Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lee Yeol Jun
Invité
Invité
Lee Yeol Jun | Jeu 22 Déc - 23:38 Citer EditerSupprimer
nom : Lee, autrement dit, le nom de famille le plus original de Corée, ouah, on est impressionnés, si si, aller. prénom : Yeol Jun, comme ça, on pourrait croire que ses parents ont tiré deux papiers au sort dans un chapeau et qu'il en est sorti son prénom, et... c'est presque ce qu'il s'est passé, le chapeau en moins. âge : 26 ans et des brouettes date et lieu de naissance : né en juin 1990 à Séoul. origines : à 100% coréen, évidemment. nationalité : coréenne. cursus universitaire : bien qu'il prétende à son père qu'il suit des études de droit, en réalité, il suit sa passion pour le théâtre en étant doctorant en arts du spectacle. métier : souhaitant être parfaitement autonome malgré l'argent de papa, il travaille en tant que host au Ladies Paradise un soir sur deux. orientation sexuelle : il n'y a de place que pour les filles dans son caleçon son petit kokoro fragile. classe sociale : aisé. code du règlement : Ok by shadow tu veux t'investir ? ouaiiiiis
Lee Yeol Jun
a million mile from home, I'm walking away
JOYEUX (★★★✰✰) | ENERVANT (★★★✰✰) | FOUGUEUX (★★★✰✰) | DRAMATIQUE (★★★✰✰) | BLAGUEUR (★★★✰✰) |
IRRESPONSABLE (★★★★✰) | GENEREUX (★★★✰✰) | IMPULSIF (★★★✰✰) | FUTE (★★★✰✰) | BAGARREUR (★★★✰✰) |
Rumour has it... il est allergique au lactose Survole l'avatar, petit coquin. | My character Yeol Jun, qui préfère se faire simplement appeler Jun « parce que ça va plus vite », est le type le plus envahissant de la création. Comme un petit chiot en manque d’affection qui cherche à tout prix de se faire aimer de son maitre. Certains diront que ce besoin d’être aimé lui vient de son enfance, car ses parents n’ont jamais été présent pour lui et sa soeur. D’autres diront que cela lui vient de l’absence d’amour dans sa vie. En effet, le jeune homme n’est jamais vraiment tombé amoureux. Bien sûr, il a eu des petites amies, des aventures, de « sex friends » comme disent les jeunes, mais il ne s’est jamais retrouvé face à une fille en se disant que celle-ci était la bonne. Alors à la place, il cherche l’affection comme il le peut. Et bien évidemment, cela marche tout particulièrement avec la gente féminine. Il lui suffit d’un de ses sourires irrésistibles et elles tombent comme des mouches. Il est tellement adorable, craquant, mignon, attendrissant, tous ces adjectifs qui parfois, ne lui conviennent pas du tout. Bien sûr, il aime sincèrement ses amis. Bien sûr, il aime encore ses parents malgré tout le mal qu’ils ont fait à leurs enfants. Il connait le sens du mot « amour » et ce que l’on ressent en éprouvant ce sentiment mais jamais il ne l’a éprouvé dans les bras d’une femme. Pourtant, ce n’est pas faute d’être l’homme parfait en apparence. Il est généreux avec tout le monde, pardonne les erreurs sincères assez facilement, souvent avec une blague bien placée. Son sourire fait tourner les têtes et fondre les foules. Souvent, on lui dit qu’il ressemble à un chat, quand ses lèvres se retroussent pour former un sourire. Mais croyez-le ou non, le sourire de Yeol Jun n’est pas forcément aussi rassurant qu’on ne le croit. Il a un côté bien plus sombre et terrifiant que cela. Etant de nature impulsive, il ne lui suffit que d’un mot, d’un geste, pour partir au quart de tour, comme si quelque chose lâchait dans sa tête et relâchait le monstre violent et déchaîné qui sommeille en lui. Evidemment, il a déjà souvent terminé au commissariat mais n’y a jamais passé la nuit. C’est sa nounou — toujours là malgré les années et son petit Yeol Jun qui a grandi — qui vient le chercher en cachette de ses parents. Malgré tout, vous aurez compris que ce gamin, faut pas l’embêter. Il n’en a pas l’air, comme ça, mais il peut partir au quart de tour et devenir une vraie bête. |
This is my story
citation de ton choix
Yeol Jun, il ne faut pas s’en cacher, est né dans une famille riche à millions. L’entreprise internationale d’informatique et imprimantes LHS lui provient de son grand-père qui a fondé l’entreprise dans les années 1940. Le géant informatique se passe depuis de père en fils. Ainsi, le petit Yeol Jun a été depuis tout petit conditionné à vouloir reprendre l’entreprise familiale. Il n’a pas été dans n’importe quelle école et a suivi toute sa scolarité à l’école internationale de Séoul, dans une classe des plus avancées dès le plus jeune âge. Il n’a jamais eu le droit de passer du temps à jouer, le reste du temps, avec des enfants de son âge. Ses parents lui avaient prévu tant d’activité qu’il ne savait plus où donner de la tête. Piano, chant, tennis, football et autres activités qui épuisaient l’enfant. Trimballé entre l’école, ses différentes activités et sa chambre pour faire ses devoirs par les trois différentes nounous sans jamais voir ses parents, Yeol Jun ne pouvait pas ne pas craquer.
Arrivé à l’adolescence, et presque guidé par son meilleur ami, Yeol Jun a pris un chemin opposé à celui que ses parents avaient tracé pour lui. Drogue, alcool, filles faciles, il a tout fait jusqu’au bout. Il trainait avec les pires personnes, suivait son ami dans tous ses délires sans hésiter jusqu’à ce que ce soit lui qui finisse par mener la danse. Son ami a disparu du jour au lendemain, Yeol était trop défoncé pour comprendre pourquoi. Mais c’est sans doute la mort, quelques jours après la disparition de son meilleure amie, de celle qui se considérait à l’époque comme la petite amie de Yeol, décédée d’une overdose sous ses yeux — et pas que ses yeux — qui l’a poussé à se sortir de toutes ces divergences. Et comment, demanderez-vous ? Tout seul. Seul pendant quatre jours dans une chambre. Au début, il arrivait à résister à la tentation, puis il était trop faible pour aller chercher sa dose qui lui aurait apparemment fait tant de bien, et finalement, il n’en avait même plus envie.
A l’exception de ses amis proches, personne n’a jamais su la descente aux enfers dont avait souffert Yeol. Mais il était de retour, et c’était tout ce qui comptait. Il a poursuivi sa passion, le théâtre, mais s’est très vite heurté à un nouvel obstacle beaucoup plus imposant : son père. Ce dernier refusait catégoriquement de voir son fils suivre un autre chemin que celui qui lui avait été tracé. Il a essayé tous les stratagèmes pour empêcher son fils de faire du théâtre mais la passion d’enfance d’un homme est plus forte que tout. Yeol a fini par s’inscrire à la Yonsei avec l’argent accumulé à force de travailler au Ladies’ Paradise. Mais contrairement à ce qu’il a fait croire à son père, il n’est pas inscrit en droit mais bien en arts du spectacle et entame son avant-dernière année de doctorat. Il jongle avec ses mensonges tout autant qu’il jongle entre ses études et son boulot, et même si pour l’instant il s’en sort plutôt bien, qui sait ce que l’avenir réserve à chacun ?
Arrivé à l’adolescence, et presque guidé par son meilleur ami, Yeol Jun a pris un chemin opposé à celui que ses parents avaient tracé pour lui. Drogue, alcool, filles faciles, il a tout fait jusqu’au bout. Il trainait avec les pires personnes, suivait son ami dans tous ses délires sans hésiter jusqu’à ce que ce soit lui qui finisse par mener la danse. Son ami a disparu du jour au lendemain, Yeol était trop défoncé pour comprendre pourquoi. Mais c’est sans doute la mort, quelques jours après la disparition de son meilleure amie, de celle qui se considérait à l’époque comme la petite amie de Yeol, décédée d’une overdose sous ses yeux — et pas que ses yeux — qui l’a poussé à se sortir de toutes ces divergences. Et comment, demanderez-vous ? Tout seul. Seul pendant quatre jours dans une chambre. Au début, il arrivait à résister à la tentation, puis il était trop faible pour aller chercher sa dose qui lui aurait apparemment fait tant de bien, et finalement, il n’en avait même plus envie.
A l’exception de ses amis proches, personne n’a jamais su la descente aux enfers dont avait souffert Yeol. Mais il était de retour, et c’était tout ce qui comptait. Il a poursuivi sa passion, le théâtre, mais s’est très vite heurté à un nouvel obstacle beaucoup plus imposant : son père. Ce dernier refusait catégoriquement de voir son fils suivre un autre chemin que celui qui lui avait été tracé. Il a essayé tous les stratagèmes pour empêcher son fils de faire du théâtre mais la passion d’enfance d’un homme est plus forte que tout. Yeol a fini par s’inscrire à la Yonsei avec l’argent accumulé à force de travailler au Ladies’ Paradise. Mais contrairement à ce qu’il a fait croire à son père, il n’est pas inscrit en droit mais bien en arts du spectacle et entame son avant-dernière année de doctorat. Il jongle avec ses mensonges tout autant qu’il jongle entre ses études et son boulot, et même si pour l’instant il s’en sort plutôt bien, qui sait ce que l’avenir réserve à chacun ?
About me
Je suis...
Ton Pseudo
COUCOU C SYU autorisation donnée par Poupou pour le TC, je complète tout ça de suite !
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1070][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM YOUNG KWANG</upper></taken> ✎ <lower>lee yeol jun</lower>
Invité
Invité
Re: Lee Yeol Jun | Jeu 22 Déc - 23:40 Citer EditerSupprimer
cassez vous les moches j'arrive avant tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Lee Yeol Jun | Jeu 22 Déc - 23:41 Citer EditerSupprimer
et jamais 2 sans trois juste pour te dire LOOOOL l'avatar ptn je pensais pas que tu le collerais là mtnt.
Bises ma biche jtm
Bises ma biche jtm
Invité
Invité
Re: Lee Yeol Jun | Jeu 22 Déc - 23:57 Citer EditerSupprimer
HAHAHAHAHAHAHAHAH rebienvenue ma belle tu l'as enfin
Invité
Invité
Re: Lee Yeol Jun | Ven 23 Déc - 0:00 Citer EditerSupprimer
VOUS ÊTES PAS PRÊTS POUR LE DUO JUNJAE :hiro:
(rien d'autre à dire même pas merci kestuvafer)
(rien d'autre à dire même pas merci kestuvafer)
Invité
Invité
Re: Lee Yeol Jun | Ven 23 Déc - 0:06 Citer EditerSupprimer
HASHTAG JUNJAE
Perso ça me fait un peu flipper d'imaginer Jae genre rigoler.
Je crois qu'en fait fauut pas faire ce duo
je crois...
Je crois que tu dois supprimer ton TC.
Perso ça me fait un peu flipper d'imaginer Jae genre rigoler.
Je crois qu'en fait fauut pas faire ce duo
je crois...
Je crois que tu dois supprimer ton TC.
Invité
Invité
Re: Lee Yeol Jun | Ven 23 Déc - 0:10 Citer EditerSupprimer
Avoue, c'est juste que t'as peur que je révèle des photos dossiers.
Telles que toi avec ce SUPERBE EYELINER ET CE FARD A PAUPIERES TELLEMENT MASCULINS et en train de sourire en plus
aller, cordialement
P.S. : en plus, regardez ce nabot de hyung qu'est plus petit que son dongsaeng
Telles que toi avec ce SUPERBE EYELINER ET CE FARD A PAUPIERES TELLEMENT MASCULINS et en train de sourire en plus
- Spoiler:
aller, cordialement
P.S. : en plus, regardez ce nabot de hyung qu'est plus petit que son dongsaeng
Invité
Invité
Re: Lee Yeol Jun | Ven 23 Déc - 1:10 Citer EditerSupprimer
Re à toi, j'adore ton gif et ton ava.... HAHA
Courage pour ta fichette
Courage pour ta fichette
Invité
Invité
Re: Lee Yeol Jun | Ven 23 Déc - 1:57 Citer EditerSupprimer
J'ADORE CET ACTEUUUUUUUUUUUR ! IL EST CHOU ET SEXYYYYY
*est contente quand c'est des acteurs, montre son côté dramaaddict *
Très bon choix, et le théâtre... j'aime tellement le théâtre..
Fiiighting avec ce nouveau perso ma belle
*est contente quand c'est des acteurs, montre son côté dramaaddict *
Très bon choix, et le théâtre... j'aime tellement le théâtre..
Fiiighting avec ce nouveau perso ma belle
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4