Page 2 sur 2 • 1, 2
kim olivie « On nous a craché à la figure »
Invité
Invité
Re: kim olivie « On nous a craché à la figure » | Mar 20 Déc - 6:49 Citer EditerSupprimer
elle est sublime j'ai hâte d'en lire plus mais j'ai déjà une idée de lien
Invité
Invité
Re: kim olivie « On nous a craché à la figure » | Mar 20 Déc - 20:11 Citer EditerSupprimer
coucou toi bienvenue sur stw, si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas
Invité
Invité
Re: kim olivie « On nous a craché à la figure » | Mar 20 Déc - 22:47 Citer EditerSupprimer
très bon choix d'avatar
hâte de lire ce que tu vas nous en faire
bienvenue
Invité
Invité
Re: kim olivie « On nous a craché à la figure » | Mar 20 Déc - 22:51 Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuueeeee
Elle est vraiment jolie, pour la suite de ta fiche fighting
Elle est vraiment jolie, pour la suite de ta fiche fighting
Invité
Invité
Re: kim olivie « On nous a craché à la figure » | Mer 21 Déc - 1:20 Citer EditerSupprimer
la petite a des airs de krystal :o
welcomeeeee
welcomeeeee
Invité
Invité
Re: kim olivie « On nous a craché à la figure » | Mer 21 Déc - 17:28 Citer EditerSupprimer
hannn j'adore ** bienvenuuuue
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: kim olivie « On nous a craché à la figure » | Ven 23 Déc - 10:00 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
Ouuuh.. elle est jolie. Elle semble douce, poétique.. Va savoir si son caractère va correspondre à ma première impression, ou pas du tout En tout cas, elle a quelque chose qui retient notre attention
Fiiighting pour la suite
Ouuuh.. elle est jolie. Elle semble douce, poétique.. Va savoir si son caractère va correspondre à ma première impression, ou pas du tout En tout cas, elle a quelque chose qui retient notre attention
Fiiighting pour la suite
Invité
Invité
Re: kim olivie « On nous a craché à la figure » | Ven 23 Déc - 20:28 Citer EditerSupprimer
j'ai pensé exactement pareil, elles pourraient trop passer pour des frangines
Ko So Mee a écrit:la petite a des airs de krystal :o
welcomeeeee
j'ai pensé exactement pareil, elles pourraient trop passer pour des frangines
Invité
Invité
Re: kim olivie « On nous a craché à la figure » | Dim 25 Déc - 23:42 Citer EditerSupprimer
coucou toi ta semaine est arrivée à son terme, besoin d'un délai ?
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2