Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
gwak nam seon ♞ the crown of midnight
Invité
Invité
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Mar 27 Déc - 17:43 Citer EditerSupprimer
Mon dieu mais vous vous êtes lâchés
Ca va je suis satisfaite, j'ai absolument TOUT lu et même relu plusieurs fois et je pense avoir bien réfléchi !
Je voudrais tous vous remercier pour ces belles propas, ça m'a fait chaud et coeur et sachez que le choix n'a vraiment pas été facile d'où le temps que j'ai mis pour me décider. Mais il faut bien que je rejoigne une des deux frats et oui, je vais avoir une pointe de regret de ne pas rejoindre l'autre
Je vous aime tous, j'espère avoir des liens avec vous tous, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas
Ca va je suis satisfaite, j'ai absolument TOUT lu et même relu plusieurs fois et je pense avoir bien réfléchi !
Je voudrais tous vous remercier pour ces belles propas, ça m'a fait chaud et coeur et sachez que le choix n'a vraiment pas été facile d'où le temps que j'ai mis pour me décider. Mais il faut bien que je rejoigne une des deux frats et oui, je vais avoir une pointe de regret de ne pas rejoindre l'autre
Je vous aime tous, j'espère avoir des liens avec vous tous, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas
Invité
Invité
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Mar 27 Déc - 17:47 Citer EditerSupprimer
Je sais que t'as déjà fait ton choix mais sache que nous, on veut certes Tragie mais on veut aussi et surtout Nam Seon.
Ceci est mon dernier mot même s'il est trop tard
Ceci est mon dernier mot même s'il est trop tard
Invité
Invité
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Mar 27 Déc - 17:53 Citer EditerSupprimer
WELCOME A LA MAISON BÉBÉ, RAVI DE T'ACCUEILLIR PARMI NOUS
Invité
Invité
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Mar 27 Déc - 17:57 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Mar 27 Déc - 18:00 Citer EditerSupprimer
Contenu sponsorisé
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15