Page 1 sur 2 • 1, 2
lolo fait la grève du RP :D
Invité
Invité
lolo fait la grève du RP :D | Mer 7 Déc - 20:35 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : Lee Su Ah, Jung Hwan Baek, Kim Jung Hwa, Yoon Eun Hye, Seo Jin Hee & Yoo Seo Heon
Durée (ou date) : je voulais mettre absence indéterminée mais neir va me tuer (et je risque de me tuer moi-même) Je vais donc essayer de mettre un délai aka le 15 janvier
Raison (optionnelle) : Pas de motivation, pas d'inspiration, pas le temps et fatigue. Lolo fait grève Je risque de répondre un peu de temps en temps mais soyez pas surpris si je vous laisse mourir d'impatience pendant quelques semaines ;) - pour certains, ça sera l'arroseur arrosé #bitch
Nom du/des compte(s) : Lee Su Ah, Jung Hwan Baek, Kim Jung Hwa, Yoon Eun Hye, Seo Jin Hee & Yoo Seo Heon
Durée (ou date) : je voulais mettre absence indéterminée mais neir va me tuer (et je risque de me tuer moi-même) Je vais donc essayer de mettre un délai aka le 15 janvier
Raison (optionnelle) : Pas de motivation, pas d'inspiration, pas le temps et fatigue. Lolo fait grève Je risque de répondre un peu de temps en temps mais soyez pas surpris si je vous laisse mourir d'impatience pendant quelques semaines ;) - pour certains, ça sera l'arroseur arrosé #bitch
- Code:
[b][color=#CC6666]OMOI-NAMIDA[/color][/b] ► absence + du 07/12 au 15/01 ► revenue le (à compléter lors du retour du joueur - complété par le staff donc ne rien écrire svp)
(lee su ah - jung hwan baek - kim jung hwa - yoon eun hye - seo jin hee - yoo seo heon)
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: lolo fait la grève du RP :D | Mer 7 Déc - 20:40 Citer EditerSupprimer
attend je viens t'insulter avec mes deux comptes filho da puta
Invité
Invité
Re: lolo fait la grève du RP :D | Mer 7 Déc - 20:41 Citer EditerSupprimer
- Spoiler:
- :hug2: :tentate: :hug2: :tentate: :hug2: :tentate: :hug2: :tentate: :hug2: :tentate: :hug2: :tentate:
Invité
Invité
Re: lolo fait la grève du RP :D | Mer 7 Déc - 20:42 Citer EditerSupprimer
J'aVAIS PAS VU LE DELAI DU 15 JANVIER JPPPPPP LA DOUBLE PROSTIPUTE QUE T'ES
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: lolo fait la grève du RP :D | Mer 7 Déc - 22:02 Citer EditerSupprimer
j'ferais une exception pour toi, j'te tuerai pas courage, repose toi dès que tu le peux et reviens nous plus motivée que jamais du love
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2