sombre


    :: Défouloir :: 2016

Who said it was a First date ? ► Ft Campbell Stacy ◄

Invité
Invité
avatar
 
Who said it was a First date ? ► Ft Campbell Stacy ◄ | Jeu 8 Déc - 19:14
Citer EditerSupprimer

Who said it was a first date ?
Feat Campbell Stacy - WookCy



Un mois … cela faisait maintenant un mois que Sung Wook et Stacy s’étaient retrouvés dans ce parc. Là où il avait fini par craquer de peur qu’elle ne le laisse seul. Là où il l’avait embrassé, tendrement, langoureusement comme si sa vie en dépendait. Il se demandait encore ce qui lui avait pris de réagir comme ça. Après tout, elle n’était qu’une fille parmi tant d’autres. Il secoua la tête. C’était la seule façon pour lui d’essayer de chasser toutes les pensées qui l’encombrait. Assis sur son lit, il passa la main dans ses cheveux, comme si ce geste allait l’aider à prendre une décision. Mais rien ne lui venait. Il était perdu entre ces sentiments qu’il éprouvait pour elle, et le retour de Hyo Jin. Après une nuit incroyable avec son ex, il avait embrassé Stacy. Il aimait par-dessus tout plaire, mais cette situation était devenue difficile à vivre, il oscillait entre cette partie de son cœur qui battrait toujours pour Hyo Jin, et le feu qu’avait déclenché Stacy dans son esprit ce fameux jour.

Depuis un mois, il avait passé son temps à éviter la belle canadienne. Le fait qu’ils ne suivent pas le même cursus était une bénédiction pour le coréen, au moins il était sûr de ne pas la croiser dans l’un de ses cours. Alors dans chaque couloir, à chaque sortie de cours, à chaque détour sur le campus il vérifiait scrupuleusement si elle ne se trouvait pas dans les parages. Il était presque passé maître dans l’art de la fuite. Il avait failli se faire prendre, un jour où il traversait le campus, en repérant à la dernière minute Stacy de dos et qui marchait avec l’une de ses amies. Il avait fait demi-tour très rapidement en espérant qu’elle ne l’ait pas remarqué. Il répondait à ses messages en disant qu’il avait beaucoup de shooting dernièrement et pas une seule minute à lui. Il sortait de son dortoir très tôt le matin et rentrait une fois le ciel devenu noir. Il passait son temps dehors, le plus loin possible du campus quand il n’avait pas cours, et il lui arrivait même d’en sécher certains lorsqu’il savait qu’elle se trouvait dans le même bâtiment que lui. Et tout ça pour quoi ? Au fond il ne le savait même pas lui-même. Tout ce dont il était sûr c’est qu’il avait honte de lui, il regrettait beaucoup de choses et il ne savait pas comment il devait agir avec elle et surtout il ne voulait pas mettre d’étiquette sur leur relation. « Je te promets de ne plus recommencer ». Il se souvenait exactement des mots qu’elle avait prononcé lors de cette fameuse journée. Et ça ne l’aidait pas davantage à comprendre ce qu’il voulait. Il aimait par-dessus tout cette liberté, ses activités nocturnes, ses diverses conquêtes, il prenait plaisir à malmener la gent féminine. Mais depuis cette journée avec Stacy, il ne prenait même plus le temps de regarder les belles courbes qui défilaient devant ses yeux. Le weekend, il ne sortait plus, de peur de la croiser et de lui devoir des explications. Alors il passait son temps dans son café préféré, celui qui se trouvait le plus éloigné du campus, assis à une table à l’étage le plus haut, il écoutait de la musique et passait des heures à jouer sur son téléphone ou sa PSP, jusqu’à ce qu’il se fasse chasser par les vendeuses à la tombée de la nuit. Il lui arrivait même de retourner dans son studio, payé généreusement par ses géniteurs, juste pour ne croiser personne.

Aujourd’hui il hésitait. Il commençait à fatiguer de courir sans arrêt et de se cacher comme un gamin qui aurait fait la plus grosse bêtise de sa vie. Il ne pouvait pas s’empêcher, pourtant, de penser que c’était exactement son cas. Il n’aurait pas dû renouer physiquement avec Hyo Jin cette nuit-là, pourtant il l’avait fait. Il en avait apprécié chaque minute, mais était-ce seulement un mécanisme ? Il se leva et se dirigea vers la salle d’eau entièrement vitrée. Cette pièce qui ne laissait place à aucune pudeur ne le dérangeait pas. Il se fichait pas mal d’être aperçu en tenu d’Adam, au contraire, il était plutôt fier de son corps sculpté. Il prit la plus longue douche de sa vie, en pensant encore et encore à cette belle brune aux yeux de biche. La respiration du jeune homme se fit haletante rien que de penser à son visage, où bien était-ce la chaleur de étouffante de la pièce ? Les mains de part et d’autre du pommeau de douche il laissait l’eau brûlante couler sur sa nuque. D’agacement il donna un coup sur les carreaux de la cabine de douche. Il ne pouvait plus continuer comme ça. La seule fois où il avait fui, c’était juste après sa rupture avec Hyo Jin, il avait passé deux semaines au Japon chez son oncle. En se séchant, il se disait que de passer un peu de temps chez son oncle à Okinawa ne serait peut-être pas une mauvaise idée. La fuite en avant, il pourrait presque en faire son métier désormais. Il se dépêcha d’enfiler des vêtements et de retourner dans sa chambre et de prendre son téléphone. D’un geste il l’attrapa et composa le numéro de la seule personne de sa famille pour qui il avait une réelle considération. « Oji ! Hisashiburi ! Dis-moi, est-ce que tu offrirais le gîte et le couvert à ton neveu préféré ? Dans … je ne sais pas quelque chose comme une semaine ? »

Après avoir eu une réponse positive, il se sentait plus léger. L’achat des billets d’avion ne serait pas un problème pour lui. D’autant plus s’il disait à sa génitrice qu’il venait au Japon, elle se ferait un plaisir de lui payer l’ensemble de ses dépenses. Finalement ce début de weekend s’annonçait prometteur. Il décida d’aller faire son entrainement quotidien et enfila son jogging pour aller courir. Ça lui permettrait certainement d’oublier tout ce qui n’allait pas, il pourrait oublier les erreurs qu’il avait commises et qu’il continuait de commettre. Il ferait le tour du campus, de toute façon qui croiserait-il un samedi ? Il en était à son troisième tour lorsqu’il tomba nez à nez avec Stacy. Il s’arrêta tellement brusquement qu’il failli tomber. Les bras croisés sur sa poitrine, elle regardait Wook avec un regard tellement incandescent qu’il aurait pu prendre feu sur place.  « Salut ! » lui lança-t-il en essayant de paraître le plus naturel du monde. Il commença à s’étirer comme si Stacy ne le gênait aucunement dans son jogging. Il risqua quelques regards discrets vers elle.  « Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu non ? Comment vas-tu ? » Finalement tomber sur Stacy était une bonne chose non ? Il pourrait la prévenir qu’il partait la semaine suivante chez son oncle et qu’il y resterait pour deux semaines de plus. « Hmm, je vais aller me changer, tu veux bien m’attendre ? » et il s’empressa d’ajouter « Pour une fois que j’ai une journée de libre … haha … ». Il frotta l’arrière de son crâne et se dirigea vers le bâtiment de sa fraternité. Il ressentait cette douleur à la poitrine, celle qui lui indiquait qu’il devrait se repentir tôt ou tard pour son comportement. Quelques minutes plus tard il avait troqué son survêtement pour une tenue qui le mettait bien plus en valeur. « Bon alors … que veux-tu faire ? » et encore une fois il en ajouta des tonnes en se servant de son excuse préférée « Je n’ai pas beaucoup eu de temps pour moi, alors je n’ai pas réfléchi à un endroit où aller. » Il lui offrit un sourire qui se voulait charmeur, mais qui semblait plus crispé qu’autre chose. Il se surprit à penser qu’à ce moment il méritait une bonne correction de la part de son géniteur. Même si autrefois il avait pris plaisir à jouer avec les sentiments des demoiselles qui croisaient sa route, aujourd’hui, il avait l’impression que cela lui retombait dessus.




Une petite réponse rapide