Page 1 sur 2 • 1, 2
Love drunk w/ Ju Hyeon
Invité
Invité
Love drunk w/ Ju Hyeon | Sam 10 Déc - 22:12 Citer EditerSupprimer
LOVE DRUNK
#JUJUNG
tenue + Mais c’est qu’elle allait commencer à faillir à sa réputation. Bon certes la dernière fois qu’elle avait été bien ivre remontait à un peu plus d’un an mais quand même. Il faut dire que depuis quelques semaines, elle accumulait et boire ce soir avait été une façon d’oublier tout ce qui lui arrivait. Son passé lui revenait en pleine figure et elle n’était pas de taille à l’affronter toute seule. Alors certes l’alcool n’était pas une solution et généralement elle s’en passait, mais ce soir elle s’était décidé à boire comme jamais, comme lors des soirées de la chambre aux étoiles. Et du coup elle se retrouvait dans un état fort alcoolisé. Heureusement elle était accompagnée de quelques camarades de promo qui n’allaient pas la laisser rentrer seule à son dortoir. En chemin, So Jung avait clamé son amour pour les tartes aux fraises et les licornes, c’est qu’elle avait souvent l’alcool joyeux au départ. Enfin ils arrivèrent devant le dortoir sango et après s’être assurée que la demoiselle soit capable de marcher seule jusqu’à la porte d’entrée, ils la laissèrent. Une fois devant la grande porte du dortoir, la jeune femme s’accroupit pour regarder la poignée et la fixa pendant un petit moment. Il allait falloir ouvrir ce bazar. Elle se mit à fouiller dans son sac à main, si petit, mais pourtant elle mit bien plusieurs minutes pour trouver la fameuse clef. Et commença alors les plus longues minutes de toute sa vie alors qu’elle tentait d’insérer la clef dans la serrure. Sauf qu’elle se loupa plusieurs fois. Tellement de fois qu’elle se mit à pester et frappa la porte de son petit poing. « Vilaine porte, si tu pouvais arrêter de bouger pour que je puisse mettre la clef. » grommela-t-elle. Mettant une de ses mains sur la porte pour la tenir, à son avis, elle s’essaya de nouveau à introduire la clef dans la serrure. Ce qu’elle avait hâte de rejoindre son lit.
Invité
Invité
Re: Love drunk w/ Ju Hyeon | Dim 11 Déc - 15:43 Citer EditerSupprimer
LOVE DRUNK
#JUJUNG
tenue + Ju Hyeon ruminait dans son lit. Il n’arrivait pas à trouver le sommeil, et depuis quelques temps, il était souvent pris d’insomnie. Le garçon soupira discrètement. Il ne savait pas comment faisait sa colocataire mais elle dormait profondément. La chance. Lui, il avait vraiment du mal, et il pensait surtout trop. Depuis sa conversation avec Olympe, une amie proche de So Jung, il n’arrivait pas à se retirer celle-ci du crâne. So Jung était continuellement dans ses pensées. Il fallait vraiment qu’ils discutent, tous les deux, qu’ils mettent les choses au clair et surtout, qu’elle lui raconte ce qu’il s’est passé après son départ. Il savait certaines choses, comme quoi elle avait dû aller à l’hôpital un moment mais il ne connaissait pas les raisons exactes. C’était de sa faute ? Très certainement… Et le garçon s’en voulait. Ça le rongeait. Agacé, le sango se leva, s’habilla sans un bruit et sortit de la chambre en refermant très doucement la porte. Il traversa le couloir, arrivant à l’entrée où il enfila ses baskets. Il avait faire un tour, prendre l’air. Sûrement que ça lui ferait du bien. Ju Hyeon s’avança jusqu’à la porte et l’ouvrit, se retrouvant nez à nez avec… So Jung. Il la fixa un moment, alors qu’elle relevait la tête vers lui. Le brun fronça les sourcils, referma la porte derrière lui et attrapa le bras de la jeune femme pour l’attirer plus loin. « Depuis quand tu bois autant ? » Demanda-t-il. Ça ne le regardait pas, en tout cas, c’est sûrement ce qu’elle allait lui répondre mais Ju Hyeon s’inquiétait réellement pour elle. Il n’avait jamais cessé de l’aimer, et quand il la voyait dans un tel état… ça lui faisait remonter tout un tas de sentiments et de souvenirs, aussi. Ils avaient pris leur première cuite ensemble...
Invité
Invité
Re: Love drunk w/ Ju Hyeon | Dim 11 Déc - 21:58 Citer EditerSupprimer
LOVE DRUNK
#JUJUNG
tenue + So Jung n’était pas le genre de personne à boire régulièrement, tous les soirs ou plusieurs fois par semaine. Généralement ça arrivait lorsqu’elle était en soirée ou qu’elle sortait avec des amis. Ça n’arrivait pas toutes les semaines mais par contre quand ça arrivait, elle n’avait pas de limite niveau boisson. 9 fois sur 10, elle tenait parfaitement l’alcool qu’importe la quantité qu’elle consommait. Mais quand ce n’était pas le cas, elle était vraiment dans un sacré état. Une joie et une euphorie générale pendant un bon moment, une vraie pipelette aussi, juste à ce que cela retombe et qu’elle se mette à pleurer sur son sort et ces problèmes. Mais habituellement elle était déjà dans son lit quand ça arrivait. Cette fois-ci, elle avait réussi à arriver à son dortoir sans trop de soucis vu que ses camarades l’y avaient déposée pour être sûre qu’elle ne finisse pas la nuit dans la rue. Alors qu’elle se battait avec sa clef et la porte d’entrée pour parvenir à l’ouvrir celle-ci s’ouvrit brusquement. Elle leva les bras et poussa un cri de joie. « J’ai réussi ! » Elle aperçut une paire de chaussures, puis deux jambes et enfin quand elle leva la tête, elle constata que tout cela appartenait à un garçon qui n’était d’autre que Ju Hyeon. Fronçant les sourcils elle tentait de se souvenir de comment elle devait réagir en sa présence, mais elle n’eut pas le temps de réfléchir qu’il venait de lui attraper le bras pour l’attirer un peu plus loin. « Mais moi je voulais rentrer. » marmonna-t-elle comme une enfant en pointant la porte du doigt. La demoiselle se gratta l’arrière de la tête et elle posa un regard confus sur le garçon. Ah si c’est bon elle se souvenait. Une exclamation sortie de ses lèvres et elle lui tourna subitement le dos, ses mains remontant son écharpe sur sa tête avant de se jeter sur le sol comme si elle avait voulu rentrer la tête la première dans un terrier, pour s’y cacher. « Tu m’vois pas, tu m’vois pas, tu m’vois pas, je suis cachéeeee. » répéta-t-elle en fermant les yeux avant de finalement les rouvrir et de tourner la tête en arrière pour le regarder qui n’avait pas bougé. « Ma cachette était pas prête. » grommela-t-elle avant de s’asseoir en tailleur sur le sol. « J’ai bu des cocktails avec des jolies couleurs. Et ils étaient bons. » se remémora-t-elle, un sourire un peu niais sur les lèvres. « J'ai pas bu beaucoup, j'suis sûre ... » C’était pas aujourd’hui, et surtout pas ce soir qu’il allait falloir entamer une conversation philosophique avec So Jung.
Invité
Invité
Re: Love drunk w/ Ju Hyeon | Dim 15 Jan - 13:04 Citer EditerSupprimer
LOVE DRUNK
#JUJUNG
tenue + Ju Hyeon ouvrit brusquement la porte du dortoir, l’air frais s’engouffrant immédiatement. Cependant, le garçon se retrouva nez à nez avec So Jung qui semblait bien atteinte par l’alcool. Où avait-elle passé la soirée ? Et avec qui pour se retrouver dans un tel état ? Le garçon fronça les sourcils, attrapant le bras de la jeune femme pour l’emmener plus loin, refermant la porte derrière lui. « Et réveiller tout le monde ? » Lança-t-il en fixant la sango. Elle n’était absolument pas discrète et vu comment elle ne marchait pas droit, malgré qu’il la tienne, elle risquait de faire un boucan monstre. Et puis, c’était l’occasion parfaite pour la faire parler. Il savait très bien que So Jung ne tenait pas sa langue dans sa poche quand elle était bourrée. Il en avait déjà fait les frais. Peut-être était-ce le moment de la questionner un peu… Mais, le garçon n’eut même pas le temps d’ouvrir une seconde fois la bouche que la sango se jetait par terre. Ju Hyeon haussa un sourcil, étonné de ce comportement. Elle avait vu un monstre ou quoi ? Le garçon regarda derrière lui mais personne a l’horizon. Il reposa ses yeux sur elle. C’était vraiment de lui dont elle se cachait ? Ju Hyeon secoua doucement la tête, réprimant un sourire. Elle avait toujours été amusante et bourrée, elle se lâchait encore plus. Le garçon s’avança jusqu’à elle, s’accroupissant face à la sango. Il la regarda longuement, ses doigts replaçant une de ses mèches derrière son oreille. Il baissa son écharpe, la replaçant correctement autour du cou de la jeune femme. « Tu avais l’air… un peu ridicule. » Lança-t-il, doux, avec un petit sourire. « Pas beaucoup tu dis ? » Lança-t-il en haussant un sourcil. « Pour te mettre dans un état pareil, So Jung, t’as du t’enfiler pas mal de verres. » Dit-il, fronçant légèrement les sourcils. Si elle avait bu autant, c’était pour une raison. « Pourquoi avoir bu autant, So Jung ? » Demanda-t-il, curieux mais aussi inquiet.
Invité
Invité
Re: Love drunk w/ Ju Hyeon | Dim 22 Jan - 0:47 Citer EditerSupprimer
LOVE DRUNK
#JUJUNG
tenue + Elle qui était si heureuse d’avoir réussi à ouvrir la porte du dortoir, presque comme par magie, la voilà qu’on la tirait loin d’elle. Elle tendait les bras vers la porte qui s’éloignait à vue d’œil avant de croiser les bras, l’air boudeuse, comme une enfant privée de goûter ou d’un quelconque objet merveilleux. « AH PARCE QUE TOUT LE MONDE DORT ? » s’écria-t-elle, surprise, élevant la voix sans le faire exprès. Elle mit ensuite ses deux mains sur la bouche : « Oups. » avant de mettre un doigt sur ses lèvres. Roi du silence ! Se retournant finalement vers le garçon qui l’avait attiré un peu plus loin, l’information mis un peu plus de temps que d’habitude avant d’arriver à son cerveau, indiquant le comportement à suivre. Comportement qui ne tarda pas à apparaître, sauf qu’il pouvait paraître un peu ridicule. Habituellement elle aurait fui, là, elle ne voyait que l’idée de se cacher. Chose qu’elle fit illico en se jetant par terre, son écharpe sur la tête, tel un lapin qui avait voulu se glisser dans son terrier. Mais elle était loin de faire la même taille que cette boule de poils. Néanmoins elle était fermement convaincue d’être cachée … pendant quelques secondes avant de le regarder de nouveau, constatant qu’il la regardait, un peu perplexe. Abandonnant sa cachette pas prête, elle finit par s’assoir sur le sol en tailleur, tentant de se remémorer ce qu’elle avait bu, sourire aux lèvres. Le regard perdu dans le vague, celui-ci se focalisa sur Ju Hyeon qui venait de s’accroupir à son niveau. Elle le fixa, tout comme lui, sauf que son air à elle était un peu absent. Elle lui accorda un sourire, l’alcool toujours bien présent dans le sang. « Tu fais la statue ? Je peux jouer moi aussi ? Le premier qui bouge, il a un gage ! » Mais alors qu’elle allait se concentrer pour ne plus bouger, le garçon était en train de remettre son écharpe en place autour de son cou plutôt que sur sa tête où elle était toujours placée. Elle posa sa main sur la joue du sango et la lui tapota doucement. « Merciiiiii ! Et t’as perdu ! » dit-elle avec un grand sourire avant qu’elle n’hoche la tête. Bien sûr qu’elle n’avait pas beaucoup bu … Enfin elle n’avait pas compté à vrai dire ou alors elle ne s’en souvenait plus. Son regard vague finit par se reposer sur lui alors qu’il venait de lui poser une question. « Eh baaah, bonne question ! » Elle se frotta le menton. « Je crois que je suis très triste en ce moment. Très très triste … à cause du passé. » Ses yeux croisèrent les siens et elle fronça les sourcils. « Et du présent. C’est dur en ce moment. » Et puis soudainement alors qu’elle allait presque avoir l’alcool triste, elle ébouriffa joyeusement les cheveux de Ju Hyeon. « Eh bah alors faut pas être aussi sérieux ! » Elle tenta d’étirer les coins de la bouche du garçon avec ses doigts pour lui dessiner un sourire.
Invité
Invité
Re: Love drunk w/ Ju Hyeon | Dim 29 Jan - 21:34 Citer EditerSupprimer
LOVE DRUNK
#JUJUNG
tenue + Eh oui, tout le monde dormait mais avec un tel raffut, Ju Hyeon commençait à en douter. So Jung étai très loin d’être discrète et elle ne s’en rendait même pas compte qu’elle criait. Ses tympans en avaient pris un coup et le garçon grimaça quelque peu, plissant légèrement les yeux avant d’entraîner la jeune femme un peu plus loin, histoire qu’elle ne crie plus devant la porte. Mais So Jung décida d’échapper à son contrôle pour… se jeter par terre. Perplexe, Ju Hyeon haussa un sourcil tout en la regardant. Il ne savait pas trop ce qu’elle faisait, là, mais il réprima un sourire. Elle avait dû, enfin, se rendre compte que c’était lui, Ju Hyeon, pas quelqu’un d’autre, et qu’elle le fuyait en temps normal. Le jeune homme soupira en s’accroupissant devant elle, approchant ses mains de son écharpe, s’arrêtant un instant pour l’écouter. Un léger sourire en coin apparut et le garçon remit correctement en place l’écharpe de So Jung autour de son cou. Son regard se plongea dans le sien et il fronça quelque peu les sourcils quand elle lui tapota la joue. « Ah. Oui, j’ai perdu… Quel est mon gage ? » Demanda-t-il tout en continuant de la regarder, ayant complètement oublié son jeu. Elle était vraiment atteinte, ce soir, et Ju Hyeon était inquiet. Pourquoi s’était-elle mise dans un tel état ? Alors, Ju Hyeon lui demanda directement. Il savait que So Jung était bavarde en temps normal mais encore plus quand elle était ivre. Peut-être arriverait-il à soustraire quelques informations à la jeune femme. Comme il s’y attendait, elle commença à parler, évoquant le passé, ainsi que le présent. Pour sûr que c’était sa faute à lui et son visage s’attrista rapidement. Ses yeux se détournèrent un instant de So Jung avant de la fixer de nouveau, quand elle reprit la parole en lui ébouriffant les cheveux et tentant par la suite de le faire sourire avec ses doigts. Il se força à faire un sourire mais le garçon n’était pas doué pour ça et son sourire ressemblait plus à une grimace, au final. « Donc… Le passé et le présent te rendent triste. Et c’est pour ça que tu as bu. » Récapitula-t-il, restant toujours accroupi devant elle. « Serait-ce la faute de quelqu’un en particulier ? » Demanda-t-il, n’osant plus la regarder cette fois-ci. La réponse, il était quasiment certain de la connaître et ça le rendait malade.
Invité
Invité
Re: Love drunk w/ Ju Hyeon | Lun 13 Fév - 1:03 Citer EditerSupprimer
LOVE DRUNK
#JUJUNG
tenue + Soi-disant cachée dans un trou de lapin, la tête sous son écharpe, So Jung donnait l’impression d’être dans un film parodique où les héros agissent de manière absurde autant les uns que les autres, mais tout en trouvant ça tout à fait normal et rationnel. Déçue de voir que sa cachette n’était pas efficace, la jeune femme renonça et finit assise par terre. Prête à entamer un concours de statue avec le garçon, celui-ci perdit rapidement alors qu’il lui remettait son écharpe à sa place. Toute joyeuse, elle lui annonça qu’il avait perdu et se mit donc activement à réfléchir à un gage. « AH OUI ! Un gage ! » s’exclama-t-elle avant de se gratter le menton. C’est qu’elle avait du mal à réfléchir et pourtant une idée lui vint. Elle le pointa du doigt, ce dernier touchant son front vu qu’ils n’étaient pas si éloignés que ça. « JE SAIS ! … Ah non je sais plus. » dit-elle en posant ses mains sur ses hanches, déçue. Et puis elle oublia totalement cette histoire de gage quand il lui posa des questions dont elle ne tarda pas à répondre, bavarde qu’elle était quand elle avait bu. Sauf que ses réponses la rendirent soudainement triste … pendant quelques secondes avant qu’elle ne retrouve le sourire et ébouriffe les cheveux du garçon. Elle tenta de le faire sourire en étirant les coins de sa bouche avec ses doigts mais elle ne fut pas satisfaite du résultat. « Arrête de grimacer comme ça roh ! » Elle le laissa tranquille et pencha la tête tout en le regardant. Elle hocha vivement la tête avant de taper dans ses mains. Nouvelle question sauf qu’il ne la regardait plus. Elle se pencha du côté de son visage et se retrouva à moitié allongée pour pouvoir voir son visage. « Tu te caches ? » demanda-t-elle avant de se redresser assez peu élégamment. « C’est ta faute. » dit-elle en se grattant la tête, comme si ce qu’elle venait de dire n’avait pas d’importance. Elle ferma les yeux avant de les rouvrir, les posant sur lui. « T’es jamais revenue parce que je suis grosse c’est ça ? … ça devrait aller maintenant non ? Je ne mange presque plus. Mais à l’hôpital, ils n’étaient pas contents … » Elle se mélangeait un peu les pinceaux entre le passé et le présent. « J’étais super triste la dernière fois où on a parlé … c’était dur … Tu vas me redire des choses méchantes ? » Les mains sur sa tête, elle se frotta le haut du crâne avant poser ses mains sur les épaules du garçon. Elle pencha la tête, le fixant avant de rajouter, un grand sourire venait d’étirer ses lèvres, un air joyeux sur le visage : « Je t’aiiiimeeeee ! » Et la demoiselle s’allongea sur le sol, les yeux mi-clos. Ah tout de suite ça tournait un peu moins. « Tu devrais t’allonger, le sol il bouge plus ! »
Invité
Invité
Re: Love drunk w/ Ju Hyeon | Jeu 23 Mar - 18:44 Citer EditerSupprimer
LOVE DRUNK
#JUJUNG
tenue + Ju Hyeon fixait la sango un peu trop alcoolisée. Elle était intenable, comme toujours quand elle était bourrée. Déjà que de base, elle était une vraie petite pile électrique… Là, c’était encore pire. Le garçon replaça correctement l’écharpe de So Jung alors qu’elle lançait en même temps le jeu de la statue. Bien évidemment, le jeune homme perdit et la lança sur la recherche d’un gage. C’était toujours comme ça quand on perdait à ce genre de jeu, non ? Le garçon soupira doucement. Le cerveau de So Jung ne fonctionnait pas très bien ce soir et il doutait d’avoir des réponses à ses questions, questions plutôt sérieuses d’ailleurs… C’était quitte ou double de toute manière. Soit elle répondait totalement à côté de la plaque, soit elle disait ce qu’elle avait réellement sur le cœur. Et d’un certain côté, Ju Hyeon préférait la première option. Au moins, il ne connaîtrait pas la vérité d’aussitôt… Malheureusement, les réponses de So Jung le blessaient et son visage s’assombrit rapidement. La sango tenta de le faire sourire, posant ses doigts sur les extrémités de ses lèvres pour les étirer mais à la place, Ju Hyeon grimaça. Il retira doucement les mains de la jeune femme, la fixant un court instant avant de détourner la tête, lui posant la question fatale. Mais avant de lui répondre, So Jung s’étala presque par terre pour voir son visage. Toujours la même celle là. Il tourna son visage vers elle avant que ses paroles ne le touchent en plein cœur. Sa faute. Il le savait mais l’entendre le dire rendait tout ça plus réel, plus concret. Ça lui brisait le cœur, le réduisait encore un peu plus en miettes. Il avait la sensation qu’on lui avait planté un couteau dans le cœur. Ça faisait extrêmement mal de se prendre la vérité en pleine face. Il fronça les sourcils en écoutant la suite, perplexe, et ne comprenant pas tellement où elle voulait en venir. Trop grosse ? Jamais il ne l’avait trouvé trop grosse. Elle était parfaite à ses yeux et ne devait absolument rien changer. Alors qu’il s’apprêtait à lui dire, So Jung enchaîna, reparlant de leur rencontre de la dernière fois. Ça avait été dur pour lui aussi. Très dur parce qu’il ne comprenait pas ce qu’elle lui avait dit, ça l’avait blessé. Mais il n’était pas le seul à souffrir, il le voyait clairement. Cependant, le garçon ne savait pas ce qu’avait traversé So Jung. Il n’en savait absolument rien et une réelle discussion s’imposait entre eux, quand elle sera sobre. Ses quelques mots lui pincèrent le cœur. « Je t’aime aussi. » Répondit-il, machinalement, par habitude, parce que c’était aussi, et surtout, le cas. Il l’aimait, toujours. Il n’avait jamais cessé. C’était elle, la femme de sa vie, mais tout avait été gâché. Le garçon esquissa un sourire, triste, en la voyant s’allonger et ne se fit pas prier pour s’installer à côté d’elle. Sa main frôlait la sienne et naturellement, ses doigts s’emmêlèrent à ceux de So Jung. Ju Hyeon la regarda, longuement, finissant même par lui faire tourner la tête vers lui pour venir déposer un baiser sur son front. « Tu devrais rentrer et dormir. » Dit-il doucement en fixant le ciel étoilé.
Invité
Invité
Re: Love drunk w/ Ju Hyeon | Dim 21 Mai - 0:29 Citer EditerSupprimer
LOVE DRUNK
#JUJUNG
tenue + Une vraie pipelette, voilà ce qu’elle était, couplée avec une pile éléctrique. Elle avait envie de sauter, bouger dans tous les sens, grimper aux arbres pour rejoindre les petits singes qui y habitaient, même si elle n’en avait jamais vu, mais c’était bien leurs maisons n’est-ce pas ? Alors forcément qu’il devrait y en avoir ! Elle oublia rapidement cette histoire de gage et se mit à parler, parler avant de voir que Ju Hyeon ne souriait pas du tout. Ah non ! Il faut sourire dans la vie, la vie c’est beau, c’est coloré, c’est joyeux ! Elle essaya tant bien que mal de le faire sourire du bout des doigts mais cela formait plus une grimace qu’autre chose. Oh mais il ne faisait pas d’effort aussi ! Elle s’arrêta et le regarda alors qu’il lui posait une nouvelle question. Pourquoi est-ce qu’il ne la regardait pas ? Sojung se retrouva à moitié par terre pour tenter de croiser son regard, elle lui sourit quand elle réussit avant de se redresser et de réfléchir. « Tu regardes quoi, dis ? » Ou alors il se cachait et sa cachette était encore moins bonne que la sienne ! Elle finit par lui répondre, ne mesurant même pas l’importance des paroles qui sortaient de sa bouche. D’ailleurs elle s’emmêlait un peu, mélangeant des faits du passé et du présent. Elle se souvenait qu’il était parti, la laissant toute seule, sans doute avait-elle été trop grosse et qu’il ne l’avait plus aimé à cause de ça. Elle avait été tellement triste qu’elle en avait arrêté de manger, de toute façon elle n’avait plus faim et il n’était plus dans sa vie alors pourquoi continuer à manger ? Elle releva la tête et lui tapota la joue, comme si elle sortait d’un souvenir. Tiens qu’est-ce qu’il faisait là devant elle ? Sojung lui fit un grand sourire, qu’il était toujours aussi beau ! Qu’est-ce qu’elle l’aimait ! D’ailleurs elle ne se cacha pas pour le lui dire. Même s’il lui avait dit des choses méchantes la dernière fois. Tant pis ! Elle l’aimait voilà tout. « C’est vrai, tu m’aimes ? C’est super ça ! Il faut se marier alors ! » s’enthousiasma-t-elle avant d’énumérer des préparatifs pour le mariage. Sauf que sa tête commençait à lui tourner et la jeune femme finit par s’allonger sur le sol. On était bien ici, il fallait absolument que le garçon s’allonge aussi pour regarder les étoiles si brillantes dans le ciel. Elle leva le bras et fit miner de vouloir attraper les étoiles. « Je veux une étoiiiile, rien qu’à moi ! Pour illuminer le plafond de ma chambre. » Elle serra doucement la main qui tenait la sienne avant de le regarder quand il lui fit tourner la tête pour l’embrasser sur le front. Elle lui fit un grand sourire avant de regarder les étoiles. « Mais les étoiles sont si jolies ! Et je suis pas fatiguééée » dit-elle avant de, pourtant, bailler aux corneilles. Moue aux lèvres elle se mit sur le côté et se serra contre lui. « Bon d’accord, allez on dort ! Bonne nuiiit ! » dit-elle avant de fermer les yeux.
Invité
Invité
Re: Love drunk w/ Ju Hyeon | Lun 22 Mai - 0:26 Citer EditerSupprimer
LOVE DRUNK
#JUJUNG
tenue + Cette discussion faisait beaucoup de mal à Ju Hyeon et il allait être le seul à s’en souvenir. Pas qu’il souhaite réellement qu’elle se souvienne de ça mais, il aurait aimé, lui aussi, oublier le lendemain. Sauf que ça n’allait pas être le cas, bien au contraire. Ses mots allaient être ancré dans son crâne et il n’arriverait pas à se les sortir de la tête, il le savait très bien. Le garçon soupira discrètement, regardant So Jung faire le pitre, tenter de le faire sourire et rire. Mais ça ne fonctionnait pas. Ses mots lui faisaient mal, beaucoup trop mal. Elle pensait toujours qu’il l’avait abandonné mais ce n’était pas le cas, absolument pas. Et ça ne servait à rien de le lui dire maintenant. Cependant, son cœur se serra encore plus quand elle lui avoua qu’elle l’aimait. Par réflexe, il lui retourna ses mots. Mais il réalisa aussi à ce moment-là, que ce n’était pas des paroles en l’air. Oh que non. Il l’aimait toujours, il n’avait jamais cessé de l’aimer, elle, et uniquement elle. Elle avait toujours été la seule pour lui, dans son cœur, dans sa tête. Il esquissa un sourire, se remémorant ce souvenir, en école primaire, où ils s’étaient promis de se marier ensemble. Il s’en souvenait encore et s’en souviendrait toujours. Ça avait été un des plus beaux jours de sa vie. « Si tu veux. » Dit-il doucement, la fixant, avec un sourire, cependant son regard triste le trahissait grandement. Quand So Jung l’invita à s’allonger à côté d’elle, Ju Hyeon ne se fit pas prier et s’exécuta. Il s’installa à ses côtés, sa main frôlant la sienne et attrapant au final ses doigts pour les entremêler avec les siens. Il regardait les étoiles puis la main de la jeune femme qui tentait d’en attraper. Il aurait tout fait pour elle, même lui décrocher la lune ou les étoiles. Pris de nostalgie, il tourna son visage vers elle et de sa main libre l’obligea à lui faire face. Il déposa un baiser sur son front avant de lui conseiller d’aller dormir. Malgré qu’elle soit une véritable pile électrique actuellement, elle était fatiguée. Il la connaissait par cœur et savait tout ça. « Tu es fatiguée. » Dit-il doucement. « Tiens, en voilà la preuve. » Ajouta-t-il en la voyant bâiller. Il la laissa se serrer contre lui, un minuscule sourire aux lèvres, le regard plongé dans les étoiles. « Tu ne serais pas mieux dans ton lit ? C’est quand même plus confortable… Et il fait un peu frais, tu ne crois pas ? » Dit-il, sa tête calée contre celle de So Jung. Pourvu qu’elle ne s’endorme pas de suite…
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2