sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Défouloir :: 2017

L'objet du crime... ~ YongNah ♥

Invité
Invité

L'objet du crime... ~ YongNah ♥ | Sam 10 Déc 2016 - 22:22
Citer EditerSupprimer
 L’objet du crime…
ft. Chaenah
De la testostérone… Ce n’était sans doute pas le incommodant dans ma chambre. Non disons que le plus terrible outre la connerie des résidants était certainement ce qu’on pouvait appeler « l’odeur du mâle ». Mais en matière de conneries, si je n’égalais l’un de mes colocataires particulièrement célèbre, je n’étais pas en peine pour autant. C’était un peu comme un virus, non, une maladie génétique inscrite dans ma façon de penser et de me comporter. Et une soirée comme celle-ci même si je ne me sentais pas au meilleur de ma forme, je ne pouvais que renchérir en poussant le vice toujours plus loin.

Je posai mes doigts sur la main artificielle avec laquelle Chaenah caressait ma joue. Je les fis ensuite glisser jusqu’à attendre la véritable main, en chair et en os qui tenait le morceau d’automate. Mon regard se planta dans celui de la belle renarde :
« Encore ? relevai-je avec un petit sourire narquois. Gwak Chae Nah aurait-elle déjà eu à quitter le pays après avoir caché des restes de corps humains quelque part ? »
J’arquai un sourcil, l’air sous-entendeur, tandis que je rabaissai sa main et la libérai de la mienne. Je me doutais pertinemment que la raison n’était pas là, enfin, je l’espérai. Néanmoins, je n’allais tout de même pas laisser s’échapper une occasion de montrer à ma chère camarade renarde que la moindre faille dans la muraille qu’elle avait érigé ne m’échappais guère. J’avais bien l’intention de la percer à jour, de l’obliger à reconnaitre que je voyais juste dans son jeu. Cependant, je ne devais pas la pousser à bout au point de risquer qu’elle ne se renferme complètement et face la tortue terrée dans sa carapace. Alors, fidèle à mon propre rôle, je ne manquai pas d’agrémenter d’humour mes insinuations. Je posai une main sur son épaule :
« J’ai l’impression que tu as décidément tout le potentiel pour faire partie de la famille Yu ! »
Sur ces mots, je tapotai légèrement sur son épaule en détachant mon regard d’elle et entamer de continue mon chemin. Je marchai jusqu’à la porte de la chambre redécorée et me retournai avant de m’engager dans le couloir de l’horreur en lui tendant la main pour quelle accepte que je la guide.

Nous nous enfonçâmes alors à nouveau dans le sinistre couloir, à la recherche de la fameuse chambre transformée en salle d’opérations. Et au bout de la troisième tentative… Nous y parvînmes !
« Waouh ! » ne pus-je m’empêcher de m’exclamer à la vue des décors toujours plus glauques et presque réalistes de chambre en chambre.
Nos deux gumihos décorateurs avaient fait un travail de fou ! Néanmoins, nous n’avions pas de temps à perdre, savait-on jamais quand le gumiho sanguinaire allait apparaître et nous prendre en flagrant délit.
« Allez ! Montre-moi donc si tu es suffisamment douée pour échapper à la prison ! »  dis-je à ma partenaire en lui laissant l’initiative de trouver une bonne planque dans cette pièce.
Certes, l’objet du crime sera irrémédiablement découvert au moment du rangement, mais il y aurait nombre de coupables potentiels et il nous suffirait de la jouer discret au courant de rien sans paraître suspect. Ne pas de faire griller… par Hera… En regardant Chaenah, je prenais conscience qu’il y avait une très forte probabilité pour que ce plan échoue. J’osai les épaules dans un léger soupir de résignation et dis à ma partenaire :
« Mais au pire des cas, ne t’inquiète pas, je connais bien l’adresse,  je pourrai toujours venir te voir pour les visites conjugales. »
Oui, ça c’était mon humour tout en finesse. En même temps, vu toutes les frasques en tout genre de ma famille, au bout d’un temps, il valait mieux savoir en rire qu’en pleurer !

Invité
Invité

Re: L'objet du crime... ~ YongNah ♥ | Mar 13 Déc 2016 - 18:56
Citer EditerSupprimer
 L’objet du crime…
ft. Chaenah
Les mots s’échappaient de ses lèvres aussitôt qu’elle les pensait. Dans son élan de confiance et d’aisance aux côtés de Yong, elle n’avait pas pris garde à ses paroles. A vrai dire, elle ne se serait jamais rendu compte de son erreur si elle ne lui avait pas fait remarquer. Le simple mot qu’il répétait lui exposait clairement la gaffe qu’elle venait de faire sous le nez et son cœur se mit à battre à mille à l’heure bien qu’elle ne laissait rien paraître. La peur qu’il puisse mettre le doigt dessus venait tout envoyer valser en elle, une légère angoisse lui montait. Pourtant, la suite de sa phrase venait un peu la rassurer. Comment pourrait-il savoir après tout ? Jusqu’aux dernières nouvelles, il n’est pas devin et de son entourage elle est la seule assez étourdie pour faire une bourde pareille. Calme toi Chae, tout va bien, respire ! Elle laisse ses lèvres gagner un sourire, le laissant baisser son bras sans résister. « Je peux même t’avouer qu’il te ressemblait, tu devrais peut-être faire attention à ce que tu dis et à ce que tu fais avec moi. Je pourrais recommencer … » Elle se met à rire légèrement, sachant pertinemment qu’il ne croirait pas un seul mot de toute cette histoire mais espérant néanmoins avoir réussi à noyer le poisson. Elle savait que Yong est ce genre de personne qui n’oubliera pas ce détail, surtout pas avec le genre de jeux qu’ils jouent ensemble, mais peut-on lui reprocher de tenter ?

Elle hausse un sourcil curieux lorsqu’il lui dit qu’elle a décidément tout le potentiel pour faire partie de la famille Yu. « Je crois que en tant que Gwak j’ai des bonnes bases. » Lance-t-elle en se mettant à rire. Non mais sincèrement, les Yu et les Gwak sont surement les familles les plus perchées de tout Séoul. Bien que les premiers soient d’un niveau encore plus haut encore, les Gwak sont très loin d’être une famille basique pour autant. Entre Tae Hyun qui surprotège les jumelles, quitte à les voir encore comme des gamines de cinq ans et nier en bloc tout aveux comme si elles n’avaient jamais vu un gland, Chae Nah qui est partie en couille passant du tout au tout, Ma Nah qui est aussi innocente qu’un enfant qui vient de naitre, Il Nam qui gueule de partout et Hyo qui est anormalement calme … Le tout séparé pourrait fonctionner, mais le tout ensemble seigneur … « Pourquoi tu penses à ça, tu veux m’épouser ? J’ai toujours su que je t’avais Chae Nahisé Yong … » Déclare-t-elle en levant les yeux vers lui en lui lançant un regard désolé, lui rendant cette main sur son épaule. Elle ne pensait en rien ce qu’elle disait, ni le fait qu’il veuille l’épouser, ni qu’elle l’ait rendue fou d’elle mais elle voulait le taquiner un peu, rire un peu avec lui.

Elle attrape la main qu’il lui tend, ne l’esquivant plus comme elle l’a si souvent fait. Elle se laisse entraîner volontiers, guettant tout de même l’arrivée soudaine d’un Gumiho ou de l’autre salaud de Clown qui lui a fait peur peu de temps avant. Après quelques ratés, ils trouvaient finalement la porte. En entrant, la jeune femme fut une nouvelle fois impressionnée par le décoration. Soit il avait un réel don pour la décoration ou alors ces deux-là sont de très sérieux psychopathe. En ce qui concerne Hera, elle devait être un mélange des deux. (jtm mdr) Elle lâche finalement sa main pour tenter de trouver une planque parfaite pour le bras mécanique. Elle commence par chercher des coins dans lesquels elle pourrait le planquer mais au bout d’un moment elle finit par se rendre compte que cela serait presque à revenir à montrer que le truc a été cassé avec de grands panneaux lumineux. Elle s’approche doucement du mannequin, craignant que celui-ci se lève soudainement pour l’effrayer pour lui foutre le bras tout en écoutant son camarade bleu lui parler. En l’entendant parler de prison, elle se tournait vers lui. « Quoi ? Pourquoi moi ? C’est ta connerie en plus ! C’est à peine si j’ai assez de force pour porter une chaise alors arracher un bras …» Et c’est exactement à la fin de sa phrase que le mannequin finit par se lever en poussant un cri enregistré horrible. Chae Nah sursaute en hurlant comme une folle et dans un élan d’horreur, elle fout un coup de bras mécanique dans la tête du mannequin effrayant. La machine se recouche direct, sous le coup ou peut-être parce que c’est ce qu’il devait faire après l’avoir complètement tuée de peur. Mais bon, vu le coup qu’elle lui a foutu … « Je l’ai pété tu crois ? » Demandait-elle en tournant les yeux vers le jeune homme en se précipitant pour se mettre à côté de ce dernier, craignant un nouveau réveil du robot. Elle lui redonne le bras, glissant derrière lui comme pour se protéger encore. « Aller Yong, cache ta connerie ! » Déclare-t-elle en le poussant doucement vers l’automate. « Tu connais l’adresse tu as dit, au moins tu ne seras pas dépaysé … » Attendez, quoi ? Pourquoi il connait l’adresse ? « Pour tu connais très bien l’adresse d’ailleurs ? » Elle le regardait étonnée et curieuse.

Invité
Invité

Re: L'objet du crime... ~ YongNah ♥ | Mar 13 Déc 2016 - 21:27
Citer EditerSupprimer
 L’objet du crime…
ft. Chaenah
Les bases des Gwak ? Elle n’avait pas tort qu’il y avait déjà du lourd dans sa famille ! Peut-être était-ce pour cela que Yu et Gwak semblaient s’attirer inexorablement ? La détonante amitié entre Jasun et Tae Hyun, l’attraction entre Chaenah et m… Hum ! Enfin, ce n’était là qu’une attirance comme je pouvais en avoir pour toute jolie femme ! Je lui accordai juste un peu plus de patience et de mon temps que d’accoutumer. Il fallait bien rompre de temps en temps avec les habitudes pour lutter contre la monotonie ! Et si je voulais l’épouser ? Je me contentais de lui répondre avec un sourire sous-entendeur. Elle n’était probablement pas née celle qui me pousserait à lui passer la bague au doigt, mais je savais que je désorienterai davantage Chaenah en laissant planer le mystère à ce sujet.

Arrivés à la salle d’opération, elle cherchait une planque tandis que je me contentai de la regarder faire. Ce qu’elle ne manqua pas de relever au sens figuré, à même moment où le foutu mannequin se releva au sens propre ! Moi-même surpris, je fis un bond et tendis le bras afin d’attraper Chaenah pour l’éloigner de ce… Je me rendis compte qu’il n’agissait pas d’un nouveau gumiho planqué mais d’un simple automate. J’avortai alors mon geste. Peut-être n’aurais-je pas dû, puisque Chaenah assomma l’automate qui retomba. Était-ce normal ? Venant se planquer à coté de moi après m’avoir refilé l’objet de notre crime, Chaenah me poussa vers la table d’opération. Je m’approchai doucement. Je n’avais envie non plus que ce foutu mannequin ne se redresse à nouveau brutalement et me foute un coup de boule au passage. Instinctivement, je tendais mon bras entre Chaenah et l’automate. Il était pété ou pas ?
« Tu parlais du trône de fer quand tu parlais d’une chaise que tu n’arrivais pas à porter ? » me moquai-je. 
Avec la main cassée, je vais toucher le visage du mannequin humain. Pas de réaction.
« Bon, bah, je crois qu’on aura notre réponse lorsque les autres rangeront ! »
Mettant penché de la sorte, j’aperçus alors une sorte de grand caisson où était entreposé de fausses entrailles ou membres à moitié déchiqueté. J’avais entendu dire qu’ils ne faisaient pas les choses à moitié à Singapour pour Halloween, et je voulais vraiment bien le croire ! Où avaient-ils été trouvé des idées pareilles ? Quoique… Entre un vétérinaire qui a vécu dans la jungle et une étudiante en médecine qui venait de Singapour, ils devaient effectivement avoir un potentiel assez exceptionnel pour concevoir le glauque. Néanmoins, ce compacteur à organes me rendit service. D’un mouvement ample et souple, je lançais la main artificielle qui atterrit pile poil dans le réservoir.

Je m’en frottais ensuite les mains en me retournant vers Chaenah lorsque la question de celle-ci me surprit. Je la fixai, les yeux légèrement écarquillés.
« Quoi tu n’es pas au courant ? »
Les rumeurs – souvent avérés mais pas toujours quand même – allaient si bon train sur le compte de ma famille que je ne pensais que quelqu’un dans cette fraternité puisse encore ignorer cette anecdote.
« Ma soeur vient d’y passer plusieurs années pour l’homicide de son ancien petit ami. »
C’était la stricte vérité, mais sans doute cette histoire correspondait un peu trop bien au thème de la soirée pour paraître crédible.
« Et ce n’est pas une blague… »
Sans me laisser particulièrement affecté, le ton de ma voix témoignait de ma sincérité. Ce fut vraiment des moments difficiles à traverser, mais pour Sana encore plus que pour nous tous !

Je me penchai alors à nouveau vers le visage de mon interlocutrice, un léger sourire renaissant sur mes lèvres, plongeant mes yeux dans les siens.
« Si j’en crois tes dires de tout à l’heure, les Yu et les Gwak ne sont décidément pas si différents. »
Je montais une main à son visage, tout doucement. Du bout de mes doigts, j’effleurais sa joue, les glissant ensuite au creux de son cou :
« Où vas-tu m’enterrer pour ça ? » murmurai-je dans un souffle, tandis que je me rapprochai d’elle et vins déposer mes lèvres sur les siennes.

Invité
Invité

Re: L'objet du crime... ~ YongNah ♥ | Ven 23 Déc 2016 - 22:11
Citer EditerSupprimer
 L’objet du crime…
ft. Chaenah
Associer le bras cassé avec le mannequin sur la table d’opération lui paraissait une bonne idée. Sur un malentendu, un manque d’attention cela aurait pu très certainement fonctionner. Enfin, dans ce cas présent il s’agissait d’Hera, la fille qui voit tout, le dragon à dix yeux. Avec un peu de chance, cela ne sera pas elle qui tombera dessus et dans le pire des cas, elle ne sera pas déterminée à découvrir le suspect au point de faire des analyses ADN, enfin du moins, prions pour que cette idée ne lui traverse pas l’idée.

La jeune femme se penche pour offrir un troisième fois à cet pauvre être lorsque ce dernier se redresse soudainement. Elle sursaute, hurle de peur de toutes ses forces pour la seconde fois de la soirée et dans un réflexe venu de nulle part comme si l’âme de Tae Hyun venait pour la défendre, elle met KO le salaud d’automate qui ose l’effrayer. Elle se tourne vers Yong craignant d’avoir explosé l’appareil avant de se précipiter vers lui pour lui faire prendre ses responsabilités. Pourquoi s’était à elle de planquer ses conneries déjà ? Restant éloigné tandis que son camarade s’approche courageusement – ou pas – elle croise les doigts pour ne pas avoir commis un meurtre robotique. « Arrête je l’ai pas frappé si fort que ça … » Pourtant sans s’en rendre compte, elle y avait été de bon cœur. « De toute façon, personne ne s’en resservira,  qu’est-ce que tu veux qu’ils en fassent ? » A moins que certains soient complètement psychopathe et se décident à garder de la décoration dans leur chambre, elle ne voit pas en quoi ce dernier pourrait être recyclé. Elle le regarde jeter simplement le bras dans un caisson avant de revenir en se frottant les mains dans un air de mission accomplie. Ne pouvait-il pas faire ça avant ?

Les mots du jeune homme avaient piqués à vif la curiosité de la jeune femme. Pourquoi connaissait-il bien la prison ? En avait-il fait ? La jeune femme fronce les sourcils, un brin décontenancée de ne pas savoir bien qu’il ne se soit pas encore justifier. Une abomination pour elle qui aime tout savoir ! Très vite, son expression se change en étonnement. « Quoi c’est une vraie rumeur ? » Bien sûr que Chae Nah avait eu vent de cette histoire – qui n’avait jamais entendu ce bruit de couloir – mais elle avait toujours imaginé que tout cela n’était que du vent.  Cela lui avait semblé trop gros pour que ce soit vrai et pourtant …  « Oh la vache! » déclarait-elle en écarquillant les yeux, carrément choquée. Yong lui certifiait que cela n’était pas une blague et vu l’air sincère qu’il semblait afficher, il semblait dire la vérité.

Pourtant, toute cette histoire ne semblait pas un brin le perturber. Il s’approchait d’elle, souriant légèrement en se moquant un peu d’elle en lui annonçant que les Gwak et les Yu ne sont pas si différent. Il la croyait vraiment ? Elle laisse cependant un sourire gagner doucement ses lèvres. «  Tu en doutais ? »
Elle ne réagit pas lorsqu’il laisse sa main glisser sur son visage, geste qu’elle aurait pourtant esquivé il y a quelques mois. Chae Nah ne pourrait expliquer ce qui se passe avec Yong. En dehors du fait qu’ils se soient un peu rapprochés ces derniers temps, elle commençait à entendre une petite voix dans son cerveau lui hurler de se laisser aller, toujours trop petite pour être suivie, mais entendue.

Lorsque Yong vint poser ses lèvres sur les siennes, le cerveau de Chae Nah fut momentanément hors service. Ce qui n’était qu’un simple baiser sans grande signification comme il lui arrive rarement mais parfois d’en avoir avait le don de faire vibrer comme si ses lèvres étaient le bélier qui venait frapper sa carapace. Pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de trouver ce contact agréable au point d’y répondre, ignorant les signaux d’alerte qui résonnaient dans sa tête dès le premier contact.

Quand finalement ils se séparaient, la jeune femme reprit une distance plus correcte. « Au même endroit où Tae Hyun  a enterré tous ceux qui ont osés faire ce genre de chose pour répondre à ta question précédente. » Expliquait-elle calmement avant de se mettre à sourire vaguement. Elle n’était pas prise de regret comme elle l’aurait imaginé, bien au contraire. Elle qui s’amuse à plaisanter en disant qu’elle l’avait Chae Nahisé, les rôles se seraient-ils pas pour le coup réellement inversés ?

Invité
Invité

Re: L'objet du crime... ~ YongNah ♥ | Lun 26 Déc 2016 - 15:30
Citer EditerSupprimer
 L’objet du crime…
ft. Chaenah
C’était sans doute l’entrée en matière et le contexte le plus improbable qu’il fut pour un premier baiser. Même les scénaristes de drama ne pourraient certainement me réclamer des droits d’auteurs pour le coup. Moi-même, je n’aurais guère pu préméditer une telle tournure de notre conversation pour arriver à un tel dénouement. J’étais encore loin de me douter à quel point, mais je savais déjà que ce premier baiser entre nous resterait mémorable. J’avais patienté pendant des mois. J’avais joué et je m’étais un peu intéressé à elle aussi. Un peu, mais je me méfiais d’en découvrir trop. Plus je creusais et plus j’avais l’impression de m’exposer un peu moi-même… Pourtant, je n’avais pas arrêté de lui tourner autour. Et ce baiser improbable m’était venu d’instinct. Certes, j’avais bien dans l’idée de l’asticoter un peu en montant à l’étage avec Chaenah, mais n’était-ce pas elle qui était venue me chercher la première alors qu’elle avait besoin de se changer les idées ? Le contact entre nos lèvres se rompit alors que cette prise de conscience s’installait aussi doucement dans mon esprit que fut la caresse de ses lèvres. Chaenah savait pertinemment que je cherchais à la séduire depuis un certain temps. Tout comme j’ai su spontanément ce soir qu’elle n’était venue vers moi dans l’intention ouverte de répondre favorablement à mes patientes avances. Et je l’avais accepté, tout naturellement. Comme une amie à laquelle j’accordai ma compagnie pour se divertir innocemment l’esprit, avec certes, l’arrière-pensée de perpétuer mes avances. En montant ces marches jusqu’à la maison de l’horreur, je n’avais cependant imaginé concrètement que je m’oserai à l’embrasser. Et ce fut, le coeur légèrement battant que je venais de m’y aventurer, avec une once d’appréhension quant au fait qu’elle me rejette. Mon assurance habituelle serait-elle ébranlée ? Je sentis également, une vague chaleur envahir mon visage, enveloppant mon esprit embrouillé.

La remarque de Chaenah me permit cependant de recouvrer aussitôt mes moyens malgré une sensation un peu étrange qui me parcourait :
« Ah parce qu’ils sont nombreux à avoir eu le droit ? » feignis-je d’être un peu offensé.
Arquant un sourcil, je jetai sur un regard accusateur. Alors comme ça, elle offrait ses lèvres à tout le monde ? Un petit sourire narquois se nicha au coin de mes lèvres. Il fallait bien que je la taquine un peu, après tout, elle m’a fait ramer suffisamment longtemps pour que je me venge.
« Désolé, mais je n’ai pas peur de Taehyun. »
J’arborai cette fois un air bien plus assuré et un soupçon moqueur.
« Tout d’abord, il faudrait déjà qu’il parvienne à m’attraper, or je suis très doué pour l’esquive et pour m’extraire des pires situations en plus ! »
Et depuis que Olympe faisait partie de mes fréquentations, j’avais pris encore plus d’expérience en la matière.
« Ensuite… »
Je me mis à compter sur mes doigts tout en exposant ma théorie :
« Si Taehyun venait effectivement à réussir à me tuer, Jasun ne pourrait pas laisser ça impuni, et devrait le tuer également en retour. Hyo, ta soeur et toi voudront alors venger votre cousin et vous ne serez pas trop de vous trois pour abattre un grand gars baraque comme lui. Sauf que Sana ne pourra pas vous le pardonner non plus, et telle une professionnelle qui sort de taule, elle vous éliminera l’un après l’autre ; au pire les jumeaux l’aideront un peu aussi. Là-dessus, Il Nam va tuer Sana à son tour avant de se faire tuer par Naru… Quel bain de sang… Dire qu’avec tout ça, Naru pourrait s’en sortir vivant… »
Je levai mes yeux de mes doigts sur lesquels j’avais énuméré le cercle de la vengeance pour les reporter directement sur mon interlocutrice :
« Tant de morts pour un seul baiser… »
J’effectuai un nouveau pas vers elle.
« Puisqu’il est déjà trop tard autant en profiter, non ? »
Je me ravançais comme pour réitérer mon baiser… Puis, au dernier moment, j’esquivais avant de rencontrer toute résistance. J’attrapai sa main et l’entrainai à ma suite :
« Finissons au moins le tour de cette maison hanté ! Ça nous fera un petit aperçu initiatique du monde des mort  avant de le rejoindre ! »
Sourire espiègle aux lèvres, j’emmenai Chaenah avec moi dans l’obscur couloir. Et tandis que je marchais, je sentis la vague de chaleur de manifester à nouveau. Je me raclai quelques fois la gorge, incommodé, puis toussai quelque peu. Un frisson me parcourut l’échine. J’avais chaud et froid à la fois. Il semblerait que la fièvre était en train de gagner du terrain…

Invité
Invité

Re: L'objet du crime... ~ YongNah ♥ | Sam 7 Jan 2017 - 1:31
Citer EditerSupprimer
 L’objet du crime…
ft. Chaenah
Même si Chae Nah ne regrettait en rien ce baiser, transportée par son envie et sûrement littéralement hypnotisée par Yong à ce moment-là, elle venait tout de même à se demander si elle ne venait pas de bêtement gâcher tous ces mois où elle s’était appliquée à le repousser ? Est-ce que parce qu’il avait gagné un baiser, serait-il capable de de remporter davantage, ce qu’il voulait depuis le début en soi ? Sa mauvaise foi tentait de la convaincre que non. Il n’avait gagné qu’une bataille mais pas la guerre. Elle continuait à penser qu’elle ne voulait pas être un nom de plus sur son tableau de chasse, qu’elle n’est pas comme ça mais pourtant, l’envie de succomber se faisait de plus en plus grande. Dans le fond, est-ce si mal et dégradant que cela de se laisser tomber dans ses bras ou du moins, dans son lit ? Pourrait-on la juger pour un écart ou en fait deux si l’on met Seo Heon dans le lot ? L’université regorge de demoiselles qui acceptent davantage d’avance, en quoi cela pourrait lui faire de mal ? Se rendant finalement compte de cette réflexion qui semble l’attirer du côté obscure de la force, elle décide de chasser ses pensées en écoutant les dires du jeune homme.

Si ils avaient été nombreux à y avoir le droit ? Chae Nah haussait un sourcil, c’est l’hôpital qui se fou de la charité. « Toujours moins que toi Monsieur Jefaissuccombertouteslesmeufsdel’université. » Un sourire s’étirait sur ses lèvres alors qu’elle demandait.  « Il parait si on réunit un amphithéâtre entier c’est à peu près le nombre de demoiselles qui sont passées par ton lit, c’est vrai ? » Quelle tristesse de constater qu’une moitié d’elle s’y trouvait …
En l’entendant dire qu’il n’avait pas peur de Tae Hyun, la jeune femme manquait de faire un AVC. Il semblait si confiant, si fier … Peut-être devrait-il se méfier davantage ? Chae Nah est comme sa petite sœur, « son bébé » comme il aime tant le dire. Une guimauve avec elle, beaucoup moins avec les hommes qui l’entourent. Il s’avère un peu parfois compliqué de sortir en soirée avec Tae Hyun, même lorsqu’il n’est pas en sa compagnie. Une fois dans un bar, un gars lui a demandé à l’oreille parce que la musique était trop forte si elle savait où était les toilettes, s’imaginant sûrement qu’il allait essayer de lui rouler une pelle il a débarqué sorti de nul il est venu lui foutre un coup de tête, Chae Nah n’a rien compris à sa vie et le gars non plus. Comme soudainement prise de panique, elle se mise à regarder autour d’elle. Un Tae Hyun sauvage est si vite arrivé …

Croisant ses bras sur sa poitrine, elle le regarde lui expliquer le scénario d’Hunger Game que pourrait provoquer sa mort des mains de Tae Hyun. Même si tout ceci n’a rien de sérieux, elle l’écoute avec attention comme prise dans le jeu. Au fur et à mesure de ses explications, elle fronce de plus en plus les sourcils. Non mais pourquoi les Yu gagneraient ? Après avoir énumérait l’intégralité des meurtres qui auront lieux suite à ce geste malheureux, il s’approchait davantage comme pour l’embrasser à nouveau. Au moment où l’alarme s’activait dans sa tête, elle reculait un peu sa tête au même moment où il renonçait à son approche. Elle ne l’avait pas repoussé pour le premier mais elle n’allait tout de même pas lui donner tout ce qu’il veut.

Finalement, il l’attrapait par la main pour l’emmener faire le tour de la maison. Elle aurait pu le suivre calmement, sagement sans parler, si elle n’était toujours pas aussi révoltée de l’avoir entendu dire qu’en cas de guerre Yu – Gwak, les Yu gagneraient !  « Attend attend pour revenir aux Hunger Games,  pourquoi Sana nous tuerai carrément tous les trois ? Moi aussi je suis une pro du meurtre ! Et depuis quand Jasun est baraqué ? » Enfin une pro du meurtre c’était pour poursuivre sur sa connerie précédente, la seule chose qu’elle ait tué dans sa vie c’est une plante. Ce n’est qu’après avoir terminé son discours plaintif qu’elle remarquait qu’il ne semblait pas au top de sa forme à tousser et se racler la gorge sans cesse. « T’es malade ? » Attendez, il l’a embrassé alors qu’il est malade ? Elle s’arrête soudainement, le forçant à en faire de même. Elle lève une main sur son front puis sur le sien histoire de comparé les températures. « On dirait que t’as de la fièvre. » Elle fronce les sourcils comme concentrée. « Putain, je trouvais ça bizarre que Tae Hyun insiste pour que je mette le rouge à lèvre qu’il a acheté, ça tombe il l’a empoissonné … » Elle se mit à rire avant de continuer à avancer. « Tu veux qu’on essaye de trouver une boîte à pharmacie pour que tu prennes un médicament ? Un thermomètre ? » Elle pinçait sa fesse en riant en lui proposant le deuxième objet. Non elle plaisantait, elle ne voulait pas lui faire ce genre de chose cela serait trop bizarre et tellement gênant.

Invité
Invité

Re: L'objet du crime... ~ YongNah ♥ | Lun 16 Jan 2017 - 11:38
Citer EditerSupprimer
 L’objet du crime…
ft. Chaenah
À la question de savoir si tout un amphithéâtre rempli de filles correspondait au nombre de mes conquêtes, avec un petit sourire espiègle, je me contentais d’une réponse silencieuse de mes doigts levés pour représenter le chiffre deux. Deux amphithéâtres, me semblaient être une approximation plus juste. Ou du moins m’amusai-je à lui faire croire. J’avais arrêté de compter il y a bien longtemps, mais j’étais parfaitement conscient d’exagérer. C’était juste trop tentant de… la rendre jalouse. Car je ne doutais pas qu’elle l’était,  ne serait-ce qu’un tout petit peu. Tout comme elle parut bien septique lors de ma réflexion à haute voix sur le cycle de la vengeance entre Yu et Gwak avant que je ne la feinte pour nous aventurer derechef dans l’obscur couloir. Néanmoins Chaenah ne tarda pas à taper un stop. Je me retournai pour la regarder. J’arquais un sourcil « Les Hunger Games ? » Ah ! La tuerie entre Yu et Gwak ! Eheh, ça ne lui plaisait pas que ma famille l’emporte sur la sienne. Sa réaction m’amusait en revanche. Je feins de lui adresser un regard sérieux. Voulait-elle vraiment continuer de prétendre être l’égale de Sana qui avait effectivement tué quelqu’un ? Je lui laissais comprendre que la plaisanterie avait peut-être assez duré. Puis, mes yeux glissèrent à hauteur de sa poitrine pour revenir ensuite à ses yeux.
« Peut-être parce que elle… »
Je désignai derechef sa poitrine.
« Elle peut vous étouffer avec ses seins ? »
Okay, j’avouais, je n’étais pas du tout vexé et la tentation fut trop forte d’en rajouter une couche. Et je savais pertinemment que je touchais – au sens figuré bien sûr, le sens propre n’était cependant qu’une question de temps – un point sensible.

Fort heureusement pour moi, mon état de forme vacillant fut le meilleur de détournement de sujet. Merci les microbes ! Si j’étais malade ? Il semblerait bien malheureusement. Un rouge à lèvres empoisonné ? Aidé par la fièvre montante, je lui adressai un regard humide, comme plein de désarroi.
« Alors, ça y est ? Les Hunger Games vont commencer… S’il te plait, accorde-moi cette faveur, achevez Naru. »
J’avais toujours un mot gentil pour le frangin, en toutes occasions !
« La boite à pharmacie… » commençai-je à réfléchir avant d’être interrompu par… un pincement de fesses inattendus !
Ah ça, elle me surprit pour le coup ! Je sursautai légèrement néanmoins un sourire narquois ne tarda pas se dessiner de nouveau sur mes lèvres. Je posai sur elle un regard intense.
« Je peux t’en proposer un autre moi de thermomètre… »
Oui, c’était tout en subtilité mais ne m’avait-elle pas tendu – à défaut de la tenir – la perche la première ? Je m’approchai alors d’elle avec suffisamment de prestance et des yeux qui en disaient long sur mes intentions afin de la faire reculer jusqu’au mur. Je la fixai, plusieurs instants. Allais-je fondre sur ma proie ? Je me penchai lentement vers elle. Allais-je conclure sur un assaut plus fougueux ? Allais-je… Tousser ? Ah non, ça ce n’était pas au programme, malheureusement ce fut bel et bien ce qui se produisit. Timing de m*rde, j’eus cependant au moins le temps de détourner prestement la tête et couvrir ma bouche de ma main afin de ne pas cracher tous mes microbes au visage de Chaenah. Déjà que je n’avais pas souvenirs d’avoir déjà fail de la sorte mais alors là, ça aurait été le summum. Je me reculai alors et quand ma quinte de toux pris fin, je déclarai :
« Ok, je reconnais ma défaite pour ce soir. »
Il nous semblait que la pharmacie de la fraternité se trouvait au rez-de-chaussé. Cependant avec les normes sanitaires, elle n’était probablement pas accessible sans clé rangée dans les bureaux de la présidence, ou ailleurs… Comme la fièvre semblait m’assommer fortement de manière assez brusque, Chaenah se proposa de partir en quête d’une boite de cachets tandis que je me rendrais dans une des chambres non décorées.  Les chambres de deux, tout au bout du couloir avait été épargné. Je poussai alors la porte de celle de Dewei, l’amant de notre président. Mes yeux se posèrent sur son lit. Non sans façon, je n’allais pas m’asseoir là-dessus, je voulais même pas imaginer ce qui avait pu s’y passer. Je me tournai alors vers le second, mais… Si j’étais eux, j’aurai sans doute pratiquer également sur celui-ci. Je refermai alors la porte et choisis finalement la chambre voisine où je m’étendis sur l’’un des lits dans l’attente du retour de Chaenah. Pour la soirée de l’année… La mienne aura vraiment été du gâchis ! Enfin… À une exception près quand même et pas des moindres…

Contenu sponsorisé

Re: L'objet du crime... ~ YongNah ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas