L'objet du crime... ~ YongNah ♥
Invité
Invité
L'objet du crime... ~ YongNah ♥ | Sam 10 Déc 2016 - 22:22 Citer EditerSupprimer
L’objet du crime…
ft. Chaenah
De la testostérone… Ce n’était sans doute pas le incommodant dans ma chambre. Non disons que le plus terrible outre la connerie des résidants était certainement ce qu’on pouvait appeler « l’odeur du mâle ». Mais en matière de conneries, si je n’égalais l’un de mes colocataires particulièrement célèbre, je n’étais pas en peine pour autant. C’était un peu comme un virus, non, une maladie génétique inscrite dans ma façon de penser et de me comporter. Et une soirée comme celle-ci même si je ne me sentais pas au meilleur de ma forme, je ne pouvais que renchérir en poussant le vice toujours plus loin.
Je posai mes doigts sur la main artificielle avec laquelle Chaenah caressait ma joue. Je les fis ensuite glisser jusqu’à attendre la véritable main, en chair et en os qui tenait le morceau d’automate. Mon regard se planta dans celui de la belle renarde :
« Encore ? relevai-je avec un petit sourire narquois. Gwak Chae Nah aurait-elle déjà eu à quitter le pays après avoir caché des restes de corps humains quelque part ? »
J’arquai un sourcil, l’air sous-entendeur, tandis que je rabaissai sa main et la libérai de la mienne. Je me doutais pertinemment que la raison n’était pas là, enfin, je l’espérai. Néanmoins, je n’allais tout de même pas laisser s’échapper une occasion de montrer à ma chère camarade renarde que la moindre faille dans la muraille qu’elle avait érigé ne m’échappais guère. J’avais bien l’intention de la percer à jour, de l’obliger à reconnaitre que je voyais juste dans son jeu. Cependant, je ne devais pas la pousser à bout au point de risquer qu’elle ne se renferme complètement et face la tortue terrée dans sa carapace. Alors, fidèle à mon propre rôle, je ne manquai pas d’agrémenter d’humour mes insinuations. Je posai une main sur son épaule :
« J’ai l’impression que tu as décidément tout le potentiel pour faire partie de la famille Yu ! »
Sur ces mots, je tapotai légèrement sur son épaule en détachant mon regard d’elle et entamer de continue mon chemin. Je marchai jusqu’à la porte de la chambre redécorée et me retournai avant de m’engager dans le couloir de l’horreur en lui tendant la main pour quelle accepte que je la guide.
Nous nous enfonçâmes alors à nouveau dans le sinistre couloir, à la recherche de la fameuse chambre transformée en salle d’opérations. Et au bout de la troisième tentative… Nous y parvînmes !
« Waouh ! » ne pus-je m’empêcher de m’exclamer à la vue des décors toujours plus glauques et presque réalistes de chambre en chambre.
Nos deux gumihos décorateurs avaient fait un travail de fou ! Néanmoins, nous n’avions pas de temps à perdre, savait-on jamais quand le gumiho sanguinaire allait apparaître et nous prendre en flagrant délit.
« Allez ! Montre-moi donc si tu es suffisamment douée pour échapper à la prison ! » dis-je à ma partenaire en lui laissant l’initiative de trouver une bonne planque dans cette pièce.
Certes, l’objet du crime sera irrémédiablement découvert au moment du rangement, mais il y aurait nombre de coupables potentiels et il nous suffirait de la jouer discret au courant de rien sans paraître suspect. Ne pas de faire griller… par Hera… En regardant Chaenah, je prenais conscience qu’il y avait une très forte probabilité pour que ce plan échoue. J’osai les épaules dans un léger soupir de résignation et dis à ma partenaire :
« Mais au pire des cas, ne t’inquiète pas, je connais bien l’adresse, je pourrai toujours venir te voir pour les visites conjugales. »
Oui, ça c’était mon humour tout en finesse. En même temps, vu toutes les frasques en tout genre de ma famille, au bout d’un temps, il valait mieux savoir en rire qu’en pleurer !
Invité
Invité
Re: L'objet du crime... ~ YongNah ♥ | Mar 13 Déc 2016 - 18:56 Citer EditerSupprimer
L’objet du crime…
ft. Chaenah
Les mots s’échappaient de ses lèvres aussitôt qu’elle les pensait. Dans son élan de confiance et d’aisance aux côtés de Yong, elle n’avait pas pris garde à ses paroles. A vrai dire, elle ne se serait jamais rendu compte de son erreur si elle ne lui avait pas fait remarquer. Le simple mot qu’il répétait lui exposait clairement la gaffe qu’elle venait de faire sous le nez et son cœur se mit à battre à mille à l’heure bien qu’elle ne laissait rien paraître. La peur qu’il puisse mettre le doigt dessus venait tout envoyer valser en elle, une légère angoisse lui montait. Pourtant, la suite de sa phrase venait un peu la rassurer. Comment pourrait-il savoir après tout ? Jusqu’aux dernières nouvelles, il n’est pas devin et de son entourage elle est la seule assez étourdie pour faire une bourde pareille. Calme toi Chae, tout va bien, respire ! Elle laisse ses lèvres gagner un sourire, le laissant baisser son bras sans résister. « Je peux même t’avouer qu’il te ressemblait, tu devrais peut-être faire attention à ce que tu dis et à ce que tu fais avec moi. Je pourrais recommencer … » Elle se met à rire légèrement, sachant pertinemment qu’il ne croirait pas un seul mot de toute cette histoire mais espérant néanmoins avoir réussi à noyer le poisson. Elle savait que Yong est ce genre de personne qui n’oubliera pas ce détail, surtout pas avec le genre de jeux qu’ils jouent ensemble, mais peut-on lui reprocher de tenter ?
Elle hausse un sourcil curieux lorsqu’il lui dit qu’elle a décidément tout le potentiel pour faire partie de la famille Yu. « Je crois que en tant que Gwak j’ai des bonnes bases. » Lance-t-elle en se mettant à rire. Non mais sincèrement, les Yu et les Gwak sont surement les familles les plus perchées de tout Séoul. Bien que les premiers soient d’un niveau encore plus haut encore, les Gwak sont très loin d’être une famille basique pour autant. Entre Tae Hyun qui surprotège les jumelles, quitte à les voir encore comme des gamines de cinq ans et nier en bloc tout aveux comme si elles n’avaient jamais vu un gland, Chae Nah qui est partie en couille passant du tout au tout, Ma Nah qui est aussi innocente qu’un enfant qui vient de naitre, Il Nam qui gueule de partout et Hyo qui est anormalement calme … Le tout séparé pourrait fonctionner, mais le tout ensemble seigneur … « Pourquoi tu penses à ça, tu veux m’épouser ? J’ai toujours su que je t’avais Chae Nahisé Yong … » Déclare-t-elle en levant les yeux vers lui en lui lançant un regard désolé, lui rendant cette main sur son épaule. Elle ne pensait en rien ce qu’elle disait, ni le fait qu’il veuille l’épouser, ni qu’elle l’ait rendue fou d’elle mais elle voulait le taquiner un peu, rire un peu avec lui.
Elle attrape la main qu’il lui tend, ne l’esquivant plus comme elle l’a si souvent fait. Elle se laisse entraîner volontiers, guettant tout de même l’arrivée soudaine d’un Gumiho ou de l’autre salaud de Clown qui lui a fait peur peu de temps avant. Après quelques ratés, ils trouvaient finalement la porte. En entrant, la jeune femme fut une nouvelle fois impressionnée par le décoration. Soit il avait un réel don pour la décoration ou alors ces deux-là sont de très sérieux psychopathe. En ce qui concerne Hera, elle devait être un mélange des deux. (jtm mdr) Elle lâche finalement sa main pour tenter de trouver une planque parfaite pour le bras mécanique. Elle commence par chercher des coins dans lesquels elle pourrait le planquer mais au bout d’un moment elle finit par se rendre compte que cela serait presque à revenir à montrer que le truc a été cassé avec de grands panneaux lumineux. Elle s’approche doucement du mannequin, craignant que celui-ci se lève soudainement pour l’effrayer pour lui foutre le bras tout en écoutant son camarade bleu lui parler. En l’entendant parler de prison, elle se tournait vers lui. « Quoi ? Pourquoi moi ? C’est ta connerie en plus ! C’est à peine si j’ai assez de force pour porter une chaise alors arracher un bras …» Et c’est exactement à la fin de sa phrase que le mannequin finit par se lever en poussant un cri enregistré horrible. Chae Nah sursaute en hurlant comme une folle et dans un élan d’horreur, elle fout un coup de bras mécanique dans la tête du mannequin effrayant. La machine se recouche direct, sous le coup ou peut-être parce que c’est ce qu’il devait faire après l’avoir complètement tuée de peur. Mais bon, vu le coup qu’elle lui a foutu … « Je l’ai pété tu crois ? » Demandait-elle en tournant les yeux vers le jeune homme en se précipitant pour se mettre à côté de ce dernier, craignant un nouveau réveil du robot. Elle lui redonne le bras, glissant derrière lui comme pour se protéger encore. « Aller Yong, cache ta connerie ! » Déclare-t-elle en le poussant doucement vers l’automate. « Tu connais l’adresse tu as dit, au moins tu ne seras pas dépaysé … » Attendez, quoi ? Pourquoi il connait l’adresse ? « Pour tu connais très bien l’adresse d’ailleurs ? » Elle le regardait étonnée et curieuse.
Invité
Invité
Re: L'objet du crime... ~ YongNah ♥ | Mar 13 Déc 2016 - 21:27 Citer EditerSupprimer
L’objet du crime…
ft. Chaenah
Les bases des Gwak ? Elle n’avait pas tort qu’il y avait déjà du lourd dans sa famille ! Peut-être était-ce pour cela que Yu et Gwak semblaient s’attirer inexorablement ? La détonante amitié entre Jasun et Tae Hyun, l’attraction entre Chaenah et m… Hum ! Enfin, ce n’était là qu’une attirance comme je pouvais en avoir pour toute jolie femme ! Je lui accordai juste un peu plus de patience et de mon temps que d’accoutumer. Il fallait bien rompre de temps en temps avec les habitudes pour lutter contre la monotonie ! Et si je voulais l’épouser ? Je me contentais de lui répondre avec un sourire sous-entendeur. Elle n’était probablement pas née celle qui me pousserait à lui passer la bague au doigt, mais je savais que je désorienterai davantage Chaenah en laissant planer le mystère à ce sujet.
Arrivés à la salle d’opération, elle cherchait une planque tandis que je me contentai de la regarder faire. Ce qu’elle ne manqua pas de relever au sens figuré, à même moment où le foutu mannequin se releva au sens propre ! Moi-même surpris, je fis un bond et tendis le bras afin d’attraper Chaenah pour l’éloigner de ce… Je me rendis compte qu’il n’agissait pas d’un nouveau gumiho planqué mais d’un simple automate. J’avortai alors mon geste. Peut-être n’aurais-je pas dû, puisque Chaenah assomma l’automate qui retomba. Était-ce normal ? Venant se planquer à coté de moi après m’avoir refilé l’objet de notre crime, Chaenah me poussa vers la table d’opération. Je m’approchai doucement. Je n’avais envie non plus que ce foutu mannequin ne se redresse à nouveau brutalement et me foute un coup de boule au passage. Instinctivement, je tendais mon bras entre Chaenah et l’automate. Il était pété ou pas ?
« Tu parlais du trône de fer quand tu parlais d’une chaise que tu n’arrivais pas à porter ? » me moquai-je. Avec la main cassée, je vais toucher le visage du mannequin humain. Pas de réaction.
« Bon, bah, je crois qu’on aura notre réponse lorsque les autres rangeront ! »
Mettant penché de la sorte, j’aperçus alors une sorte de grand caisson où était entreposé de fausses entrailles ou membres à moitié déchiqueté. J’avais entendu dire qu’ils ne faisaient pas les choses à moitié à Singapour pour Halloween, et je voulais vraiment bien le croire ! Où avaient-ils été trouvé des idées pareilles ? Quoique… Entre un vétérinaire qui a vécu dans la jungle et une étudiante en médecine qui venait de Singapour, ils devaient effectivement avoir un potentiel assez exceptionnel pour concevoir le glauque. Néanmoins, ce compacteur à organes me rendit service. D’un mouvement ample et souple, je lançais la main artificielle qui atterrit pile poil dans le réservoir.
Je m’en frottais ensuite les mains en me retournant vers Chaenah lorsque la question de celle-ci me surprit. Je la fixai, les yeux légèrement écarquillés. « Quoi tu n’es pas au courant ? »
Les rumeurs – souvent avérés mais pas toujours quand même – allaient si bon train sur le compte de ma famille que je ne pensais que quelqu’un dans cette fraternité puisse encore ignorer cette anecdote.
« Ma soeur vient d’y passer plusieurs années pour l’homicide de son ancien petit ami. »
C’était la stricte vérité, mais sans doute cette histoire correspondait un peu trop bien au thème de la soirée pour paraître crédible.
« Et ce n’est pas une blague… »
Sans me laisser particulièrement affecté, le ton de ma voix témoignait de ma sincérité. Ce fut vraiment des moments difficiles à traverser, mais pour Sana encore plus que pour nous tous !
Je me penchai alors à nouveau vers le visage de mon interlocutrice, un léger sourire renaissant sur mes lèvres, plongeant mes yeux dans les siens.
« Si j’en crois tes dires de tout à l’heure, les Yu et les Gwak ne sont décidément pas si différents. »
Je montais une main à son visage, tout doucement. Du bout de mes doigts, j’effleurais sa joue, les glissant ensuite au creux de son cou :
« Où vas-tu m’enterrer pour ça ? » murmurai-je dans un souffle, tandis que je me rapprochai d’elle et vins déposer mes lèvres sur les siennes.
Invité
Invité
Re: L'objet du crime... ~ YongNah ♥ | Ven 23 Déc 2016 - 22:11 Citer EditerSupprimer
L’objet du crime…
ft. Chaenah
Associer le bras cassé avec le mannequin sur la table d’opération lui paraissait une bonne idée. Sur un malentendu, un manque d’attention cela aurait pu très certainement fonctionner. Enfin, dans ce cas présent il s’agissait d’Hera, la fille qui voit tout, le dragon à dix yeux. Avec un peu de chance, cela ne sera pas elle qui tombera dessus et dans le pire des cas, elle ne sera pas déterminée à découvrir le suspect au point de faire des analyses ADN, enfin du moins, prions pour que cette idée ne lui traverse pas l’idée.
La jeune femme se penche pour offrir un troisième fois à cet pauvre être lorsque ce dernier se redresse soudainement. Elle sursaute, hurle de peur de toutes ses forces pour la seconde fois de la soirée et dans un réflexe venu de nulle part comme si l’âme de Tae Hyun venait pour la défendre, elle met KO le salaud d’automate qui ose l’effrayer. Elle se tourne vers Yong craignant d’avoir explosé l’appareil avant de se précipiter vers lui pour lui faire prendre ses responsabilités. Pourquoi s’était à elle de planquer ses conneries déjà ? Restant éloigné tandis que son camarade s’approche courageusement – ou pas – elle croise les doigts pour ne pas avoir commis un meurtre robotique. « Arrête je l’ai pas frappé si fort que ça … » Pourtant sans s’en rendre compte, elle y avait été de bon cœur. « De toute façon, personne ne s’en resservira, qu’est-ce que tu veux qu’ils en fassent ? » A moins que certains soient complètement psychopathe et se décident à garder de la décoration dans leur chambre, elle ne voit pas en quoi ce dernier pourrait être recyclé. Elle le regarde jeter simplement le bras dans un caisson avant de revenir en se frottant les mains dans un air de mission accomplie. Ne pouvait-il pas faire ça avant ?
Les mots du jeune homme avaient piqués à vif la curiosité de la jeune femme. Pourquoi connaissait-il bien la prison ? En avait-il fait ? La jeune femme fronce les sourcils, un brin décontenancée de ne pas savoir bien qu’il ne se soit pas encore justifier. Une abomination pour elle qui aime tout savoir ! Très vite, son expression se change en étonnement. « Quoi c’est une vraie rumeur ? » Bien sûr que Chae Nah avait eu vent de cette histoire – qui n’avait jamais entendu ce bruit de couloir – mais elle avait toujours imaginé que tout cela n’était que du vent. Cela lui avait semblé trop gros pour que ce soit vrai et pourtant … « Oh la vache! » déclarait-elle en écarquillant les yeux, carrément choquée. Yong lui certifiait que cela n’était pas une blague et vu l’air sincère qu’il semblait afficher, il semblait dire la vérité.
Pourtant, toute cette histoire ne semblait pas un brin le perturber. Il s’approchait d’elle, souriant légèrement en se moquant un peu d’elle en lui annonçant que les Gwak et les Yu ne sont pas si différent. Il la croyait vraiment ? Elle laisse cependant un sourire gagner doucement ses lèvres. « Tu en doutais ? »
Elle ne réagit pas lorsqu’il laisse sa main glisser sur son visage, geste qu’elle aurait pourtant esquivé il y a quelques mois. Chae Nah ne pourrait expliquer ce qui se passe avec Yong. En dehors du fait qu’ils se soient un peu rapprochés ces derniers temps, elle commençait à entendre une petite voix dans son cerveau lui hurler de se laisser aller, toujours trop petite pour être suivie, mais entendue.
Lorsque Yong vint poser ses lèvres sur les siennes, le cerveau de Chae Nah fut momentanément hors service. Ce qui n’était qu’un simple baiser sans grande signification comme il lui arrive rarement mais parfois d’en avoir avait le don de faire vibrer comme si ses lèvres étaient le bélier qui venait frapper sa carapace. Pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de trouver ce contact agréable au point d’y répondre, ignorant les signaux d’alerte qui résonnaient dans sa tête dès le premier contact.
Quand finalement ils se séparaient, la jeune femme reprit une distance plus correcte. « Au même endroit où Tae Hyun a enterré tous ceux qui ont osés faire ce genre de chose pour répondre à ta question précédente. » Expliquait-elle calmement avant de se mettre à sourire vaguement. Elle n’était pas prise de regret comme elle l’aurait imaginé, bien au contraire. Elle qui s’amuse à plaisanter en disant qu’elle l’avait Chae Nahisé, les rôles se seraient-ils pas pour le coup réellement inversés ?