sombre
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

#bromance • Ilha

Invité
Invité

#bromance • Ilha | Dim 11 Déc - 8:34
Citer EditerSupprimer

#bromance
IlHoon & Inha

Je repose le téléphone doucement avant de pousser un long soupir. La revoir. L'avoir vraiment revu Ne plus avoir des murs qui nous séparent ou l'apercevoir au loin à tout hasard. La revoir. Lui parler. Avoir parlé. Secouant un peu la tête alors qu'une boule de tristesse me remonte dans le ventre, puis dans la gorge, je me tourne pour écouter le dernier arrangement envoyé d'une cession studio d'un groupe avec qui je travaille en ce moment. Ils sont bons, j'espère qu'ils iront loin, ça pullule tellement de tous les côtés maintenant, ce n'est plus comme quand j'étais gamin. C'est devenu complètement sportif à vrai dire de réussir à se faire une place dans ce métier. Hachiko aboie, je sursaute et le regarde dans un sourire avant de lui caresser doucement la tête, puis de soupirer faiblement. « T'aurais bien aimé venir la voir aussi hein ? Désolé Mate… » Il se couche dans un soupir, comme s'il comprenait entièrement ce que je dis. A vrai dire, je crois qu'il le comprend. Passer du temps avec Elijah ou même Jaehwan indirectement qui te parlent de trucs immondes et du bienfondé des plantes m'a fait voir les choses autrement. De toute façon, je n'ai jamais aimé manger réellement et je peux me permettre le luxe d'être végétarien et de bien manger quand même pour le moment. Alors, autant essayer non ? Tête contre le dossier de la chaise, je la fais tourner mollement, en réfléchissant, bras croisés, jusqu'à entendre la porte s'ouvrir et la voix mélodieuse d'Inha s'élever, souriant un peu plus, je me tourne vers lui pour l'observer alors qu'il a ramené à manger. Forcément hein ? Depuis qu'il sait mes combats contre la nourriture, il ne manque jamais une occasion de me gaver. J'ai de la chance de l'avoir. « Tu as dévalisé le premier restaurant que tu as vu ? » dis-je sur un ton ironique, mais mignon-taquin. « Inha... » Fixant un peu le vide, je laisse un faible sourire se dessiner sur mon visage. « Alex… m'a envoyé des sms… On s'est vu. » Il sait ce qu'elle représente, il sait que malgré mes efforts, je n'ai pas tourné la page. Qu'aucune femme n'arrive à sa hauteur. « On a discuté... » C'est dans un murmure que je l'avoue. C'est comme si je fautais, je ne sais pas. C'était nécessaire pourtant, mais le coup de masse du moment reste encore présent.

Invité
Invité

Re: #bromance • Ilha | Ven 30 Déc - 15:07
Citer EditerSupprimer

#bromance
Il Hoon & In Ha

Oh, pas de gueule de bois ce matin. Mes yeux s'étaient ouverts avec facilité, la soirée d'hier soir n'avait pas été si lourde que cela, bien qu'après notre repas, on avait dérivé vers une boîte de nuit. On avait bu, ri, dansé, et le corps chaud lové contre moi m'avait suivi, à chacun de mes pas, puis moi à chacun des siens, jusqu'à ce qu'ils atteignent ensemble mon appartement. Je souriais doucement.. Elle était même jolie en pleine lumière. Elle avait fini par se réveiller, et le premier réflexe qu'elle avait eu, c'était de soulever les draps pour vérifier si on était bien nu, avant de rougir en s'apercevant que j'étais réveillé haha. « Oui, on a bien fait ce à quoi tu penses ! » lui lançais-je, avant de lui murmurer qu'on pouvait même le refaire.. Ce qu'on a fait, avant qu'elle ne finisse par partir, plus d'une heure plus tard. Il était midi passé, la faim commençait doucement à me tirailler. Il faut dire que je n'avais pas mangé depuis hier soir, et que j'étais occupé à d'autres choses ce matin pour m'interesser à la cuisine. Il Hoon m'avait dit qu'il aurait une longue séance en studio ce matin, je partais donc en ville pour acheter quelques plats à emporter que hyung appréciait. Je le gavais dès que je pouvais, une vraie mère poule haha J'entrais donc d'un pas décidé dans les lieux, ouvrant doucement la porte du studio, essayant de ne pas trop déranger si ils enregistraient encore. Mais apparemment, la séance était finie. « Yoooo ~ Bein je me suis dit que tu devais avoir faim ! Tu as bien bossé, à table maintenant ! » lui lançais-je d'un large sourire, levant les sacs en l'air alors que le chien me tournait autour en sentant la bonne odeur. « Yah c'est pas pour toi. Mais si t'es sage, t'auras un bout de viande, alright ? » Je m'installais sur le second fauteuil en cuir, me tournant vers lui en posant les poches sur la table à côté. Je relevais les yeux vers lui, en entendant soudainement son changement de ton. La façon dont il prononça mon prénom n'annonçait rien de bon. Il l'avait vu.. Est-ce que c'était une bonne ou une mauvaise chose, je ne saurais le dire. J'avais fini par voir qu'elle lui manquait toujours. C'était l'une des premières femmes qui retenait autant son attention. Il avait le corps volage, mais son coeur savait s'accrocher. « Et alors... ça a donné quoi ? Qu'est-ce que ça t'as fait de la revoir.. ? » Est-ce qu'il s'était senti bien, ou si au contraire, il était mal à l'aise en sa présence, lui faisant regretter de l'avoir à nouveau revu. Au final, il fallait qu'ils se voient, pour tout régler. « Est-ce que vous avez réglé.. les malentendus entre vous ? » enchaînais-je, après un bref silence, lançant un regard encourageant à mon ainé, qui ne semblait pas des plus heureux suite à cette rencontre.         

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité

Re: #bromance • Ilha | Ven 30 Déc - 21:24
Citer EditerSupprimer

#bromance
IlHoon & Inha

En voyant le cinéma de Hachi et d'Inha, ça me créé un sourire immédiat sur ma face d'homme inquiet et assez triste. Le voir, c'est sans doute le meilleur remède du monde. J'ai déjà avoué, enfin, à moi-même seulement, que si j'étais une fille, je crois que je serai amoureux de mon meilleur ami. Ce n'est pas vraiment quelque chose d'idiot à penser, au contraire. Il a tout pour plaire entre sa belle gueule, ses chansons, sa voix, son corps, son mental. Je pense sincèrement qu'il est un meilleur homme que moi et sur tellement, tellement de nombreux plans. . « Et alors... ça a donné quoi ? Qu'est-ce que ça t'as fait de le revoir.. ? »  Souriant faiblement, je fais légèrement tourner ma chaise sur elle-même d'un air songeur et absent, tout en fixant le sol. « ça fait mal. » Mais c'était nécessaire à vrai dire. « Est-ce que vous avez réglé.. les malentendus entre vous ? » Hochant à nouveau la tête, je finis par le regarder après avoir croisé mes jambes. « Hn. » Soupirant un peu, je masse ma tête, les maux reviennent, les mots sont absents de ma gorge par contre pour l'instant. Au bout d'une petite minute, je croise mes bras et le regarde encore. « J'ai imaginé ça souvent, tu sais, le fait de la revoir. J'me voyais la plaquer contre un mur, l'embrasser, lui dire que j'étais stupide et idiot. Que j'me sentais mal dans ma virilité et que j'ai été con. A la place, on était assis face à face, autour d'un repas, et c'était comme deux amis essayant de marcher sur des œufs. C'était pas fluide. C'était pas naturel. » C'est un constat assez douloureux en y pensant. « Mais on a discuté. Il est temps… de tourner la page. Elle vient avec moi à Noël au Vietnam, parce qu'elle en a envie et pour installer des bases plus saines, mais il n'y aura rien et il n'y plus jamais rien. Enfin, amoureusement parlant. » Fixant à nouveau le vide, je passe une main dans mes cheveux avant de le regarder encore.

Invité
Invité

Re: #bromance • Ilha | Ven 30 Déc - 22:21
Citer EditerSupprimer

#bromance
Il Hoon & In Ha

A le voir tourner avec sa chaise de droite à gauche, ses yeux rivés vers le sol, la réponse m'était apparue évidente, sans qu'il n'ait à prononcer le moindre mot. Le mal avait détrôné le bien, plus de mélancolie que de joie en la revoyant, voilà ce que j'en concluais. Je me mordillais la lèvre inférieure, plissant mes sourcils, non de colère, mais bel et bien de compassion. Il m'avait lancé la perche sur le sujet, c'est qu'il voulait en parler après tout, mais je ne savais pas vraiment où mettre les pieds pour ne pas le blesser un peu plus. Mais j'avais bel et bien compris que leur séparation était remplis de quiproquos et qu'il aurait fallu que cela éclate, même si c'était trop tard. Les non-dits même après, ils restaient. Si ils envisageaient de passer à autre chose, il fallait mettre carte sur table, sinon ça n'avancerait jamais entre eux. L'observant masser son crâne, je n'étais pas sûr que la suite soit des plus encourageantes ! Nom de dieu, ça avait fini en dispute en plein milieu du repas ou quoi ? « .. Qu'est-ce qui s'est passé ? » Je lui laissais le temps de formuler ce qu'il voulait dire, me penchant en avant, les coudes sur les genoux pour bien l'écouter. Son idée de retrouvailles idéale ressemblait à une scène de cinéma, je lui souriais doucement. En effet, ça aurait été génial que cela reparte comme ça hein ? J'approuvais de légers mouvements de menton, entrouvrant ma bouche. « Le malaise était.. normal en quelque sorte. Vous ne vous êtes pas quitté.. facilement on peut dire. » rajoutais-je, avant qu'il ne reprenne la parole, confirmant qu'il fallait tourner la page. « Mais.. Tu lui as dit ce que tu viens de me dire là ? Stupide, idiot, con, que ta virilité t'avait trop titillé bêtement ? Ou tu as juste.. juste senti que tu ne pouvais.. plus la récupérer ? » Parfois, on sent ces choses-là. Qu'il n'y avait finalement rien à dire, on sentait que quelque chose avait été coupé, et le contact semblait rompu. « Et tu vas partir avec elle, en voyage ? T'es sûr de toi là ? Tu veux peut être vérifier un truc, mais tu vas te faire encore plus mal là à partager ce genre de choses avec elle, c'est trop tôt ! Merde, pourquoi tu te fais encore du mal comme ça ? Pars avec moi plutôt, on se tirera à la campagne, on sera pénard, personne nous fera chier. Guitare et rhum, meilleurs amis pour composer ! » lui lançais-je en lui tapotant le genou, d'un large sourire. Des bases plus saines. Ils viennent de se quitter, et elle veut partir avec lui, seuls tous les deux, alors que les sentiments de couple ont à peine réellement disparu. « C'est pas une bonne idée votre séjour. Mais bon, ce n'est que mon humble avis ! » continuais-je en faisant une moue peu convaincue, avant de lui faire signe de se servir.

Invité
Invité

Re: #bromance • Ilha | Ven 30 Déc - 22:39
Citer EditerSupprimer

#bromance
IlHoon & Inha

« Le malaise était.. normal en quelque sorte. Vous ne vous êtes pas quitté.. facilement on peut dire. » Oui, ça c'est le cas de le dire. J'me souviendrai tout le temps à vrai dire de… de son regard dans ce couloir d'hôpital, lorsqu'elle m'a dit de rentrer chez moi. Oui, je m'en souviendrai tout le temps. . « Mais.. Tu lui as dit ce que tu viens de me dire là ? Stupide, idiot, con, que ta virilité t'avait trop titillé bêtement ? Ou tu as juste.. juste senti que tu ne pouvais.. plus la récupérer ? » « Si, je l'ai dit, il fallait que je le dise. » Elle avait besoin de l'entendre, j'avais besoin de l'avouer. « Mais, je sentais… tu sais… que ça n'allait pas nous réparer. Pas un nous ensemble, mais individuellement. » J'ai jamais été doué pour ça hein ? Je n'ai jamais su faire tout ça.  « Et tu vas partir avec elle, en voyage ? T'es sûr de toi là ? Tu veux peut être vérifier un truc, mais tu vas te faire encore plus mal là à partager ce genre de choses avec elle, c'est trop tôt ! Merde, pourquoi tu te fais encore du mal comme ça ? Pars avec moi plutôt, on se tirera à la campagne, on sera pénard, personne nous fera chier. Guitare et rhum, meilleurs amis pour composer ! »  « Inha... » Il me décroche un sourire sincère avec sin inquiétude et son idée que je trouve hautement merveilleuse. « C'est pas une bonne idée votre séjour. Mais bon, ce n'est que mon humble avis ! » « Ce voyage est une mauvaise idée. » Je le regarde et me penche un peu en avant vers lui. « Complètement. Vraiment. » Je le sais parfaitement. Je sais que ça sera une torture pendant 4 jours. Je le sais. « Mais j'en ai besoin. J'en ai besoin pour me remettre dans mes réalités. Pour ne pas ruminer, pour ne pas regretter d'avantage et pour me rendre compte… enfin voir que je me suis vraiment pardonné ce qui s'est passé. C'est une mauvaise idée, mais des fois, tu sais, on a besoin de moment comme ça pour aller de l'avant. Je sais que ça ne sera pas une partie totale de plaisir, mais je sais que je dois le faire. » Je ne sais juste pas pourquoi ou comment l'expliquer. « Par contre, promets-moi qu'on va faire ton idée pour nouvel an. » Sincèrement, je crois que ça serait juste… le nouvel an le plus parfait. « Vraiment, dis-moi qu'on va se faire ça. » Et remets-moi debout, je sais que j'en aurai besoin après tout ça.

Invité
Invité

Re: #bromance • Ilha | Ven 30 Déc - 23:05
Citer EditerSupprimer

#bromance
Il Hoon & In Ha

C'était bel et bien ce que je pensais, il l'avait senti tout simplement. Elle n'avait pas réagi comme il le voulait, et il a tout de suite compris. C'est comme ça.. ça ne devait peut être pas se faire, mais il était encore trop tôt pour se dire cela. Ils s'étaient revus, c'était déjà pas mal, mais putinnnn pourquoi cette idée de voyage ? Je levais les yeux au ciel, les fermant un instant, pas du tout convaincu par l'idée. Et je savais ce qu'il allait ressentir. Il allait la regarder, il allait l'admirer, il aura envie de la toucher, de l'étreindre, de l'embrasser, mais il ne pourra pas. Il va devoir éteindre tous ses sentiments qui crient en lui, en l'ayant devant lui durant des jours et des jours. N'est-ce pas la pire torture après une rupture ? Non mais sérieux ! « Il ne manquerait plus que tu ne l'admettes pas ! » lui affirmais-je plus fort, alors qu'il admettait que ce n'était pas une bonne idée. Je laissais échapper un grognement, appréciant peu le fait qu'il aille encore se faire du mal. « Mouais.. Après tout, c'est toi qui voit, c'est toi qui le ressent. » Mais elle avait pas interêt à le faire tourner en bourrique, ou à le faire espérer pour rien ! Elle ne semblait pas être comme ça de ce qu'il m'en avait décrit, mais bon. Il commençait tout doucement à reprendre un équilibre, je ne souhaitais pas qu'il perde encore pied... Démontrant ma désapprobation, je me redressais en arrière pour bien caler mon dos dans le fauteuil en cuir, avant de tourner avec celui-ci, une moue boudeuse sur le visage. Et puis, plus je tournais, plus mon sourire revenait, mon regard se reposant sur lui en m'arrêtant brusquement dans mon petit jeu. « Je réserve en rentrant. J'viens même te chercher au Vietnam en avance si jamais ça va pas, ok ? Et ne te marre pas, tu sais que j'en suis capable. Et interdit de changer d'avis, tu m'as compris ? » lui lançais-je, avec une certaine fermeté, alors que mon sourire s'étirait avec chaleur, avançant ma paume vers lui afin de la claquer contre la sienne.  

Invité
Invité

Re: #bromance • Ilha | Ven 30 Déc - 23:53
Citer EditerSupprimer

#bromance
IlHoon & Inha

Il ne manquerait plus que tu ne l'admettes pas ! » Son ton gueulard et grognant me fait sourire en coin et je le regarde avec une pointe de tendresse. Ouais, ça fait du bien de savoir qu'on a ses arrières d'assurés par quelqu'un, j'peux pas le nier. « Mouais.. Après tout, c'est toi qui voit, c'est toi qui le ressent. » « Hn, même si j'aimerai bien te refiler tout ça, quoi que, ça te donnerait mon talent d'auteur-compositeur et tu me ferais définitivement de la concurrence. Ouais, nan, j'vais garder mon malêtre d'amoureux bafoué et rejeté pour moi-même, comme ça, je vais écrire des chansons et des musiques qu'on va s'arracher sans fin ! » Souriant à nouveau, en coin et brièvement, je m'étire un peu avant de pencher la tête sur le côté, puis d'observer Hachiko qui se met à couiner tout son saoul. « Tu vas avoir, calme-toi. » Haussant un sourcil, je me concentre à nouveau sur Inha qui joue encore et encore et encore avec sa chaise avant de s'arrêter, souriant à nouveau, comme à son habitude.  Je réserve en rentrant. J'viens même te chercher au Vietnam en avance si jamais ça va pas, ok ? Et ne te marre pas, tu sais que j'en suis capable. Et interdit de changer d'avis, tu m'as compris ? » Levant les mains au ciel en guise de méa culpa, je hoche la tête avant de le fixer. « Compris, promis et je ne me moque pas. T'es petit, mais t'es vaillant, comme Kirikou hein ! » Je sais que j'peux compter sur lui quoi qu'il arrive. J'ouvre les paquets et regarde les plats indiens qu'il a ramené avant de lui laisser la viande pour prendre le caviar d'aubergine. « Je suis devenu végétarien, histoire de devenir encore plus casse-couille. » Souriant en coin, je commence à manger. « Quand je suis allé voir Alex à l'hôpital après son opération, je suis tombé sur sa meilleure amie et on a discuté longuement. Elle m'a dit un truc… C'est con mais… ça… trotte là-dedans. » Je montre ma tête. « Elle a dit que les femmes n'aiment pas les gentils garçons... » Je le fixe. « Et plus j'y pense, plus j'me rends compte que c'est vrai. Quand j'étais un vrai chien avec les femmes, à juste baiser, être rustre, agir comme un Roi, elles étaient toutes après moi. Alex m'a… je sais pas. J'ai été calmé, j'en sais rien, ça m'a changé et maintenant, on me trouve limite trop gentil et… J'ai jamais été aussi seul de ma vie. Sérieusement, les femmes, c'est l'enfer. » J'ai pas envie de redevenir comme avant, étrangement. Je ne sais pas. Je suis fatigué de ça, mais cette solitude est pesante. Pour la première fois de ma vie, je trouve ça lourd et invivable. « Pi… elle était jolie et… bien faite et.. sympa, mais je crois que si elle me revoit, j'aurai le droit à une gifle. Si nous, on a un bro code, j'ai appris que les filles ont aussi un sista code... » Un soupir m'échappe, puis je lui souris en mangeant encore un peu avant de laisser la moitié du plat au chien. J'ai pas vraiment faim de toute façon.  

Invité
Invité

Re: #bromance • Ilha | Sam 31 Déc - 1:02
Citer EditerSupprimer

#bromance
Il Hoon & In Ha

« N'oublie pas que les déboires amoureuses donnent souvent d'excellentes chansons, prends ça comme un point positif ! Je sens qu'on va bien écrire dans notre chalet, au chauuud devant une belle cheminée ~ » lui lançais-je, soudainement excité de partir à la montagne pour le nouvel an. Et puis, je savais par avance que je ne m'ennuierais pas avec lui, et vice versa. Un éclair traversa mes pupilles foncés alors qu'il évoquait le stupide surnom qu'il m'affublait depuis qu'on se connaissait. « Kirikou bouffe plus que toi, et il est affamé, alors surveille bien tes plats ! » lui affirmais-je, en lui tirant la langue d'un air enfantin, alors que je me laissais guider par l'odeur qui émanait des poches. Mon sang ne fit qu'un tour en apercevant le poulet au curry, dieu que j'aimais le goût et l'odeur du curry.. Je levais le regard vers Il Hoon, alors qu'il le fit glisser vers moi. « Yah. Tu préfères ça à un délicieux poulet comme ça ? » Je lâchais un soupir comiquement exagéré en secouant la tête, alors qu'il affirmait être devenu végétarien. « Je dis rien, mais j'en pense pas moins.. » Je lâchais un petit rire, avant de m'attaquer avec attention au poulet. Je repérais en deux secondes Hachiko qui me faisait les yeux de chat potté à mes pieds. « Même lui il kiffe ! Tu vois ! » rajoutais-je, alors que je lui donnais quelques morceaux, le brun reprenant la parole. « Les femmes n'aiment pas les gentils garçons.. » répétais-je pour moi-même à haute voix, tout en réfléchissant. « N'est-ce pas un cliché ça, sérieux ? Ça va bien pour un temps, on ne vit pas bien avec quelqu'un qui ne nous traite pas à notre juste valeur, tu crois pas ? Et puis, les femmes sont bien trop compliquées. Elles réfléchissent beaucoup trop, elles se posent des questions sur des choses auxquelles on a même pas eu encore le temps de penser. » continuais-je, en pointant le petit os de poulet dans la direction du brun. « T'as évolué maintenant, d'une manière positive en plus. Et celles qui sont pas interessées, bein ignore-les ! » affirmais-je un peu plus fort, avant de remordre dans un second morceau de poulet. « Tiens, moi par exemple. Au premier abord, dès que je dis que je fais du rock, les femmes sont tout de suite plus interessées car ça fait un peu.. mauvais garçon. Et quand elles voient un de nos concerts, en général, j'ai carton plein ! Mais je ne suis pas tous les jours ce gars sur scène, tu le vois bien. J'suis une bonne patte, on me dit souvent que j'suis trop gentil même. Eh biennnn, figure-toi que c'est plus ce côté-là chez moi qui a l'air de plaire. Tout ça c'est des clichés sur les femmes bro', elles sont pas toutes comme ça. » Je me penchais pour donner un autre morceau au chien, qui me regardait comme si j'étais un dieu, ce qui me fît rire sur le coup, avant de faire des grands yeux sous les paroles de mon voisin. « Oulaaaa.. Attention. ça doit être pire que nous je pense. Elles doivent se demander la permission entre elles, ou alors.. c'est carrément hors de question pour l'une comme pour l'autre que la meilleure amie sortent avec l'ex de l'autre. Même pas besoin de parler entre elles pour ça. J'ai des ex avec qui j'aimerais pas que tu sortes par exemple.. » Nina venait de me passer immédiatement dans mon esprit, un instinct possessif ne m'ayant jamais quitté avec les années. Pas que je lui fasse pas confiance, mais ça me ferait bien bizarre. « Tu vas pas sortir avec sa meilleure amie ! Pas maintenant.. Et si je sortais avec Alex, tu en penserais quoi hein ? » lui demandais-je, en relevant mon regard vers lui, d'un sourire charmeur poussé, nettoyant mes doigts avec une serviette en papier.   

Invité
Invité

Re: #bromance • Ilha | Sam 7 Jan - 13:10
Citer EditerSupprimer

#bromance
IlHoon & Inha

N'oublie pas que les déboires amoureuses donnent souvent d'excellentes chansons, prends ça comme un point positif ! Je sens qu'on va bien écrire dans notre chalet, au chauuud devant une belle cheminée ~ »  « On dirait presque que tu me proposes un date entre mecs toi ! » Cette façon romantique qu'il a de tourner les choses des fois, c'est pas possible… Souriant malgré tout, je le regarde faire et nourrir le chien qui ne peut pas être plus heureux. « Yah. Tu préfères ça à un délicieux poulet comme ça ? » Je le fixe en souriant en coin.  « Je dis rien, mais j'en pense pas moins.. » « Tu n'as pas besoin de parler pour t'exprimer, je t'entends beugler de ta tête à la mienne. » On se connaît trop bien. Je sais par avance ce qu'il me dirait. « Même lui il kiffe ! Tu vois ! » « Il aime même le caoutchouc, ça compte pas ! » De plus, c'est un chien. « Les femmes n'aiment pas les gentils garçons.. » « Visiblement. » « N'est-ce pas un cliché ça, sérieux ? Ça va bien pour un temps, on ne vit pas bien avec quelqu'un qui ne nous traite pas à notre juste valeur, tu crois pas ? Et puis, les femmes sont bien trop compliquées. Elles réfléchissent beaucoup trop, elles se posent des questions sur des choses auxquelles on a même pas eu encore le temps de penser. » Souriant un peu, je finis par donner le reste de repas au chien et me lever pour prendre à boire. « T'as évolué maintenant, d'une manière positive en plus. Et celles qui sont pas interessées, bein ignore-les ! »  « Je le fais déjà. » La solitude est une bonne preuve de ma bonne foi d'ailleurs hein. « Tiens, moi par exemple. Au premier abord, dès que je dis que je fais du rock, les femmes sont tout de suite plus interessées car ça fait un peu.. mauvais garçon. Et quand elles voient un de nos concerts, en général, j'ai carton plein ! Mais je ne suis pas tous les jours ce gars sur scène, tu le vois bien. J'suis une bonne patte, on me dit souvent que j'suis trop gentil même. Eh biennnn, figure-toi que c'est plus ce côté-là chez moi qui a l'air de plaire. Tout ça c'est des clichés sur les femmes bro', elles sont pas toutes comme ça. » « Tant mieux pour toi alors, dans mon cas, j'ai jamais eu une vie aussi désertique que depuis que je suis « gentil » aux yeux des femmes et sérieusement, ça me gonfle. » « Oulaaaa.. Attention. ça doit être pire que nous je pense. Elles doivent se demander la permission entre elles, ou alors.. c'est carrément hors de question pour l'une comme pour l'autre que la meilleure amie sortent avec l'ex de l'autre. Même pas besoin de parler entre elles pour ça. J'ai des ex avec qui j'aimerais pas que tu sortes par exemple.. » « Avec Nina par exemple hein ? » Je souris en coin. « Tu vas pas sortir avec sa meilleure amie ! Pas maintenant.. Et si je sortais avec Alex, tu en penserais quoi hein ? » « Honnêtement ? Tu veux que j'y fasse quoi ? » Haussant les épaules, je soupire un peu. « On peut pas arrêter des sentiments, quoi qu'on en dise et je dis pas que j'vais la draguer ou sortir avec elle, c'est juste… ça m'a fait du bien. Et honnêtement, je crois qu'elle flippe de se faire draguer, elle doit avoir un mec, et elle marche quand même sur des œufs. J'suis pas là pour briser des gens. » C'était juste bien. Massant un peu mon front, je finis par le regarder à nouveau. « Au final, on finit toujours tous les deux à discuter dans ce studio. » Un rire m'échappe. « Et toi, ça va comment en c'moment ? »  

Invité
Invité

Re: #bromance • Ilha | Dim 12 Mar - 17:10
Citer EditerSupprimer

#bromance
Il Hoon & In Ha

« Surtout Nina. » affirmais-je, en fronçant volontairement les sourcils, levant la lèvre inférieure comme un chien prêt à mordre, ou un loup plutôt, avant de finalement sourire doucement. « Je plaisante, notre relation est finie depuis des années, et je ne pense pas que je verrais ça d'un mauvais œil en réalité. » Mais elle demeurait toujours spéciale à mes yeux, une relation unique et toujours aussi affectueuse à laquelle je restais particulièrement attaché. Les relations étaient bien compliquées ! Bon, et si moi je sortais avec Alex, ça ferait pas bizarre ça ? Surtout mtn, alors que ça fait pas longtemps que ça s'est fini entre eux ? « Honnêtement ? Tu veux que j'y fasse quoi ? » « Frappe-moi, engueule-moi, dis moi "comment as tu osé ??" comme dans les dramas haha Je l'ai pas fait hein, je rigole. En plus, je ne sais toujours pas à quoi elle ressemble, à tous les coups, elle ne me plairait même pas ~ » continuais-je, lançant un regard en coin au brun qui allait sûrement s'offusquer. La femme qu'on aimait était toujours belle voyons !  « On peut pas arrêter des sentiments, quoi qu'on en dise et je dis pas que j'vais la draguer ou sortir avec elle, c'est juste… ça m'a fait du bien. Et honnêtement, je crois qu'elle flippe de se faire draguer, elle doit avoir un mec, et elle marche quand même sur des œufs. J'suis pas là pour briser des gens. » J'opinais d'un mouvement de menton. « Ahh si elle a un mec, là ça change tout. Ça a dû davantage la troubler en effet. Biensûr que ça fait du bien ! Rien que d'avoir une vraie conversation avec une femme, la trouver attirante autant physiquement que dans sa façon de penser, il n'y a rien de mieux. Je vois ce que tu veux dire bro', juste discuter, sentir un bon retour de l'autre personne et planer un peu.. rien de plus agréable. Mais.. pourquoi elle voudrait te gifler ? T'as fait quoi haha ? Tu sais, les femmes sont compliquées à comprendre si on leur demande pas ce qui ne va pas ! » continuais-je, en me tournant vers lui, penchant la tête sur le côté, assez curieux de ce qu'il avait pu lui faire. Connaissant Il Hoon, rien de bien mauvais certainement, mais mal interprété peut-être. « On va finir par plus parler que faire de la musique à force ici ! On devrait jouer le cabinet de psy, toi allongé sur le canapé dans le coin, et moi qui t'écoutes sagement, assis sur le fauteuil, griffonnant des dessins au stylo au lieu de prendre des notes, te lançant des perpétuels "c'est à dire ?" pour te faire croire que je t'écoute haha » Oui, c'était un cliché du psychologue et alors ? « ça fait du bien de parler de toute façon. » Il n'y avait pas de mal à ça, et puis, si on discutait souvent ici, c'était qu'on s'y sentait certainement bien. Je levais les yeux en l'air, détaillant quelques secondes le plafond, faisant mine de réfléchir. « Non, pas grand chose de nouveau ! Je m'ennuie un peu en ce moment, j'aimerais me tirer et aller respirer quelque part. Ah, ma sœur a giflé mon cousin sans raison il y a pas longtemps, j'vais encore devoir jouer les médiateurs, ils ne s'entendent jamais. Et ma sœur m'inquiète, elle a des sautes d'humeur de plus en plus fréquentes. J'voudrais qu'elle voit un psy, comme moi.. » continuais-je, mon regard s'abaissant vers la nourriture, picorant de ci et là avec la baguette, engloutissant le tout dans ma bouche. J'avais fini par aller voir un psychologue depuis plusieurs mois maintenant pour soigner mes crises de panique, qui s'atténuaient avec les années, mais ne se stoppaient jamais vraiment. Ce qui était ancré en moi avait besoin de plus de temps, et d'aide pour doucement l'atténuer.. Je soupirais. « Je crois que l'hiver me rend mélancolique, vivement que ça passe. » Je levais ma canette vers la sienne. « Allezzz, santé et vivement le bonheur ! » 

Contenu sponsorisé

Re: #bromance • Ilha | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide