sombre
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2017

Not over you

Invité
Invité

Re: Not over you | Mer 11 Jan - 13:26
Citer EditerSupprimer

❝ WOOKJIN +  Feelings that came back are feelings that never left.  ❞NOT OVER YOU
C'est parce qu'il m'a appartenu tout entier pendant 3 ans que je me permettais de l'embrasser une fois de plus sans me sentir coupable, et là était le problème. Je n'étais plus avec mais je n'éprouvais aucun remord à faire ça, à pousser le vice au point qu'on s'accorde une nuit supplémentaire de plaisir charnel. Alors oui, je vais jusqu'au bout, je ne recule devant rien ce soir. C'est la dernière fois ce soir, je veux m'en souvenir pendant encore longtemps, si possible toute ma vie si Dieu me le permet. Je veux prendre mon temps mais ici, nous ne sommes pas seuls, des gens peuvent arriver à n'importe quel moment. Quel risque nous prenons de faire l'amour ici mais qu'importe, là, tout de suite, la seule chose à laquelle je pense c'est son corps contre le mien, ses mains qui me caressent et sa bouche qui explore chaque parcelle de mon corps qu'il connaît déjà par coeur. Je n'ai pas envie de passer à autre chose et ça, je le sais, j'le comprends quand je regarde dans ses yeux et que je ressens toujours la même chose, cette flamme puissante qui brûle mon coeur entièrement. 

Il fait basculer mon corps, il prend le dessus. Mes mains remontent lentement sur ses bras jusqu'à se poser sur ses épaules. C'est tendre, c'est exactement ce que j'ai connu avec lui, il n'a pas changé. Avec moi, il avait toujours été doux, il me faisait clairement ressentir à chaque mouvement que je n'étais pas n'importe qui. Que j'avais une place de reine dans son coeur, et quel plaisir que de le ressentir encore une fois ce soir. J'embrasse ses lèvres avidement alors que ses vas et viens me font soupirer et gémir contre sa peau de sorte à rester discrète pour ne pas faire trop de bruit. Je pourrais le supplier de prendre son temps parce que, ouais, je veux que ce moment dure une éternité. Nos corps, à nouveau liés à la lumière de la lune, quelle belle image, je veux la graver dans ma tête. Et alors que je savoure cet instant charnel, il me tire vers lui pour que je me retrouve à nouveau assise à califourchon sur lui. Cette fois, je mène la danse et je prends mon temps pour lui donner tout ce qu'il veut ou du moins tout le plaisir qu'il veut.  Alors, mon bassin commence à onduler tandis que nos lèvres ne parviennent pas à se séparer. Parfois, elles se séparent, pour que les siennes parcourent mon cou, où il dépose des baisers avides. Je l'entends gémir, ce qui a le don de me satisfaire mais qui me procure encore plus de plaisir. Mes lèvres viennent se poser contre sa tempe et alors que nous atteignons tous deux l'orgasme, je laisse mon corps se reposer contre le sien, épuisée. Je trouve encore un peu de force pour reculer le visage et le regarder dans les yeux. Je lui souris, ce sourie, il veut dire tellement de choses... J'espère qu'il comprendra le message que j'essaye de lui transmettre. Je m'approche de ses lèvres et viens l'embrasser, encore un peu essoufflée, avec tout l'amour que je lui porte. Et ainsi, je laisse la nuit décider de notre sort.

Le lendemain matin.

Je n'ai pas froid, je n'ai pas chaud. Je suis bien. Pourtant, je suis nue sous ce plaid. J'ai dû m'endormir peu après la fin de nos ébats, comme d'habitude, le fait de me retrouver dans le même lit que lui me permettait de m'endormir rapidement. Il avait toujours été mon antidote contre les insomnies. Je voudrais rester comme ça, sur son bras, endormie pendant des heures durant. Quelle idée de nous réveiller si tôt mais pourtant, il le faut. Il faut que l'on remballe nos affaires et disparaisse d'ici avant que les gumiho lève-tôt ne fassent leur apparition. J'ouvre les yeux doucement, et, reprenant mes esprits, j'esquisse un sourire qui finit par disparaître en me rappelant que le jour est levé, il faut que je lui dise au-revoir. Alors je me tourne pour le regarder mais il dort encore, du moins, il me semble. Je souris alors tristement, puis passe un doigt le long de sa mâchoire, un peu rêveuse, ou du moins, l'esprit tourné vers nos ébats de la veille. Sungwook...? chuchoté-je. Pas de réponse. Je souris, amusée, et pose ma main sur son torse. Sungwook... Il faut se réveiller. Et, voyant qu'il n'ouvrit pas les yeux tout de suite, je décide de m'accorder un peu de répit en venant poser ma tête sur sa poitrine tandis que je m'amusais à glisser ma jambe droite sur celle du jeune homme.© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: Not over you | Lun 16 Jan - 9:37
Citer EditerSupprimer

❝ WOOKJIN +  Feelings that came back are feelings that never left.  ❞NOT OVER YOU

Les yeux fermés, il essayait de se concentrer sur sa respiration et les battements de son cœur, il ne voulait pas réveiller Hyo Jin. Pourtant lorsqu’il sentit un doigt parcourir sa mâchoire, il ne put s’empêcher de lâcher un soupire. Il se fit violence pour ne pas ouvrir les yeux. Même s’il voulait voir le visage de Jin, il savait qu’à partir du moment où il croiserait son regard, la nuit serait finie. Même si tout son corps était détendu, ses muscles au repos, il ne pouvait pas s’empêcher d’appréhender ce moment, celui où il devra lui faire face. Pourquoi d’ailleurs ? Lui dire au revoir ? Il n’en avait pas envie. Il s’étaient déjà quitté une fois, il ne voulait pas recommencer. Non, hors de question, il ne supporterait pas de devoir une nouvelle fois la perdre. Il savait pourtant que cette nuit n’aurait jamais dû avoir lieu. Le pincement au cœur qu’il ressentait en était la preuve. Elle prononça son nom dans un chuchotement, lui demandant de se lever, mais ce qu’il faut savoir à propos de Sung Wook, c’est que lorsqu’il a décidé quelque chose, il s’y tient et s’y accroche comme si sa vie en dépendait. Alors s’il avait décidé de ne pas se lever, il ne se lèverait pas. Mais la douce voix de Hyo Jin lui décrocha malgré lui un sourire. Son corps était connecté au sien. Fichus réflexes ! Il sent la tête de sa douce se reposer à nouveau sur son torse et il espère qu’elle n’a pas remarqué son sourire, signe évident qu’il était réveillé. Elle bougea un peu, passant une jambe par-dessus la sienne et le sourire du coréen s’agrandit un peu plus.
Wook voulait faire semblant de dormir, mais c’est impossible, pas avec cette sirène allongée sur lui. Alors il vient poser la main sur sa cuisse et de son autre main il lui caresse le dos tendrement. Les yeux fermés, toujours les yeux fermés. Parce qu’il sait qu’au moment où il les ouvrira, tout ce qu’il a repoussé la veille avec force reviendra, plus intense que jamais. Un peu comme lorsqu’on s’enivre, sur le moment c’est agréable, on profite et on ne se rend pas compte de ce que l’on fait et le lendemain, les questions qui ont été laissées en suspens reviennent nous hanter. Et pourtant, l’envie irrépressible de voir à nouveau Hyo Jin tout contre lui est trop forte, il ne résiste plus. D’un œil furtif, il regarda rapidement le visage de la belle endormie. Est-ce qu’il regrette ? Oui, parce qu’il n’avait pas le droit de réclamer son corps comme il l’a fait. Oui parce que maintenant qu’il a ouvert les yeux, concentré sur le plafond il ne peut pas s’empêcher de penser à cette canadienne qu’il fait souffrir à cause de son comportement. Et enfin non, il ne regrette pas, parce qu’il l’a voulu, il a désiré le corps de Hyo Jin tellement fort qu’il en est satisfait, mais pour combien de temps ?
Son égoïsme avec Hyo Jin dépasse la raison, il la veut pour lui tout seul, mais il sait aussi qu’il l’a bien trop abîmé son cœur. Malgré tout, dans son esprit, ce corps lui appartiendra toujours. Le coréen laisse alors échapper un soupire. Il va falloir se lever, peu importe si on les découvre dans cette position et nus comme des vers, peu importe ce que leurs colocataires penseront, il se fiche éperdument de leurs jugements. Et pourtant, à cet instant il est peut être celui qui sera le plus dur sur ce moment d’égarement. Sa main gauche quitte le dos de Hyo Jin pour venir pincer l’arête de son nez. Un geste qu’il a l’habitude de faire lorsque ses pensées s’emmêlent. Il aurait envie de lui dire qu’il l’aime, mais les mots ne franchiront pas la barrière de ses lèvres. Est-ce qu’il l’aime toujours ? Oui, et non. Hyo Jin est comme une déesse, il l’a mise sur un piédestal, et même si une partie de son cœur lui appartiendra à jamais, il ne peut pas lui demander plus, il ne peut pas revenir auprès d’elle. Cette réalité s’impose d’elle-même, aussi dure soit-elle, et Wook ne peut en aucun cas prétendre à la changer.

Le coréen s’étire, obligeant Hyo Jin à se relever et s’assoir sur le canapé, se couvrant du plaid témoin de leur dernier acte d’amour. Et il fait de même lui faisant ainsi face. Les yeux encore endormis, les cheveux en bataille et la trace invisible de l’apaisement post-coïtal se lisant sur son visage, il la trouve radieuse. Il pourrait de nouveau être tenté de replonger à nouveau dans ce désir naissant, mais il sait que c’est impossible. Il aurait envie de prendre de nouveau ses lèvres en otage, mais il n’en fait rien, au lieu de ça, il lui offre un sourire timide, ce sourire qui lui appartient, et en saisissant sa nuque, vient déposer un baiser sur son front. « Bonjour belle endormie. » Il cala les cheveux de Hyo Jin derrière ses oreilles avant d’ajouter. « Tu as faim ? ». Et sans gêne aucune, il se redressa pour récupérer son caleçon afin de cacher sa nudité à d’éventuels visiteurs inattendus. Il enfila mollement les vêtements de la veille qui trainaient sur le sol et offrit un sourire douloureux à Hyo Jin avant de la laisser pour chercher de quoi manger, et lui permettre de se rhabiller tranquillement. Les mains sur le plan de travail, la respiration saccadée, il essayait de se calmer. C’était presque aussi douloureux que leur rupture, à une différence près que cette fois-ci il comptait bien garder un œil sur elle et ne pas la laisser lui échapper. Il rassembla quelques viennoiseries, servit deux grands verres de jus d’orange et retourna dans le salon. En posant les victuailles sur la table basse il prit de nouveau place à côté de Hyo Jin, dans le silence le plus total.
© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: Not over you | Ven 20 Jan - 18:09
Citer EditerSupprimer

J'aimais chaque matin partagé avec lui. Ils se ressemblaient beaucoup mais étaient toujours source de bonheur pur pour moi. Peau contre peau, c'était souvent moi qui le réveillais en déposant un bisou au coin de ses lèvres, avant de me glisser sur lui et de le couvrir de baisers tandis qu'il ronchonnait avec le sourire. Ouais, c'était parfait. J'étais tellement heureuse à cette époque, je nageais en plein bonheur et il y a un adage qui dit que les personnes qui vous offrent ce bonheur sont aussi celles qui peuvent vous le voler en un quart de seconde.  A cette époque où je regardais dans ses yeux avec amour, je n'y croyais pas. Je ne me disais pas une seule seconde qu'il serait aussi celui qui me mettrait à terre. Pourtant, c'était le cas. Bien qu'aujourd'hui encore, je me réveillais dans ses bras, je savais que c'était la dernière. Et ça me déchirait le coeur. Si bien que j'aurais pu éclater en sanglots à la simple pensée de ne plus profiter de lui, mais je me repris et préférai lui montrer mon sourire et mon côté joueuse tandis que ma jambe glissait sur la sienne.

Nous échangeâmes quelques mots par la suite. A merveille. répondis-je à sa question, souriante, alors que mon doigt, d'abord sur sa mâchoire, continuait sa course jusqu'à se poser sur son torse. Hm... Ouais, un peu. répondis-je à sa seconde question. Il se releva, me forçant à me redresser aussi, et s'habilla vite fait avant de partir à la cuisine sûrement pour préparer le petit-déjeuner. Je regardai un moment vers la baie vitrée du salon, pensive, les genoux remontés contre moi alors que la lumière du soleil levant vint réchauffer mon corps encore nu, caché sous la couverture. Je me revoyais quelques mois auparavant où tout allait encore bien entre nous, mon coeur ne put s'empêcher de se serrer dans ma poitrine. C'était une sensation très désagréable. Mais le bruit des casseroles dans la cuisine me fit revenir à moi et sans plus tarder, j'enfilai mes sous-vêtements puis mes fringues, pour finalement venir m'asseoir sur le canapé après avoir plié soigneusement le plaid. Quand Sungwook revint près de moi, je ne pus m'empêcher de le regarder avec cet air triste, mais il fallait penser à autre chose. Il le fallait. Je me mis à sourire en regardant le parfait plateau qu'il avait préparé. Toujours aussi parfait. déclarai-je en lui souriant gentiment. Alors, je piquai une viennoiserie que je mis dans ma bouche, tandis que je le scrutais du regard. J'avalai ma bouchée de gourmandise avant de finalement lui dire: Tu regrettes? Oui, j'étais connue pour être ce genre de fille qui disait tout ce qu'elle pensait et sans vraiment prendre des pincettes. Regretter serait signe qu'il ne voulait plus de moi dans sa vie, et ça me ferait le plus grand mal mais après tout, si j'étais là, encore à côté de lui, c'était parce que je voulais aussi lui montrer que j'étais forte et qu'importait sa réponse, j'étais prête à encaisser. Non, que dis-je, je n'en étais même pas sûre. En fait, je ne voulais pas savoir. Alors je me rattrapai au dernier moment pour faire dévier le sujet. Tu as une journée chargée aujourd'hui? Ouais, voilà, c'était mieux. Je voulais pas qu'il me dise qu'il regrettait notre nuit tout ça parce qu'une canadienne lui faisait les yeux doux et qu'il allait... remonter la pente plus rapidement que moi. Ca pouvait paraître égoïste mais je voulais qu'il galère autant que moi, mais il n'y a pas pire impression que de vous retrouver seul au fond du trou et de voir votre plus bel espoir s'en sortir avant vous et vous abandonner dedans. © 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: Not over you | Lun 23 Jan - 12:13
Citer EditerSupprimer

Il n’osait pas ouvrir la bouche, il ne voulait pas gâcher ce moment. Même si au fond il savait qu’il avait fait une erreur cette nuit-là. Pas pour lui, non lui ne regrettait pas, même si c’était douloureux, que la sensation d’étouffement et d’oppression était incroyablement intense, il ne voulait pas remettre en question ce moment de complicité qu’ils venaient de partager. Un sourire douloureux se forma sur son visage lorsqu’elle lui dit qu’il était toujours aussi parfait. Il n’osait pas croiser son regard. Une fois de plus il lui avait pris son corps, il avait profité d’elle de la manière la plus ignoble qui soit, et sans une seconde penser à ce qu’il arriverait ensuite. Il se sentait lâche, et même s’il ne regrettait pas totalement son acte, il ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle devrait le haïr d’avoir ainsi profité d’elle. Comme si elle lisait dans ses pensées, elle lui posa la question. Mais il ne pouvait pas répondre. Oui il regrettait. D’avoir une fois de plus trahi sa confiance, d’avoir réagi comme un parfait connard, d’avoir simplement éprouvé des sentiments qu’il n’avait plus le droit d’éprouver. D’avoir passé la nuit avec Hyo Jin alors même qu’une certaine Canadienne hantait de plus en plus ses pensées. Il avait fait bien trop souffrir Hyo Jin pour avoir ne serait-ce que le droit de se tenir à côté d’elle. Et non, non il ne regrettait pas, parce que leurs corps avaient encore une fois partagé un moment unique. Ils avaient bougés au même rythme, comme si c’était la chose la plus normale qui soit. Il était partagé entre le désir et la raison. Il savait qu’il pourrait faire facilement taire cette petite voix qui lui rappelait sans cesse que c’était lui qui l’avait laissé partir, qu’il n’avait rien fait pour la retenir. Il pourrait, mais il ne le ferait pas. Il réfléchissait à la meilleure manière de lui répondre, mais il eut un soupir de soulagement lorsqu’elle lui posa une nouvelle question. Elle aussi voulait éviter ce moment gênant de savoir si oui ou non la nuit avait été suffisamment révélatrice pour savoir comment se comporter. Elle devait vraiment vouloir éviter le sujet pour lui demander le planning de sa journée. Un rictus sur les lèvres il ne put s’empêcher de penser à ce qu’il avait initialement prévu. Il ne tiendrait pas ses promesses une fois de plus. Il hésita à lui dire qu’il devait retrouver Stacy, mais il n’irait pas. Alors il préféra ne rien dire. Il aurait voulu lui dire qu’il n’avait rien de prévu, et quelque part c’était la vérité. Il aurait voulu pouvoir lui demander de rester avec lui, ils se seraient enfermés dans la chambre de Wook, où il l’aurait emmené dans son studio, juste pour pouvoir être seul avec elle. Comme avant, la seule différence était qu’à l’époque ils n’avaient pas besoin d’un lieu isolé pour se sentir dans leur bulle. Mais au lieu, et pour la première fois face à elle, il mentit. « J’ai un shooting de prévu oui. » Il croisa son regard une fraction de secondes. Un regard qu’il ne pouvait décemment pas soutenir. Il allait de nouveau la blesser et cette idée lui était insupportable. « Je ne sais pas combien de temps ça va me prendre… » Il marmonnait plus qu’il ne parlait. Les mensonges n’étaient pas le problème, il avait l’habitude de mentir, mais pas à elle. Pas à Hyo Jin, et il avait peur qu’elle ne s’en rende compte. Cette journée, il avait besoin de faire le point. Au fond il se trouvait ridicule. Il avait l’impression de courir deux lièvres à la fois, et normalement ce n’était pas ce qui lui posait le plus de remords, mais cette fois-ci il était réellement perdu.

D’un côté Stacy, pour qui son intérêt ne cesse de croître malgré les freins qu’il met. Et de l’autre Hyo Jin, son premier amour, la seule femme qui a réussi à le faire capituler. Il se rappelait les paroles de Je Ha, le fait qu’il ne fallait pas s’enticher d’une fille. Il était foutu, parce que ce n’était pas une fille, mais deux qui déchiraient son cœur. Si seulement il n’avait jamais eu à éprouver quoique ce soit … tout aurait été plus simple. Il se surprit à penser qu’une visite de son père aurait été moins douloureuse. Il se frotta l’arrière du crâne en espérant un instant reprendre le contrôle de ses émotions. « Et toi ? Tu as prévu quelque chose ? »

© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: Not over you | Mer 1 Fév - 21:27
Citer EditerSupprimer

Savourer un café et ces délicieuses viennoiseries à ses côtés aurait pu être un moment privilégié s'i n'y avait pas eu l'incident d'hier soir, si nous étions toujours ensemble, tout simplement. Or, le café était amer mais les viennoiseries l'étaient aussi. Sauf que je mangeais quand même, histoire de rallonger un peu le temps à passer avec lui, même si je sais que la fin est imminente. Je ne savais même plus comment me comporter avec lui, quoi lui dire, si ce n'est parler de choses et d'autres qui n'avaient d'ailleurs aucun rapport avec ce qui s'était passé hier soir. Si je regrettais? Oui et non. Je m'en voulais de toujours craquer devant lui. Je voulais être forte, mais c'était plus fort que moi. C'est pour dire... Mes sentiments pour ce garçon ne connaissaient pas de limites. Sauf que je devais me faire une raison maintenant, il fallait que je le laisse partir, que je le laisse retrouver le bonheur dans les bras d'une autre.

Du coup, je finis par lui demander s'il avait quelque chose de prévu aujourd'hui, ce à quoi il me répondit qu'il avait un shooting. J'acquiesçai, un mince sourire aux lèvres, tandis que je portai la tasse à mes lèvres pour avaler une gorgée de café. S'il avait cessé ses activités musicales, il n'avait pas arrêté sa carrière de mannequin et c'était une très bonne chose. Moi, j'avais complètement rompu contact avec le monde du showbiz. Je ne gagnais plus le même argent mais au moins, j'avais la tranquillité et je n'étais plus à 100km/H tous les jours. La seule chose qui me restait de ces années passées à la lumière étaient ces cachets interdits à la vente que je prenais pour tenir le rythme. De la dope, un peu, si Sungwook le savait il m'arracherait la tête. Je ne voulais pas qu'il sache tout ça, ce n'était plus de son ressort de toute façon. Il devait avoir d'autres soucis à gérer déjà, pas besoin que je lui en rajoute. Il finit par me retourner la question, ce qui me fit réagir. Oui, j'avais un cours qui commençait à 8h. Je jetai un oeil à ma montre et vis qu'il était bientôt 7h et que les premiers gumiho allaient venir dans le salon une fois le jour levé. Je terminai alors rapidement ma tasse et la posai sur la table. Hm, oui, j'ai cours dans une heure. Je mme frottai les mains pour retirer les dernières miettes qui me restaient, pour finalement attraper mes chaussures et les enfiler. On se voit... Plus tard? Je dois filer. Oui, j'évitais le reste de la conversation. Oui, je fuyais, comme une lâche mais en même temps je ne pouvais rien faire d'autre face à lui. J'allais donc monter dans ma chambre, discrètement, prendre un rechange et filer prendre une douche. J'adressai un sourire crispé à Sungwook. Merci pour... cette nuit. Et je finis par m'éclipser du salon avant que les gumiho les plus lève-tôt ne finissent par débarquer.

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Re: Not over you | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide