sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

Good bye is the proof of the fact that you and I met... (pv)

Invité
Invité

Re: Good bye is the proof of the fact that you and I met... (pv) | Sam 8 Sep - 16:35
Citer EditerSupprimer

Good bye is the proof
of the fact that you and I met...
park jin hyun & lee su ah

L'intervention de mon amie ne m'avait guère enchantée sur le moment pour plusieurs raisons. Premièrement, forcer la main de Jin Hyun n'était pas une solution. J'en avais moi-même fait les frais. Il ne se montre pas réceptif alors qu'il sait être rempli de surprises. Ca aussi, je l'avais vécu mais depuis plusieurs mois, le jeune homme s'était montré discret. Enfin, si on ne compte pas son invitation au voyage au Japon... Deuxièmement, j'avais peur de ne pas trouver les mots et de voir notre histoire se terminer. Rayer son nom de ma vie me paraissait toujours impossible y compris après trois mois sans nouvelles de lui. Pendant un instant, je m'étais contentée de le fixer pour voir si tout allait bien de son côté. Cette pause ? Elle nous avait paru essentielle car les confrontations devenaient de plus en plus puissantes au fil du temps. Brouillée par la colère, je n'avais pas hésité une seule seconde à lui faire une scène, lui disant des horreurs pour évacuer tout ce que j'avais accumulé précédemment. Une vraie cocotte minute et dieu sait que nous avons tout intérêt de nous tenir loin de l'autre dans ce cas. Nous étions très amoureux, certes, mais, nous possédons aussi de forts caractères. Ainsi, je voulais prendre du recul sur ce que je pouvais ressentir à ce moment-là, réfléchir à mes actes comme aux siens. Pour cela, je m'étais imaginée en train de me concentrer sur ma petite vie et reprendre les choses en mains peu à peu, et ce, dans n'importe quel domaine. Néanmoins, j'ai fini par réaliser à quel point ma façon de me plonger dans le travail était un moyen d'oublier que Jin Hyun n'était plus à mes côtés. Quel était donc le meilleur choix à faire ? Continuer ainsi, se morfondre ou prendre les choses en mains une bonne fois pour toutes ? Je ne sais pas. La seule chose que je veux, c'est que tout redevienne comme avant mais ce souhait ne sera peut-être jamais exaucé. Est-ce que mon absence lui déchire autant le coeur que la sienne ? Je continue de me poser cette même question... Alors, après réflexion, l'intervention de Ji Hae n'est pas dépourvu de sens. J'espère juste que ces trois mois n'ont pas été vains. Malheureusement, la conclusion est imprévisible. C'est cette incertitude qui m'empêche de respirer tranquillement et d'avoir le coeur léger. Je finis par me lancer car je ne sais pas pour quelle raison, une petite voix dans ma tête me dit que j'ai intérêt de prendre toutes mes précautions. Je lui avoue de plus avoir d'idées pour pouvoir  le toucher, pour que la spontanéité et le bonheur régissent notre vie de couple. Maintenant, nous ne pouvons plus mentir en disant qu'aucune distance ne s'est installée entre nous. Je voudrais pourtant qu'il me revienne afin de profiter de ses baisers sans avoir le ventre qui se serre en imaginant qu'il ne se sent pas bien avec moi. Peut-être même que je n'arrive plus à le rendre heureux. Pourquoi continuer à se faire du mal mutuellement ? Car on ne pense pas pouvoir tourner la page ? Celle qui est malheureusement bien vide depuis des mois. Et finalement, je traduis cette réflexion par une phrase tout aussi maladroite que le reste. Je pourrais en rire si je ne me sentais pas aussi triste à l'idée de penser ainsi... S'il pouvait me rassurer et me dire que je me trompe. Or, je ne devrais pas me faire d'illusion. Si le jeune homme avait trouvé une solution à tous nos ennuis, il serait certainement revenu vers moi depuis. Je ne voudrais pas paraître négative mais à son comportement, je me doute bien que la réponse ne m'enchantera pas. Mais bon, cette fois-ci, nous sommes calmes et donc disposer à entendre le discours de l'autre. Serait-ce déjà un bon pas ?

Les yeux rivés sur lui, ses murmures me provoquent un frisson désagréable. Je devrais être fière d'avoir eu la réponse avant de l'entendre mais, pour une des rares fois de ma vie, j'aurais aimé avoir tort. Ce que je redoutais le plus, c'est voir que ces trois mois n'avaient pas été suffisants, que cet écart que nous nous sommes imposés ne sera pas aussi bénéfique qu'on aurait pu le croire. Et comme si une mauvaise nouvelle n'était pas suffisante, voilà que les mots de Jin Hyun me touchent encore plus fort. Je ne sais pas pourquoi ou alors je le devine très légèrement mais ... Est-il en train de m'écarter ? Moi qui avais peur de ne plus réussir à le toucher, voilà que je ne serais plus en mesure de l'aider. J'ai toujours voulu être là pour lui, comme lui, avait pu le faire quand j'étais en mauvaise posture, à travers les flammes ou à travers une déception. Son mal était-il si profond qu'aucune de mes mains pourrait l'atteindre ? Je voudrais tant refuser cette idée. Mes dents mordillent ma lèvre instinctivement alors que je me creuse la tête pour réagir, pour lui faire ouvrir les yeux. Ses mots ont eu l'impact d'une bombe, chose qui est loin d'être compliquée quand on voit les dégâts que mon coeur a déjà subi. Je ressemblerais presque à un village dévasté. C'est donc avec hésitation que je reprends la parole: " C'est vraiment la sensation que tu as ? " Celle d'être un problème pour lui-même. Ce constat n'est pas assez effrayant ? C'est peut-être à mon tour de le rassurer mais il est vrai que j'accuse Jin Hyun de m'avoir caché un bon nombre de choses. Est-ce que je ne passerais pas pour une hypocrite si j'osais adopter un tel comportement ? Je ne veux pas trop lui en demander mais il y a certaines choses sur lesquelles je ne peux plus faire l'impasse. Et comme je l'ai dit, je ne sais plus quoi faire pour l'aider... Et apparemment, je ne suis plus apte à le faire, de toute façon. Un tantinet vexée malgré moi, je pose finalement mon regard ailleurs avant d'être rattrapée par mes pensées. " J'ai l'impression que tu comptes baisser les bras et ça me fait bizarre. " Je retiens un soupir et tente de m'exprimer. " Si personne ne peut t'aider, est-ce que tu comptes faire quelque chose pour toi au moins ? J'ai bien compris que tu n'avais pas la solution mais peut-être que tu réfléchis trop. Qu'est-ce que ton instinct te dit de faire ? " Peut-être qu'elle était à sa portée mais qu'il était aveuglé par un je ne sais quoi. Je n'en sais rien, je ne sais plus dans quel état d'esprit il se trouve. " Il y a bien quelque chose qui a changé. Nous le savons tous les deux. " Mais nous ne savons pas quoi exactement. Je prends une longue respiration et plante de nouveau mon regard dans le sien, à la recherche d'une réponse que je ne trouverais pas. A moins que ça soit plutôt un espoir auquel je voudrais m'accrocher. " Alors est-ce que tu m'incites à abandonner l'idée de t'aider.. ? " Et par conséquent, de nous aider.

Code by kerushirei
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
Good bye is the proof of the fact that you and I met... (pv) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: Good bye is the proof of the fact that you and I met... (pv) | Jeu 18 Oct - 2:02
Citer EditerSupprimer

Good bye is the proof

tenue + Cela fait à peine quelques minutes que nous sommes là. Dix minutes, tout au plus... Et pourtant, j'ai l'impression que cela fait une éternité. Que le temps passe extrêmement lentement... Et je déteste ça. Je déteste me retrouver dans ce genre de situation. Ces situations où j'ai cette sensation de ne plus être maître de moi-même et où je perds totalement cette confiance en moi qui me caractérise pourtant si bien d'ordinaire... D'ailleurs, là, tout de suite, je n'ai qu'une seule envie, celle de partir en courant. Loin d'ici. Loin de la jeune femme... Mais, en même temps, je rêverais de pouvoir la serrer dans mes bras. Encore plus lorsque je vois son visage s'assombrir quelque peu suite à mes paroles. Parce que je mentirais si je disais qu'entendre cette tristesse dans sa voix - bien qu'elle tente de ne rien laisser paraître – ça ne me fait rien. Je mentirais si je disais que je n'en ai pas le cœur qui se tord. Esquissant un faible sourire, lui aussi empreint d'une certaine tristesse, je finis donc par lâcher : « Si ça ne pouvait être qu'une sensation... » Cela dit, j'en suis sûr et certain. Le problème vient de moi et... J'ai beau le vouloir de toutes mes forces, de tout mon cœur, je n'y arrive pas. Je fais une sorte de blocage. Et, dans l'immédiat, je n'ai aucune idée de la façon dont je pourrais le surmonter. Alors ouais... Peut-être que je devrais abandonner finalement. C'est certainement ce que beaucoup feraient à ma place. Après tout, cela fait trois mois... Trois mois que je patauge complètement, sans parvenir à trouver de solution. Puis, ne serait-ce pas là un signe, au final ? Le signe que notre histoire touche à sa fin ? A cette pensée, je laisse échapper un soupir. Je n'ai aucune envie que notre histoire se termine... Et je n'ai pas envie d'abandonner, non plus. Ce n'est pas mon genre. Néanmoins, j'ai conscience d'avoir fait attendre la jeune femme assez longtemps. Trop longtemps... Et je ne peux pas, je dirais même que je n'ai pas le droit de lui demander de m'attendre encore alors que je ne suis même pas certain que les choses finiront par s'arranger à termes. Dans un nouveau soupir, je me contente donc une nouvelle fois d'un « Je n'sais pas... » en guise de réponse à ses questions. Certainement les mots que j'aurais prononcés le plus souvent depuis que cette conversation a commencé... Mais aussi les mots qui traduisent le mieux mon ressenti actuel. Car je suis totalement perdu et, si je souhaite de tout mon cœur trouver la solution à mon problème, il y a tout de même un monde entre vouloir et pouvoir. Quant à mon instinct... Lui, il me crie tout simplement de me lever, d'aller serrer Su Ah dans mes bras et de l'embrasser comme jamais je ne l'ai embrassé auparavant. Mais pas sûr que cela m'aide à résoudre mon problème, pour le coup... Résigné mais aussi en colère contre moi-même, je finis donc par répondre : « Oui, Su Ah... C'est ce que je veux... » Pas vraiment, en fait... Mais si une solution existe, je suis le seul à pouvoir mettre la main dessus à présent. « N'essaye plus de m'aider, s'il te plaît... » Je sais que ces mots auront certainement l'effet d'un coup de poignard sur la jeune femme mais il était préférable que je les dises. Elle en a déjà suffisamment fait. Maintenant, c'est à moi et à moi seul de faire le reste...

Code by kerushirei

graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: Good bye is the proof of the fact that you and I met... (pv) | Dim 21 Oct - 12:41
Citer EditerSupprimer

Good bye is the proof

Cette question, j'aurais tout fait pour l'éviter mais c'était bien avant cet échange avec Jin Hyun. Depuis des mois, nous cherchons une solution pour apaiser nos maux et que notre si belle histoire parvienne à refaire surface. Cet objectif s'était avéré être une illusion, et pendant quelques secondes, je me demande si cette pause n'avait été que le début de la fin. Comment surmonter cette étape si on se tient loin de l'autre ? Il suffit de voir les disputes qui se sont enchaînées alors que j'étais fatiguée de voir le jeune homme aussi indifférent. Il n'y avait pas de meilleur plan, juste un espoir vain. Combien de fois ai-je espéré le retour de Jin Hyun ? Combien de fois ai-je espéré une trêve ? Rien n'avait changé excepté nos comportements beaucoup plus calmes, à ce jour. On avait réussi à mettre de l'eau dans notre vin et comme le souligne cette image, le mélange reste malgré tout infect. Surtout quand j'entends les réponses du danseur. Peu à peu, je prends conscience, à contre-coeur, de la situation et je meurs d'envie de maudire Ji Hae de m'avoir embarquée là-dedans. J'aurais pu me préparer à toute éventualité et je ne sentirais pas mon coeur se briser aussi fort à cet instant... Comme si j'aurais pu être assez forte pour supporter cette rupture... Ca me crève, ça me laisse sans voix. Une part de moi aurait aimé entendre autre chose, j'aurais aimé que Jin Hyun puisse me secourir une nouvelle fois mais devant cette réponse qui me semble si catégorique, je ne sais plus quoi faire. A part pleurer. Je ravale ma salive, sachant très bien ce qu'il se cache derrière toutes ces métaphores ou je ne sais quelle figure de style. Je m'en fiche royalement. Jin Hyun me demande de partir et je n'ai plus aucun argument pour lutter. Je suis dans une si forte contradiction que je serais à deux doigts de perdre l'équilibre. On ne pouvait plus se mentir, on ne pouvait plus se cacher et la triste réalité est quand même là. Mon coeur ne veut pas le quitter quand ma raison me dit le contraire. Mon coeur me demande comment je vais pouvoir faire sans lui. Ce n'est plus une question de semaines ou de mois mais d'un toujours, d'un mauvais toujours. Je ne sais pas comment je peux le gérer et cela se voit sûrement par ma poitrine qui se soulève de plus en plus rapidement. Je voudrais bien savoir s'il est conscient de l'importance de ses mots mais quand j'essaye de croiser son regard, je fais demi-tour. Je ne peux plus le regarder dans les yeux. Il faut que je parte, il faut absolument que je parte. Alors, je finis par me lever et récupère mon sac à mains à quelques mètres à peine. Le dos tourné, j'en profite pour me reprendre, sentant que des larmes pourraient apparaître dans mes yeux. Cet instant dure plus longtemps que prévu, me demandant si je voulais rajouter quelque chose. Mais, tout était clair comme de l'eau de roche maintenant. C'est ce que j'avais souhaité: avoir une réponse. Une réponse douloureuse, mais une réponse quand même. Tout est dit, aurais-je pu souffler à mon attention.  " Je vais prévenir Ji Hae. " Histoire que ce moment se termine à l'image de notre histoire. Puis, c'est sans mot que je me dirige vers la porte. Aucun bruit de pas derrière moi, et pourtant, je me retourne une dernière fois et aperçois un couloir bien vide. Si je pouvais, je me mettrais une claque. J'en ai marre, j'en ai marre de paraître si indécise mais comment ne pas être perturbée ? Je vous le demande.. Enfin, au bout de quelques minutes, Ji Hae ouvre la porte et je ne perds pas une seule seconde pour sortir, et à prendre les escaliers pour descendre. " On se voit une prochaine fois. "

Code by kerushirei
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
Good bye is the proof of the fact that you and I met... (pv) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: Good bye is the proof of the fact that you and I met... (pv) | Mer 24 Oct - 14:20
Citer EditerSupprimer

Good bye is the proof

tenue + Un sentiment des plus bizarres envahit tout mon être, alors que je me résous à baisser la tête, incapable de soutenir le regard de la jeune femme plus longtemps. J'aurais préféré ne pas avoir à prononcer ces quelques mots. Et j'aurais préféré ne jamais voir cette expression remplie de tristesse sur le visage de la femme que j'aime. Une vision difficile à supporter, qu'on se le dise... Ceci étant dit, je n'avais pas le choix. Je me devais d'être un minimum honnête avec elle, au moins sur ce point. Et il était tout bonnement hors de question, qu'une fois de plus, je lui donne de faux espoirs. Hors de question que je lui promette encore quelque chose sans être certain de pouvoir tenir la dite promesse. Celle que tout finirait par rentrer dans l'ordre entre nous... Pourtant, c'est ce que je souhaite du plus profond de mon cœur. Que l'on se retrouve et que tout redevienne comme avant. Lorsque tout allait pour le mieux dans notre couple... Mais, dans l'immédiat, c'est une chose à laquelle nous ne pouvons aspirer. Pas tant que je n'aurais pas trouvé une solution à mon problème. Pas tant que je demeurerais dans cette impasse... Terrible constat qui me provoque d'ailleurs un pincement au cœur. Mais constat qu'il nous faut pourtant accepter. Ainsi, quand la jeune femme décide finalement de mettre un terme à notre discussion, je me contente d'un faible hochement de la tête pour seule réponse, les poings serrés et le regard toujours perdu sur la table basse. Luttant pour ne pas faiblir. Luttant pour ne pas me lever et la rattraper...

Code by kerushirei

graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Contenu sponsorisé

Re: Good bye is the proof of the fact that you and I met... (pv) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide