Wingardium Leviosa ! ft. Yu Sang Ae
Invité
Invité
Wingardium Leviosa ! ft. Yu Sang Ae | Jeu 15 Déc - 17:10 Citer EditerSupprimer
Wingardium Leviosa !
Yu Liana & Sang Ae
tenue + « Wingardium Leviosa ! » Lança-t-elle en pointant sa fausse baguette magique vers son verre d’alcool. Yu Liana fronça les sourcils, tapa du pied et alla chercher son verre en bougonnant. Pourquoi cette fichue baguette ne fonctionnait-elle pas ? La sango soupira longuement, récupéra son breuvage et le but cul-sec. Elle le reposa, sans aucune délicatesse, sur le bar et esquissa un sourire au barman. Il semblait désespéré par l’état de la jeune femme… Ou peut-être était-ce son déguisement. Le thème, c’était magie et horreur. Y avait bien de la magie dans Harry Potter, non ? La brune plissa subitement les yeux, son regard s’étant posé sur quelqu’un, un garçon, plus précisément. Elle s’avança jusqu’à lui, titubant un peu, voire beaucoup. Elle ne marchait absolument pas droit et eut du mal à atteindre le jeune homme. Quand elle fut enfin à ses côtés, elle leva la tête. Qu’est ce qu’il était grand ! Elle le fixa, les yeux toujours plissés et les sourcils froncés, pointant sa baguette vers son nez. « Tu sais que t’es mignon ? » Lâcha-t-elle soudainement en riant, retirant sa baguette pour venir tirer les joues du grand garçon. « On dirait trop un bébé ! Tu ne veux pas être mon bébé ?! » Gloussa-t-elle tout en continuant de lui tirer les joues. Ouais, elle était vraiment éteinte ce soir…
Invité
Invité
Re: Wingardium Leviosa ! ft. Yu Sang Ae | Ven 16 Déc - 18:26 Citer EditerSupprimer
Wingardium Leviosa !
Yu Liana & Sang Ae
Je n'ai pas vraiment la tête à sortir en ce moment, avec tout ce qu'il se passe avec Haewon... C'est bien la dernière chose que j'ai envie de faire, faire la fête. Mais bon, mon pote a beaucoup trop insisté en me disant que ça me ferait certainement du bien, sans doute, je devrais aussi arrêter de m'en faire pour rien mais c'est bien plus fort que moi. Alors je ne cesse de me répéter les paroles de mon meilleur ami, il a sans doute raison de toute façon et ce soir, j'ai l'occasion de penser un peu à autre chose. Je ne peux rien faire avant d'avoir parler avec elle et même si j'appréhende ce moment, j'en ai besoin plus que jamais. Je me trouve près du bar et croyez-le ou non, je suis l'intrus de la soirée. Sans doute parce que je suis le seul qui n'est pas déguisé... Je n'étais pas vraiment au courant et je me suis fait embarqué à la dernière minute. Je dépose mon verre d'orangina sur le comptoir, oui parce que je ne tiens pas l'alcool. Il faut voir dans quel état j'ai fini la dernière fois que j'en ai abusé avec ma soeur... Et ça en société, jamais de la vie ! Mais ça, c'est avant qu'une fille se pointe devant moi, titubant légèrement, en tout cas, j'en connais une qui profite bien de sa soirée. Mais je n'ai pas le temps de réagir qu'elle pointe sa baguette dans ma direction « Tu sais que t’es mignon ? » Elle sourit puis continue « On dirait trop un bébé ! Tu ne veux pas être mon bébé ?! » tout en tirant mes joues, geste et paroles qui me font sourire, pour la première fois de la soirée. Au moins ça change de ceux qui aiment mettre le bordel quand ils ont bu... Mais c'est le terme qui revient souvent, un bébé. Je suis le bébé de la famille avec ma soeur, le pire ? Je suis le plus grand ! « Oh non. Ne me dis pas que tu connais le chemin pour se rendre à Poudlard ?! » dis-je d'un air amusé, observant son costume. Vue son état, je m'attends à toutes les réponses possible. « Je suppose que tu passes une bonne soirée ? » terminé-je toujours avec ce fin sourire sur les lèvres. Elle a l'air de s'éclater, oui... C'est sans doute pour ça que je souris sans vraiment m'en rendre compte, à croire que sa bonne humeur est communicative. Enfin sa bonne humeur... Si on veut. L'alcool fait déjà des ravages.
Invité
Invité
Re: Wingardium Leviosa ! ft. Yu Sang Ae | Ven 16 Déc - 18:58 Citer EditerSupprimer
Wingardium Leviosa !
Yu Liana & Sang Ae
tenue + Yu Liana s’éclatait bien à lancer des sorts, même s’ils ne fonctionnaient pas et qu’au final, elle finissait par râler et bouder dans un coin avant de rapidement tenter un autre… ne comprenant toujours pas que la magie, ça n’existait pas. La jeune femme tenta vainement de faire venir son verre jusqu’à elle mais il resta à sa place, bien ancré sur le bar. Un soupire s’échappa de ses lèvres et elle s’avança jusqu’à lui, le frappant d’un coup de baguette avant de le boire cul-sec. Après son breuvage avalé, la sango fit le tour du lieu en un regard circulaire. Ses yeux se posèrent sur un garçon. Allez savoir pourquoi il lui avait tapé dans l’œil… Peut-être était-ce parce qu’il n’était pas déguisé et que, du coup, on ne voyait que lui. La jeune femme, un sourire sur les lèvres, tituba jusqu’à lui, pointant un court instant sa baguette avant de lui dire, tout naturellement, qu’il était mignon. Elle vint lui tirer les joues. Sur le point de lâcher un gouzigouzi, le jeune homme se mit à parler et Yu Liana lâcha subitement ses joues pour plaquer sa main sur sa bouche. « Mais chuuuut ! C’est un secret ! » Dit-elle, absolument pas discrète, lançant des regards en coin. « J’espère que personne ne t’a entendu ! » Dit-elle, cette fois-ci, à voix basse. Elle haussa simplement les épaules à sa seconde question et l’entraîna vers les toilettes qui, fort heureusement, ne se trouvait pas de l’autre côté. « Le chemin est par là… C’est dans la troisième toilettes des femmes. Faut dire Aparecium Cracbadaboum Episkey et le passage se dévoilera. » Lança-t-elle tout en faisant de grands gestes avant de plaquer ses mains sur sa propre bouche. « Tu ne dis à personne que je te l’ai dis, hein ! » Dit-elle, le menaçant de sa baguette, les sourcils froncés, l’air… pas méchante du tout.
Invité
Invité
Re: Wingardium Leviosa ! ft. Yu Sang Ae | Mer 11 Jan - 13:50 Citer EditerSupprimer
Wingardium Leviosa !
Yu Liana & Sang Ae
Bourrés, il y a des personnes qui sont juste insupportables. J'ai de la patience moi (il faut bien, quand on sait que j'ai un peu le rôle du médiateur chez moi...) mais il arrive que ces personnes m'insupportent, puis d'autres personnes, comme cette jeune femme, que je trouve particulièrement amusantes voire mignonnes. Oui mignonne, bon après, j'espère juste qu'elle ne vomira pas sur mes chaussures mais la voir passer une bonne soirée, s'amuser et débiter toutes ces bêtises sans en avoir conscience, ça me fait plus rire qu'autre chose. Elle n'embête personne, après tout ! Alors je souris comme un idiot la voyant faire, je ne peux m'empêcher de lui faire une remarque. « Mais chuuuut ! C’est un secret ! » Si ça l'était vraiment, il est clair que ça ne l'est plus désormais... Cette jeune femme est tout sauf discrète. Mes yeux s'écarquillent tandis qu'elle continue toujours dans son petit délire, j'acquiesce d'un rapide geste de la tête. Je n'ai pas envie de la contrarier non plus... Elle a l'air d'y croire. Mais je n'ai pas le temps de faire ou dire quoi que ce soit qu'elle m'embarque dans les toilettes situés non loin de nous. « Le chemin est par là… C’est dans la troisième toilettes des femmes. Faut dire Aparecium Cracbadaboum Episkey et le passage se dévoilera. » Je continue de l'observer tandis qu'elle termine en me disant cette fois que je ne dois le dire à personne. Je passe mes doigts devant mes lèvres, comme si je fermais une fermeture invisible. « Bouche cousue ! » Et même si je tente de rester sérieux... Et bien j'ai du mal, oh je ne me moque pas -ou peut-être un peu- mais comme je l'ai dit, je trouve ça plus mignon qu'autre chose. J'ai bien envie de l'écouter parler juste pour entendre ce qu'elle pourrait bien me dire d'autre, des choses aussi insensées. « Je ne dirais rien, s'il te plait... vas-y doucement avec ta baguette. » dis-je prenant un air faussement effrayé par sa baguette pas du tout magique. « Pourquoi me l'avoir dit à moi ? Tu me fais déjà confiance ? » J'entre un peu dans son jeu comme si elle venait de me dévoiler un vrai secret... Mais c'est amusant, dans un sens. Je finis par reprendre un air plus sérieux « En tout cas j'espère que tu rentreras comme ça et non pas toute seule en voiture. » Oui parce que clairement, elle n'est pas en état de conduire, là.
Invité
Invité
Re: Wingardium Leviosa ! ft. Yu Sang Ae | Sam 28 Jan - 17:08 Citer EditerSupprimer
Wingardium Leviosa !
Yu Liana & Sang Ae
tenue + Elle venait de dévoiler le passage secret pour aller à Poudlard. Non mais, ce n’était pas possible… Yu Liana plaqua ses mains, brusquement, sur sa bouche alors qu’elle venait tout juste de révéler l’entrée à un parfait inconnu. Elle n’en revenait pas. Elle le fixa, attrapa sa baguette faussement magique et la pointa vers le jeune homme, le menaçant et se voulant effrayante. Il n’avait pas intérêt à dévoiler quoi que ce soit sinon elle était cuite de chez cuite. Quand il fit mine de fermer sa bouche avec une fausse fermeture éclair, la jeune femme fut soulagée et baissa alors son arme, soufflant bruyamment de soulagement. « Merci seigneur ! » S’écria-t-elle en levant les bras, manquant d’éborgner ce pauvre jeune homme. « Oups. » Dit-elle en lui faisant son plus beau sourire et les yeux doux pour se faire pardonner de l’avoir presque rendu aveugle d’un œil. Yu Liana fronça soudainement les sourcils à sa question. Pourquoi lui ? Aucune idée. « Je ne sais pas. Tu as une bonne tête alors voilà. Puis arrête de me poser des questions. On s’en moque d’abord ! » S’exclama-t-elle en riant, attrapant la main du garçon inconnu pour l’entraîner avec elle vers la piste de danse mais elle s’arrêta brusquement à mi-chemin, faisant un demi-tour sur elle-même pour faire face au grand garçon. « Ben non. Je vais rentrer comme une grande, toute seule, avec ma voiture volante. Quelle question débile ! » Dit-elle en secouant la tête avant de se mettre à danser quelques secondes seulement avant de s’arrêter et de filer tout droit vers le bar pour réclamer un autre verre. Elle mourrait de soif. « Un autre verre s’te plait ! J’ai troooop soif. Je vais mourir. » Gémit-elle en s’affalant sur le bar et faisant les yeux du chien battu au barman.
Invité
Invité
Re: Wingardium Leviosa ! ft. Yu Sang Ae | Jeu 9 Fév - 1:41 Citer EditerSupprimer
Wingardium Leviosa !
Yu Liana & Sang Ae
Je rentre dans son jeu, ça m'amuse plus qu'autre chose en vérité. Pour une fois, je n'ai pas affaire à un type du genre très lourd qui se prend pour Rocky en cherchant un peu les histoires parce que l'alcool lui a monté à la tête. Non pour le coup, je trouve ça mignon. Après tout, elle n'embête personne, elle ne fait que s'amuser et profiter de sa soirée comme il se doit. Il n'y a aucun mal à ça. Bon même si j'avoue, avoir un peu peur lorsqu'elle manque de me crever un œil, je remercie mes réflexes pour me sauver la mise sur ce coup. « Je ne sais pas. Tu as une bonne tête alors voilà. Puis arrête de me poser des questions. On s’en moque d’abord ! » me dit-elle, ce qui me fait pouffer de rire je l'avoue. C'est vrai, quelle idée de lui poser ce genre de questions alors qu'elle est dans cet état. Puis de toute façon, je n'ai même pas le temps de répondre qu'elle m'entraîne sur la piste de danse, s'arrêtant finalement à mi-chemin pour relever ma remarque. Me disant qu'elle rentrera toute seule avec sa voiture volante. Et là j'avoue que je ne sais pas si elle plaisante ou non, enfin, concernant la partie où elle m'avoue rentrer seule. Je n'espère pas... Vue l'état dans lequel elle se trouve. De toute façon je me connais assez pour savoir que je vais m'en assurer et alors qu'elle reprend sa route vers le bar -sans rire, elle va finir par me donner le tournis- je la suis rejoignant finalement mon verre tandis qu'elle réclame un autre verre. « Quelqu'un te raccompagne ? » lui demandé-je, oh ce n'est pas de la curiosité ou quoi que ce soit, encore une fois, je veux juste m'en assurer. « Ou tu rentres vraiment seule... en voiture volante ? » J'ai l'impression de parler à un enfant, mais bon, je veux être sûr de ce qu'elle m'avance. On sait jamais, elle peut être bien trop bourré pour ne plus savoir ce qu'elle dit. Mais je ne prends pas de risque et si c'est bel et bien le cas, je n'ai aucune envie de la laisser repartir seule. Je ne la connais peut-être pas mais je n'ai pas envie qu'elle se tue au volant, alors... Je la reconduirai chez elle s'il le faut. « Sans quoi, je les conduis très bien les voitures volantes tu sais. » J'affiche une légère moue. Oui, je lui fais comprendre tout en restant dans son jeu que je suis prêt à la raccompagné s'il le faut. Loin de moi l'envie de m'imposer, mais plutôt de l'aider à rentrer saine et sauve.
Invité
Invité
Re: Wingardium Leviosa ! ft. Yu Sang Ae | Sam 13 Mai - 12:07 Citer EditerSupprimer
Wingardium Leviosa !
Yu Liana & Sang Ae
tenue + Yu Liana se dirigea vers le bar, un peu –beaucoup- chancelante. Elle en avait bu, des verres. La sango réclama d’ailleurs un autre breuvage alcoolisé et le barman lui ramena rapidement. La jeune femme récupéra le verre, se tourna vers le jeune homme et le fixa, un sourire idiot sur le visage. Elle ne l’écoutait pas vraiment, distraite par les danseurs. Elle repiqua son regard sur lui quand il lui demanda si elle rentrait vraiment seule en voiture volante. « Bien sûr ! » Dit-elle en hochant positivement de la tête. « Je suis une pilote hors pair ! » S’exclama-t-elle, fière d’elle, avant de boire cul-sec son verre. Elle plongea vaguement son regard dans celui du garçon, tiltant seulement maintenant qu’elle ne connaissait même pas son prénom. « Tu t’appelles comment, au fait ? Moi c’est Yu Liana ! » Lança-t-elle en riant, comme si son propre prénom était drôle alors qu’il n’avait rien de spécialement… marrant. A part qu’il avait des origines russes, mis à part ça… L’alcool lui montait vraiment à la tête et elle rigolait pour un rien. « Non, c’est vrai ?! Tu conduis super bien les voitures volantes ? Attends. Je veux voir ça, moi ! Dis, tu me ramènes ? » Dit-elle, s’approchant de lui et levant la tête - il était sacrément grand… - pour lui faire les yeux du chien battu juste sous son nez.
Contenu sponsorisé