sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2016

Work, Work, Work w/ Jasun

Invité
Invité

Work, Work, Work w/ Jasun | Sam 10 Déc - 20:12
Citer EditerSupprimer
Il se faisait déjà tard, alors que la ville est baignée dans un léger brouillard, je continuais ma marche sous le regard de la lune. J'allais au garage pour travailler sur quelques voitures et évidemment, je ne vais pas prendre de client à moins que si c'est important, mais je ne pense pas que quelqu'un se déplacerait à cette heure-ci pour faire une réparation sur son véhicule. Quelques minutes plus tard, j'arrive devant le garage de mon père et je l'ouvre afin d'aller refaire de la carrosserie. Je me dirige au vestiaire pour pouvoir mettre mon bleu de travail, je descends et je vais mettre la radio pour écouter une émission en particulier, mais c'est une musique qui a lieu. Je suppose qu'elle va être diffusée un peu plus tard donc je l'a laisse en fond et je me dirige vers une voiture. « Voyons voir... » Je prends la caisse à outil et je me mets en dessous du véhicule pour m'occuper des freins. La femme qui m'a ramené la voiture n'avait plus de frein, alors il fallait que je retire tout le bazar afin de remettre de nouveaux câbles. Je tourne ma tête vers la droite, car j'ai entendu du bruit et je vois les pieds d'une personne. « Nous sommes fermés, mais si c'est une urgence ou une petite réparation, je peux vous le faire. » Je sors d'en dessous du véhicule, je me nettoie les mains et je m'incline légèrement pour saluer l'homme qui me fait face.

Une petite réponse rapide