Page 1 sur 2 • 1, 2
INUOUTAI
Invité
Invité
INUOUTAI | Sam 10 Déc - 12:21 Citer EditerSupprimer Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : Lee min ri, xin lin yao, no dambi, Kwon Camille, Shishkova Raina, kwon shin, gwak il nam, nakamura kazuya, ito nobu,
Durée (ou date) : fin décembre je dirais, je ne devrais normalement pas passer en absence
Raison (optionnelle) : Bah disons qu'on arrive dans la période où j'ai des travaux a rendre mais pas des petits hein, sinon ca serait pas drole alors bah inu prend congé paniquée par je repondrais à mes rp mais en mode reduction Ne m'en voulez pas je vous aime et je reviens vite
EDIT : desolé, mais je passe en absence jusque debut janvier, peut etre plus :/
Nom du/des compte(s) : Lee min ri, xin lin yao, no dambi, Kwon Camille, Shishkova Raina, kwon shin, gwak il nam, nakamura kazuya, ito nobu,
Durée (ou date) : fin décembre je dirais, je ne devrais normalement pas passer en absence
Raison (optionnelle) : Bah disons qu'on arrive dans la période où j'ai des travaux a rendre mais pas des petits hein, sinon ca serait pas drole alors bah inu prend congé paniquée par je repondrais à mes rp mais en mode reduction Ne m'en voulez pas je vous aime et je reviens vite
- Code:
[b][color=#CC6666]PSEUDO JOUEUR[/color][/b] ►ralentissement + 10 décembre à fin décembre ► revenue le (à compléter lors du retour du joueur - complété par le staff donc ne rien écrire svp)
(nom prénom de tout vos comptes)
EDIT : desolé, mais je passe en absence jusque debut janvier, peut etre plus :/
- Code:
[b][color=#CC6666]INU[/color][/b] ►absence jusque début janvier ► revenue le (à compléter lors du retour du joueur - complété par le staff donc ne rien écrire svp)
(nom prénom de tout vos comptes)
Invité
Invité
Re: INUOUTAI | Sam 10 Déc - 12:27 Citer EditerSupprimer
INUUUUUUUUUUU :bago:
Bon courage pour tout ça, et reviens nous vite hein
du lovlovlov
Bon courage pour tout ça, et reviens nous vite hein
du lovlovlov
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: INUOUTAI | Sam 10 Déc - 13:03 Citer EditerSupprimer
courage pour tout ce que tu dois rendre ma belle j'espère que ça se passera bien
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: INUOUTAI | Sam 10 Déc - 14:13 Citer EditerSupprimer
Tae : merci bg je serais toujours la, mais je sais pas si je vais savoir poster 4 rp par jour comme le mois dernier, donc voila lovlovlov sur toi
Amor: je serais vite rentré promis puis je serais la debut janvier en pleine possession de mes moyens ET LES GWAK ! votre frere sera la fin de semaine quand meme hein
Nuo : merci nuo, t'es un amour je vous dirais
Taetae :
Amor: je serais vite rentré promis puis je serais la debut janvier en pleine possession de mes moyens ET LES GWAK ! votre frere sera la fin de semaine quand meme hein
Nuo : merci nuo, t'es un amour je vous dirais
Taetae :
Invité
Invité
Re: INUOUTAI | Sam 10 Déc - 14:53 Citer EditerSupprimer
Bon courage mon p'tit biscuit de moi
Je suis de tout coeur avec toi, je t'aime d'amour
Je suis de tout coeur avec toi, je t'aime d'amour
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: INUOUTAI | Sam 10 Déc - 15:26 Citer EditerSupprimer
OOHH INNUUCHOUUU
Bonne chance pour tout ce que tu dois faire !
reviens rapidos
Bonne chance pour tout ce que tu dois faire !
reviens rapidos
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2