sombre
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Kwon contre Kwon. Feat les affreux (les frangins)

Invité
Invité

Kwon contre Kwon. Feat les affreux (les frangins) | Jeu 15 Déc - 22:25
Citer EditerSupprimer
#OOTD + Elle leva les bras au ciel en poussant une exclamation victorieuse. Une fois de plus, elle venait d'éclater son frère à Tekken 7, elle était la reine incontestée, prosternez vous. Ce qu'elle aimait par dessus tout Na Yeon, c'était de le laisser croire qu'il avait le dessus, de jouer un peu en sous régime, avant de lui mettre la misère. Elle avait toujours pratiqué de cette façon, et encore aujourd'hui, il pensait qu'il avait eut un réelle chance de gagner. L'innocent... Si seulement... « Bouuum ! On en est à combien combien là ? » Elle parlait sans regarder ses frères, n'attendant pas vraiment de réponse vu qu'elle était certaine de mener le jeu. Elle tourna enfin les yeux vers son frère, un sourire narquois aux lèvres. « Pleure pas va. Allez suivant ! » Elle fit un signe de la main en claquant des doigts pour enchaîner et commencer une nouvelle partie, une nouvelle déculottée. Elle était en train de lui faire manger son amour propre quand un sifflement vint la perturber dans son jeu. Un sifflement qu'ils connaissaient tous bien maintenant et dont ils avaient horreur. Pour ne pas perdre et sauver l'honneur, elle mit pause, c'est qu'elle avait sa fierté la Na Yeon. Hors de question de perdre. La brunette lâcha la manette sur le sol dans un soupir agacé. « Qui va s'en occuper ? J'l'ai fais la dernière fois je recommence pas ! Jae vas-y toi ! » Aller faire quoi ? Régler l'appareil auditif de papy qui déconnait grave. Ouais, c'était ça ce sifflement horrible. A se demander comment il faisait pour rien entendre le vieux !
Invité
Invité

Re: Kwon contre Kwon. Feat les affreux (les frangins) | Lun 9 Jan - 10:01
Citer EditerSupprimer
C'est pareil tous les dimanches!! La meuf elle vient avec un nouveau jeu de merde à tester et pendant que les grands parents font la sieste elle débarque pour nous obliger à jouer avec elle. Et vous savez quoi ? C'est toujours le même schéma ! Toujours elle qui gagne ! Mais c'est pas qu'on sait pas jouer ou qu'elle est meilleure. C'est juste que les meufs de notre famille c'est trop des mauvaises perdantes alors on les laisse gagner tout simplement. L'année dernière on a joué au Monopoly avec toute la famille. Vous savez qui était la banque ? MAMIE ! la vieille a débarquer en disant je sais pas quoi quelle avait connu la guerre et que du coup elle sy connaissait mieux. Ouais bah moi je l'ai vu le billet de 50 qu'elle a donné à papy alors qu'il devait recevoir 500. Et quand il a ralé elle lui a dit que ses lunettes devaient etre changées et vous savez ce que c'est le pire ? IL L'A CRU ! Toutes pareilles. La mauvaise foi chez les Kwon ça doit se transmettre de mère en fille. Mais je m'en tape.

Tout ça pour dire que la raclée que ma soeur vient de me mettre n'était qu'une tactique pour pas la voir pleurer toute sa vie de s'etre fait battre alors qu'elle bosse dans le domaine. Le comble un peu non ? 《 Attends de voir comment mamie va te battre quand elle aura fini sa promenade avec Kim Jong Il !  》 je dis en me levant pour laisser mon bro prendre la place. Je lui lance un regard rempli de chance (oui ça existe t'as quoi) puis m'apprête à aller dans la cuisine pour boire un truc lorsque le son insupportable de notre grand-père qui dort à l'autre bout de la maison se fait entendre. Nayeon me dit d'y aller. Je lève les yeux au ciel un bon coup puis me retourne vers elle avec un air innocent. 《 T'as rêvé miss j'entends strictement rien ! Et Dieu sait que j'ai des oreilles supersoniques! 》Je réponds en faisant un grand sourire mais je vois bien à sa gueule de zombie (celle de ma soeur) que je vais être obligé d'y aller peu importe ce que je raconte. Je soupire en enfonçant mes mains dans les poches de mon jogging puis mes à mes pieds les premières claquettes que je croise aka les mauves de Nayeon. La meuf les met que quand papy et mamie sont là obligé, parce que c'était un de leur cadeaux. Elles sont tellement moches. Je comprends même pas comment supporte. En plus juré c'est du combien ? Du 39 ? Y a la moitié de mon pied qui dépasse. 《 AEYEON !!! DESCEND FAUT QUE JE TE MONTRE UN TRUC ! 》je crie tout en me dirigeant vers là oú se trouve papy. Aeyeon descends pas. C'est dommage d'habitude c'est plus simple. 《 AEYEON Y A LE DESSERT ET PAPY A LAISSÉ UNE ENVELOPPE !!!! 》ah en parlant du loup. Le voilà le grand-père. Prénom Jung In. In particule qui se transmet de génération en génération les gars. Jung In. Dae In. Jaein. Taein. Mais vous inquietez pas. Moi mes fils ils revolutionneront les Kwon. On aura que du Jae partout.

Je m'approche du papy et en évitant de trop le réveiller j'essaye de trafiquer son appareil mais juré à part lui caresser l'oreille j'y arrive pas. Faut des doigts de souris pour faire ça. 《Hey non juré la ! Les gars bougez votre gros cul et venez m'aider le truc siffle encore plus ca va me péter le tympan ! Putain promettez moi de me faire mourir avant si un jour je dois porter ce truc pourri. Sur ma vie je préfère rester sourd...》  
Invité
Invité

Re: Kwon contre Kwon. Feat les affreux (les frangins) | Lun 9 Jan - 11:32
Citer EditerSupprimer
Je croquais dans les dernières chips du paquet en les regardant se battre sur l'écran et esquissais un petit sourire en coin, dès qu'on entendit l'appareil auditif de papy commencer à siffler. Pas question que je me lève, j'avais une flemme énorme pour ça, aujourd'hui. Par chance, d'ailleurs, je n'eus même pas besoin de faire ma technique de 'j'ai mal aux jambes' en me les massant pour de faux, afin d'éviter la corvée, puis-ce que Jae In se leva finalement tout seul en râlant et en appelant Aeyeon. Paaaarfait. Gentil frère, vas, vas t'occuper de papy. J'étais presque étonné de voir qu'il n'avait pas résisté plus que ça, à vrai dire... mais on n'allait pas se plaindre, hein ? C'était surement le fait que le bruit était tellement insupportable à ses oreilles qu'il s'était senti obligé de se débarrasser du problème au plus vite.

Dès que le jumeau eut passé la porte de la chambre, je tournais alors aussitôt la tête vers Nana et lui glissais un sourire entendu au coin des lèvres. Ouais, elle et moi, on avait tendance à s'allier contre les forces du mâle, comme quoi, ça se faisait presque instinctivement, maintenant. « Allez, à mon tour ! » Je posais doucement ma manette sur la table basse et servis un verre à ma soeur pour le lui tendre, avant de garder la bouteille de mon côté pour finir le fond. Mais fallait pas croire que je l'avais fais par pure générosité, ça. Non... c'est que ma manette à moi était presque déchargée et que du coup, en récupérant discrètement la sienne pendant que je la distrayais avec autre chose, j'allais pouvoir mettre son personnage K.O. Dès que les contrôles ne fonctionneraient plus de con côté. À la guerre, c'est le plus malin qui gagne et pas le plus fort. « BON, a nous deux ! » Ignorant à moitié les plaintes de Jae In, je relançais donc le jeu pour un nouveau combat, comme si de rien n'était.
Invité
Invité

Re: Kwon contre Kwon. Feat les affreux (les frangins) | Jeu 19 Jan - 22:40
Citer EditerSupprimer
#OOTD + C'était presque un miracle que Jae In se lève aussi facilement, l'apocalypse était en marche, Na Yeon ne voyait pas d'autre explication. Tae In prit la place vacante, et second signe de l'apocalypse, il était serviable. Elle bu son verre d'eau tranquillement mais restait quand même suspicieuse, y avait un plan ? C'était quoi le baye ? Outre celui de la fin du monde... Elle reposa son verre après l'avoir vu, et prit la manette libre. Elle entendit Jae In crier alors qu'elle choisissait son personnage avec soin. Elle regarda Tae In du coin de l'oeil. « On y va ou pas ? » Ou pas. Un nouveau combat commença, et comme toujours Na Yeon était à fond. Il y avait des fois où elle jouait juste pour jouer, mais avec ses frères elle jouait pour gagner et les humilier accessoirement. Elle jurait Na Yeon, à profusion, parce que son personnage ne répondait pas toujours et qu'elle se faisait mettre minable par Tae In. L'humiliation elle la préférait pour eux que pour elle. Fin du premier round : il menait. Fin de la deuxième : même chose. De rage, elle jeta la manette à la fin de la partie, aux pieds de Jae In qui était revenu visiblement agacé. Elle le regarda de haut en bas. « Faut que t'y retournes, j'entends encore siffler. » Elle lui fit son plus beau sourire qui voulait clairement dire : je me fous de ta gueule mais je suis tout à fait sérieuse. Elle pointa la manette du doigt. « Et tu peux ramasser steup ? » Avant de se tourner vers Tae In. « Attend que je change les piles dickhead !! T'es un homme mort. » Handicap ou pas, elle était sans pitié pour son frère, que ce soit en jeux vidéos ou IRL. Le problème c'est que si elle allait chercher des piles, elle allait passer à côté de papy... Et avoir à régler son appareil du diable. « Jae tu vas chercher des piles ? » Et elle se mit à battre des cils pour le convaincre. « Je peux pas le faire, j'ai le cul d'un tricheur à botter. »
Contenu sponsorisé

Re: Kwon contre Kwon. Feat les affreux (les frangins) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide