sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Under the snow sky feat. Lowe Jun Soo

Invité
Invité
avatar
 
Under the snow sky feat. Lowe Jun Soo | Mar 6 Déc - 20:37
Citer EditerSupprimer


Under the snow sky
Jun Soo & Yindee


Wearing. | Après la tempête qu'ils avaient essuyé à leur arrivée, Yindee était un peu nerveuse à l'idée de sortir du chalet où ils étaient logés. C'était la première sortie depuis que le temps s'était éclairci, et elle ne parlerait pas de traumatisme, mais presque. C'est que la thaïlandaise ne se sentait pas de taille à affronter le froid et la neige comme ce fût le cas à leur arrivée. C'est Jun Soo qui avait insisté pour sortir, Yindee, elle, aurait bien opté pour passer la journée au spa et ne pas en sortir. Mais pour le bien-être de leur « esprit d'équipe » en vu de la compétition, le métisse avait insisté, et elle avait finalement cédé. Cachée sous des couches de vêtements et de d'écharpes, Yindee l'avait retrouvé devant le chalet. « J'essaie encore de réfléchir à quel moment on s'est dit que c'était une bonne idée pour la compet' ! » Râla-t-elle à peine arrivée à sa hauteur. « Nan parce que si on se pète un truc on est marron pour la course ! » Et c'est pour cette raison qu'elle allait éviter toute activité similaire au ski et à la luge. Elle finit néanmoins par sourire, et commença à suivre Jun Soo qui avait commencé à avancer. « On va où du coup tu m'as rien dit ! » Au fil des entraînements pour la course, le métisse et Yindee avaient appris à faire connaissance, et elle pouvait à présent dire qu'ils étaient amis, du moins qu'ils étaient en passe de le devenir.

©TENNESSEE.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Under the snow sky feat. Lowe Jun Soo | Ven 9 Déc - 19:53
Citer EditerSupprimer


Under the snow sky
Jun Soo & Yindee


HOMME DES BOIS. | Quand Jun Soo mit un pied dehors, ce fut comme un soulagement. Les deux jours de tempêtes les avaient contraints de rester au sein du chalet sans pouvoir en sortir. Deux journées interminables durant lesquels il s’était senti comme un lion en cage, a tourné, se retourner, dormir, parler et manger. Une joie immense pour certain, un problème énorme et bien plus qu’ennuyeux pour quelqu’un d’aussi actif que lui. Ce n’est pas désagréable de rester enfermer avec d’autres personnes surtout Yindee, mais il est tristement de ceux qui sont constamment occupés.

Ce jour était celui de la libération, la première vague de bonne humeur qui le prenait depuis son arrivée. Libéréééé, délivrééééé, comme dirait la connasse du dessin animé que sa petite sœur passe son temps à regarder. Craignant une nouvelle tempête qui les immobiliseraient, le tatoué avait sauter sur l’occasion pour faire quelques activités. Réquisitionnant Yindee pour l’accompagner car après tout passer du temps avec elle est le but de la manœuvre, il voit d’ailleurs cette dernière arriver devant le chalet. Il lui offrit un sourire puis un léger rire quand elle vient à lui demander pourquoi ils avaient eu une telle idée. « Quoi t’es pas contente d’être là à ce point ? » Il levait un peu les sourcils d’un air surpris mais son sourire ne quittait en rien sa bouche. « C’est pour ça que tu dois faire attention, de toute façon ça pourrait même arriver à Séoul. » Il hausse les épaules avant de commencer à avancer, suivant le chemin grâce à ses souvenirs de la carte qu’il avait regardé précédemment. « On va faire une balade en traineau ! » Déclarait-il en tournant les yeux vers elle pour voir si elle était heureuse par cette nouvelle ou pas. « Au moins, on risque pas de se blesser ! »

©TENNESSEE.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Under the snow sky feat. Lowe Jun Soo | Lun 12 Déc - 20:49
Citer EditerSupprimer


Under the snow sky
Jun Soo & Yindee


Wearing. | Ce n'est pas que Yindee n'était pas contente d'être là, non, elle en prenait plein les yeux. Mais les couacs de leur arrivée avaient un peu assommé l'enthousiasme de la jeune femme. La crainte d'être prise dans une nouvelle tempête de neige ne la quittait pas, et elle se sentait désarmée face à cette nature inconnue. Elle avait beau avoir une certaine confiance en Jun Soo à présent, finalement, elle n'était pas si sereine que ça face à la capricieuse Laponie. Elle suivait son binôme dans la neige, marchant dans ses traces pour ne pas avoir à lutter contre la poudreuse et ainsi se faciliter la vie. Elle s'arrêta néanmoins à la révélation du métisse. Imaginant un instant ce à quoi pourrait ressembler cette balade en traîneau. « Avec des chiens ? Genre comme dans les films ? Et le mec là le mush... minsh... Le pilote quoi ?! » C'est fou comme se retrouver au milieu de mafieux qui se disputaient une affaire, ou des hommes d'affaires aux dents longues ne faisait pas peur à Yindee, mais que l'idée de se retrouver sur un traîneau en bois tiré par des chiens l'impressionnait beaucoup plus. Peut-être parce que c'était quelque chose de complètement inconnu ? Inconnu mais excitant, si elle ne vivait pas ce genre d'expériences durant ce voyage, elle ne les vivrait jamais. Elle se remit en marche, trottinant avec précaution derrière Jun Soo. « Tu sais, je viens d'un pays où on passe jamais sous les 20 degrés alors marcher dans la neige et me faire balader par des chiens c'est presque flippant. » D'ailleurs, comme elle avait porté son regard sur lui en lui parlant, elle fit un peu moins attention à l'endroit où elle posait les pieds, et manqua de glisser en marchant sur une plaque de verglas cachée par une couche de neige. Elle se rattrapa in extremis en s'accrochant au dos de Jun Soo qui était juste devant elle. « Tu vois, j'ai l'impression que cet endroit le sent... » Elle finit par lâcher un petit rire, et se mit à avancer avec prudence. Difficile d'imaginer la jeune femme pleine de charisme et d'élégance qu'elle savait être en la voyant ainsi.

©TENNESSEE.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Under the snow sky feat. Lowe Jun Soo | Sam 7 Jan - 2:00
Citer EditerSupprimer


Under the snow sky
Jun Soo & Yindee


HOMME DES BOIS. | Le tatoué avait hâte. Se balader trainer par des chiens de traineau était une activité qu’il n’avait jamais fait et à vrai dire, qu’il n’aurait jamais pensé à faire avant son arrivée en Laponie. Par ailleurs, il n’aurait jamais pensé mettre un pied en Laponie. Amoureux de voyage, il savait qu’à l’avenir, il passerait par la Russie, retournerait au Canada avant de s’envoler pour des destinations moins glaciales comme l’Australie, Madagascar, l’Afrique du Sud … mais alors la Laponie … Curieux, il serait mentir que de dire qu’il n’avait pas sauté sur l’occasion. Tous les moyens sont bons pour voyager, découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles personnes … Cela créé des souvenirs, nourrit sa culture et peut à l’avenir créer des échanges très intéressant avec les gens. Souvent, la clientèle fidélisée de son restaurant lui pose des questions sur les lieux auxquels ils pourraient se rendre en voyage, le questionne sur le pays, les populations et c’est toujours avec un plaisir sans fin que le jeune homme y répond. A l’avenir, il n’hésitera pas à leur proposer ce genre de voyage !

Yindee récupère son attention tandis qu’elle le questionne sur l’activité qu’il lui proposait. « Pourquoi tu sembles si inquiète ? » Il haussait un sourcil en laissant ses lèvres s’étirer en un sourire en se tournant un peu vers elle, poursuivant sa marche. « Oui avec les chiens, comme dans les films et le mec derrière là. Je ne peux pas t’aider, je ne sais pas comment il s’appelle … » Déclarait-il en ricanant un peu. Il s’était renseigné sur l’activité, mais alors le nom du gars derrière lui était complètement oublier. Il continue sa marche, marchant un peu devant elle car la douce demoiselle semble trainer des pieds ou du moins alors, ses jambes sont trop courtes pour faire de grands pas dans la neige. En l’entendant parler des températures de son pays natal, il ne put retenir un rire. « Il faut un début à tout, ça tombe à la fin du voyage tu auras tellement aimé que je serais obligé de te forcer pour rentrer ! » Il riait car il imaginait difficilement que cela puisse arriver. Peut-être qu’elle appréciera cette balade, mais peut-être pas à ce point-là. « La prochaine fois on ira dans un pays chaud ! » S’exclamait-il avant de la sentir se retenir à lui. Intrigué, il se retournait en riant un peu à sa remarque, oubliant totalement de lui dire d’éviter de se blesser au possible. « Accroche-toi à moi si tu veux, j’ai pas envie de te ramasser tous les cinq minutes parce que tu t’es mis la Laponie à dos. » S’assurant qu’elle se tienne bien à lui, il continuait à avancer jusqu’à arriver à un petit chalet auprès duquel, une grille réunissait à l’intérieur les chiens de traineaux. Il se tournait à nouveau vers elle, un nouveau sourire installé sur les lèvres. « Tu as toujours aussi peur ? Tu ne veux pas te défiler ? » Après tout, où serait le plaisir si il n’y a que lui qui passe du bon temps pendant cette balade ?


©TENNESSEE.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Under the snow sky feat. Lowe Jun Soo | Jeu 12 Jan - 17:15
Citer EditerSupprimer


Under the snow sky
Jun Soo & Yindee


Wearing. | Pourquoi semblait-elle inquiète ? Parce qu'elle avait l'impression que cette nature lui voulait du mal tout simplement ! La neige c'était tout sauf familier pour elle, même si elle la côtoyait tous les hivers depuis qu'elle était arrivée en Corée du Sud. Mais l'idée d'être en traîneau sur cette même traîtresse de neige, tout de suite c'était plus séduisant. Un petit sourire aux lèvres à cette idée, elle suivit son binôme. Finalement cette idée de « team bonding » était peut-être pas si mal que ça. Jun Soo semblait plutôt amusé de la voir comme ça, il faut dire que c'était la première fois qu'il voyait cet aspect là de sa personnalité. Yindee pouvait être enfantine lorsqu'elle le voulait, si elle n'avait pas confiance en l'environnement qui les entourait, elle avait à présent assez confiance en lui pour se révéler davantage. « La faute à qui si je me mets la Laponie à dos ! J'te dis, on aurait dû aller au Bahamas, Hawaï ! » Et suivant son conseil, elle s'accrocha au bras du métisse pour maintenir son équilibre sur la poudreuse. « T'es originaire d'où aux États-Unis ? On aurait pu aller là-bas ! » A condition qu'il fasse chaud évidemment. S'il s'agissait de l'hiver à New-York, plutôt renoncer. Ils progressaient dans la neige, et Yindee commença à entendre des aboiements, elle devina qu'ils approchaient du lieu de rendez-vous. Elle fronça le nez à la remarque de Jun Soo, presque un peu vexée. « J'ai vu des trucs qui te feraient frissonner sans même ciller, me fait pas passer pour une peureuse. » Si le pauvre savait ce qu'elle avait pu voir ou même faire dans sa vie... C'était presque ironique que la neige la mette dans de tels états finalement. Elle ne bronche pas devant la violence et la barbarie de l'homme, mais flippe dans la poudreuse. Un sourire étira néanmoins ses lèvres alors qu'elle vit les chiens de traîneaux au loin. « Okay... Là c'est mignon ! On se défile pas devant des boules de poils mignonnes ! » Elle le bouscula un peu. « Je me suis pas défilé devant toi ! » Sous-entendant qu'il était aussi une boule de poils  mignonne avec beaucoup d'amusement. Une des particularités de Yindee, c'était de préférer les animaux à l'être humain, il faut dire qu'elle avait vu assez de saloperies qui lui faisaient de loin préférer les bêtes aux hommes. Elle s'arrêta devant les chiens, un sourire aux lèvres, se retenant de ne pas craquer, c'est qu'elle espérait garder un minimum de dignité. Elle pointa un des chiens du doigt et regarda Jun Soo en riant. « Il te ressemble celui-là ! » Elle eut un rire presque mesquin avant de continuer à avancer avec prudence dans la neige, ayant en fait hâte d'être sur ce traîneau et que sa progression dans la poudreuse ne dépende plus d'elle-même.  

©TENNESSEE.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Under the snow sky feat. Lowe Jun Soo | Mar 21 Fév - 14:06
Citer EditerSupprimer


Under the snow sky
Jun Soo & Yindee


HOMME DES BOIS. | Jun Soo voulait un peu faire sortir Yindee. Il faut dire qu’elle semblait un brin traumatisée par la tempête de leur arrivée mais aussi par le froid glacial du pays. Il est certain que la chaleur de la Thaïlande est bien éloignée … Le jeune homme devait avouer lui aussi que parfois le vent glacial est quelque peu dérangeant mais bien souvent, l’excitation de découvrir de nouvelles choses lui faisait oublier ce désagrément. Alors c’est tout naturellement qu’un sourire s’installait sur ses lèvres en entendant la jeune femme râlait un peu. Etonnement, il ne prenait pas mal ses mots. Il pouvait comprendre et puis, il espérait qu’elle apprécie son activité au-delà de la température extérieure. Il voulait profiter de ce voyage pour se rapprocher d’elle, mieux la connaitre mais il était également important qu’elle en garde un bon souvenir. Il ferait tout pour en tout cas ! « La prochaine fois ! » Car il espérait qu’il y ait une prochaine fois même lorsque la course sera terminée. Il apprécie Yindee, il la fait sourire, il la fait rire et si elle accepte de partir pour un autre voyage dans une destination plus chaude avec lui, cela serait un plaisir !

Le tatoué la laisse s’accrocher à lui – car après tout c’est bien lui qui lui a proposé – avant de froncer un peu les sourcils à ses paroles. « Je suis originaire du Canada moi madame, mon père vit officiellement à Ottawa, officieusement dans tous les autres pays. » Son père est géographique instable, un globe-trotteur quasi constant. Il n’a pas peur de partir en voyage sur un coup de tête et adore découvrir de nouvelles cultures. Gêne transmit à Jun Soo qui a eu la chance de pouvoir le suivre dans ses voyages dès qu’il le pouvait. Bien qu’il espère pouvoir mener une vie un brin plus tranquille, le métisse espérait pouvoir en faire de même avec ses enfants plus tard.

Les mots de la jeune femme lui ôtait un sourire, quand bien même il ignorait la nature de ces choses si effrayantes qu’elle a connue. « Comme quoi Catwoman ? » Demandait-il en haussant un peu les sourcils. Il aurait voulu ne pas lui demander, mais sa curiosité l’avait poussé. Peut-être était-ce du bluff après tout ?

Ils arrivaient enfin sur le lieu de l’activité, les chiens de traineaux magnifiques aboyant derrière l’éclos. Il s’apprêtait à lui faire savoir qu’il avait eu raison mais ses mots furent interrompus par un rire qui s’échappait de ses lèvres. Alors comme ça il était une boule de poil mignonne ? « Tu me trouves si poilu que ça ? » Il ricanait à nouveau en la regardant s’avancer vers les chiens. Très vite, elle pointait l’un d’entre eux en affirmant qu’il lui ressemble. Il ne put retenir une mine étonnée en la regardant partir l’air de rien. « Quelle délicate comparaison … Rappelle moi de te pousser hors du traineau pendant un virage s’il te plait. » Des mots qui le fit un peu rire, tellement loin de son caractère gentleman. Il accélérait le pas pour la rattraper, passant un bras autour de ses épaules. « Tu te sens plus emballée par l’activité maintenant que tu as vu les boules de poils mignonnes ? » Demandait-il avec un large sourire en coin en continuant son chemin vers le traineau et le moniteur, prêt à décoller !

Ils saluaient l’homme qui leur expliqua le fonctionnement, les règles de sécurités et tout ce qui s’en suit. Au bout de quelques minutes, ils se mettaient en place. Jun Soo laissait passer Yindee la première avant de s’installer derrière elle. « Tu es prête ? » Un sourire débordait de son visage.



©TENNESSEE.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Under the snow sky feat. Lowe Jun Soo | Mer 22 Fév - 17:59
Citer EditerSupprimer


Under the snow sky
Jun Soo & Yindee


Wearing. | Il fallait que Yindee prenne sur elle, et apprenne à faire confiance à Jun Soo. Depuis les semaines passées, elle avait appris à lui accorder sa confiance dans la mesure de la course. Là c'était baisser une autre barrière, pour la jeune femme qui avait tendance à prendre les hommes en dégoût c'était difficile. Mais depuis le début, le métisse n'avait fait que lui envoyer des signaux positifs, et doucement mais sûrement, Yindee baissait la garde pour lui accorder confiance et désormais même une affection certaine. Le suivre dans la neige et dans cette activité n'aurait pas été imaginable pour elle quelques semaines auparavant. Jun Soo pourrait sans vanter, mais il ignorait les réticences de la jeune femme vis à vis des hommes, elle n'était qu'une barmaid et étudiante à ses yeux... Alors il était encore bien trop tôt pour lui faire certaines révélations. « Oh ça... T'es encore trop fragile pour le découvrir. » Elle lui pinça la joue comme on le ferait à un enfant avant de se mettre à rire et de continuer à avancer.

Elle abandonna tout amour propre et sa soit disant élégance née pour craquer sur les chiens. Elle préférait les animaux aux hommes, pouvait-on lui en vouloir ? Elle s'amusa à comparer le jeune homme aux chiens, c'était plutôt positif pour elle, vu qu'elle aimait et avait confiance dans ces boules de poils. « Poilu ça j'peux pas t'dire j'ai pas vu assez encore. Mais clairement tu as l'oeil qui brille ! » Et elle lui tira la langue pour ponctuer sa taquinerie. Elle eut un léger ricanement à sa remarque. « Tu n'oserais pas, tu as trop besoin de moi pour la course ! Imagine j'me casse la jambe. Je suis en sécurité avec toi, tu as besoin de moi et de tous mes membres. » Avec un petit sourire arrogant et très sûre d'elle, elle se redressa en plissant le nez dans une moue presque enfantine.

Elle continua de le suivre jusqu'au moniteur qui leur donna les consignes dans un anglais parfait. Elle n'était pas très rassurée en montant sur le traîneau, mais la carrure solide de Jun Soo vint se placer derrière elle.   Étrangement à l'aise, elle appréciait la chaleur réconfortante de leurs corps proches et la sensation que dans l'immédiat, rien ne pouvait lui arriver. « Prête ! » Elle serra ses mains sur le traîneau, s'accrochant aussi fortement qu'elle le pouvait. Les chiens se mirent en route, et surprise par le mouvement soudain, son dos vint s'appuyer contre le torse de Jun Soo l'empêchant de basculer. Les chiens prirent de la vitesse, et le cœur de la jeune femme aussi.

Les sensations étaient fortes et pures, sans compter le paysage d'un blanc pur qui était à couper le souffle. Yindee en prenait plein les yeux, plein les poumons et plein le cœur. Dans une descente, les chiens accélérèrent,  et la thaïlandaise poussa un cri. Pas de peur, mais un cri de joie ou d'enthousiasme, un peu de ceux que l'on poussa dans les grands huit des parcs d'attraction. Pas convaincue au début, elle était maintenant conquise. Elle avait relâché la prise de ses mains sur le traîneau, prenant même le risque de lâcher sa prise d'une main pour la tendre. Le vent s'engouffra dans sa manche, elle avait presque l'impression de voler. C'est à ce moment que le traîneau passa sur un caillou, faisant un soubresaut. Yindee qui avait moins de prise bascula, et s'appuya contre Jun Soo, s'accrochant à son bras et fermant les yeux, attendant presque la chute. « Me laisse pas tomber ! » C'était la seule chose qu'elle trouva à dire, la formulation étant un peu maladroite au passage. Mais les yeux fermés, c'était comme si elle s'attendait à sentir leurs deux corps basculer en arrière.

©TENNESSEE.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Under the snow sky feat. Lowe Jun Soo | Mar 28 Mar - 2:38
Citer EditerSupprimer


Under the snow sky
Jun Soo & Yindee


HOMME DES BOIS. | Jun Soo était heureux de voir que Yindee semblait beaucoup plus emballée par l’activité. Immédiatement à la vue des chiens de traineaux, elle avait craquée, oubliant  le froid et cette nature qui l’entoure, qu’elle accuse de lui en vouloir. Sans qu’il ne s’y attende, elle le comparait à un chien, le qualifiant de boule de poil mignonne. Ne prenant pas mal le fait d’être assimilé à un chien mais gardant plutôt en tête le mignon, il lui demandait si elle le trouvait si poilu que cela en plaisantant. Un rire s’échappait de ses lèvres à sa réponse, son inconscient retenant et surlignant en encore. Cependant, il n’en dit rien, préférant lui soumettre de fausses menaces. « Tu as de bons arguments. » Puis il rit à nouveau. Elle n’avait pas tords, elle devait être entière pour la course. En y réfléchissant davantage, cette activité n’était peut-être pas la plus adéquate niveau sécurité, le voyage dans son entièreté d’ailleurs, mais pour le coup, elle était celle qui la tentait le plus.

Les plaisanteries terminées, il était temps de passer aux choses sérieuses. Un moniteur les accueillit, leur expliqua les consignes de sécurité en anglais, deuxième langue parlée depuis toujours par Jun Soo avant qu’ils ne puissent s’installer.  Jun Soo se positionnait derrière Yindee par galanterie, parce que dans le cas contraire elle n’aurait rien vu et parce qu’il l’aurait sûrement écrasée. Jun Soo était excité comme un fou et tel un débile mental, un sourire immense s’étirait sur ses lèvres dans les chiens se mirent en route. Au fur et à mesure de la prise de vitesse des animaux, le dos de Yindee se collait de plus en plus contre lui. Mais cela ne le dérangeait pas, à vrai dire il n’y prêtait pas grande attention. La sensation était incroyable, il avait l’impression de glisser dans les airs comme un élan avant de prendre son envol. Le paysage défilant sous ses yeux était absolument magnifique. Si il était emballé dès le début par cette activité, il n’aurait jamais imaginé que cela lui procurerait autant d’ondes positives. C’est comme si rien ne pouvait l’arrêter.

Lorsque le traineau passa sur un caillou qui le déstabilisa un peu, Jun Soo se devait d’avouer que son cœur eut un petit sursaut. Pourtant, la réaction de Yindee qui s’accrochait à lui en paniquant à moitié le fit rire. Pour la rassurée il l’entourait de ses bras, comme si en cas de chute ces derniers allaient la protéger. Le traineau glissant à nouveau sur la neige lisse et la jeune femme semblant avoir gardé les yeux fermés, il avança son visage par-dessus son épaule pour lui dire. « Tu peux rouvrir les yeux tu sais. » Il rit à nouveau, profitant pleinement des sensations.

Finalement, les chiens ralentissaient de plus en plus jusqu’à l’arrêt complet du traineau. Toujours un sourire béat sur les lèvres, Jun Soo attendit le signal du moniteur pour sortir le premier, tendant sa main tel un gentleman à Yindee pour l’aider à sortir. « Alors, tu as aimée ? »




©TENNESSEE.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Under the snow sky feat. Lowe Jun Soo | Sam 8 Avr - 21:12
Citer EditerSupprimer


Under the snow sky
Jun Soo & Yindee


Wearing. | Dire que Yindee était une tête brûlée n'était pas réellement vrai. Parce qu'elle calculait toujours les risques et les possibles conséquences lorsqu'elle s'engageait dans quelque chose. N'ayant pas choisi cette activité, elle n'en connaissait pas les risques si ce n'est celui de se briser les os en chutant. Elle adorait la vitesse pourtant, mais seulement lorsqu'elle se sentait assez en sécurité pour en profiter et en jubiler. Et là, ce n'était pas vraiment le cas, elle ne maîtrisait rien et ça la terrifiait malgré la présence rassurante de Jun Soo dans son dos.

D'ailleurs il fût la seule chose qui empêcha Yindee de tomber quand le traîneau passa sur un caillou. Elle s'était accrochée à lui, mais si il ne l'avait pas rattrapé et protégé de ses bras, elle serait sans doute tombée. Sa présence la rassurait et la réconfortait d'une façon bien étrange, elle se sentait en confiance, peut-être un peu trop même, mais dans l'immédiat, elle n'avait pas le temps d'y penser. Finalement, le parcours toucha à sa fin, et la jeune femme eut du mal à desserrer ses mains du traîneau. Ce n'est qu'en entendant la voix de Jun Soo qu'elle parvint à se retourner et prit sa main pour descendre. Elle avait presque les jambes fébriles, mais un grand sourire étirait ses lèvres à elle aussi.

Elle fît quelques pas, marchant aux côtés du métisse comme un faon qui vient de naître. « On dirait pas mais j'ai adoré ! » Lui répondit-elle en riant. Elle gardait sa main dans celle de Jun Soo, un peu instinctivement, comme si ça allait l'empêcher de tomber alors qu'elle était encore un peu fébrile. « C'était une super idée ! » Elle ne l'aurait pas eu elle-même, alors elle lui était reconnaissante de l'avoir eut pour eux deux. « Merci ! » Elle ne parvenait pas à se défaire de son sourire, il flancha légèrement lorsqu'elle réalisa que sa main se trouvait toujours dans la sienne, et s'en défit doucement. « Par contre, pour la fin de la journée, un bonhomme de neige ou le spa ça sera bien. » Elle lâcha un léger rire avant de se baisser et faire une boule de neige rapidement qu'elle jeta à Jun Soo. Elle se mit ensuite rapidement à courir en direction des chalets, espérant éviter les représailles du gumiho.  

©TENNESSEE.
Contenu sponsorisé
 
Re: Under the snow sky feat. Lowe Jun Soo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide