Classe jusqu'en haut des pistes w/ Chung Ah
Invité
Invité
Classe jusqu'en haut des pistes w/ Chung Ah | Dim 11 Déc - 2:28 Citer EditerSupprimer
Classe jusqu'en haut des pistes
Chung Ah & Yu Na
Après un début catastrophique et qui avait fait regretter à Yuna d’avoir accepté de voyager avec toutes ces personnes de l’université, enfin les choses commençaient à s’arranger un peu. Bien que l’endroit ne ressemble guère aux stations de ski ultra hype qu’elle avait fréquenté avec sa cousine depuis qu’elles savaient skier, celle-ci avait l’air plutôt correct et proposait un bon nombre d’activités, ce qui compensait le côté rustique de la pension où ils logeaient tous. Aujourd’hui elle avait prévu d’aller skier avec Chung Ah et comme à leur habitude, elles finiraient sans doute leur journée au spa. Quoi de mieux que de se relaxer après une bonne dose de sport ? Yuna avait enfilé sa tenue de ski, hors de question qu’elle utilise une de celle qu’on pouvait louer à la station, de même pour les bottes. Elle avait plus de classe que ça. « J’espère qu’il n’y aura pas trop de boulets sur les pistes. » soupira-t-elle. Il ne manquerait plus qu’on lui rentre dedans. « Tu es prête ? » lança-t-elle à la jeune femme, ski en main, l’attendant de pied ferme devant la porte. « On était où déjà l’hiver dernier pour les vacances de Noël ? » Qu’elle puisse comparer un peu, un de ses passe-temps favoris. Enfin Chung Ah était prête et elles partirent en direction du bas de la station pour pouvoir prendre le téléphérique afin de rejoindre la piste. Plusieurs étaient proposées selon le niveau. « On commence doucement, piste bleu ? Ou tu veux attaquer direct avec une piste rouge ? » demanda-t-elle, attendant une réponse pour prendre la bonne direction. Elle était contente de pouvoir enfin passer du temps seule à seule avec sa cousine. Non pas qu’elle n’aimait pas être entourée, mais les deux jours dans ce chalet qu’elle avait trouvé miteux malgré les récentes rénovations selon les dires l’avaient mise en boule. Et puis elle se serait bien passée de certaines personnes. « Alors comment tu as trouvé ce début de vacances ? » s’enquit-elle alors qu’elle s’arrêtait derrière les quelques personnes qui attendaient leur tour. La demoiselle se retient de râler.
Invité
Invité
Re: Classe jusqu'en haut des pistes w/ Chung Ah | Dim 11 Déc - 17:02 Citer EditerSupprimer
Chung Ah & Yu Na
tenue → Quel début de voyage ! C’était quelque chose, et Chung Ah allait s’en souvenir toute sa vie. Ça avait été sûrement une des pires journées de sa vie, surtout quand elle s’était rétamée par terre, entraînant sa cousine dans sa chute… Et puis, quand on l’avait écrasé, surtout. Elle avait cru mourir étouffé ! Heureusement, Tae Hyun lui avait porté son aide. Toujours là quand il fallait… Mais Chung Ah n’avait pas spécialement pu échanger beaucoup avec lui. Yu Na ne l’aimait pas, elle le savait parfaitement et son regard glacial lui avait encore confirmé. Après quelques jours passés dans cet affreux chalet sans électricité et sans chauffage mis à part leur feu qu’ils avaient réussi à faire, les cousines, et le reste, avaient rejoint la pension réservée par la faculté. Ce n’était pas le grand luxe non plus mais bon… C’était mieux que le chalet, hein. Chung Ah termina de se préparer, refermant sa magnifique combinaison. « Yah, n’en parle pas ! Tu vas nous porter la poisse, je suis sûre. » Répondit-elle à sa cousine en attrapant ses skis. « Prête ! » Annonça-t-elle à sa cousine en la rejoignant. « À Monaco. Tu sais, dans un des sublimes hôtels de Monte Carlo. Avec leur spa de rêve et le masseur ultra canon. » Dit-elle en se remémorant le Noël de l’année dernière. Ça avait été quelque chose de magique. Elles se dirigèrent vers le bas de la station de ski, vers les téléphériques qui allaient les mener tout en haut des pistes. « Si tu veux éviter les boulets, je pense qu’il vaut mieux commencer directement avec la piste rouge. » Dit-elle en s’arrêtant derrière les quelques personnes qui attendaient, elles aussi, le téléphérique. Elle les jugea de la tête aux pieds, fronçant les sourcils en voyant l’affreuse combinaison de ski verte et vieillotte sur la dame devant elle. « Seigneur. » Lâcha-t-elle en secouant la tête, regardant finalement sa cousine. « Fort sympathique… » Répondit-elle, ironique. « Un véritable désastre… Je ne sais franchement pas pourquoi on a accepté de venir ici. Monte-Carlo me manque. » Soupira-t-elle, en repensant à Monaco. « Et le personnel… Incompétent. » Râla-t-elle en levant les yeux au ciel. On ne pouvait franchement pas faire pire…
Invité
Invité
Re: Classe jusqu'en haut des pistes w/ Chung Ah | Sam 28 Jan - 22:04 Citer EditerSupprimer
Chung Ah & Yu Na
C’était certainement la dernière fois que Yuna participerait à ce genre de voyage organisé par la faculté, ce n’était clairement pas du même niveau que ses vacances habituelles. Du coup ça la faisait râler, encore plus que d’habitude, parce que Yuna elle râlait tout le temps. Prête à passer la journée avec sa cousine d’amour, la Oh attendait patiemment que cette dernière soit habillée afin de partir, direction les pistes ! Ski en main, la jeune femme espérait grandement qu’aucun abruti n’allait en profiter pour leur rentrer dedans avec leur incompétence. Faut dire que les cousines savaient skier depuis qu’elles étaient petites alors elles maitrisaient plutôt bien et ne supportaient pas de croiser la route d’incapables. « Tant qu’ils te rentrent dedans à toi, ça ne me dérange pas. » lança-t-elle avant de rire. Tant qu’on ne touchait pas à ses précieux cheveux, tout irait pour le mieux, à l’inverse elle ne répondrait plus de rien. Ah Chung Ah était fin prête ! « Jolie ta combi ! » la complimenta-t-elle. L’une des seules personnes à recevoir des compliments de sa part, un exploit. Du coup direction les téléphériques, tout en se remémorant leurs dernières vacances de Noël. « Ah oui Monaco ! » s’exclama-t-elle, songeuse, c’est vrai que ça avait été un séjour mémorable. De vraies vacances de princesse comme elles les aimaient. Elle jeta un coup d’œil à la jeune femme à ses côtés. « Le masseur ultra canon hein ? Tu as envie d’y retourner ? » demanda-t-elle en souriant. Il ne leur fallut que quelques minutes pour rejoindre la file du téléphérique. « Va pour la piste rouge, tu as bien raison ! » Yuna observait les personnes devant elle, grommelant intérieurement de devoir attendre. Son regard se posa sur la combinaison de la dame devant elles et elle sourit en entendant la remarque de Chung Ah, elle n’avait même pas besoin de la regarder pour savoir de quoi elle parlait. La Oh hocha la tête aux paroles de sa cousine, posant les yeux sur elle. « Au moins on saura quoi répondre la prochaine fois. Ce personnel a de la chance que je ne puisse pas les virer, je m’en serais fait une joie. » dit-elle en croisant les bras. La file avançait et elles purent monter rapidement dans un téléphérique. « On se rattrapera en s’organisant un petit week-end, t’inquiète pas. J’irais bien aux Seychelles … ou dans les îles Canaries. » Un peu de soleil ça ne ferait pas de mal. « Quoi que Dubaï pourrait être sympa, ils ont même des pistes de ski en intérieur. On n’y avait pas déjà été d’ailleurs ? » Le trajet fut assez rapide et les deux cousines purent sortir et s’éloigner un peu de la foule. Enfilant ses lunettes, Yuna balaya les alentours. « Tu veux aller par où ? » Il n’y avait pas grand monde, les pistes rouges n’étaient généralement pas très peuplées.
Invité
Invité
Re: Classe jusqu'en haut des pistes w/ Chung Ah | Mer 15 Fév - 16:55 Citer EditerSupprimer
Chung Ah & Yu Na
tenue → « Je les renverrais sur toi, ne t’en fais pas. » Répondit-elle en faisant un clin d’œil à sa cousine, un sourire espiègle aux lèvres. Chung Ah termina de se préparer, fermant sa nouvelle combinaison. « Merci ! J’ai cru que je n’allais jamais l’avoir. C’était la dernière et j’ai presque dû me battre avec une femme… Mais j’ai eu raison d’elle, haha. » Dit-elle, se remémorant cette fameuse journée où elle avait bien cru qu’elle allait finir par planter son talon dans la tronche de cette bonne femme. Elles se dirigeaient vers les téléphériques tout en discutant de leurs vacances précédentes. C’est sûr que c’était très loin d’être pareil. À Monaco, il avait fait beau. Et leur hôtel était très luxueux, de quoi ravir des jeunes femmes comme elles. « Sincèrement ? Oui, Monaco m’a vraiment tapé dans l’œil. » Lança-t-elle en riant, faisant plutôt allusion au masseur qu’à la ville. Cependant, elle ne savait pas s’il s’y trouvait toujours. Boarf, il y en aurait bien d’autres ! Enfin dans la file, la Oh conseilla de prendre la piste rouge, si elles voulaient éviter les boulets. Yu Na l’approuva et la jeune femme esquissa un sourire avant d’afficher une grimace de dégoût en découvrant l’affreuse combinaison de la femme devant elles. Elle jeta un regard à sa cousine, toujours égale à elle-même. « Je sais que tu adores virer le personnel. Promis, la prochaine fois, on va dans un endroit où tu pourras le faire à ta guise. » Dit-elle avec un sourire malicieux en montant dans le téléphérique. « Je ne crois pas qu’on soit déjà allée à Dubaï… à rajouter à notre liste. Sinon… J’irais bien aux Maldives. Il fait beau et chaud. Et plein de beaux garçons sur la plage. » Dit-elle avec un regard complice, un sourire presque coquin se dessinant sur ses lèvres. Elles descendirent du téléphérique et s’éloignèrent un peu de la foule. S’équipant de ses lunettes, Chung Ah regarda un peu les alentours avant se décider. « Par là. » Indiqua-t-elle à sa cousine en enfilant ses skis à ses pieds. Et c’était parti !
Réussi : L'abruti passe à côtés d'elles à toute vitesse, les évitant de justesse. Ouf !
Échec : Chung Ah se fait percuter par un abruti en snowboard avant même d'avoir pu débuter la descente.
Réussi : L'abruti passe à côtés d'elles à toute vitesse, les évitant de justesse. Ouf !
Échec : Chung Ah se fait percuter par un abruti en snowboard avant même d'avoir pu débuter la descente.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Classe jusqu'en haut des pistes w/ Chung Ah | Mer 15 Fév - 16:55 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Oh Chung Ah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Classe jusqu'en haut des pistes w/ Chung Ah | Ven 17 Fév - 0:04 Citer EditerSupprimer
Chung Ah & Yu Na
Moue aux lèvres, Yuna se contenta de lui tirer la langue en entendant ses viles paroles. Si jamais quelqu’un lui rentrait dedans, il allait s’en mordre les doigts et regretter d’être né. La jeune femme complimenta sa cousine sur sa combinaison, un sourire étira ses lèvres à l’attente de l’anecdote sur son acquisition. « Bah je n’ai pas besoin de voir cette femme pour savoir qu’elle te va mille fois mieux qu’à toi qu’à elle si elle l’avait eu. » Question de bon sens. Quittant leur chambre, les deux Oh rejoignirent le périphérique afin d’accéder aux pistes. Forcément Yuna ne put s’empêcher de comparer ces vacances à d’anciennes qui avaient été assurément meilleures, bien plus luxueuses naturellement. Riant à la suite de sa cousine, la jeune femme secoua la tête comme si elle était désespérée par ce qu’elle entendait. Quelle coquine ! Ah celle-ci, mais elle avait bien raison, certains membres du personnel avait été d’un grand plaisir à regarder travailler. Une fois devant le téléphérique, Yuna hocha la tête à la remarque de sa cousine, let’s go pour les pistes rouges directement, elles seront sans aucun doute moins polluées de débutants et boulets en tout genre. Habituée à ce qu’il y avait de mieux la coréenne ne put s’empêcher de mentionner le personnel incompétent qui s’occupait de l’hôtel où elles logeaient. Elle adressa un sourire à sa cousine qui la comprenait parfaitement bien. « J’aime être traitée comme une princesse 24 heures sur 24, que veux-tu. » soupira-t-elle en passant une main dans ses cheveux. Alors qu’elles rentraient dans le périphérique, Yuna était déjà en train de réfléchir au prochain endroit qui les accueillerait. Elle avait envie de découvrir quelque chose de nouveau. Si Dubaï la tentait bien, Chung Ah proposa les Maldives qui conviendraient tout à fait également. « C’est vrai que les Maldives me tentent aussi. Pourquoi ne pas faire les deux ? » Quand on avait l’embarras du choix et un compte en banque qui le permettait, autant ne pas choisir du tout. « Te connaissant je suis sûre que tu trouveras ton bonheur en beaux garçons à Dubaï également. Ça t’en fera deux fois plus au bout du compte. » dit-elle en souriant. Une fois en haut des pistes, la jeune femme suivit sa cousine, s’éloignant de la foule. Derniers préparatifs sur son équipement et elle fut fin prête. Alors qu’elle allait demander à Chung Ah si elle était prête, un abruti royal passa à côté d’elle à toute vitesse, les frôlant. Elle se retient de ne pas lui envoyer ses skis en pleine tête, mais il avait déjà disparu. « Yah ! Il a bien de la chance celui-là d’être parti si vite ou sinon il aurait descendu la piste en roulé-boulé. » grogna-t-elle. Elle fit un signe de tête à sa cousine avant de s’élancer sur la piste. Ah, elle remerciait silencieusement son père de lui avoir fait prendre des cours de ski depuis l’enfance. Connaissant le niveau de sa cousine qui était égal au sien, à un embranchement de la piste, la jeune femme alla du côté le moins peuplé pour être tranquille. Ralentissant un peu elle tourna la tête vers Chung Ah, lui faisant un signe avant de continuer sa descente. Bon cet endroit craignait un peu, mais les pistes avaient l’air sympa. Une fois en bas, Yuna s’arrêta sur le côté, lançant un regard à sa cousine. « Enfin quelque chose de bien ici ! On remonte ? Y a l’air d’avoir d’autres pistes de l’autre côté aussi, avec plusieurs parcours. Tu veux faire du saut ? Ou tu veux revenir avec tes deux jambes ? » demanda-t-elle avant de rire.
Contenu sponsorisé