Mo Yeon, Ha Jun, Olympe, Rae Won, Seol, Hyeon ♥
Invité
Invité
Mo Yeon, Ha Jun, Olympe, Rae Won, Seol, Hyeon ♥ | Lun 26 Déc - 16:12 Citer EditerSupprimer Absence/ Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Baik Mo Yeon, Seo Ha Jun, Kwon Olympe, Choi Rae Won, Hong Seol, Lee Hyeon.
Durée (ou date) : Du 27/12/2016 au 7/01/2017
Raison (optionnelle) : Manque de temps et qui dit manque de temps dit moins de motivation. En plus de cela, j'ai appris aujourd'hui que je dois rentre mon pré-mémoire le 3 Janvier et j'ai encore rien écrit, sachant que je ne sais même pas le nombre de pages qu'il faut faire. Bonjour le stress. Bon après je ne sais pas réellement si cela va impacter ou non mon activité mais je préfère mettre, sait-on jamais
Du love les amis et encore bonnes fêtes ♥
Nom du/des compte(s) : Baik Mo Yeon, Seo Ha Jun, Kwon Olympe, Choi Rae Won, Hong Seol, Lee Hyeon.
Durée (ou date) : Du 27/12/2016 au 7/01/2017
Raison (optionnelle) : Manque de temps et qui dit manque de temps dit moins de motivation. En plus de cela, j'ai appris aujourd'hui que je dois rentre mon pré-mémoire le 3 Janvier et j'ai encore rien écrit, sachant que je ne sais même pas le nombre de pages qu'il faut faire. Bonjour le stress. Bon après je ne sais pas réellement si cela va impacter ou non mon activité mais je préfère mettre, sait-on jamais
Du love les amis et encore bonnes fêtes ♥
- Code:
[b][color=#CC6666]Omija[/color][/b] ► ralentissement + Du 27/12/2016 au 7/01/2017 ► revenue le (à compléter lors du retour du joueur - complété par le staff donc ne rien écrire svp)
(Baik Mo Yeon, Seo Ha Jun, Kwon Olympe, Choi Rae Won, Hong Seol, Lee Hyeon)
Invité
Invité
Re: Mo Yeon, Ha Jun, Olympe, Rae Won, Seol, Hyeon ♥ | Lun 26 Déc - 16:22 Citer EditerSupprimer
Je compatis tellement c'est trop la merde le mémoire (d'ailleurs je devrais faire comme toi mais la flemme extrême)
Bon courage Momo tu peux y arriver, des bisous
Bon courage Momo tu peux y arriver, des bisous
Invité
Invité
Re: Mo Yeon, Ha Jun, Olympe, Rae Won, Seol, Hyeon ♥ | Lun 26 Déc - 16:29 Citer EditerSupprimer
Mon amouuuuur
Bon courage pour ton pré mémoire, je suis de tout coeur avec toi!
Reviens moi vite et en pleine forme surtout
JTMMMMMM FORT FORT FORT
Bon courage pour ton pré mémoire, je suis de tout coeur avec toi!
Reviens moi vite et en pleine forme surtout
JTMMMMMM FORT FORT FORT
Invité
Invité
Re: Mo Yeon, Ha Jun, Olympe, Rae Won, Seol, Hyeon ♥ | Lun 26 Déc - 16:33 Citer EditerSupprimer
Ha bah
Je dis bravo hein
FIIIIIIIIIIIILLLLEEEEE M'ECRIRE TOUT CA
Non mais ho. On est où là.
Omi fighting !!
Je dis bravo hein
FIIIIIIIIIIIILLLLEEEEE M'ECRIRE TOUT CA
Non mais ho. On est où là.
Omi fighting !!
Invité
Invité
Re: Mo Yeon, Ha Jun, Olympe, Rae Won, Seol, Hyeon ♥ | Lun 26 Déc - 16:36 Citer EditerSupprimer
Ah le pré-mémoire je connais ça
Courage omicoeur, je t'aime fort et je suis de tout coeur avec toi
Courage omicoeur, je t'aime fort et je suis de tout coeur avec toi
Invité
Invité
Re: Mo Yeon, Ha Jun, Olympe, Rae Won, Seol, Hyeon ♥ | Lun 26 Déc - 18:14 Citer EditerSupprimer
FIGHTIIIIIIIIIIIIING !
(oui, j'en dirais pas plus parce que je ne ferai que répéter ce que j'ai déjà dit sur skype so...)
FIGHTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !
TU PEUX LE FAIRE ! T'ES UNE DÉESSE !
(ouais, ça c'est la philosophie positive des filles qui se redressent fièrement après s'être cassée la gueule devant tout le monde)
(oui, j'en dirais pas plus parce que je ne ferai que répéter ce que j'ai déjà dit sur skype so...)
FIGHTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !
TU PEUX LE FAIRE ! T'ES UNE DÉESSE !
(ouais, ça c'est la philosophie positive des filles qui se redressent fièrement après s'être cassée la gueule devant tout le monde)
Invité
Invité
Re: Mo Yeon, Ha Jun, Olympe, Rae Won, Seol, Hyeon ♥ | Lun 26 Déc - 18:16 Citer EditerSupprimer
courage pour ton prememoire ma belle reviens nous gagnante, tu peux le faire des poutous partout sur toi
Invité
Invité
Re: Mo Yeon, Ha Jun, Olympe, Rae Won, Seol, Hyeon ♥ | Lun 26 Déc - 18:39 Citer EditerSupprimer
Oh putain les salauds de te balancer ça comme ça ô.ô
FIGHTIIIIING MA BELLE !!!!
FIGHTIIIIING MA BELLE !!!!
Invité
Invité
Re: Mo Yeon, Ha Jun, Olympe, Rae Won, Seol, Hyeon ♥ | Mer 28 Déc - 9:07 Citer EditerSupprimer
Merci les choubidous ♥ Vos encouragements me donnent de la force, vous êtes trop des amours, je vous aime ♥
Et promis dès que j'ai fini ce foutu mémoire, je pourrai un peu répondre aux rps (même si j'aurai encore d'autres petits trucs à préparer mais ça demandera sûrement moins de temps que mon mémoire).
Et promis dès que j'ai fini ce foutu mémoire, je pourrai un peu répondre aux rps (même si j'aurai encore d'autres petits trucs à préparer mais ça demandera sûrement moins de temps que mon mémoire).
Invité
Invité
Re: Mo Yeon, Ha Jun, Olympe, Rae Won, Seol, Hyeon ♥ | Ven 6 Jan - 10:53 Citer EditerSupprimer
vous pouvez archiver :D
Contenu sponsorisé