Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Seo In Ju x 24K Magic
Invité
Invité
Seo In Ju x 24K Magic | Dim 11 Déc - 8:14 Citer EditerSupprimer
nom : Son. prénom : In Ju. âge : 22 ans. date et lieu de naissance : Jeonju le 10 Septermbre 1994.. origines : Coréenne nationalité : Coréenne cursus universitaire : /// métier : Pompiste (à la station essence du centre commercial) le jour et hôtesse dans un bar le soir. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. classe sociale : Pauvre. code du règlement : stitch tu veux t'investir ? /
Seo In Ju
chunky
DRÔLE (★★★✰✰) | IMPULSIVE (★★★✰✰) | FÊTARDE (★★★✰✰) | SENSIBLE (★★★✰✰) | AVENTUREUSE (★★★✰✰) |
TÊTUE (★★★★✰) | CURIEUSE (★★★✰✰) | RANCUNIÈRE (★★★✰✰) | EXCITÉE (★★★✰✰) | JALOUSE (★★★✰✰) |
Rumour has it... Elle adore les animaux, principalement les chats et elle en élève un qui porte le nom de chii Survole l'avatar, petit coquin. | My character Je suis une jeune femme plutôt simple, naïve et drôle. En effet, je suis loin de me prendre la tête pour un rien et de créer des conflits qui sont loin de faire parti de mon coeur tendre. Je suis une fille plutôt calme et posée, je suis plutôt sage lorsque la situation l'exige et en particulier, lorsque je suis au travail. Je suis loin d'être une fille modèle, comme tout le monde, j'ai mes défauts comme mes qualités. Je ne suis pas une sainte mais j'aime être agréable avec les gens. Des sourires, même aux gens que je ne connais pas quand nos regards se croisent dans la rue, ça ne peut pas faire de mal et, au mieux, ça fait plaisir aux gens. Les réconforter aussi, voir quelqu'un pleurer ça me fait mal alors je vais souvent vers ces gens pour leur demander ce qui se passe, tout ça. Après, comme tout le monde, il y a des gens que je n'aime pas et d'autres que je préfère et c'est normal. La seule personne pour qui je serais capable de toute donner, c'est bien Ha Jun, mon grand-frère. Je ne suis pas une fille timide, je me méfie de certaines personnes, mais je reste assez accessible si les gens sont gentils avec moi. Malgré mon calme et ma sérénité, j'aime m'amuser à taquiner et à provoquer les gens tout en restant calme, ce qui est difficile de savoir si je peux plaire ou pas du tout. Cela a parfois tendance à énerver certaines personnes, mais je fuis lorsque ça se passe ou je m'excuse selon la personne. Je suis loin d'être une jeune femme coincée, je suis juste naïve et je ne comprends pas plusieurs choses dans la vie. Malgré tout, je suis assez intelligente ayant des connaissances dans d'autres spécialités comme la vie sous-marine ou les mythologies. Je suis parfois maladroite dans mes gestes ou dans ma façon de parler, ce qui peut faire éloigner les personnes. |
This is my story
des histoires à raconter
Ma petite vie débute au levé du soleil, un petit matin de septembre dans la ville de Jeonju en Corée du Sud. Après plus de dix heures de travail intense, ma mère m'a donné naissance et mes parents n'auront de cesse de dire que ce jour-là est le plus beau jour de leur vie. Même leur mariage ne leur a pas paru aussi beau. La grossesse de ma mère avait été complexe, difficile du fait d'une santé fragile, et je suis venue au monde avec un léger problème de température. Les infirmières m'ont mise en couveuse, rapidement, et j'y ai demeuré plusieurs jours, pendant lesquels ma mère échappa souvent à la surveillance des infirmières pour venir me voir. Elle me murmura, des nuits entières, que je deviendrais une magnifique jeune femme, en pleine santé, une enfant forte et que je vivrais une longue vie. Je me suis rétablit petit à petit, mon corps récupérant une température stationnaire suffisamment longtemps pour que je puisse enfin sortir de ma couveuse. Mes parents ainsi que mon frère ont veillé au bonheur d'une enfant calme, discrète...
Je n'ai pas grandi sous la richesse lorsque j'étais jeune puisque mon père n'est qu'un simple pêcheur et ma mère n'était qu'une femme au foyer. Je n'ai pas non plus eue ce que je voulais, mais l'amour de deux parents et d'un frère m'ont bien suffit pour devenir la femme que je suis. Un jour, j'étais partie faire les courses avec Ha Jun et comme toute petite fille, je rêvais qu'il m'emmène devant le marchand de glace afin d'en avoir une. Il m'expliqua qu'on ne pouvait pas se le permettre, mais il m'avait promis de m'en acheter une lorsqu'on aura assez d'argents. C'est ce jour-là où tout a basculer, dès que mon frère a eu le dos tourné, je suis partie voir le marchand de glace pour savoir s'il pouvait m'en offrir la gourmandise que je voulais absolument et en traversant, une voiture noire m'a renversé. Je ne sais pas si mon frère pense que c'est de sa faute, je voudrais lui dire que ce n'est pas lui qui a détruit la famille, mais c'est moi. C'est de ma faute, si je l'avais écouté, je n'aurais pas eu cet accident, je n'aurais pas eu cette infection au foie, notre père ne serait pas devenu alcoolique et ma mère n'aurait pas été emporté par la fatigue et la maladie.
J'ai arrêté les études à cause de mes problèmes de santé, alors j'enchaîne deux petits boulots pour avoir un salaire convenable. Les débuts étaient un peu compliqués, j'avais un peu de mal à trouver mes marques dans les métiers que je fais mais après quelques semaines tout était parfait. Je veux pouvoir m'offrir des choses que je ne pouvais pas avoir lorsque j'étais une petite fille. Je veux pouvoir aussi faire des cadeaux à mon grand-frère et à Nayoung, mais je mets surtout de l'argent de côté, les temps sont difficiles et je veux réussir à avoir des économies afin de vivre mieux qu'à l'heure actuelle. De toute façon, il n'y a pas besoin de diplôme pour pouvoir avoir une vie magnifique.
Je n'ai pas grandi sous la richesse lorsque j'étais jeune puisque mon père n'est qu'un simple pêcheur et ma mère n'était qu'une femme au foyer. Je n'ai pas non plus eue ce que je voulais, mais l'amour de deux parents et d'un frère m'ont bien suffit pour devenir la femme que je suis. Un jour, j'étais partie faire les courses avec Ha Jun et comme toute petite fille, je rêvais qu'il m'emmène devant le marchand de glace afin d'en avoir une. Il m'expliqua qu'on ne pouvait pas se le permettre, mais il m'avait promis de m'en acheter une lorsqu'on aura assez d'argents. C'est ce jour-là où tout a basculer, dès que mon frère a eu le dos tourné, je suis partie voir le marchand de glace pour savoir s'il pouvait m'en offrir la gourmandise que je voulais absolument et en traversant, une voiture noire m'a renversé. Je ne sais pas si mon frère pense que c'est de sa faute, je voudrais lui dire que ce n'est pas lui qui a détruit la famille, mais c'est moi. C'est de ma faute, si je l'avais écouté, je n'aurais pas eu cet accident, je n'aurais pas eu cette infection au foie, notre père ne serait pas devenu alcoolique et ma mère n'aurait pas été emporté par la fatigue et la maladie.
J'ai arrêté les études à cause de mes problèmes de santé, alors j'enchaîne deux petits boulots pour avoir un salaire convenable. Les débuts étaient un peu compliqués, j'avais un peu de mal à trouver mes marques dans les métiers que je fais mais après quelques semaines tout était parfait. Je veux pouvoir m'offrir des choses que je ne pouvais pas avoir lorsque j'étais une petite fille. Je veux pouvoir aussi faire des cadeaux à mon grand-frère et à Nayoung, mais je mets surtout de l'argent de côté, les temps sont difficiles et je veux réussir à avoir des économies afin de vivre mieux qu'à l'heure actuelle. De toute façon, il n'y a pas besoin de diplôme pour pouvoir avoir une vie magnifique.
About me
Je suis...
Ton Pseudo
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥
PV pris
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1060][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t9914-son-na-eun-na-eun-a-pink-seo-in-ju]▼[/url] <taken><upper>Son Ju Hee ( JOO)</upper></taken> ✎ <lower>son in ju</lower>
Supprimez le code inutile ♥
Invité
Invité
Re: Seo In Ju x 24K Magic | Dim 11 Déc - 8:15 Citer EditerSupprimer
PREUMS
24K MAGIIIIIC
Hnhnhnhn Hajun m'en voudra pas d'avoir choper la première place. Puis, même s'il est pas content, au pire, on s'en fiche grave, en fait. T'es ma femme, j'ai tous les droits, j'fais ce que je veux en puissance #najuuu
T'es la beauté, t'es la douceur, t'es la perfection
t'avises pas de me violenter sinon j'retire tout ce que je viens de dire
Ma soulmate
J'ai hâte que tu termines tout ça
AH OUI, ET AUSSI, REEEEEEE
24K MAGIIIIIC
Hnhnhnhn Hajun m'en voudra pas d'avoir choper la première place. Puis, même s'il est pas content, au pire, on s'en fiche grave, en fait. T'es ma femme, j'ai tous les droits, j'fais ce que je veux en puissance #najuuu
T'es la beauté, t'es la douceur, t'es la perfection
Ma soulmate
J'ai hâte que tu termines tout ça
AH OUI, ET AUSSI, REEEEEEE
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Seo In Ju x 24K Magic | Dim 11 Déc - 8:35 Citer EditerSupprimer
que bellaaaaaaaa
Amuse toi bien avec ce perso ci
24K MAGIC IN THE AAAAAAAAIR
Amuse toi bien avec ce perso ci
24K MAGIC IN THE AAAAAAAAIR
Invité
Invité
Re: Seo In Ju x 24K Magic | Dim 11 Déc - 8:36 Citer EditerSupprimer
NON
Amour je voulais être première mais morphée l'a emporté
EDIT: pas premier sur ta fiche mais premier dans ton coeur comme on dit.
Ça fait un moment que je t'attends mais maintenant que t'es là c'est BAMBOULA!
Les mecs, passez votre chemin. She's mine.
JE T'AIME
EDIT 2: je m'attendais à voir écrit "jasunsexuelle", j'suis triste.
Amour je voulais être première mais morphée l'a emporté
EDIT: pas premier sur ta fiche mais premier dans ton coeur comme on dit.
Ça fait un moment que je t'attends mais maintenant que t'es là c'est BAMBOULA!
Les mecs, passez votre chemin. She's mine.
JE T'AIME
EDIT 2: je m'attendais à voir écrit "jasunsexuelle", j'suis triste.
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Seo In Ju x 24K Magic | Dim 11 Déc - 12:49 Citer EditerSupprimer
Recoucou par ici
Bon courage pour cette fiiiche
Bon courage pour cette fiiiche
Invité
Invité
Re: Seo In Ju x 24K Magic | Dim 11 Déc - 13:55 Citer EditerSupprimer
:bago: :bago: :bago: :bago:
:ali: :ali: :ali: :ali:
:heewei: :heewei: :heewei: :heewei:
:omg: :omg: :omg: :omg:
:ohgod: :ohgod: :ohgod: :ohgod:
:miam: :miam: :miam: :miam:
:guh: :guh: :guh: :guh:
:nawei: :nawei: :nawei: :nawei:
:comeatme: :comeatme: :comeatme: :comeatme:
:bago: :bago: :bago: :bago:
:ali: :ali: :ali: :ali:
:heewei: :heewei: :heewei: :heewei:
:omg: :omg: :omg: :omg:
:ohgod: :ohgod: :ohgod: :ohgod:
:miam: :miam: :miam: :miam:
:guh: :guh: :guh: :guh:
:nawei: :nawei: :nawei: :nawei:
:comeatme: :comeatme: :comeatme: :comeatme:
Invité
Invité
Re: Seo In Ju x 24K Magic | Dim 11 Déc - 13:58 Citer EditerSupprimer
COMMENT T'AS PU ME TRAHIR COMME CA ?
SALE SOEUR
TU AURAIS DU M'ATTENDRE POUR QUE JE SOIS PREMIER !
MAIS NON, TOI TU OSES ME TRAHIR COMME CA, SI BRUSQUEMENT !
et je me fais piquer la place de premier et je ne sais combien de places encore
JE SUIS TRISTE VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
TON OPPA IL VA T'ENFERMER DANS UNE MAISON TU VAS VOIR
ET PERSONNE NE LA TOUCHE
JASUN TOI TU VIRES DE SUITE ! C'est ma petite soeur alors pas touche à mon bébé
SALE SOEUR
TU AURAIS DU M'ATTENDRE POUR QUE JE SOIS PREMIER !
MAIS NON, TOI TU OSES ME TRAHIR COMME CA, SI BRUSQUEMENT !
et je me fais piquer la place de premier et je ne sais combien de places encore
JE SUIS TRISTE VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
TON OPPA IL VA T'ENFERMER DANS UNE MAISON TU VAS VOIR
ET PERSONNE NE LA TOUCHE
JASUN TOI TU VIRES DE SUITE ! C'est ma petite soeur alors pas touche à mon bébé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3