sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

If I was the one

Invité
Invité

If I was the one | Jeu 22 Déc - 23:28
Citer EditerSupprimer

❝ JAJU +  If I was the one who was loving you baby, the only tears you'd cry would be tears of joy".  ❞IF I WAS THE ONE
Lumières des projecteurs sur moi, comme tous les samedi soirs, moi, au lieu d'aller boire un verre avec des amis, j'entame ma soirée avec un match de boxe, parfois deux, voire même trois ou plus si je me qualifie pour la finale. Ce soir, je sais que je peux gagner, écraser mon adversaire parce que j'ai la force dans mes poings qui me pousse à faire des exploits. J'ai toujours été poussé par ma haine et ma rancoeur, c'était surtout pour ça que mon père m'avait inscrit à ce sport il y a de ça 15 ans. Depuis je ne m'étais jamais arrêté de donner des coups, ça me permettait de me défouler et de déverser tout ce que je retenais. Être mon adversaire lors d'un match n'avait rien de plaisant, rien de rassurant. Il fallait encaisser les coups, parfois accepter la défaite, comme ce fut le cas. Et voilà, un match de remporté, c'était tout pour ce soir. La finale, ce sera samedi prochain. Mais je suis qualifié, c'est déjà ça de remporté.

Je quitte alors le ring, je crache mon protège dents dans les mains de mon entraîneur, puis il m'accompagne jusqu'à ma loge. Nous discutons quelques minutes ensemble, minutes durant lesquelles il me félicite, qu'il est content de m'avoir parmi ses poulins. Un blabla habituel qu'il me lance à chaque fois que je gagne un match mais putain parfois, j'ai bien envie de lui dire qu'i me casse les couilles et qu'il pourrait au moins faire l'effort de changer de disque. J'ai l'impression qu'il dit ça parce qu'il veut combler les silences entre lui et moi, c'est du vent tout ça. D'ailleurs, ce soir, j'suis pas très réceptif et il le voit. Du coup, il laisse tomber, il fait un signe de main vers moi, grimace et quitte la loge. Ouais ce soir j'ai pas envie de discuter, moins que d'habitude, j'suis pas d'humeur. Même si je viens de gagner, j'en ai rien à carrer en fait, je ne pense plus qu'à une chose et cette chose c'est la même qui m'a poussé à gagner ce match ce soir. Je vois son visage partout où je vais, j'en veux à cette fille de me faire sentir comme ça. Je n'ai jamais accepté d'être faible face à l'une d'elles, à part Sana, mais elle, qu'est-ce qu'elle est au juste? Elle est arrivée dans ma vie et elle en a fait ce qu'elle voulait, elle a fait de moi son pantin. Je déteste me voir comme ça pour une fille, j'suis révolté mais je sais que si elle vient là, maintenant, comme d'habitude, je pourrais pas lui résister.

Comme d'habitude.
 © 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: If I was the one | Dim 25 Déc - 15:59
Citer EditerSupprimer

❝ JAJU +  If I was the one who was loving you baby, the only tears you'd cry would be tears of joy".  ❞IF I WAS THE ONE
Aujourd'hui, j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai largué mon petit-ami en lui disant la vérité. Je ne pouvais pas lui mentir plus longtemps, je ne voulais pas le faire espérer plus que ça. Je l'ai trompé avec quelqu'un qui me plaît et ce quelqu'un n'est autre que son ami. Je vais sans doute créer un conflit, mais je n'aime pas rester là en faisant des choses qui ne sont pas acceptable. J'ai donc pris un jour de repos pour voir la personne que j'apprécie à son match de boxe, j'avais hâte de voir le combat mais dans un autre sens, j'espérais qu'il ne se prenne pas de coup. Je ne voulais pas qu'il finisse comme certains boxeurs, il pouvait avoir un problème psychologique à force de se prendre des coups, mais je suppose que je n'ai pas à m'inquiéter pour lui. Je ne sais pas s'il me dirait que tout ira bien, qu'il gagnera coûte que coûte, et de toute façon, il ne montrera pas qu'il est inquiet, il doit faire ressentir à son adversaire qu'il va le terrasser par n'importe quel moyen.

Je saute de joie en sachant qu'il a gagné le combat et je le regarde sortir du ring en l'applaudissant. Je ne sais pas s'il m'a aperçu, je ne sais pas s'il a entendu les cris d'encouragement que je lui disais. J'étais de tout coeur avec lui, j'avais une crainte qu'il finisse dans les nuages, mais il a montré et prouvé aux spectateurs qu'il pouvait être le meilleur à l'intérieur d'un ring. Je prends mon sac à main et je quitte la salle en me dirigeant vers la loge du jeune homme. Un homme sort de la loge de Jasun, alors je patiente quelques instants devant la porte en réfléchissant à ce que j'allais dire. Je ne vais pas rentrer à l'intérieur et lui dire directement que j'ai quitté mon ex petit-ami en lui disant toute la vérité. Il fallait que je vois son humeur, que je vois s'il est prêt à m'écouter sinon je lui dirais une autre fois, je ne veux pas le déranger et me faire passer pour une dingue qui veut le coller.

J'entre à l'intérieur de la loge, je l'aperçois devant le miroir, il se regarde longuement. Allait-il bien ? Il venait de gagner et normalement un boxeur fête ça comme il se doit. « Monsieur est déçu de sa victoire ? » Demandai-je en me collant contre la porte. J'aimais lui envoyer des piques, je savais qu'il allait répliquer, mais je voulais aussi qu'il m'explique son humeur. Je ne sais pas s'il s'est levé du pied gauche ou s'il est tracassé par quelque chose. Il pouvait tout me dire, je ferais en sorte de l'aider s'il a besoin d'aide. « Félicitations pour ta victoire. J'ai eu peur qu'il te fasse du mal, mais tu as su gérer et dominer ton adversaire. » Je ne m'y connais pas en boxe, mais je sais utiliser les mots qu'ils utilisaient. Au moins, je serai très heureuse de le surprendre avec un langage technique.
© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: If I was the one | Mar 27 Déc - 21:17
Citer EditerSupprimer

Je m'assois sur un des sièges de ma loge et prends une serviette que je me passe sur mon visage trempé de sueur, puis je la passe sur mon torse, lui aussi trempé. Je regarde vers le sol et je laisse alors mon esprit s'en aller, penser à autre chose. Je ne sais pas par que miracle j'ai gagné ce match parce qu'au final, j'ai l'esprit ailleurs. Je n'étais même pas concentré mais le simple fait de penser que j'ai pu me comporter comme une merde avec un de mes plus fidèles amis me met la haine. Mais, je dois garder la tête haute et penser à aller de l'avant, laisse faire les choses entre Inju et moi, parce qu'après tout, je sais que ce qui se passe entre elle et moi n'est pas anodin. Elle n'aurait jamais trompé son mec avant de me rencontrer, je ne comprends pas ce qui s'est passé entre nous pour qu'on en arrive là.

Mais elle m'attirait comme un aimant. Je pouvais même pas lutter, elle avait ce pouvoir sur moi de faire ce qu'elle voulait de moi, mais moi, je voulais encore lutter, je ne voulais pas me retrouver prisonnier de tous ces sentiments. Alors, quand j'entends toquer, quelque part, je me dis que ça doit être elle, parce que je l'ai vu dans le public, mais soudain, je me dis que c'est peut-être mon coach qui revient pour un deuxième round. Alors, je serre les poings, mais quand le visage d'Inju apparaît, mon calme revient immédiatement. Elle ferme la porte et un sourire apparaît sur mes lèvres. Je ne suis plus le même, je suis différent, elle me fait sentir mieux. Je sais sourire sans me forcer en sa présence. Je l'écoute me parler et à sa première remarque, je baisse la tête et souris, gêné, cette fois. Elle finit par me féliciter, et je repose les yeux sur elle. Merci beaucoup. Je regarde autour de moi la pièce un peu trop grande à mon goût. Peut-être que c'est parce que tu étais présente dans la salle que j'ai gagné? Je la regarde longuement sans que mon sourire ne disparaisse. Au fond, je me demande pourquoi elle est revenue ce soir. Depuis cette fameuse nuit entre nous, je me suis dit que je ne la reverrai plus jamais, parce que peut-être elle n'assumait pas ce qu'elle avait fait, mais je crois que ce soir, elle est là pour me surprendre. Qu'est-ce que tu fais ici?
 © 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: If I was the one | Lun 2 Jan - 16:34
Citer EditerSupprimer

❝ JAJU + If I was the one who was loving you baby, the only tears you'd cry would be tears of joy". ❞IF I WAS THE ONE
Je commence à rigoler lorsqu'il me dit que sa victoire est sûrement dû au fait que je sois présente dans la salle, mais je ne pense pas. Un sportif gagne ses match grâce à son entraînement, sa volonté et son ambition. Du moins, je suppose que ça se passe comme ça et pas autrement. Des personnes comme Mike Tyson, Cassius Marcellus Clay alias Muhammad Ali son parvenu à un haut niveau grâce à la rage de vaincre et Jasun pouvait être le meilleur lorsqu'il commençait à avoir cette rage. La seule chose que je voulais lui dire, c'était de faire attention, qu'il ne se prenne pas de coup dangereux et encore moins qu'il finisse à l'hôpital. Certes, je ne suis pas sa petite-amie ni sa mère ou son père, je ne suis pas là pour lui dire quoi faire. J'étais heureuse de voir son visage intact, il ne fallait pas que quelqu'un lui détruise son visage d'ange et je ne voulais pas qu'on lui détruise son magnifique sourire qui pouvait faire fondre n'importe quelles femmes sur cette planète.

Je sors de ma bulle lorsqu'il me demande ce que je faisais là. Évidemment, je ne sais pas comment lui dire les choses sans l'énervé. A vrai dire, je ne sais pas la réaction qu'il va avoir lorsque je vais lui annoncer que j'ai tout balancé à mon ex petit-ami et que je l'ai largué. Va-t-il s'énerver ? Va-t-il me donner un coup de poing que seul un boxeur peut mettre ? Je ne sais pas, il est tellement imprévisible que j'ai peur que le jeune homme le prenne mal. Je ne voulais pas le perdre, je voulais lui faire comprendre que s'il voulait plus qu'une aventure, je suis d'accord. J'ai eu le coup de foudre pour ce type, je ne sais pas comment expliquer cette chose.. Tout ce que je sais, c'est que mon coeur bat la chamade lorsque je le vois. « Je suis venue te dire que j'ai quitté mon copain. Je ne pouvais plus lui mentir, Jasun. Il sait tout. » Je ne sais pas si le gumiho aimait son pote ou s'il me faisait un coup pour dire à son pote que je ne suis qu'une salope, mais en tout cas, j'avais désiré le corps du jeune homme et je ne regrette pas ce qu'il s'est passé entre nous. « Tu m'en veux ? » Demandai-je en le fixant.
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Re: If I was the one | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide