sombre
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2017

MERRY CHRISTMAS ft. MinGuk ♡♡

Invité
Invité

MERRY CHRISTMAS ft. MinGuk ♡♡ | Sam 24 Déc - 1:36
Citer EditerSupprimer

MERRY CHRISTMAS
MINWEI ♡♡♡

« MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN GUUUUUUUUUUUUUUK. » Criait à moitié la jeune femme en traversant en courant la maison, tenant le haut de sa robe rouge afin que cette dernière ne tombe pas, le dos n’étant pas encore fermé. Elle rejoint le mâle, que dis-je, l’alpha des lieux dans le salon. Arrivée à sa hauteur elle manquait de glisser avec ses chaussons aux pieds du jeune homme se retenant de justesse à son bras, évitant in extremis une chute des plus ridicules. « Ooops. » Elle se met à rire elle-même de sa bêtise en lâchant prise une fois certaine d'avoir un équilibre stable avant de lui tourner le dos. « Tu peux accrocher ma robe vite fait s’il te plait ? » Elle soulève d’une main grossièrement ses cheveux afin d’éviter toute douleur capillaire et attend qu’il ait terminé un peu impatiente mais surtout pressée de loin par Min Yul qui lui fait de grands signes. Sa robe fermée, elle se tourne vers son petit ami, un sourire débordant sur les lèvres sûrement plus excitée que l’enfant pour le « tour de magie » qu’ils ont préparés. « Assis-toi, on va te faire un tour de magie qu’on a imaginé en lui faisant prendre le bain et répété très assiduement, tu vas voir comment ton fils est trop beau ! » S’exclame-t-elle lui indiquant de s’asseoir, pas peu fier du look qu’elle a donné à Min Yul : petit pantalon noir, petite chemise, petit nœud papillon et petite coiffure. Il était parfait !

Min Guk installés, elle reprend le chemin inverse que précédemment en courant toujours un peu pour aller chercher « la boite à magie » qui n’est qu’en fait un grand carton à l’envers qu’ils ont peint une fois pour lui donner l’apparence de la boite où les magiciens font apparaitre l’assistante. Elle revient une nouvelle fois dans le salon, présentant comme dans les spectacles la boite vide en ouvrant la porte pendant que Min Yul se cache derrière le canapé (TECHNIQUE INFAILLIBLE, NECESSITE DE REPETITION.) Elle fait tourner la boite tout doucement, laissant le temps à Min Yul de se glisser par la petite porte et puis … «  Tadaaaaaaaaaah ! » Min Yul tout beau sort de la boite ! High five à la vedette en riant trop fiers d’eux, la jeune femme applaudit parce que cela mérite des applaudissements, sachez-le ! Elle retourne ranger la boite dans la chambre rapidement avant de finalement pouvoir s’asseoir dans le canapé après ses milles allers-retours. « Tu as aimé ? » Demandait-elle en tournant les yeux vers son petit ami, les yeux pétillants.

Invité
Invité

Re: MERRY CHRISTMAS ft. MinGuk ♡♡ | Sam 24 Déc - 14:07
Citer EditerSupprimer

MERRY CHRISTMAS
MINWEI ♡♡♡

Après son anniversaire, Noël est la fête préférée de Min Yul. Faut pas chercher bien loin pour comprendre pourquoi : parce qu’il reçoit une tonne de cadeaux. Cette année, c’est un peu particulier parce que Li Wei passe les fêtes avec nous. Au début quand j’lui ai proposé, j’pensais vraiment qu’elle dirait non parce qu’elle serait ailleurs, avec sa meilleure ou qu’elle serait rentrée chez elle pour faire le réveillon avec sa famille. Finalement, on se retrouvait tous les trois avec Min Yul pour fêter ça et j’pouvais pas être plus heureux. D’habitude, on est que tous les deux avec mon fils parce que Madame Kwon va chez ses enfants et même si elle nous a proposé plusieurs fois de venir avec elle, j’avais toujours refusé. Elle en faisait déjà beaucoup pour nous, j’allais pas en plus m’incruster dans sa famille même si elle fait partie de la mienne maintenant. Peut-être que la prochaine, ce serait Li Wei ? En tout cas, j’y comptais bien. Ça faisait maintenant trois mois qu’elle était plus que la nounou de Min Yul, elle était devenue ma petite amie et c’est pas le petit qui était malheureux de ça. Oh non, j’crois qu’il est le plus heureux des trois. Et le plus excité quand Li Wei est arrivé tout à l’heure. Depuis, il ne la quitte plus !

J’suis d’ailleurs en train d’arranger les derniers préparatifs dans le salon pendant que les deux canailles manigancent j’sais pas quoi dans la chambre de Min Yul. J’étais prêt depuis un moment mais j’avais pas eu l’autorisation de voir ni l’un ni l’autre, un peu comme un marié qui n’a pas le droit de voir sa future épouse avant le mariage. Elle serait belle Li Wei, en robe blanche, toute apprêtée pour le grand jour. Bon ouais je sais, on en est pas du tout encore à ce stade-là mais ça veut pas dire que j’ai pas le droit de l’imaginer ! « MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN GUUUUUUUUUUUUUUK. ». J’ai à peine le temps de tourner la tête que Li Wei apparaît devant moi en hurlant mon prénom, manquant de dégringoler par terre mais je la rattrape de justesse (ouais comme dans les films). « Fais gaffe, ça glisse ! », lui dis-je en riant. Elle a l’air aussi excitée qu’une enfant de 5 ans mais c’est mignon à voir. Sauf que je rigole moins quand elle me demande de fermer sa robe, me présentant son dos dénudé. Bah bravo Min Guk ! Ressaisis-toi mon vieux ! J’mets de côté mes pensées assez … voilà hein et l’aide à remonter la fermeture. « Voilà mademoiselle ! ».

Une fois, j’me retrouve le cul sur le canapé avec l’interdiction d’en bouger parce que le spectacle va commencer. « Un tour de magie ? ». Je la regarde d’un air curieux mais elle ne m’en dit pas plus et commence sa prestation. J’entends alors le rire de mon fils avec un bout de ses cheveux qui dépasse de derrière le canapé mais en bon père et petit ami que je suis, je fais le naïf et ne regarde que le carton qu’elle me présente. Pardon, la boîte magique ! Elle est vide mais après quelques formules « abracadabrantesques », Min Yul apparait tout beau avec son petite nœud pap. C’est vraiment trop adorable. J’en rigole alors que j’applaudis pour les féliciter : « C’était le meilleur spectacle de magie que j’ai vu de ma vie, bravo ! ». J’enlace mon fils en prenant soin de ne pas froisser son joli costume ou à défaire la coiffure que Li Wei s’est tant appliqué à lui faire. « C’est pour qui que tu t’es fait tout beau comme ça ? ». Il rigole avant de m’embrasser grossièrement sur le joue tandis que Li Wei vient s’assoir à côté de nous. Là, j’ai vraiment l’impression qu’on est une vraie famille, même si c’est bien idyllique. « C’était super, merci », lui dis-je en l’embrassant rapidement sur le bout des lèvres. J’crois que Min Yul est pas encore habitué à nous voir comme ça parce qu’il se met toujours à glousser comme un poulet quand je fais ça. Et moi, ça me fait toujours rougir comme une tomate. J’aimerai lui dire qu’il m’aide pas du tout mais il comprendrait pas. Alors j’le pousse juste à aller jouer dans sa chambre pendant que les grands discutent, ce qu’il fait sans plus attendre.

Je me tourne alors vers Li Wei une fois que la voie est libre et lui sourit : « J’suis content que tu sois avec nous pour le réveillon. T’es sûre que ça dérange pas ta famille que tu sois pas avec pour les fêtes ? ». Je pouvais parler, j’étais pas avec la mienne moi.

Invité
Invité

Re: MERRY CHRISTMAS ft. MinGuk ♡♡ | Sam 7 Jan - 0:13
Citer EditerSupprimer

MERRY CHRISTMAS
MINWEI ♡♡♡

Depuis qu’elle était avec Min Guk, soit quelques mois maintenant, Li Wei était plus à l’aise qu’aux premiers jours. Malgré le torrent de sentiment qui lui prenait le ventre, elle n’hésitait plus à embrasser ses lèvres, le prendre dans ses bras, le saouler à lui raconter sa vie, manquer de se casser la gueule plein de fois, essayer de se retenir à ne pas faire ses petites fautes de coréens qui persistent, s’occuper de Min Yul toute seule … Elle avait fini par trouver sa place dans leur relation – en plus que dans son lit car excusez même si cela reste tout en innocence, Madame ne fait plus chambre à part – et surtout, à trouver un équilibre avec Min Yul. Bien sûr qu’elle n’était pas sa mère et bien sûr qu’elle n’égalait en rien Min Guk. Il prenait toujours toutes les décisions tout seul seulement elle s’occupait juste un peu de lui. Rien n’avait trop changé à part qu’elle était peut-être un peu plus souvent là et que sa relation avec le policier n’était plus vraiment cachée puisque de toutes façons, ils ont été grillés comme des bleus.

Manquant de tomber à ses pieds et rattrapée de justesse par ce dernier, Min Guk refermait la robe de la jeune femme avant de se voir contraint de rester sur le canapé pour le spectacle qu’ils ont préparés. « Merciiiii ! » Elle s’échappe un instant, le temps de ramener la boite magique et surtout, le magicien ! Elle fait son numéro surtout rempli de blabla pour que Min Yul puisse entrer dans la boite. Finalement, elle ouvre la porte et l’enfant en sort. Wouaw la magie, les effets spéciaux magnifiques ! Li Wei court ranger avant de revenir sur le canapé demander l’avis de son petit ami. « C’est vrai ? » Demandait-elle en affichant un large sourire, de grand yeux pétillant, le laissant embrasser ses lèvres sous les gloussements de Min Yul. Cela fait davantage agrandir son sourire de le voir toujours réagir comme ça depuis le temps maintenant. Min Guk l’incite à aller jouer et lui cavale dans sa chambre sans broncher une seule seconde.

Aux mots de son petit ami, Li Wei tourne les yeux vers lui un peu surprise par sa question. Sa famille ? « Bah Aidan est avec son frère et Byeol est avec Il Su … » Ce n’est qu’à ce moment-là qu’elle se rend compte qu’il parle sûrement de sa famille de sang parce que la vraie famille, il s’agit de Aidan et Byeol, enfin bref. « Pis pour ma famille non ça ne les dérangent pas … » A ce moment-là, elle se rend compte qu’elle n’a pas vraiment besoin de mentir à Min Guk, qu’est-ce qu’elle y gagnerait à part des soucis ? Elle finit par poursuivre. « De toute façon, ils sont en Chine et j’ai coupé les ponts avec eux. Il y a bien ma cousine Hera qui est partie à Singapore pour voir mon oncle donc son père mais je ne m’entends pas avec elle, tu verrais comme elle est hautaine, même toi tu serais tentée de l’emprisonner pour ça ! » Déclare-t-elle avec de grands yeux comme pour le convaincre qu’il devrait le faire ! Elle s’installe sur le côté, remontant un peu ses jambes et rabaissant le tissu de sa robe pour ne rien dévoiler, du moins, dans ce cas présent cela aurait été vulgaire. « Et toi ? Pourquoi tu n’es pas avec ta famille ? » Demandait-elle en passant doucement une main dans les cheveux du jeune homme.

Invité
Invité

Re: MERRY CHRISTMAS ft. MinGuk ♡♡ | Dim 15 Jan - 0:04
Citer EditerSupprimer

MERRY CHRISTMAS
MINWEI ♡♡♡

J’crois que j’aurai pas pu rêver mieux pour réveillon de Noël. J’avais Min Yul et maintenant Li Wei avec qui je pouvais partager tellement de nouveaux moments. Être à deux, enfin plutôt à trois, c’est pas du tout pareil qu’être tout seul. On fait pas les mêmes choses, on pense à l’autre avant de penser à soi et surtout, j’avais appris à vivre avec elle à la maison. Sa présence changeait tout, autant pour moi que pour Min Yul qui avait quelqu’un d’autre à qui se confier, une nouvelle amie avec qui faire les quatre cent coups pendant que Papa avait le dos tourné. Ce qui me faisait quand même sourire, il fallait l’avouer. Mais Min Yul se posait des questions, des tas, notamment par rapport à sa mère qui n’avait pour le moment, que quelques fois et jamais sans moi mais aussi par rapport à Li Wei, à se demander ce qu’elle était vraiment pour lui. Parce que ce n’était plus juste sa nounou, c’était l’amoureuse de son Papa, la dame qui passe des journées et certaines nuits à la maison et qui est là le matin au réveil. Ca n’avait pas chamboulé que lui. J’avoue que la première fois où j’avais dormi avec Li Wei (seulement dormi ok !), ça m’avait fait tout drôle, surtout que j’avais l’habitude que l’autre côté du lit soit vide ou que ce soit Min Yul que je retrouve là et pas une femme. Encore moins Li Wei. Mais je pense aussi que pour elle, c’était pas facile non plus, de prendre ses marques dans une maison qui n’est pas la sienne. Mais une chose est sûre, Min Yul et moi, on faisait tout notre possible pour qu’elle se sente comme chez elle. Et passer les fêtes de Noël ensemble était un bon commencement.

Et quoi de mieux pour ça qu’un petit tour de magie ! Je ne sais pas qui des deux a eu cette idée et après tout, on s’en fiche ! Tout le monde rigole et ça, c’est le plus important. On est heureux tous les trois, tous les deux. Min Yul est heureux. Li Wei aussi, enfin je l’espère et moi aussi j’suis heureux. Une fois le spectacle finit, Min Yul s’enfuit dans sa chambre, encore ricanant de mon baiser avec Li Wei. Celui-là, il en rate vraiment pas une, c’est un peu devenu son jeu préféré de faire des bruits bizarres quand on se prend par la main, on s’embrasse ou qu’on ne fait que se regarder. Il verra plus tard lui ! Enfin non, pas maintenant. Il a bien encore le temps !

Je souris un peu plus en voyant les yeux pétillants de ma petite amie, les lanternes accrochés tout autour se reflétant dans ses prunelles. J’ose lui demander pourquoi elle est pas avec sa famille mais elle me répond pas, c’est pas grave. On a encore le temps pour tout apprendre de l’autre. Et puis, elle a le droit d’avoir des secrets. C’est son choix. Mais elle me raconte. D’abord que parce que Byeol et Aidan sont pas disponibles. Puis parce qu’elle a coupé les ponts avec sa famille. J’la regarde tendrement en souriant discrètement, j’veux pas qu’elle pense que sa situation familiale me fait rire. Non, c’est juste qu’on ressemble plus que je l’aurai cru. « Tu sais, on emprisonne pas les gens parce qu’ils sont hautains. Sinon, y’aurait plus de places ». Je rigole jusqu’à ce qu’elle me demande à mon tour pourquoi j’suis pas en famille. « Min Yul est ma famille. Et toi aussi maintenant ». Je remets une de ses mèches de cheveux derrière son oreille avant de lui répondre plus sérieusement. « J’ai aussi coupé les ponts avec eux, depuis la naissance de Min Yul. Ils ont pas vraiment bien pris la nouvelle alors j’suis parti de chez moi avec mon fils. Depuis, on passe les fêtes rien que tous les deux. Voilà pourquoi je suis pas avec eux. Même si parfois, j’aimerai bien leur présenter Min Yul ».

Invité
Invité

Re: MERRY CHRISTMAS ft. MinGuk ♡♡ | Mar 7 Fév - 2:30
Citer EditerSupprimer

MERRY CHRISTMAS
MINWEI ♡♡♡

Li Wei n’avait jamais rien dit de sa situation familiale à Min Guk. Le sujet n’avait jamais été amené et puis, elle se voyait mal balancer ça sur le tapis comme si il s’agissait de pas grand-chose. Peu de gens en savent quelque chose de toute façon et il en est très bien ainsi. La plupart ne comprendraient pas, entendant seulement le mot riche dans ses paroles comme si cela effaçait tout le reste. Il est vrai qu’elle n’a pas été battue, mal nourrie et n’a jamais vécu dans des conditions de vie horrible. La séquestration reste un mot bien fort mais pourtant théoriquement, ce n’est pas si loin. Seulement, sa prison était une maison immense, remplie de jouets avec lesquels elle ne jouait presque jamais tant on la forçait à garder le nez dans les bouquins. Elle aurait pu croire qu’il s’agit de la vraie vie, de rester forcée cloitrée chez soi, si elle n’avait pas eu vent de la vie des autres. Pourtant, Li Wei savait que ses parents ne faisait pas ça réellement consciemment. Guidés aveuglément par le pouvoir, il voulait qu’elle soit la meilleure en tout, pour tout. Peu importe ses rêves, peu importe son âme d’enfant qui allait être gâchée, amenée à se rebeller et à prendre des décisions extrémistes.. Elle n’était plus qu’un résultat, un pourcentage de réussite, une promesse d’avenir qui s’est envolé dès la majorité.

Li Wei ignore si elle y retournera un jour. Bien sûr qu’elle en a envie, voudrait parfois y passer un petit séjour et passer devant cette grande maison qu’elle a si souvent fuit, si rarement vu de l’extérieur. En dehors de cette recherche intensive qu’elle connait de la part de ses parents, est-ce que ils ont compris ? Est-ce que elle leur manque ? Ils lui ont tellement montré si peu de sentiment humain qu’elle ne serait pas étonnée d’apprendre qu’ils ont à nouveau enfanté seulement pour la remplacer.

Alors quand Min Guk la questionne sur le pourquoi elle n’est pas en famille, Li Wei n’hésite pas tellement. Après tout, ils finiront bien par en parler. Cela fait partir d’elle, si il la prend dans sa vie, c’est avec ça aussi. Elle sait qu’il ne la jugera pas, alors elle lui dit qu’elle a coupé les ponts avec sa famille chinoise  sauf avec Hera qui mériterai d’être emprisonnée tant elle est hautaine. Mauvaise nouvelle, son petit ami lui annonce qu’on n’emprisonne pas les gens parce qu’ils sont hautains. « Putain dommage ! » Elle affiche une petite mine triste qui s’efface bien vite lorsqu’il lui dit qu’elle est sa famille. Pire que si il venait de la demander en mariage, pire que si il venait de lui dire qu’il l’aime pour la première fois, son cœur fait un bon monumental dans sa poitrine. Il a dit qu’elle était sa famille naturellement, comme si ce n’était rien alors que pour elle, c’était beaucoup. Un immense sourire s’affiche sur ses lèvres. Elle a envie de lui sauter dessus pour l’étouffer dans un baiser mais il ne lui en laissait pas le temps en expliquant davantage sa situation. Bizarrement, cela l’étonnait mais pas tellement. Plutôt que de prendre une nourrice il aurait pu prendre un membre de sa famille. Cela expliquait beaucoup de chose mais elle trouvait cette situation regrettable quand même. En même temps qu’elle demande, elle s’approche de lui en prenant son bras pour le mettre autour d’elle comme pour l’inciter à l’enlacer, posant sa tête sur son épaule : « T’as essayé de les recontacter ? » Peut-être que depuis le temps, la nouvelle est mieux passée ? « Enfin j’dis ça, je crois que j’aurais pas le cran de retourner au pays des chinois. » Elle affiche un léger sourire, levant un peu la tête pour embrasser furtivement ses lèvres, cette fois sans les ricanement d’une certaine fouine en background.

Invité
Invité

Re: MERRY CHRISTMAS ft. MinGuk ♡♡ | Jeu 13 Avr - 11:52
Citer EditerSupprimer

MERRY CHRISTMAS
MINWEI ♡♡♡

Plus les années passaient, plus l’envie de décrocher le téléphone pour appeler mes parents grandissait. Quand j’étais arrivé sur la capitale, j’avais envie de tout oublier, de tirer un trait sur eux, sur ma famille, ma vie là-bas. J’avais développé une colère contre eux, je ne voulais plus jamais les revoir, ni eux ni ma sœur. Et puis, en regardant Min Yul grandir, elle s’était dissipée jusqu’à ne plus exister. Elle avait laissé la place à l’incompréhension, à un vide. Peut-être que j’avais muri et que je comprenais maintenant que tenir mes parents éloignés de la vie de Min Yul, n’était pas la meilleure chose à faire. Peut-être qu’il serait temps d’enterrer la hache de guerre. Peut-être. Ça faisait maintenant cinq ans que j’étais parti, cinq ans que je leur envoyais une carte de vœux pour Noël, avec une photo de mon fils. C’était la seule chose qu’ils avaient et je pensais que c’était suffisant. Cinq ans, c’était long mais je sais pas si j’étais prêt encore. Et puis je regarde Li Wei et je me dis que si elle est à mes côtés, si elle y reste, peut-être que j’y arriverai.

J’avais envie de prouver à mes parents que je m’en étais bien sorti sans eux, que j’avais eu raison de partir et que ça avait été le meilleur choix. Je voulais leur montrer que tout allait bien, que Min Yul était heureux et que je l’étais aussi. Et qu’on était plus tous seuls maintenant que Li Wei faisait partie de notre vie. Et j’étais surpris d’apprendre qu’elle aussi n’avait plus de contact avec sa famille. Finalement, on avait beaucoup plus de points communs que je ne l’aurai cru. C’était un peu triste concernant celui-là, j’aurai aimé que ça se passe bien pour elle de ce côté-là. Mais je ne sais pas ce qu’elle ressent par rapport à tout ça, si elle aussi, elle aimerait les revoir ou au moins, les recontacter. Quoiqu’elle décide, je serai là pour elle. « Non. Y’a des moments où je prenais le téléphone, composais le numéro avant de raccrocher sans entendre la première sonnerie. Je sais pas pourquoi, j’ai peur de ce qu’ils pourraient me dire ou faire si je les revoyais ». Ma main vient chercher la sienne, mes doigts s’entremêlent aux sien et mon sourire s’étire au contact du sien. « Tu ne veux pas du tout y retourner ? Pas même un coup de téléphone ? ». Je crois que dans cette histoire, aucun de nous n’était le mieux placer pour donner des conseils à l’autre mais rien empêchait de s’aider un peu. « Tu sais, je pensais que j’aurai pas besoin d’eux, pas après tout ce qui s’était passé. Mais quand je vois Min Yul grandir, je me dis que j’ai pas le droit de le priver de sa famille ». Je soupire, presque embarrassé de ce que je m’apprête à lui demander. « Li Wei, si … si un jour je décidais de retourner là-bas, est-ce que … tu m’accompagnerais ? T-t’es pas obligée de me répondre maintenant, ni même de dire oui, je comprendrais tu sais. C’est juste que … je sais pas … ce serait plus facile si t’étais là. Pour Min Yul et surtout pour moi ».

Invité
Invité

Re: MERRY CHRISTMAS ft. MinGuk ♡♡ | Mer 26 Avr - 2:11
Citer EditerSupprimer

MERRY CHRISTMAS
MINWEI ♡♡♡

Li Wei et Min Guk ne parlaient pas tant de leurs familles respectives et aujourd’hui, la raison semblait des plus évidentes. Tous les deux possédaient des relations quelques peu délicates avec ces dernières. Des sujets compliqués, levant le voile sur des passages un peu déchirant de leur passé. Ce n’était clairement pas leur chose de chose que l’on dévoile dès le premier rendez-vous ou d’entrée de jeu. Pourtant aujourd’hui ils étaient certainement plus mûrs et ouvert pour en parler. Dans le cas de Li Wei, elle hésitait encore à lui raconter toute l’histoire. Elle n’a pas honte seulement, cela peut parfois être un peu dur à comprendre. Elle avait tout : chambre immense, parfaitement décorée et nettoyée, énormément de jouets, une maison tout aussi grande que l’on pourrait en mettre deux autres à l’intérieur, personnel à son service … Absolument tout ce qu’un enfant puis par la suite un adolescent aurait voulu avoir sauf la liberté et l’amour parental. Interdiction de sortir ou très peu, scolarité rigoureuse à domicile … A quoi est-ce que cela lui servait d’avoir tout cela si elle ne pouvait pas en faire profiter ses amis ou du moins le montrer ? Jamais un câlin, une épaule à peine posée sur l’épaule lorsque ses résultats étaient bons, rien de plus. Cela n’était que des paillettes aux yeux qui aveuglent généralement les gens qui le savent comme si le reste, le plus important était secondaire. Elle écoute Min Guk parler en s’incrustant dans ses bras. Elle était bien placée pour comprendre le besoin qu’il eut de partir, vraiment moins celui de les réconforter. « Tu penses qu’ils diraient quoi ? Qu’ils seraient en colère contre toi ? »

Si elle voulait les appeler ? Elle n’en savait trop rien bien que la réponse penche plutôt sur le pas vraiment. Qu’est-ce qu’elle leur dirait ? Salut, je suis en vie. Je suis beaucoup plus heureuse qu’avec vous. Bon bah revoir. Non pas qu’elle ne les aimait pas, ils restent ses parents une part d’inconscient sûrement leur accorde un minimum d’attachement mais ils ne lui ont jamais de bonnes raisons de rester, encore moins de revenir. Ils ne lui manquent même pas. « Non. » Finit-elle par répondre avant d’hausser les épaules. « Je ne saurai même pas quoi leur dire, ils ne sont pas compréhensifs et je ne suis même pas sûre qu’ils seraient contents de m’entendre étant donné les circonstances de mon départ. Ils seraient capables d’en profiter pour me localiser afin de m’enlever et de faire les mêmes erreurs. Moi j’ai fait ma vie ici, je veux plus partir. » Avec le peu qu’elle lui avait raconté Min Guk pouvait très certainement imaginer qu’elle exagère vraiment mais ce n’est pas tout à fait le cas. Elle a fugué le cocon parental quelques heures après son dix-huitième anniversaire sans un mot, sans une lettre, ni un au revoir et encore moins une trace. Elle était une évadée de ses parents, sûrement encore recherchée par ces derniers lorsque l’on connaît leur détermination. Elle n’était pas heureuse là-bas et eux seraient bien capable de l’enlever pour la faire revenir de force.

Min Guk quant à lui semblait être prêt à vouloir faire ce geste pour Min Yul. Il est vrai que dans son cas il ne s’agit pas seulement et uniquement de lui. Le petit garçon est arrivé à un âge où il commence sûrement à se poser des questions. Il ne lui en avait jamais parlé bien qu’il lui raconte beaucoup de choses mais peut-être avait-il déjà questionné son père ? Son regard quitte leurs mains enlacées pour se poser sur lui en l’entendant soupirer. Elle se demandait ce qu’il s’apprêtait à lui puis lorsqu’il lui demandait si elle voudrait bien l’accompagner si il viendrai à rendre visite à sa famille, elle frôlait la mini-crise cardiaque. Retourner chez lui signifiait rencontrer ses parents. Ce n’est pas qu’elle avait peur mais plutôt qu’elle se sentait touchée et vraiment contente. « Bien sûr, je n’ai pas besoin de plus d’une minute pour réfléchir à ça tu sais. » Elle lui sourit avant de lui monter carrément dessus, fille chiante et un brin collante qu’elle est, pour lui faire un câlin en prenant quand même soin que sa robe ne dévoile rien de ce que Min Guk ne saurait tarder de découvrir ( :perv: ). « Tu penses qu’il réagirait comment Min Yul ? Il t’a déjà posé des questions sur ta famille ? »

Invité
Invité

Re: MERRY CHRISTMAS ft. MinGuk ♡♡ | Dim 7 Mai - 0:01
Citer EditerSupprimer

MERRY CHRISTMAS
MINWEI ♡♡♡

J’avais imaginé plusieurs scénarios pour le jour où j’retournerai chez mes parents, les pires comme les un peu moins catastrophiques. Ma mère elle, elle saurait pas quoi dire, elle pleurerait certainement sans oser me parler ou approcher mais elle écouterait tout ce que je gardais sur le cœur depuis des années, bien avant même que j’décide de partir avec Min Yul sans laisser de mots. Mon père lui, gueulerait un bon coup, viderait son sac sans prendre le temps de respirer entre chaque fois et une fois qu’il aurait fini, il réaliserait que j’avais réussi, même sans lui. Qu’il m’avait pas mal élevé et que j’étais devenu quelqu’un, quelqu’un de bien, quelqu’un comme lui. Le plus dur, ce serait avec ma sœur. Si je m’en étais tenu au plan de mes parents, si j’étais pas parti comme un voleur, Min Yul aurait été son fils, pas le mien. Moi j’aurai été le gentil tonton qui fait des cadeaux cools. Et ma sœur, elle aurait enfin eu la famille qu’elle avait toujours rêver d’avoir, depuis qu’elle était gosse. Son rêve à elle, c’était de devenir maman et pas autre chose. Alors quand elle s’est mariée, ils ont tout de suite essayé d’avoir un gosse avec son mari. Mais ça marchait pas. Et moi, il m’a suffi d’une fois pour avoir ce qu’elle, elle désirait depuis des années. Et j’lui ai enlevé sa chance d’être maman.

Mais pour rien au monde, je regretterai ce que j’ai fait. Ma vie de père célibataire a pas été toujours rose mais j’suis fier de ce que j’ai réussi à faire, fier que mon fils ait tout ce dont il a besoin. « Mes parents non. Ma sœur, oui. Elle doit m’en vouloir ». Je préfère être honnête avec Li Wei et ne pas lui cacher que ma situation familiale est plutôt catastrophique puisqu’elle non plus n’hésite pas à me parler de la sienne. Ça me touche qu’elle le fasse parce dans un sens, ça veut dire qu’elle me fait assez confiance pour ça. « De toute façon, je te laisserai pas repartir, encore moins personne te kidnapper ». Je resserre mes doigts autour des siens pour lui prouver que quoi qu’elle décide de faire, je la soutiendrai et surtout, que je laisserai personne l’emmener loin de moi. Elle a raison, elle a fait sa vie ici, tout comme moi alors celles qu’on avait dans ces deux endroits n’étaient plus les mêmes. Et ma vie aujourd’hui, je l’imaginais pas ailleurs ni loin d’elle. Quand elle accepte de venir avec moi voir mes parents sans même prendre le temps de réfléchir , sans hésitations, je me dis que c’est pareil pour elle. Et c’est ce qui me sourire comme un crétin. Bien vite évaporé quand elle se retrouve sur moi, tout près. Mais étrangement, mon visage ne prend pas feu, j’me trouve même l’âme d’un aventurier lorsque mes mains viennent reposer sur le haut de ses jambes et que les lèvres s’emparent des siennes pour un léger baiser. Gardons le reste pour plus tard …

« Min Yul a déjà vu des photos d’eux, enfin les quelques que j’avais emmené avec moi. J’avais juste préparé deux sacs pour partir alors fallait que je prenne le minimum et le plus important ». Et puis quand j’y pense, je les ai bien emporté avec moi ces photos malgré tout. « Faut croire qu’elles l’étaient quand même » que je lui dis en souriant à ce vieux souvenir. « Mais si parfois, il me pose des questions sur eux, sur comment c’était là bas et aussi sur sa mère. C’est pas toujours facile de lui répondre parce que j’ai pas toutes les réponses mais j’fais ce que je peux pour qu’il grandisse en sachant d’où il vient ». Un bref soupire s’échappe et pour nous sortir de cette mélancolie naissante, je propose de débuter l’apéro. « J’suis même surpris que Min Yul soit pas venu se plaindre qu’il avait faim ».
Contenu sponsorisé

Re: MERRY CHRISTMAS ft. MinGuk ♡♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide