sombre


Min Hyo Jin (+) DELIRIUM

Invité
Invité
avatar
 
Min Hyo Jin (+) DELIRIUM | Dim 25 Déc - 11:16
Citer EditerSupprimer

Min Hyo Jin
wherever I go there's a shadow of you

PROTECTRICE
(★★★✰✰)
SOLITAIRE
(★★★✰✰)
HONNÊTE
(★★★✰✰)
FÊTARDE
(★★★✰✰)
ATTACHANTE
(★★★✰✰)
PESSIMISTE
(★★★★✰)
FIABLE
(★★★★✰)
ANTIPATHIQUE
(★★★★★)
INDÉPENDANTE
(★★★★✰)
PERTURBÉE
(★★★✰✰)
nom : Min. C'est le nom du prêtre qui l'a élevé. prénom : Hyo Jin, là encore, c'est un prénom que lui ont donné les nonnes du couvent. âge : 21 ans. date et lieu de naissance : 12 Février 1995 à Ulsan. origines : Coréennes. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : Histoire. métier : A voir plus tard. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. classe sociale : Aisée. code du règlement : Ok pars Shadow. tu veux t'investir ?  Oui mais son coeur a déjà choisi le bleu ♥

Rumour has it...
c'est une artiste, autodidacte, à la voix d'or qui a été leader d'un girlsband pendant 2 ans (V) + Il paraît qu'elle a longtemps été victime de moqueries à cause de sa petite taille (1m59) (V, aujourd'hui encore, elle se fait chambrer par ses amis) + on dit que c'est une fille qui couche avec les mecs pour palier à sa solitude (F, sa solitude lui convient bien, pas besoin de compenser, surtout pas de cette façon) + il paraît qu'elle a quitté le groupe d'idoles dans lequel elle était suite à des problèmes de santé (V, et aussi parce qu'elle était incontrôlable) + les gens disent qu'elle n'a pas beaucoup d'amis à cause de son caractère de merde (V, c'est son côté un peu trop franc qui déplaît aux gens) + On dit qu'elle est jamais tombée amoureuse (F, elle a été folle amoureuse du même garçon pendant 3 ans) + il paraît qu'elle carburait aux substances illicites pour tenir le rythme d'idole et qu'aujourd'hui, elle n'arrive plus à s'en séparer (V,  c'est son combat de tous les jours désormais, elle s'est récemment inscrite à une thérapie de groupe) + paraît qu'elle a beaucoup souffert dans sa vie et qu'inconsciemment, elle se sent obligée de mettre à l'épreuve tous ceux qui veulent s'approcher d'elle (V) + elle a déjà déclenché plusieurs bagarres par le passé (F, mais si on la cherche, on la trouve)  + On dit qu'elle a été victime d'un grave accident quand elle avait 18 ans (V, elle s'est sacrifiée pour sauver un orphelin qui allait se faire renverser par une voiture, depuis cet accident, elle est victime de problèmes psychologiques liés aux séquelles) + les rumeurs disent qu'elle a grandi dans un couvent jusqu'à son adolescence (V)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Gérer deux personnalités n'est pas chose facile, pourtant, c'est ce qu'elle a dû faire pendant les années où elle était encore une idole. Feindre l'innocence, la gentillesse incarnée pour, une fois les caméras éteintes, redevenir cette fille éteinte, un poil perturbée. Elle en a berné des gens de cette façon mais quand ils finissent par ouvrir les yeux, c'est la désillusion. Ce n'est pas quelque chose qu'elle sait gérer, si elle pouvait, elle serait plus sympathique, plus avenante, mais c'est plus fort qu'elle. C'est vrai qu'elle a pas l'air aimable comme fille, qu'elle est agréable comme une porte de prison, qu'elle sait dire "dégage" aisément, mais elle n'en reste pas moins une fille qui attend de recevoir de l'amour et qui en a à donner aussi, plus qu'on ne le pense. Que les gens parlent ainsi d'elle ne la gêne pas, elle sait que c'est vrai quelque part, elle sait ce qu'elle est et les impressions qu'elle laisse, ce qu'elle dégage quand on ne la connaît pas. Une forteresse indestructible qu'on ne voudrait pas approcher, alors vous comprendrez que peu nombreux sont ceux qui ont porté leurs couilles et qui sont allés briser cette forteresse. Quelle fragilité qui se cache derrière. De la souffrance, de la détresse... Et une colère qui se déverse sur le monde entier, parce qu'elle regrette de ne pas avoir eu une enfance douce. A la place de ça, elle a eu droit à des critiques, des remontrances, des coups sur l'épaule alors qu'on lui disait "ne pleure pas, tu n'as pas le droit de pleurer. C'est les faibles qui font ça". Quand elle y repense, elle hait ce couvent, elle hait tous ces gens qui l'ont élevé à la place des bisous de sa mère et des bras rassurants de son père. Elle n'a pas eu de famille, elle n'en a jamais eu, pas même de frère ou soeur, ni de cousins, c'est donc pour ça qu'elle mène sa barque seule et qu'elle juge être capable de le faire puisqu'elle a toujours été habituée à vivre ainsi.

Il y a des côtés plus intéressants chez elle. Comme sa façon d'être si sûre d'elle et de ne pas douter une seule seconde de ce qu'elle veut. Hyo Jin c'est une fille qui prend toujours son courage à deux mains, qui ne semble avoir peur de rien, alors on a tendance à se cacher derrière elle, à se protéger, c'qui n'est pas idiot. Jin sait se montrer vivante, elle a un penchant immodéré pour les fêtes et l'alcool, et elle se le permet parce qu'elle le tient très bien. Cette fille est un ramassis de conneries, qui pense que vu la génération de sacrifiés dont elle est issue, autant profiter de la vie à fond et de mourir d'une bonne raison.
Si quelqu'un signifie assez à ses yeux, elle sera prête à lui donner un rein. Elle sera prête à tout, à lui offrir la lune si c'était dans ses moyens, et c'est sûrement là son problème. Elle aime sans compter, elle ne pose pas de limites à son attachement et c'est bien pour ça que la faire souffrir serait catastrophique. La trahir? Faut oublier tout de suite l'idée si on veut pas d'ennuis. Non, l'amour de Hyo Jin n'est pas chose que l'on se procure facilement et c'est pour ça qu'il faut le traiter comme le plus beau cadeau. Le jeter et le briser vous conduirait directement à une guerre froide avec elle, une guerre sans fin et une haine déversée sur vous en quelques secondes, de sorte à vous rappeler soudainement que sur cette Terre tout le monde est insignifiant. A vous faire sentir mal pendant des jours. Alors on peut la détester de vous avoir autant blessé mais au moins, vous vous sentez aussi blessé qu'elle, vous ressentez ce qu'elle ressent. Et ça a toujours été le but de son existence: que les gens ressentent ce qu'elle ressent, qu'ils partagent ses émotions comme elle savait partager ses émotions avec ses fans quand elle chantait. Elle est si forte et si fragile à la fois. Il ne faut pas se méprendre à son sujet, ne lui foncez pas dessus parce qu'on vous dit que c'est une forteresse indestructible, sa stabilité d'esprit ne tient qu'à un fil, ne soyez pas sauvage avec elle, si vous lui montrez qu'elle peut vous faire confiance, tout se passera bien. Son équilibre mental n'est qu'éphémère, tout le monde le sait. On attend simplement le prochain déclencheur. Ce qu'on ne vous a pas dit, c'est que si elle pouvait maîtriser tout ça, elle le ferait. Ce qu'on ne vous a pas dit, c'est qu'elle n'a plus toute sa tête depuis un terrible accident, qui lui a volé son ancienne vie. Son ancienne personnalité. L'ancienne Hyo Jin.
This is my story
citation de ton choix
C'était une victoire sur un combat mené depuis si longtemps pour ce jeune couple de coréens. Après presque deux ans de tentatives vaines à avoir un bébé, ils étaient sur le point de faire appel à la médecine pour avoir droit au plus beau cadeau de la vie. Mais la vie, justement, en décida autrement. Un beau matin, cette jeune femme de 29 ans se sentit différente. Changée. Et une voix en elle lui avait murmuré d'acheter un test de grossesse. Et quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit le petit "+" se dessiner. C'est de ces moments de joie dont Hyo Jin a manqué toute sa vie, et ironiquement, celui-ci a été provoqué par son arrivée au monde. Elle a apporté le bonheur toute sa vie, à chaque rencontre, mais personne encore n'a été capable de le lui donner en retour. J'y crois pas, j'y crois pas... pleurait la jeune femme dans les bras de son compagnon. On va avoir un bébé.

Tout ce que je m'apprête à vous raconter là, elle ne l'a jamais su, elle ne le saura peut-être jamais. Tout ce qu'elle est aujourd'hui n'est pas ce qu'elle devrait être aujourd'hui. Elle ne devrait pas s'appeler Min, elle ne devrait pas s'appeler Hyo Jin. Pourtant, c'est bien le cas mais pour comprendre comment elle a pu en arriver là, il faudra lire ce qui suit. Parce que l'histoire de Hyo Jin commence réellement à partir de maintenant.

De ce que l'on sait, elle est née le 12 Février 1995 dans une maternité d'Ulsan, entourée de ses parents, qui eux n'avaient visiblement pas de famille puisque la salle était vide. Il n'y avait aucun cadeau pour la petite mais les deux jeunes parents étaient tout à fait comblés ainsi. Ils n'avaient besoin de rien, seulement eux et leur fille, il n'y avait que ça qui comptait pour eux. De cette façon, les premiers mois de vie de Jin ne furent que du bonheur à l'état pur, dommage qu'elle ne puisse se souvenir de tout ça. Ses parents, tous deux employés au sein d'une même entreprise, gagnaient assez bien leur vie pour assumer cet enfant qu'ils avaient désiré pendant si longtemps. Et puis, il s'est passé ce que l'on appelle chez nous le destin, aussi tragique soit-il. Le conte de fées prit fin brutalement, un soir de Décembre pluvieux, alors que tous deux étaient invités à un gala de l'entreprise et avaient laissé le bébé à garder chez une amie, qui leur servait de nourrice souvent. Est-ce l'alcool au volant le coupable, ou la pluie torrentielle qui avait rendu la route glissante? Nous ne le saurons jamais, mais ce soir-là, l'un des deux avait emporté les parents de Jin pour toujours, et avec lui, tout l'amour et le bonheur sur lesquels s'était fondée cette adorable petite famille. A 10 mois, Hyo Jin se retrouva orpheline et terriblement seule, abandonnée par la nourrice  quelques heures après l'annonce de a terrible nouvelle, qui ne pouvait pas l'assumer par manque de travail et d'argent.

Le soir même du tragique accident, l'amie du couple déposa le bébé aux portes d'un endroit qu'elle pensait être sûr pour le bébé, où elle trouverait sûrement l'amour et la sagesse: l'église Samsan. Emmitouflée dans une couverture bien chaude, les portes de l'église ne s'ouvriront que 4 heures après, au petit matin. Quand elle fut recueillie, Hyo Jin était en hypothermie, à quelques pas seulement de rejoindre ses parents, et le prêtre qui l'avait ramassé dut rapidement la conduire au centre de secours le plus proche. Quand la question lui fut posée sur les circonstances de cette drôle de trouvaille, le prêtre fut incapable d'expliquer. Ou du moins, personne ne l'avait pris au sérieux. Pourtant, c'était bel et bien vrai, ce bébé avait été posé devant les portes de l'église; l'histoire avait provoqué un éclat de rire général. S'il voulait s'en débarrasser? Au début, le prêtre était pour que le bébé retrouve sa famille, mais quand la police prit en charge l'enquête et découvrit que les parents du bébé étaient décédés la nuit précédente, ils décidèrent d'abord de lui trouver une famille d'accueil. Mais le prêtre ne l'entendit pas de cette oreille, et prit la décision d'adopter l'enfant. Laissez moi ce bébé. Je l'élèverai au sein de mon église. déclara-t-il. Je ne connais pas mieux que l'amour et la bienveillance du seigneur pour élever un enfant. il obtint ce qu'il voulait, à condition que la petite bénéficie tous les trimestres de la visite d'une assistante sociale pour faire le point sur la situation. Mais ce qui devait être une visite tous les trimestres devint une visite tous les ans, et ne mena à rien.

A son retour à l'église, le prêtre présenta alors le nouvel habitant aux nonnes, parmi lesquelles se trouvaient certaines qui étaient contre cette adoption. Il faut lui donner un prénom. déclara l'une d'entre elles alors que le bébé tenait son doigt dans sa petite main. Elle s'appellera Hyo Jin. déclara le prête. C'est une fille?! s'exclama l'une, alors que le prêtre acquiesça lentement la tête, un sourire vague aux lèvres. Le bébé regardait partout autour de lui. Ainsi commença la véritable histoire de celle que l'on connaît sous le nom de Hyo Jin, qui a grandi au sein de cette église. C'est avec le prêtre qu'elle fit ses premiers pas et apprit à manger, tout ce que les enfants font normalement avec leurs parents, elle, elle l'a fait avec des nonnes et un curé. Petite, elle participait à toutes les messes. Elle n'avait pas grand chose, ses noël n'étaient pas comparables à ceux des autres enfants, mais elle n'était pas seule et c'était déjà bien. Elle était entourée, aimée et était même scolarisée, elle ne désirait pas plus. Elle savait parler, lire, elle savait aussi écrire, elle avait eu une éducation des plus brillantes mais parfois, son caractère trempé lui valait des allers-retours aux cachots où elle passait des heures enfermées parce qu'elle avait dit un gros mot devant le seigneur ou parce qu'elle s'était mal comportée avec un visiteur ou encore parce qu'elle avait osé voler quelques pièces dans la récolte des nonnes. Cette période tourmentée était marqué notamment par une volonté de savoir pourquoi elle était dans ce lieu sinistre alors que les autres enfants de son âge bénéficiaient d'un foyer chaleureux avec un papa et une maman. Le prêtre décréta que Hyo Jin était en âge de savoir la vérité, et quand il lui expliqua ce qui s'était passé, Jin révéla une personnalité bien sombre à tous les membres de l'église. Elle devint une enfant très désagréable, ingrate envers ceux qui, au final, avaient fait en sorte que sa vie ne soit pas si désagréable. Je vous déteste tous! Vous n'êtes pas ma famille. qu'elle hurlait sur eux quand ils voulaient lui faire des reproches. Et alors, ça finissait en punition dans les cachots.

C'est durant ces nuits interminables, passées dans les cachots, que Jin découvrit ce qui allait être sa vraie passion. Pour ne pas laisser la peur de la nuit l'envahir, elle chantait toutes sortes de chansons qu'elle avait entendue maintes fois durant les messes. C'était les seules chansons qu'elle connaissait de toute façon, mais ça lui permettait de passer les nuits, les heures sans être victime d'une crise d'angoisse. Les cachots l'effrayaient horriblement à cet âge là, au début, mais en grandissant, elle finit par s'y habituer, et ainsi, elle put s'entraîner un bon nombre de fois au chant. Si bien qu'une fois, une nonne avait ouvert la trappe et avait tendu l'oreille pour l'écouter. L'idée leur vint alors d'utiliser Hyo Jin comme gagne pain pour leur association.

Et la voilà alors dans les rues d'Ulsan, à 13 ans, à chanter à tue-tête et fringuée comme une mendiante (alors qu'il s'agissait des tenues trouvées et ramassées que les nonnes lui donnaient, en sommes, rien de joli, quelques vieilleries qui n'étaient plus à la mode à l'époque). Pendant 3 ans, Hyo Jin chantera dans les rues de la ville jusqu'à être repérée par un agent d'idoles travaillant pour une agence populaire en Corée du Sud. La première approche fut un véritable échec puisque Jin avait fui l'homme. Le lendemain, il était toujours là. Il avait laissé, dans son chapeau qui lui servait de rangement de pièces, une carte avec son numéro et son nom. Jin l'avait donné le soir-même au prêtre, alors qu'il était assis à son bureau en train d'écrire. Qu'est-ce qu'il te veut, cet homme? - Il dit que je chante bien. - le prêtre avait regardé la carte avant de regarder Hyo Jin. Et alors, c'est tout? Qu'est-ce que tu veux que je fasse avec ce numéro? - Que si je voulais devenir une star, je n'avais qu'à l'appeler. Un long silence avait envahi la pièce, avant que le prêtre ne finisse par lui répondre: Et toi, qu'est-ce que tu veux? et il était évident qu'elle voulait prendre son envol, quitter cette église, réaliser son rêve. Le prêtre avait laissé son égoïsme de côté, il avait appelé cet homme qui lui avait demandé de mener Hyo Jin sur Séoul pour passer des auditions. Et il le fit. Il y avait 16 ans de ça, il ne savait quel miracle avait posé Hyo Jin aux portes de son église, et voilà que ce jour-là, il la conduisait droit vers son avenir. C'est en la regardant rêvasser à la vitre de sa vieille voiture qu'il prit conscience du parcours qu'elle avait réalisé. Jin fut finalement sélectionnée pour intégrer l'agence, mais avant de pouvoir entamer sa nouvelle vie, il lui restait une dernière chose à faire: dire au revoir.

Et que ce fut déchirant. Même si elle les avait détesté parfois, elle finissait toujours par se dire qu'ils étaient tout ce qu'elle avait. La seule famille qu'elle avait.  Dire au revoir au prêtre qui l'avait élevé reste à ce jour l'épreuve la plus dur de sa vie. Tu m'appelleras parfois? N'oublie pas de donner des nouvelles. La simple prononciation de cette phrase avait plongé Jin dans un profond chagrin. Elle avait serré les mains de cet homme si fort, les larmes dévalant sur ses joues. Tu sais... Si un jour je t'ai offensé en disant que je te détestais... Ben, je voudrais que tu me pardonnes. Il lui avait souri tristement. Tu oublies quelque chose on dirait. Il avait levé les bras, largement, et regardé en l'air. Qu'est-ce que je t'ai enseigné, ici, pendant toutes ces années? Elle avait acquiescé. La miséricorde. Alors, pourquoi je t'en voudrais pour quelques paroles futiles lancées sur la colère? Un rire, puis sa main se posa sur le crâne de la gamine. Tu es sur le point de devenir une femme accomplie. Il caressa son crâne, affectueusement. Mais pour ça... Tu dois pardonner, Hyo Jin. Pardonne, toujours. N'oublie jamais ça. Elle avait levé les yeux pour le regard. Et aime. L'amour, c'est ce qui te sauvera quoiqu'il arrive. L'amour, c'est l'origine de tout. puis, elle finit par s'effondrer dans les bras de cet homme qu'elle considérait comme son père, depuis toutes ces années, et elle serra son étreinte autour de lui comme pour lui exprimer tout cet amour qu'elle avait pour lui. Merci pour tout. Pour tout cet amour, pour tous ces moments de joie. Pour tout ce que tu as fait pour moi. Elle avait 16 ans mais elle parlait comme une adulte, elle avait réussi à faire naître des larmes au coin des yeux fatigués de ce vieil homme. Elle savait toucher les gens quoi qu'elle fasse, en chantant ou en parlant simplement. Une dernière étreinte, et la voilà partie à la conquête de son avenir, laissant derrière elle 16 ans d'amour, de tristesse, de joie, d'angoisse, de dures labeurs.

Hyo Jin devint une idole à l'âge de 17 ans et durant 2 ans, elle vivra une aventure exceptionnelle, intense, un véritable partage d'émotions avec ses fans qui découvrirent un bout de femme plus courageuse qu'ils ne l'auraient cru. Alors qu'elle traversait une période difficile où les critiques sur son comportement désagréable fusaient, elle sauva in extremis un orphelin d'une mort certaine alors qu'une voiture allait lui foncer dessus. Par ce geste, Hyo Jin se mit sérieusement en danger. Elle resta 1 semaine dans le coma, à l'issue duquel elle ne fut plus la même. Victime des séquelles de son accident, Jin devint une jeune femme bien plus difficile à vivre, à fleur de peau, perturbée, tourmentée par les rancoeurs d'avoir eu une enfance en marge de celle des gens de son âge. Heureusement, elle fit la rencontre d'un garçon qui parvint à la canaliser. Inutile de vous dire que pour ce qu'il a su lui apporter, elle en tomba folle amoureuse. Pourtant, personne n'aurait parié sur eux. Mais ils étaient fusionnel, ils étaient faits pour se rencontrer et s'aimer. Et ce, pendant 3 ans, une idylle qui en fit jaser beaucoup, les rumeurs fusaient mais rien qui n'aurait pu perturber leur bonne entente. Parfois, il était dur pour lui de supporter les sautes d'humeur dont Jin était victime, cela les conduisait toujours à se disputer, se raccrocher au nez et à se tourner le dos pendant des jours, mais ce n'était plus possible. Alors, ils finirent par rompre, à contre-coeur certes, et par la suite, Jin déposa sa démission après un entretien avec le directeur de l'agence, qui le lui avait en fait demandé de le faire, car elle était devenue bien trop difficile à vivre et les rumeurs avec Sungwook nuisait à la bonne image du girlsband. Ainsi, la moitié de l'argent gagné durant ces années d'idole fut reversé à  l'association de l'église qui l'a vu grandir, l'église Samsan, pour aider les enfants comme elle, qui n'ont pas eu droit à une enfance normale. Elle a repris sa vie en main, et a décidé de reprendre ses études car, après l'obtention de son diplôme d'études secondaires, Jin avait longuement voulu étudier l'histoire, mais n'avait jamais pu à cause du manque de temps. Maintenant, elle profite de son emploi du temps bien plus allégé pour se concentrer sur ses études et devenir, plus tard, prof d'histoire dans un lycée.
About me
Je suis...

Juju Lepers le retour

Allez, la blague de Mogo.
Pourquoi ya pas de ballons sur le plateau de Questions pour un champion?
Parce que Julien Lepers.  


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Supprimez le code inutile ♥




Invité
Invité
avatar
 
Re: Min Hyo Jin (+) DELIRIUM | Dim 25 Déc - 11:17
Citer EditerSupprimer
PREUUUUUUUUUUUUUUUM’S !!!!!
MOI D’ABORD NAMEHO !! ><

MON BEBE !!!!! Mon premier amour, la source du bonheur (éphémère certes, mais tellement profond) de Wook pendant 3 ans Min Hyo Jin (+) DELIRIUM 1174020843
Je t’aime u_u
J’suis contente que Hyo Jin soit de nouveau parmi nous, j’suis aussi triste parce que notre lien va être difficile, tourmenté, tellement profond que le WookJin va souffrir au début Min Hyo Jin (+) DELIRIUM 1347565382
Mais pour l’heure, j’veux te donner des feels, des WookJin feels et ça va faire bondir ton petit kokoro u_u

La première rencontre:

Le premier rendez-vous:

Des mots qui sont malgré tout, toujours valables … :

La déclaration partie 1:

La déclaration partie 2:

Ma petite femme d’intérieur…:

Bon je ne vais pas te spammer de photo du WookJin d’avant (déjà parce que sinon je vais perdre les gens et aussi parce que je l’ai déjà fait sur Skype il y a quelques jours … :han: )

MAIS VOILA JE T’AIME !!!!!!!!!!!

PS : les mecs restez tranquille, j’vais surveiller de près ses fréquentations u_u
Invité
Invité
avatar
 
Re: Min Hyo Jin (+) DELIRIUM | Dim 25 Déc - 11:20
Citer EditerSupprimer
Min Hyo Jin (+) DELIRIUM Tumblr_inline_mwumzglvdy1s5pfep

Merci pour les feels avec BCD et toute la clique Min Hyo Jin (+) DELIRIUM 1347565382
Invité
Invité
avatar
 
Re: Min Hyo Jin (+) DELIRIUM | Dim 25 Déc - 11:33
Citer EditerSupprimer
Reeeee à toi, Julien Lepers XD
:heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Min Hyo Jin (+) DELIRIUM | Dim 25 Déc - 11:35
Citer EditerSupprimer
Copine ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: Min Hyo Jin (+) DELIRIUM | Dim 25 Déc - 12:22
Citer EditerSupprimer
Ton cadeau de Noël ♡ :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Min Hyo Jin (+) DELIRIUM | Dim 25 Déc - 12:28
Citer EditerSupprimer
Mon bébé mon amour de ma viiiie :han:
Rebienvenue parmi nous! Joyeux Noël :emo:

COMME D'HABITUDE ON SE TROUVE UN LIEN DE FIFOU HEIN TOUT ÇA TOUT ÇA ET VIVE JUJU LEPERS
Invité
Invité
avatar
 
Re: Min Hyo Jin (+) DELIRIUM | Dim 25 Déc - 12:32
Citer EditerSupprimer
Toi aussi tu te fais entraîner dans les mauvaises ondées des comptes en masse :y:
RE à toi Juju ♥️
et amuses toi bien avec ce nouveau perso :love:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Min Hyo Jin (+) DELIRIUM | Dim 25 Déc - 15:36
Citer EditerSupprimer
chungah :cry: :cry: :cry: :cry: prends en soin ok ? :heart: bon retour sur stw, bon courage pour ta fiche :love:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Min Hyo Jin (+) DELIRIUM | Lun 26 Déc - 11:50
Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous avec cette jolie demoiselle :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: Min Hyo Jin (+) DELIRIUM | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide