sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2017

Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance [Ft. Jung Hwa - bff ♥]

Invité
Invité

Re: Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance [Ft. Jung Hwa - bff ♥] | Mer 8 Mar - 16:30
Citer EditerSupprimer

Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance
Feat Jung Hwa - the bff ♥

Il paraît que deux personnes s'entendent bien lorsqu'elles font la pair mais que c'est aussi un véritable problème lorsqu'elles sont autant tarées l'une que l'autre, et c'est exactement le cas avec Jung Hwa. Tous les deux nous sommes des catastrophes, et encore plus lorsque nous sommes ensemble, alors forcément, une excursion en ski, dans des montagnes que nous ne connaissons pas, c'est toujours un risque. Mais un risque qu'il est toujours drôle de prendre. « Bien sûr que si ! Tout le monde sait que tu es le pire je n'ai même pas besoin de le dire ». Enfin, c'est ce que j'essaye de me dire parce que je pense qu'il est le pire dans certains domaines comme je suis la pire dans d'autres domaines. Nous nous complétons dans nos conneries. Je lui tire la langue pour compléter mes dires. Enfin il y a d'autres problèmes plus importants que de savoir qui est le pire, puisque nous sommes tous les deux coincés. « Andouille ! ANDOUILLE ! C'est toi l'andouille », mais nous finissons par nous relever, avec un coup involontaire de ma part. Fort heureusement, nous avons résolu le souci, sinon ça risquait de finir en guerre dans la neige et la descente risquait de se faire par ce moyen-là. Le malheur ne s'abat jamais une seule fois, il retombe plusieurs fois, surtout quand je suis avec lui. C'est un véritable porte-poisse. Je grimace et le fusille du regard, « déjà je ne suis pas qu'une amie Monsieur, je suis ta meilleure amie, alors subis et puis c'est tout. Je me demande aussi parfois pourquoi je suis aussi proche de toi ». Je passe ma main sur mon front, prenant un air désespéré. « Que . . . comment ça tu attends que j'appelle les secours ! Pourquoi c'est à moi de le faire ? Et à moins d'avoir la cheville tordue ou le bras, ils ne viendront sûrement pas nous sauver ». Je sors quand même mon téléphone, juste au cas où, mais malheureusement il n'y a pas l'once d'une barre de réseau. « Viens là oppa, j'ai besoin d'une antenne pour capter du réseau » dis-je en essayant de lever mon bras pour atteindre sa tête et en faire une antenne. Heureusement que je fais 1m70 et lui 73, je peux l'atteindre sur la pointe des pieds. « Laisse tomber, je n'arrive pas à capter. On va devoir descendre doucement et sûrement la pente ». Va t-on sortir vivants de cette mésaventure ? Ce pays ne nous aime décidément pas. Je regarde Jung Hwa, d'un air déterminé, « bon oppa, nous devons rallier nos forces pour essayer de descendre. Tu crois que si on va sur les hors piste ça sera plus facile ? ». L'innocence . . . . Mais je sais pas non plus, j'y connais pas grand chose au ski, personnellement. « Faut qu'on descente, quel que soit le moyen, sauf si tu te portes volontaire pour te casser quelque chose ? ». On sait jamais !

Invité
Invité

Re: Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance [Ft. Jung Hwa - bff ♥] | Ven 10 Mar - 17:14
Citer EditerSupprimer

Aucun vent montagnard, aucun nuage. Les personnes autour de nous peuvent très bien nous entendre excepté s'ils sont trop occupés par cette activité physique. Depuis que ma meilleure amie a vu ce drapeau noir à quelques mètres de nous, je comprends qu'on ne risque pas d'écouter notre conversation des plus enfantines. Faire preuve de rigueur est certainement la première règle à respecter sur cette piste. Je suis ainsi un minimum soulagé de voir que nous sommes finalement suffisamment écartés du chemin principal. Evitons les autres drames et soyons courtois avec les autres clients de cette station de ski. Cela changera des faibles insultes sorties tout droit de la bouche pourtant magnifique de la sango à mes côtés. Je m'étale dans la neige tandis que je finis par assimiler toutes les informations qu'on aurait dû prendre en considération avant de monter dans ce foutu vaisseau spatial. Il ne faut pas se mentir. Le stress m'a rapidement rendu paranoïaque tout comme il m'a empêché de regarder tous les panneaux se situant dans les parages. Mon séjour aux Etats-Unis avec Ji Soo aurait pu être un avantage afin de comprendre et traduire les consignes, sauf que c'est définitivement me surestimer quand les lois du vide s'appliquent à un mètre de moi. J'appréhende cette descente. On risque vraiment de se blesser. Dans un humour jaune, un brin ironique, je propose à la jeune femme d'aller chercher les secours mais évidemment Olympe réagit très vite. " Tu ne cesses de répéter que je suis le plus idiot de nous deux. Et d'après ce qu'on a pu voir, c'est toi qui as fait le plus de mètres sur les skis. " Je lui dresse un sourire, tentant de justifier ma blague douteuse et ma lâcheté accentuée dans l'unique but de l'enquiquiner. " C'est toi la meilleure, Olympe. " J'aurais aimé envie de lâcher un rire mais celle-ci se sert de moi comme antenne. Son téléphone va se faire mal en même temps que nos vies. Malheureusement, le réseau a été le premier à nous abandonner. J'écarquille les yeux, surpris par une question aussi ... Non c'est pas possible, elle déconne. " Mais bien sûr. Perdons nous dans des lieux non sécurités. Faut dire qu'on a sacrément le sens de l'orientation. " Bizarrement, je n'arrive plus à trouver la situation drôle. Il faut qu'on se montre un peu responsable.  " On devrait retourner vers le télésiège. Il y a certainement un employé à l'intérieur de la cabine. Il trouvera certainement une solution pour nous. Nous faire redescendre par exemple. " Je me relève et admire à quel point ma combinaison de ski est imperméable. Je prends ensuite la main de ma meilleure amie. " On rebrousse chemin, ma petite. "

Invité
Invité

Re: Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance [Ft. Jung Hwa - bff ♥] | Mer 15 Mar - 17:39
Citer EditerSupprimer

J'ouvre la bouche et la referme de suite après. C'est vrai qu'à force de lui dire qu'il est le plus idiote de nous deux, c'est moi qui vais finir par l'être, ce qui est sûrement déjà le cas. Ceci dit le fait de proposer d'appeler les secours alors que la situation ne le permet pas, c'est quand même prendre le risque de se faire arrêter par la suite. On ne peut même pas mentir sur une potentielle blessure ou pas, et puis de toute manière je ne connais même pas le numéro des secours. « Nyah nyah nyah ! Déjà, toi qui proposes d'appeler les secours, est-ce que tu sais c'est quoi leur numéro ? C'est sûrement pas le même qu'en Corée », et c'est problématique. S'il nous arrive réellement quelque chose on risque de rester coincer en haut de cette montage, à part si une personne passe par-là, nous aidant à survivre. Je propose alors de sortir des sentiers battus, pour peut-être se sentir plus en sécurité, mais au vu du visage de mon meilleur ami, je doute que cela soit une excellente idée. Je me gratte la tête, réfléchissant à une solution. « J'avoue que t'as pas tort sur ce point-là. On est tellement doués tous les deux pour s'orienter qu'on risque de finir nos vies dans cette montagne, je retire ce que je dis ». Même si en regardant bien, si on suit au loin la piste, ça devrait le faire n'est-ce pas ? Mais on est très attentionnés sur tout je doute que cela soit une bonne idée au final. On se perd tellement dans nos pensées qu'on risque d'oublier de garder un œil sur la piste principale. « Tu crois que ça descend ? Ça ne fait que monter je crois, la descente elle se fait ici » dis-je en pointant du doigt la piste. Je n'ai pas vu de siège allant dans le sens contraire. « T'es sûr de toi ? Tu veux vraiment rebrousser chemin », je prends sa main pour m'aider à faire demi-tour. Je regarde la montée qui se trouve face à nous et pousse un long soupir. « Non mais attends c'est pas dangereux de faire demi-tour ? Comment on va faire pour remonter la petite pente qu'on a déjà dévalé ? ». Le point positif est qu'on est encore qu'au début. « Après le ski on va faire de l'escalade ! Je te jure que s'il nous dit qu'il n'y a aucun moyen de faire demi-tour à part descendre je te frappe à coup de bâtons ». Enfin, faut-il que je parvienne à grimper déjà en haut. Ça, c'est le premier souci.

Réussie : Miracle Olympe parvient à grimper la pente plus facilement qu'elle ne l'aurait imaginé mais quand elle arrive à bout elle glisse.
Echouée : Impossible d'avancer, ses skis partent en cacahuète chaque fois qu'elle fait 2 mètres.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance [Ft. Jung Hwa - bff ♥] | Mer 15 Mar - 17:39
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Olympe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance [Ft. Jung Hwa - bff ♥] - Page 2 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance [Ft. Jung Hwa - bff ♥] | Lun 3 Avr - 21:33
Citer EditerSupprimer

Aucun de nous parvient à dépasser le niveau de l'autre. Il nous arrive d'avoir de bonnes idées mais celles-ci ne peuvent jamais se concrétiser car quelque chose fait défaut. C'est notamment le cas de ma proposition d'appeler les urgences. Mais, comme vient de le souligner ma meilleure amie, je n'ai pas retenu le numéro qui nous aiderait à les joindre. Si on ne parvient pas avoir de réseau, on ne pourra pas rechercher l'information sur internet. Avec toutes ces histoires de tempête, nous n'avons même pas été capables de nous arrêter dix secondes pour essayer de les contacter. C'était certainement trop de responsabilités pour l'ensemble du groupe. " Aiiiiiiiish. POURQUOI NOUS SOMMES SI IDIOTS ? " Pour la première fois de la journée, je fais un tel constat. Je suis frustré de la voir aussi si maladroite, je suis frustré de me voir donner des idées incomplètes. La logique y était mais l'aspect pratique s'était fait la malle avec la cabine du téléphérique. Je lève les yeux au ciel, retenant mes mains qui sont à deux doigts de supplier les cieux et l'esprit de la montagne. Pourquoi notre vie ne ressemble pas à un dessin animé ? Nos skis pourraient se transformer en ailes d'oiseau et adieu les soucis. Ou on pourrait se téléporter à l'image de certains ninjas ultra fort dans les mangas. En tout cas, on ne peut pas dire qu'on ne fait aucun effort. On cogite et avec un peu de chance, on pourra trouver la solution ensemble. On repartirait comme des winner après avoir brûlé les quelques calories qui squattent encore notre cervelle. " Non, ils ne peuvent pas se permettre de prendre ce risque. " Ils sont sûrement tombés sur des cas similaires aux nôtres auparavant. Et puis, certains montent peut-être jusqu'ici dans l'unique but de se la péter sur les réseaux sociaux sans pourtant faire la descente. " Je suis sûr, ne t'inquiète pas. " Je lui adresse un sourire alors que nous nous dirigeons vers le haut de cette piste synonyme de torture. " C'est moins dangereux que de descendre. La gamelle sera moins violente en tout cas. " Je me montre sacrément convaincant. J'ignore donc ses propos avant de la voir galérer avec ses skis comme jamais. " NE ME DONNE PAS DE COUPS DE BATONS. " Toute façon, on est nul. Ce n'est pas non plus de ma faute. J'en profite même pour tendre un de mes bâtons à Olympe pour qu'elle s'accroche à moi. " Allez, viens Simplet ! Blanche Neige nous attend en hauuuut. " Je commence à marcher en diagonale afin de faciliter notre remontée. Quel travail ... Par chance, aucun autre touriste ne nous rentre dedans. Après plusieurs mètres difficiles, on voit enfin les téléphériques en vision qui font bien aller retour. Je bombe le torse. " C'est qui le patron ?! Yaaaah on s'est fait du sang d'encre pour rien par ta faute ! "

Invité
Invité

Re: Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance [Ft. Jung Hwa - bff ♥] | Jeu 6 Avr - 19:52
Citer EditerSupprimer

Je pousse un long soupir et me tape plusieurs fois le front, dans le désir de me punir d'autant de stupidités. « Sincèrement, oppa . . . », je me tourne vers lui, faisant des petits yeux. Je le plisse et les ouvre d'un coup, « je crois . . . que le Dieu de l'intelligence s'est trompé pour nous. Il nous a donné une surdose de conneries. Il a pas trouvé le bon chemin et il s'est tout simplement trompé, faut pas chercher loin ». Je fronce des sourcils et regarde le ciel, avec un air mauvais, pointant mon bâton vers le ciel, « yaaah ! Si tu m'entends Dieu Con, la prochaine fois évite de faire des erreurs, et rembourse nous ta propre bêtise ! ». Je joins mes mains ensemble, « donne nous des chocolats à la place des flocons, s'il te plaît », comme si cela va être d'une grande aide. J'arrête de dire des sottises et me concentre sur la terrible montée qui nous attend pour essayer de sauver notre peau. « T'as raison. Ils se sont sûrement retrouvés avec des idiots comme nous, voir même pire ! ». Je fais min de réfléchir, hochant de la tête. Il doit y avoir une solution à notre problème et pour les deux pauvres paumés que nous sommes. Malheureusement la montée s'avère être plus compliquée que la descente de tout à l'heure. Je galère totalement, prête à abandonner. Si on m'avait dit que le ski allait être de la torture je n'aurai jamais signé pour ça. Heureusement que mon meilleur ami est, malgré ses dires parfois trompeurs, d'une grande gentillesse, m'aidant à monter ou grimper, je ne sais pas, cette pente. Je pense que clairement sans lui je n'aurai pu survivre et serais restée en bas,, vénère. Après maintes difficultés, on arrive finalement au bout, et surprise, le téléphérique fait réellement l'aller/retour. Je saute dans les bras de mon meilleur ami, toute contente, sautillant sur place. « On est saaaaaauuuvvééssss oppppaaa !! ». Un groupe de touristes nous regarde étrangement, se demandant certainement ce qui nous rend si heureux. « Et ne dis pas que c'est de ma faute, autant prévenir avant de tomber des nues ». Je m'avance donc rapidement mais difficilement jusqu'au téléphérique « RETOUR A LA MAISON !!!! ». Enfin ! « Tu sais quoi oppa, j'ai décidé que moi et le ski . . . c'était fini pendant un temps. J'ai eu ma dose ! ». Maintenant je n'ai qu'une envie c'est de manger et de me reposer. C'est tout.

Invité
Invité

Re: Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance [Ft. Jung Hwa - bff ♥] | Ven 7 Avr - 18:55
Citer EditerSupprimer

Si la malchance est définitivement quelque chose d'acquise pour nous deux, voir ma meilleure amie s'énerver légèrement contre un Dieu tout puissant et pourtant raté, m'irrite. Je n'aime pas la voir se morfondre autant et surtout la voir perdre autant son temps. Ainsi, je tente de l'aider alors qu'elle s'était préparée à prier pendant des heures ou que sais-je. " Il ne devrait pas s'occuper de nous, Olympe. Il nous a raté une fois, pourquoi chercherait-il à réfléchir autant pour des gens qu'il a rendu lui-même incapables ? " Ce discours étant peu flatteur, je mordille ma lèvre inférieure. Cette fois-ci, c'est à moi de me torturer l'esprit pour trouver les bons mots à défaut d'avoir la parfaite solution entre mes mains. " Et peu importe, au final. Si notre poisse est un fardeau pour moi, elle nous a poussé à nous connaître et elle nous a même rapproché ! " Je lui tends le bâton de ski pour la soutenir et pour l'aider à avancer tout en continuant mon discours. " Regarde, on lutte ensemble contre les forces du mal. " Je me mets finalement à ricaner sans pour autant faire preuve d'ironie. Si évidemment, cette déclaration peut paraître surprenante, elle reste plutôt fondée et sincère. Alors oui, je prends ce risque de ne pas être pris au sérieux mais le principal est de savoir que nous sommes presque à la hauteur des cabines, synonymes de sauvetage pour le coup ! D'ailleurs, c'est sans surprise que j'entends la sango crier de joie. L'attrapant dans mes bras quand elle me saute dessus, je la fais tourner tant bien que mal. Faut dire qu'on reste toujours dans la neige et que celle-ci est loin de faire partie de notre cercle d'amis en commun. Alors que ce moment est rempli d'amour, je ne peux pas m'empêcher de l'accuser de tous nos maux. Et oui, je change tout le temps d'avis. Girouette est mon second prénom. " Ah ah, j'aurais dû regarder dans quelle cabine on montait tout à l'heure. Je comprends mieux pourquoi j'étais à deux doigts de me pisser dessus, vu la hauteur. " dis-je en lui montrant deux de mes magnifiques doigts. C'est seulement à ce moment-là que je réalise que je vais devoir monter à nouveau à bord du téléphérique. " Oh, il faut vraiment que je remonte là-dedans. " Je grimace sans pour autant ignorer les dires prononcés par ma camarade. " Un temps ? Mais comment vas-tu t'occuper durant le séjour alors ? " La cabine arrive à notre hauteur et j'avoue que je me mets rapidement au milieu pour éviter toute vue gênante. " De la luge peut-être ?! " Apparemment, il y a plein de nouveaux sports d'hiver à la mode. Même faire de la trottinette ou du vélo ski ! " Tu veux peut-être manger un bout, boire un truc chaud ? " Je ne sais pas trop quel programme je veux suivre. Mais peu importe. Tant que je reste avec ma meilleure amie.

Invité
Invité

Re: Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance [Ft. Jung Hwa - bff ♥] | Mar 11 Avr - 19:28
Citer EditerSupprimer

Et alors que je souffre à cause de cette montée terrible, je m'apaise en quelques secondes en entendant les paroles de mon meilleur ami, qui me touche droit au cœur. Je le fixe quelques secondes, les yeux presque humides, ayant le profond désir de le prendre dans mes bras mais ne pouvant malheureusement pas le faire. Pas dans cette situation. « Oppa . . . Tu sais que parfois tu me dis de ces choses . . . c'est surprenant mais tellement mignon. Je suis tellement fière d'être ta meilleure amie » dis-je avec plein d'énergie, bombant le torse. Je ne laisserai jamais et pour rien au monde ma précieuse place car je sais que Jung Hwa est très certainement le meilleur ami dont beaucoup rêveraient, parce qu'il est autant fou que doux. « Mais tu as totalement raison, je vais même remercier ce Dieu pour t'avoir rencontré, parce que sans lui, je n'aurai pu croiser ton chemin ».Je me souviens encore très bien de cette fois où il est venu me consoler, alors que j'étais seule dans ma détresse, pleurant l'anniversaire de la mort de ma mère. Je chasse ces pensées de ma tête, un sourire aux lèvres, retrouvant force et courage pour voir la fin de ce calvaire. Lorsque enfin nous arrivons à bon bord, je saute avec une immense joie, prête à prendre de suite le chemin du retour, oubliant presque la crainte de mon meilleur ami qui me revient rapidement à la figure, arrêtant tous mes gestes. Autant la montée était difficile mais la descente risque de l'être encore plus, car il est encore plus exposé à la vue. Je prends sa main dans la mienne et la tapote doucement pour lui donner du courage, comme il a su m'en donner. « Courage Jung-Hwa ! Dis toi que c'est juste un court moment, une épreuve encore à relever et que c'est soit ça, soit la fin des haricots ! Il est préférable de prendre ses précautions. Je sais que tu en es capable ». Je lui fais un grand sourire, prenant une profonde inspiration. La cabine arrive enfin, nous laissant pénétrer à l'intérieur. « C'est vrai que . . . je n'avais pas pensé à ça. Ou alors . . . », je réfléchis quelques secondes, « je vais bien vérifier que je suis sur la piste pour les débutants et je doute aller au-delà », parce que je ne vais pas pouvoir faire que de la luge, je vais m'en lasser rapidement, me connaissant. Je pose alors mes deux contre à hauteur de son visage pour, éventuellement, cacher la vue qu'il peut y avoir alors que nous démarrons la descente. Même moi je ressens une certaine crainte lorsque je vois la hauteur de la montagne. C'est que c'est sacrément haut vu de la cabine ! « Oh oui ! Je veux manger !! Et boire aussi ! Quelque chose de chaud ! Tu crois qu'on pourra découvrir une de leurs spécialités ? Je ne sais pas c'est quoi par contre ! ». J'avoue que je ne me suis pas trop renseignée, ce que je fais pourtant à chaque fois avant pour bien m'imprégner de la culture. « Dis moi que t'as faim aussi ? En plus c'est l'heure de manger, et puis toute cette mésaventure t'a forcément creusé l'estomac ». Ou alors je suis juste une bonne grosse morfale, pour pas changer.
La descente se fait au final bien plus rapidement que la montée et en quelques minutes, à peine, on est déjà au sol, rassurant très certainement mon meilleur ami. Je sors de la cabine et m'arrête brusquement en réalisant que je ne suis pas habillée pour aller manger, « faudrait peut-être qu'on aille se changer non ? Je sais pas si les autres partent manger avec ce gros truc sur eux ? », qui pèse lourd quand même. Je n'ai pas peur du ridicule et de débarquer comme ça dans un restaurant, mais je suis à l'étranger alors c'est pas pareil !

Invité
Invité

Re: Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance [Ft. Jung Hwa - bff ♥] | Mar 11 Avr - 21:27
Citer EditerSupprimer

Soulagé de quitter la piste noire, j'en oublierais presque ce vertige qui m'habite dés que j'atteint le quatrième étage d'un immeuble. C'est pour vous dire à quel point je suis peureux à ce sujet. Ainsi, me voir descendre dans une pente mortelle n'est pas une partie de plaisir. Je respire un bon coup et incite la jeune femme de garder sa main ferme posée sur mon épaule. J'ai l'impression que ma meilleure amie pourrait prendre le rôle du baton le temps que l'appareil mécanique nous permette de descendre. Par chance, elle est prête à dissimuler toute vision d'horreur. Au fond, Olympe a beau être un sacré phénomène, je sais très bien que je peux compter sur elle. Elle est marrante, douce et charmante au fond. Bien sûr, la voir comme une véritable femme est toujours quelque chose de difficile mais au fond je ne suis pas étonné de la voir comme un papillon si sociable que tous les hommes espéraient être une fleur pour qu'elle puisse se poser sur eux. Quelle magnifique comparaison ! L'air manque en montagne et mon esprit commence à divaguer sérieusement. Une bouffée d'oxygène puis une seconde .. Voilà que je pense à sauver la vie de ma meilleure amie en lui demandant si elle veut manger. Et bizarrement, sa réponse est positive. Cette nana est vraiment une goinfre mais je l'aime quand même. " Certainement ! Mais je ne sais pas non plus ce qu'ils peuvent faire ici. De toute façon, je serais capable de prendre n'importe quelle soupe. ET DES FRITES ! " Le mélange n'est pas vendeur mais je me moque pas mal d'avoir un menu parfait ! " Mais tu vois, je progresse ! Même avec le vide sous nos pieds, j'ai encore un peu d'appétit. " En tout cas, pas besoin de répondre explicitement à sa question. Olympe doit se douter que j'ai une faim de loup. D'ailleurs, on finit par arriver à hauteur de la station et finalement, c'est nos tenues qui risquent de déranger. " Les gens continuent de porter leur doudoune autour de nous... Je ne pense pas que ça pose problème. " Je n'en sais rien. Je suis pas un pro du ski. " Tu voulais peut-être mettre une petite robe pour oppa ? Si tu tombes par hasard sur lui..." Je pointe ensuite la jeune femme du doigt, faussement jaloux. Quoi que ... " HORS DE QUESTION. Oppa est pas là et je veux pas que tu meurs de froid. Allez viens, il faut se nourrir ! " Je lui adresse tout de même un sourire. " Quel coin te ferait le plus plaisir ?! " Il y a énormément de restaurants ici. Ne lui laissant pas le temps d'en placer une, j'enchaîne donc :  " Celui-ci semble très chaleureux. On rentre ? " Mais par malchance, des gamins courent partout et hurlent PAPA NOEL sans cesse. Je me retourne vers Olympe: " Rejoins-les et je t'invite. Au fond, je sais que tu es une grande enfant. " Je lui fais un signe de la main pour l'inciter à les rejoindre avant de m'installer à une table non loin de l'entrée. Si Olympe me fout la honte, je pourrais toujours fuir discrètement. Ou pas.

Invité
Invité

Re: Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance [Ft. Jung Hwa - bff ♥] | Lun 17 Avr - 19:22
Citer EditerSupprimer

Je sautille de joie à l'idée de pouvoir manger après ce dur labeur qui n'en était pas tant que ça un. De toute manière, avec moi, il est certain de se retrouver au moins une fois, dans la journée, à un endroit pour manger, que cela soit pour la pause goûter que pour manger tout court. Je suis un trou sans faim qui a perpétuellement envie de manger. Je me désespère moi-même. Je grimace légèrement lorsqu'il parle de soupe. Certes il fait froid et que cela va certainement faire du bien à mon pauvre corps meurtri par le froid et les courbatures, mais une soupe ça ne va sûrement pas me suffire. Je prendrai très certainement un bon dessert avec, histoire de remplir mon ventre. « Roh, petite nature » dis-je avec un sourire, « une soupe c'est comme de l'eau ! Enfin ça dépend s'ils font des coupes comme en Corée ou s'ils ont une manière de garnir leurs soupes, ça peut remplir ». Ceci dit avec des frites, ça peut donner un petit quelque chose. Certes je n'ai jamais mangé de frites avec de la soupe. En général les frites se mangent avec des burgers, ou avec de la viande, mais c'est tout. Je rigole et lui tapote rapidement l'épaule, « c'est sûrement le vide qui te donne faim, et puis dis toi qu'on arrive bientôt, et que c'est donc bientôt terminé ». Le pauvre, ça ne doit vraiment pas être facile pour lui d'avoir cette crainte. Moi qui aime plus que tout les manèges à sensations, ceux qui se trouvent tout en haut et qu lâchent subitement les personnes dans la cabine, moi qui aime cette sensation de profondeur, je suis contente de ne pas l'avoir, cette peur. En y réfléchissant bien, je ne sais même pas de quoi j'ai peur. Peut-être des hôpitaux, de la maladie, de la mort surtout. Lorsqu'on arrive enfin en bas j'ai quelques doutes quant à notre manière d'être habillée, mais Jung Hwa me rassure en me faisant la remarque qu'ils ont tous gardé leurs combinaisons, de toute manière. Je m'étrangle alors qu'il parle soudainement de robe, surtout avec cette température et surtout de oppa. « Que . . . QUOI ? ». J'arque un sourcil, me grattant le menton. De quel oppa il parle ? Parce que j'avoue que j'appelle certaines personnes oppa, et je doute qu'il parle de lui puisqu'il dit qu'il n'est pas là. Mais c'est qui il ? Eos ? Jun Ha ? « YAAAHHH !! De toute manière je n'allais pas en mettre. J'ai pas envie de tomber malade moi Monsieur ! ». Je croise les bras et hoche négativement de la tête, l'air très sérieuse. Moi je me serai surtout vue avec un énorme pull pokémon ou mario kart, avec un pantalon ample mais qui chauffe, avec une grande écharpe et un bonnet ridicule. Ça m'intéresse plus ça. Jung Hwa ne me laisse pas le temps de choisir la table et le fait, m'obligeant à le suivre sans un mot, mai voilà qu'on se fait attaquer par une bande d'enfants surexcités chantant le père noël. Un sourire se dessine sur mes lèvres et Jung Hwa semble rapidement comprendre que je risque de chanter aussi, sans forcément être à côté d'eux. Il me pousse donc en avant et s’assoit seule sur une table. Je grimace et finis quand même par m'asseoir à ses côtés, avec une certaine hésitation quand même. « Je vais quand même pas te laisser tout seul, et promis, je ne vais pas chanter le papa noël ». Je fais un grand sourire, innocent. Mais . . . « VIVE LE VENT VIVE LE VENT ! Vive le vent d'hiver . . . », je fais les gestes. Je me calme et rigole, en voyant le visage de mon meilleur ami qui se décompose. C'était juste histoire de l'embêter. « Je me tais, je me tais », dis-je avant qu'il ne fuit. Je prends la carte sur la table, regardant ce qu'ils proposent ici. Et sincèrement, je ne comprends rien !

Contenu sponsorisé

Re: Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance [Ft. Jung Hwa - bff ♥] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide