne semble pas vouloir s’ouvrir. Elle appuie à nouveau sur le bouton frénétiquement et la lumière s’allume et s’éteint en rythme. Son cerveau peu habitué à l’alcool ne fait pas le rapprochement entre la lumière et le bouton sur lequel elle appuie. Persuadée d’appeler l’ascenseur, elle ne cherche même pas à comprendre. Mais après quelques secondes elle se résigne à prendre les escaliers. Mais ça tangue tellement qu’elle ferme les yeux et décide de prendre la décision la plus logique de sa vie. Pas celle d’attendre son cousin, mais de descendre les escaliers … sur les fesses. Au moins assise elle sera déjà près du sol, alors en cas de chute, ça limite les dégâts. Fière de pouvoir se gérer toute seule malgré son état brumeux, elle glisse ses fesses sur le sol, de marche en marche avec un petit rire amusé. Dans le fond il lui suffisait de peu.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: RECITE MOI L"ALPHABET A L'ENVERS. ft TAEHYUNBB OPPA ♥ | Mar 14 Fév - 17:27 Citer EditerSupprimer
I CAN COUNT ON YOU ♥
♥ TAENAH ♥ MAHYUN ♥
Manah est en colère, je le vois bien avant même qu'elle prononce ces quelques mots. « En quoi ça va me faire plaisir si c’est son cadeau ! » me crache t-elle à la figure. Ce n'est pas son genre de réagir comme ça pourtant, mais là, elle a bu. D'ailleurs, toujours sur le même ton, Manah me dit qu'elle rentre avant de tituber jusqu'à la chambre. Si elle pense que je vais la laisser rentrer toute seule, alors l'alcool lui ait vraiment monté à la tête mais bien comme il faut. Alors je me mets à la suivre « Attends Ma Nah. » lui dis-je comme si elle allait m'écouter... On ne sait jamais, non ? Mais ça, c'est avant d'être arrêté par un de mes soit-disant potes. « Vous partez déjà ? » J'hausse un sourcil, il est sérieux, là ?! « Oui on part déjà. » lui dis-je sans lui prêter une si grande attention que ça, je m'éloigne quelque peu. « La prochaine fois, celui qui fait boire ma cousine va VRAIMENT passer un sale quart d'heure. » terminé-je, cherchant désormais Manah. Oui je menace mais là... Non, je refuse. Je file rapidement prendre mes affaires, sortant de la pièce. J'ai l'impression d'être dans une boite de nuit, la lumière s'allume s'éteint en rythme. Je sais que Ma Nah est dans les parages et d'ailleurs, je ne tarde pas à l'apercevoir descendre les escaliers... sur les fesses. C'est pas vrai, elle est dans un sale état. Bon l'avantage c'est qu'elle ne risque pas de se casser une jambe, et ça, ça me rassure. Et puis ç'a l'air de la faire rire... Je descends les escaliers -non pas sur les fesses, mais comme tout être humain n'ayant pas d'alcool dans le sang, normalement donc- Je la double même. Puis, arrivé en bas, je la laisse terminer son petit voyage sur les fesses, lorsqu'elle arrive à la dernière marche, je lui attrape les mains afin de la relever. « Allez, debout. » Je lui tiens fermement les mains, me dirigeant vers la sortie de l'immeuble. Je n'ai pas envie qu'elle chute, il manquerait plus que ça... « Et ne cherche pas à me faire craquer, je ne te donnerai pas ton cadeau tout de suite. » Je veux bien lui montrer celui de Chae Nah mais le sien, hors de question ! Je me dirige alors vers le parking et plus particulièrement vers ma voiture. « Peut-être même que tu en auras deux, qui sait. » Après tout, je leur offre toujours des cadeaux... Pas besoin d'attendre leur anniversaire pour ça. Et puis, le temps qu'elle réfléchisse à ça, nous pourrions arriver jusqu'à la voiture indemne. Arrivé devant ma voiture, je lâche la main de Manah -m'assurant avant, qu'elle tienne debout- je plonge ma main dans ma poche, sortant les clés et ouvrant la portière mais lorsque je tourne la tête, Manah s'est déjà éloigné. « … Ma Nah ? » je regarde autour de moi puis l'aperçois enfin près d'une autre voiture, ne me dites pas qu'elle pense que c'est la mienne. « Ma voiture est ici. » dis-je, pointant ma voiture du doigt. « Viens, on rentre. » Elle a vraiment besoin de se reposer là...
#kerushirei
Invité
Invité
Re: RECITE MOI L"ALPHABET A L'ENVERS. ft TAEHYUNBB OPPA ♥ | Mar 14 Fév - 18:19 Citer EditerSupprimer
I CAN COUNT ON YOU ♥
♥ TAENAH ♥ MAHYUN ♥
TENUE ♥ Quand Tae Hyun apparait devant elle c’est un sourire amusé qui ourle ses lèvres comme si elle avait déjà oublié sa colère. Elle se saisit de sa main comme s’il allait lui montrer un tour de magie et se redresse en sautillant. Ma Nah se sent joyeuse pour la première fois depuis longtemps, c’est une impression étrange toute fois comme si elle n’avait pas conscience de combien ce sentiment pouvait être factice. Ma Nah est une enfant qui ne sait pas exprimer ce qu’elle ressent. Elle n’arrive ni à exprimer sa joie, ni ses peines. Elle se contente le plus souvent d’être l’enfant calme de la famille. Laissant à Chae Nah toute la place. Extravertie et volubile sa sœur était un modèle que Ma Nah n’arrivait jamais à égaler. On ne pouvait l’entendre crier que devant son ordinateur en pleine partie. Mais jamais vraiment face aux gens qu’elle fuyait comme la peste. Une fois dehors elle marche sur la pointe des pieds, puis que sur les carreaux blancs, elle marche ensuite que sur les pas de son cousin qui finit par lui lâcher la main. Elle a fit mine de ne pas entendre quand il lui a parlé du cadeau, mais deux petites cornes ont poussés sur sa tête, jouant les petit diable elle n’a pas dit son dernier mot pour qu’elle puisse savoir ce que c’était. Elle s’éloigne sans le remarquer et croise son reflet dans le reflet d’une vitre de voiture. Pendant une seconde elle pense à Seo Jun et plaque ses deux mains sur sa bouche de peur de dévoiler son secret. Il ne faudrait pas que son cousin sache … Elle renifle et passe une main sur sa joue avant de soupirer. Elle se trouve moche. Tout du moins peu attrayante. Chae Nah est tellement belle, et pleine de charisme, elle fait la fierté de la famille. Son frère attire tous les regards et beaucoup de clientes venaient au restaurant juste pour papillonner des yeux devant lui. Moi je suis Ma Nah pensa-t-elle tristement. On ne sait même pas qui je suis. Elle soupire et quand son cousin revient elle soulève son t-shirt pour regarder son ventre. Au moins elle n’est pas grosse, c’est là la seule consolation qu’elle avait. « Oppa, tu coucherais avec moi ? » demande-t-elle de but en blanc avant de se tourner vers lui, clignant de ses grands yeux innocents vers lui. « Je suis pas le genre de filles sur qui on se retourne pas vrai ? » soupire-t-elle en affichant une moue contrariée. « J’aimerais bien qu’un mec se dise un jour : p’tin je me la ferais bien. » elle soupire et donnant un petit coup dans la vitre comme pour rager contre son reflet « Mais on me remarque à peine et quand on me voit je suis le petit bébé cute. » elle croise ses bras en titubant avant d’aller à la voiture de son cousin, se trompant encore, et tentant d’ouvrir la mauvaise voiture qui se mit à hurler. Elle sursaute de peur et recule précipitamment pour finir les quatre fers en l’air, n’ayant pas le temps de cacher sa petite culotte Pokémon.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: RECITE MOI L"ALPHABET A L'ENVERS. ft TAEHYUNBB OPPA ♥ | Jeu 16 Fév - 21:05 Citer EditerSupprimer
I CAN COUNT ON YOU ♥
♥ TAENAH ♥ MAHYUN ♥
J'ai hâte de rentrer, ou plutôt, de la savoir dans son lit. Endormie. J'espère simplement qu'elle ne se tapera pas une gueule de bois demain matin... Ça serait le pompon là. Alors je m'approche de Ma Nah -qui a certainement confondu ma voiture avec une autre- lui disant qu'il faudrait mieux qu'on rentre mais j'ai l'impression qu'elle ne m'écoute pas. Son air a changé du tout au tout, elle a l'air perdue dans ses pensées. « Ça va ? » lui demandé-je, inquiet. Ça n'a pas l'air d'aller et elle ne me répond pas. Elle me pose cette question... inattendue. Tellement inattendue que mes yeux s'écarquillent, j'hausse les sourcils. Si je coucherais avec elle ? Disons qu'il s'agit de ma sœur, je ne vais pas m'imaginer ce genre de choses, je ne suis clairement pas objectif. Je ne veux pas imaginer non.. Qui voudrait coucher avec sa sœur ? Je m'apprête à lui faire la remarque, même si je vois très bien où elle veut en venir... Et ça m'inquiète. Je mets ça sur le compte de l'alcool, mais là, elle se dénigre et ça je ne le supporte pas. Me disant cette fois qu'elle n'est pas le genre de filles sur qui on se retourne. « J’aimerais bien qu’un mec se dise un jour : p’tin je me la ferais bien. » J'affiche de nouveau un air... surpris. Ce n'est pas son genre de parler comme ça, je sais qu'elle a bu mais quand même. « Mais on me remarque à peine et quand on me voit je suis le petit bébé cute. » termine t-elle avant que j'ai le temps de réagir, tournant les talons et titubant vers une autre voiture. D'ailleurs, elle tente de l'ouvrir mais l'alarme se déclenche, je m'approche d'elle qui se trouve... au sol, elle a eu tellement peur, qu'elle en est tombée. Je la relève, lui demandant de nouveau « Ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ? » jouant comme d'habitude, mon Tae Hyun. Le grand frère chiant, mais toujours inquiet. « Écoute Ma Nah... » commencé-je, la tournant vers moi afin qu'elle puisse me regarder. « Tu sais ce que je pense de toi. Je n'aime pas quand tu te rabaisses comme ça... Tu es belle, adorable, drôle et intelligente. » C'est vrai, et tout ce qu'elle doit certainement penser d'elle est faux, j'aimerais lui donner un peu de confiance en elle. Ou pour le moment... Faire passer les effets de l'alcool qui n'arrange rien à la situation. « Et si un mec pense ça de toi, crois-moi qu'il ne restera pas sur terre longtemps. » dis-je cette fois-ci avec un air sérieux. Oui oui je suis sérieux. Si quelqu'un ose parler comme ça de ma cousine... p’tin je me la ferais bien. Il va avoir affaire à moi. Ça va pas ou quoi ? « Tu n'es pas qu'un petit bébé cute. » Elle est bien plus que ça. « Enfin, t'es mon petit bébé cute qu'à moi. » lui dis-je, le sourire aux lèvres. Ça c'est vrai aussi ! Je ne suis pas doué en général, pour rassurer les gens mais là... Je n'aime pas ça. Fronçant désormais les sourcils, je lance un regard à la voiture qui continue de hurler. « Bon et elle s'arrête quand cette alarme ?! J'en peux plus. » Ma tête va exploser là ! Je prends alors la main de ma cousine, l'amenant désormais vers ma vraie voiture. « Suis-moi. » On ne sait jamais... Si elle se trompe de nouveau... De toute façon, je ne lui lâcherai pas la main.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2