sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2016

YOUTUBE - AHN KWAN SUN ☽ SUNRISE

Invité
Invité

YOUTUBE - AHN KWAN SUN ☽ SUNRISE | Mar 6 Déc 2016 - 13:09
Citer EditerSupprimer

0:53 / 6:45
10 FACTS ABOUT ME ☼ SUNY BAISSE LE SLIP !

Sunrise - 46 videos

22,094
32,012
3,019 6

Published on Nov 12, 2016

Barre d'infos:

FOLLOW ME ! --->
GNS
SOUNDCLOUD
INSTA
TWITTER

( dialogue dans la video ) : Hello tout le monde ! Vu que ça fait bientôt sept mois que ma chaine youtube existe j'ai décidé de partager avec vous quelques petits trucs sur moi. 1 – Je sais parler à l'envers en mode genre, c'est mon super pouvoir ! 2 – Un jour j'ai relevé le défi de dormir toute une nuit dans une valise avec mon meilleur ami et on a réussi ! 3 – J'ai été percuté par une voiture à l'âge de quatorze ans mais c'était super cool car on a pu signer mon plâtre après ! 4 – Je suis atteint de TDAH définition :  trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité. C'est pour ça que je suis très agité à la caméra, c'est un peu contraignant dans la vie de tous les jours mais je vis très bien avec. 5 – Mon super héros préféré de tous les temps c'est Deadpool suivi de près par Spiderman. 6 – J'ai deux perroquets, ils s'appellent la Brioche et Pepito, c'est eux qu'on voit dans le décor au fond. 7 – J'aimerais vraiment énormément beaucoup adopté un pug parce que c'est trop la cutance de l'extrême et que ça a une tête marrante de ouf ! 8 – J'étais à la Yonsei lorsque l'incendie a eu lieu. 9 – Mon plus grand rêve c'est de travailler dans le divertissement car je ne me vois pas faire autre chose, puis c'est un métier avec pleins de variantes et je suis du genre à m'intéresser à tout et à aimer le changement puis donner la joie aux gens en faisant ce que j'aime putain... Ça c'est le vrai bonheur ! 10 – Je suis plus que reconnaissant que vous me suiviez partout sur les réseaux sociaux et que vous soyez de plus en plus nombreux sur ma chaine. Merci énormément ! Bientôt j'arrive avec des F.A.Q, des videos vlogs sur mon futur voyage en Laponie, un game play en live et un tas d'autres choses encore ! Du love, POPOPO !

PS : Oubliez pas de faire 150 mots minimum vu que j'ai posté dans la partie RP. Ça vous fera des points gagnés rapidos en plus :heart: 
ALL COMMENTS (193)

THANKS KAY
Invité
Invité

Re: YOUTUBE - AHN KWAN SUN ☽ SUNRISE | Mar 6 Déc 2016 - 19:27
Citer EditerSupprimer
Krusty pour la vie @LeYibo

Sunyyyyyyy t'as vu c'est moi ! C'est yibo ! Elle est trop beaucoup bien ta vidéo et toi t'es le plusse joli de tous les frères de la univers ! le dommage que tu parles pas de ta grains de beauté de dessus la fesse, tu sais les 4 que ça fait une forme ! je te aime de beaucoup  :han:

Reply • RETWEET • Favorite

Une petite réponse rapide