sombre
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Sleep with my girl w/ Dambi

Invité
Invité

Sleep with my girl w/ Dambi | Sam 10 Déc - 20:53
Citer EditerSupprimer

Soirée entre filles
Feat Dambi

Il y avait des fois ou la vie d'une simple mortelle pouvait être ennuyeuse, voir même banale. Naître, vivre sous le crochet de ses parents. Apprendre à vivre toute seule et faire face aux responsabilités de la vie, puis vieillir, inculquer des valeurs à ses enfants puis mourir seule dans son coin, en compagnie de chats dont l'odeur pestilentielle du corps morne de la vieille ne déplaît pas. Et parfois il y a des gens qui n'ont malheureusement, ou pas, la chance de vivre ce destin-là.
Je venais de rentrer au dortoir des neugdae et comme je suis toute seule dans ma chambre et que je ne voulais pas dormir toute seule, j'ai décidé d'aller embêter la petite et sexy Dambi. Je suis partie me mettre en pyjama avant d'aller la rejoindre dans son lit. Si ça se trouve, elle dormait, mais elle pouvait bien me faire une petite place afin qu'on puisse dormir avec Morphée. Je sors de ma chambre tout en fermant la porte à clef, et je vais rejoindre la chambre de ma louve préférée. Je toque, mais personne ne me répond. Alors je rentre sans la permission de qui que ce soit et je vais m'installer dans le lit de la blonde. « Je viens faire dodo avec toi. » Murmurai-je en creux de l'oreille de Dambi.

Invité
Invité

Re: Sleep with my girl w/ Dambi | Mar 11 Avr - 1:58
Citer EditerSupprimer

Soirée entre filles
Feat Dambi

La soirée avait été longue. Je bossais sur la préparation d’un codage pour le site de Samsung chez qui j’avais dégoté depuis quelques jours, un stage. Il y avait une place de choix à la clef si je parvenais de les convaincre de mes talents en informatique. J’avais donc décidé de donner tout ce que j’avais pendant ce stage pour leur montrer que j’étais digne de cette confiance future qu’il plaçait en moi. Il leur fallait des jeunes motivés et dynamiques disaient-ils, et je comptais bien leur donner raison. Ayant passé la journée et la soirée complète, refusant même quelques pizzas de Somee, mon cerveau carburant à du 200 %, je m’octroyais un repos bien méritais vers une heure du matin où je me faufilais dans mon pyjama avant de m’écraser lourdement entre mes draps desquels je m’enveloppais. Morphée m’appelait déjà tel le chant des sirènes dans son monde du sommeil, les paupières lourdes quand je sentis le matelas plié sous un autre poids que le mien. Puis une chaleur familière m’enveloppa de son voile, me faisant rentrer dans un cocon de bien-être. Je crus d’abord qu’il s’agissait de In Ha qui se venait me faire un câlin de minuit, bien qu’en temps normal, c’était plutôt ma personne qui se glissait sous ses draps. Mais le parfum que je sentis ensuite, et la voix cristalline qui me parvint aux oreilles me convainquirent qu’il s’agissait de ma tendre Yeon Ju. Ma peluche féminine préférée. Un sourire élargit mes lèvres alors que j’étais entrain de sombrer dans un semi sommeil. « Tu fais bien. » murmurais-je à mon tour, évitant de réveiller les autres dormant dans la même pièce, bien que je n’en aie pas réellement conscience. Mes doigts s’enlacèrent aux siens sur ma taille alors que je me lovais un peu plus étroitement contre elle.

Invité
Invité

Re: Sleep with my girl w/ Dambi | Ven 14 Avr - 11:33
Citer EditerSupprimer

Soirée entre filles
Feat Dambi

Je me suis installée contre la louve. Nos doigts s'enlacèrent, j'essayais de m'endormir en me rapprochant un peu plus de la jolie blonde. Ce soir, je n'avais pas envie de dormir toute seule. Pourquoi ? Il n'y a pas de raison, j'avais tout simplement envie d'être dans le lit de mon amie, de pouvoir sentir son odeur. Je me redresse un instant pour enlever mon débardeur, je n'aimais pas dormir avec quelque chose. Je ne suis pas pudique. Je dépose mes lèvres sur le cou de la jeune femme. Mes doigts viennent caresser son petit ventre. « Je t'ai réveillé ? » demandai-je en nichant ma tête près de son cou. J'aimais être contre elle. Qui est-elle pour que j'agisse de cette façon ? C'est une personne qui est proche de moi, et je me devais d'être tactile avec elle.
Je suppose que certains garçons de la fraternité seraient entrain de fantasmer s'ils commençaient à nous regarder dans le même lit à se faire des caresses, des bisous. De toute façon, il y a de quoi. Nous sommes de très belles femmes et nous le savons. Nous pouvions faire tourner la tête à plusieurs personnes et ça nous plaît. Enfin, je pense que Dambi aime ça tout autant que moi. « Pas trop difficile ta journée ? » lançai-je en me collant toujours plus contre elle. Je déposais mes lèvres un peu partout sur son corps. J'avais besoin d'affection, alors j'allais en profiter d'être avec elle pour en réclamer.

Invité
Invité

Re: Sleep with my girl w/ Dambi | Jeu 1 Juin - 1:48
Citer EditerSupprimer

Soirée entre filles
Feat Dambi

J’aimais sentir une chaleur humaine contre ma peau. Encore plus quand il s’agissait d’une personne à qui je tenais particulièrement. Me lover dans cette sensation de sécurité et de bien être m’enivrait. Je bougeais doucement pour me caler un peu plus étroitement contre le corps de la louve, jusqu’à ce qu’ils s’épousent parfaitement. Si j’avais été un chat, mon ronronnement se serait fait entendre jusqu’au bout du couloir, empêchant mes autres colocataires de dormir. Je somnolais, tanguant entre le réveil et le sommeil. Il m’en faudrait peu pour sombrer dans le monde de Morphée. Ses lèvres sur mon cou étaient une douce sensation qui me berçait doucement. « Non, je ne dors pas encore … » murmurais-je en battant des cils pour découvrir la noirceur de la pièce. De mon point de vue un peu enfantin, notre position n’avait rien de tabou ou de fantasmagorique. Nous étions juste deux amies qui dormons ensemble pour se réconforter l’un, l’autre. Sur l’instant, cela n’avait aucune connotation sexuelle. Loin de là. « Mmmmmh… » Répondis-je tout en m’étirant, définitivement réveillée. « Non, une journée pénard. J’ai ennuyé Iggy. » Déclarais-je en émettant un petit rire rien qu’en y repensant. « Et toi ? ca été ? Ca n’a rien avoir avec ta présence dans mon lit cette nuit, mh ? » Demandais-je soudainement inquiète, me tournant vers elle pour caresser sa joue que je trouvais de mes doigts.

Invité
Invité

Re: Sleep with my girl w/ Dambi | Lun 18 Sep - 9:24
Citer EditerSupprimer

Soirée entre filles
Feat Dambi

Squatter le lit de Dambi est devenue une habitude. Lorsque je me sens seule, je me devais de venir dormir avec elle. Je peux me reposer tranquillement dans ses bras tout en pensant que je suis en sécurité. Parfois, je dors très mal mais la présence de la blonde change tout. Je ressens cette chaleur humaine que d'autres personnes ne peuvent pas sentir à cause de leur coeur de pierre. Elle est devenue l'une des personnes les plus importantes en quelques jours. Je l'ai rencontré lors de mon intégration chez les jaunes. J'avais tout d'abord fait la rencontre du président de la fraternité puis j'ai croisé le regard de Dambi. Le feeling est tout de suite passé. Nous avons à peu près les mêmes délires et nous parvenons à nous démarquer des autres loups. Il est évident que chaque loup à son charisme, mais elle avait le sien qui changeait la donne. « Toujours à embêter le petit Iggy ! Tu n'as pas honte ? » demandai-je en rigolant. Je ne connaissais pas leur relation, mais je crois qu'ils se taquinent très souvent. « J'ai eu une bonne journée. Je ne voulais pas dormir toute seule. Je me sens seule dans ma chambre. J'ai hâte d'avoir des colocataires. » lançai-je en venant nicher ma tête dans le creux de son cou. Je voulais un peu de réconfort puis m'endormir tel un bébé qui ne demande rien à personne. Je ne sais pas si ça dérange la jeune femme que je sois avec elle jusqu'à demain matin. Je ne voulais pas rester pendant des heures devant un écran d'ordinateur à jouer.

Invité
Invité

Re: Sleep with my girl w/ Dambi | Ven 1 Déc - 21:44
Citer EditerSupprimer

Soirée entre filles
Feat Dambi

J’étais devenue en quelques sortes la peluche vivante de YeonJu. Il n’était pas rare de la voir se glisser dans mon lit pendant la nuit pour réclamer un câlin. J’admettais qu’en temps général, c’était plutôt moi qui agissais de la sorte. Si elle venait d’elle-même c’était que quelque chose clochait. Soit la solitude l’avait frappé de plein fouet dans l’obscurité, soit son esprit était préoccupé. J’émis un rire léger alors qu’elle me demandait si je n’avais honte d’embêter Iggy. Avoir honte ? Il était le premier à me taquiner dès qu’il en avait l’occasion. « Jamais. Il l’avait mérité. » Rajoutais-je sur un ton innocent. Je hochais la tête quelque peu rassurée. Il ne s’agissait que la solitude qui lui donnait un coup de blues. « Je suis certaine que tu en auras très vite. Si tu veux, je peux venir te tenir compagnie de temps à autre ? » Le changement de dortoir nous avait quelque peu chamboulé. Moi qui avais l’habitude de squatter le lit de Inha quand je faisais des cauchemars, je devais changer mes manies de squatteuse avec mes nouvelles colocataires. Je me tournais entre ses bras pour venir me lover contre son torse, posant ma tête sur sa poitrine.

Contenu sponsorisé

Re: Sleep with my girl w/ Dambi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide