Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~
Invité
Invité
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | Lun 26 Déc - 11:52 Citer EditerSupprimer
omg ce canon :O nous faudra un lien avec mon japonais ou n'importe qu'elle perso enfait
bienvenue parmi nous ma belle j'espere que tu t'y plairas et In Ha a toujours de tres bon argument courage pour ta fiche
bienvenue parmi nous ma belle j'espere que tu t'y plairas et In Ha a toujours de tres bon argument courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | Lun 26 Déc - 12:14 Citer EditerSupprimer
coucou ninah bienvenue sur le forum elle est trop belle trop cool j'ai hâte de voir ça
Invité
Invité
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | Lun 26 Déc - 12:21 Citer EditerSupprimer
ohlalaaaaaaaaa
j'aime trooooop le style de ton vava
tu me gardes un petit lien au chaud, dis ? avec n'importe lequel de mes perso, y'a de quoi faire
en tout cas bienvenue par ici et bon courage pour l'écriture de ta fichette
j'ai hâte d'en savoir pluuuuuuus
j'aime trooooop le style de ton vava
tu me gardes un petit lien au chaud, dis ? avec n'importe lequel de mes perso, y'a de quoi faire
en tout cas bienvenue par ici et bon courage pour l'écriture de ta fichette
j'ai hâte d'en savoir pluuuuuuus
Invité
Invité
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | Lun 26 Déc - 12:47 Citer EditerSupprimer
Ptdrrrr Voui c'était moi ! haaaan si tu te sens déja bien, j'suis contente
Si les loups/jaunes t'ont en propa, je ferais tout pour t'avoir, ma belle
Et pas de soucis pour le rp, surtout si c'est une rockeuse dans l'âme, car mon personnage est chanteur dans un groupe
Couraaaage ~
Yoon Ninah a écrit:
Yoon In ah>> Aah, c'est toi la fautive qui m'a amené ici!!!!! XDD merci en tout cas, j'aime deja tout.... on se revoit vite en Rp hein ~~ pour remercier tous vos arguments ;)
Ptdrrrr Voui c'était moi ! haaaan si tu te sens déja bien, j'suis contente
Si les loups/jaunes t'ont en propa, je ferais tout pour t'avoir, ma belle
Et pas de soucis pour le rp, surtout si c'est une rockeuse dans l'âme, car mon personnage est chanteur dans un groupe
Couraaaage ~
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | Lun 26 Déc - 18:12 Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi, si t'as des questions le staff est là
fighting pour la fiche
fighting pour la fiche
Invité
Invité
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | Mar 27 Déc - 1:57 Citer EditerSupprimer
Welcome here & bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | Mar 27 Déc - 2:20 Citer EditerSupprimer
MAIS ELLE EST TROP JOLIE CETTE FILLE WAAAAAH
bienvenue par ici, fighting pour ta fichette :bago:
bienvenue par ici, fighting pour ta fichette :bago:
Invité
Invité
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | Mar 27 Déc - 12:51 Citer EditerSupprimer
Rhalalaaa Merci à tous!!! J'ai déjà pleins d'amour à vous rendre !!
Allez, j'met un coup d'accélérateur et j'finis d'écrire sa vie ! J'veux des liens avec tout le monde~
Allez, j'met un coup d'accélérateur et j'finis d'écrire sa vie ! J'veux des liens avec tout le monde~
Invité
Invité
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | Mar 27 Déc - 14:50 Citer EditerSupprimer
Hiiiiiiiiiiii bienvenuuuuuuuuuue **
une moitié japonaise j'aime caaaaaa
une moitié japonaise j'aime caaaaaa
Contenu sponsorisé