Page 2 sur 2 • 1, 2
Hey, nice to meet you. {Namseon & Taehyun}
Invité
Invité
Re: Hey, nice to meet you. {Namseon & Taehyun} | Lun 30 Jan - 1:56 Citer EditerSupprimer
Hey, nice to meet you.
Nam Seon & Tae Hyun
« Shim Yu Bi... C'est le nom de ma maman. » Je reste là à le fixer, les sourcils froncés pendant de longues secondes. Yubi... C'était le nom de sa maîtresse, je n'oublierai jamais ce prénom. Nam Seon ne pouvait pas me sortir ce prénom au hasard. Il disait vrai sauf que moi j'avais du mal à y croire. « Quoi... » soufflé-je doucement, dans un rire plus que nerveux. Mais je n'ai pas le temps d'ajouter grand chose qu'il m'explique un peu plus la situation, j'essaye de garder les idées assez claires pour pouvoir le suivre. Mon père ? Riche ? Mes yeux s'écarquillent mais ce n'est pas le pire, non, le pire c'est lorsqu'il m'avoue qu'il avait disparu le jour où elle lui a annoncé sa grossesse. Ça me choque mais au final... Pas tant que ça, mon père est une ordure, ce n'est pas pour rien que je ne m'entends pas du tout avec lui. « Mon père ? Riche ?! » Je marque une courte pause avant de reprendre « Mais quel... » Je me retiens de l'insulter, pourtant ce n'est pas l'envie qui manque. Juste le temps pour moi de déposer mes mains sur mes hanches et de le quitter des yeux. Je lâche un second rire nerveux, me laissant finalement tomber sur le lit. Mes jambes commencent à trembler de rage, ma colère monte, je sais même pas comment j'arrive à gérer la situation, impulsif que je suis. « J'y crois pas... J'y crois pas ! » dis-je, montant le ton de ma voix et me levant de nouveau. Je n'arrive pas à rester assis, je me mets alors à marcher dans la pièce. « Je savais que c'était une pourriture mais.. à ce point... » Je me tourne vers Nam Seon. « Il nous a menti... Il menait sa double vie... Et là tu me dis qu'il vous a abandonné.. mais... » Je serre les dents mais les poings aussi. Trop c'est trop. S'il pense s'en sortir comme ça ! « Il est loin d'être riche, ce n'est qu'un menteur, un lâche ! » Je commence à cracher ma haine, ce n'est certainement pas le moment surtout que Nam Seon n'a rien à voir là-dedans. Il n'a rien demandé. Je secoue brièvement la tête. « Je suis vraiment désolé que tu ais un père pareil, parce que crois-moi, tu es retombé sur le roi des cons là. » Et encore ce n'est rien de le dire ! Ah non mais... J'ai du mal à y croire, pourtant je sais que c'est la vérité. Mais là, ça ressemble à une blague de mauvais goût. Cette blague c'est mon père. « Je vais le démolir. » terminé-je, levant mon visage vers le ciel, passant également mes mains sur ce dernier comme si cela pouvait me calmer. Calme toi Tae Hyun, tu auras tout le temps de lui foutre ton poings dans la gueule d'ici peu de temps...
Invité
Invité
Re: Hey, nice to meet you. {Namseon & Taehyun} | Lun 30 Jan - 2:13 Citer EditerSupprimer
Hey, nice to meet you.
Nam Seon & Tae Hyun
C'est impressionnant comme quoi, en quelques secondes, toute une vie peut s'effondrer. Je me sens si honteux. Ma curiosité a probablement détruit Tae Hyun qui n'arrête pas de parler. Il est nerveux, énervé même. Par ma faute. Je commence à m'imaginer comme ça se serait passé si je n'avais rien dit, si j'étais resté dans mon coin comme je l'ai été pendant ces vingt dernières années. Sauf que c'est impossible, maintenant que je suis certain que Tae Hyun possède le même sang que moi. C'est mon... frère ? J'ai du mal à me faire à cette réalité, alors que j'en ai rêvé des années durant. Parce qu'il est réel, il est là mon frère, en train de faire les cent pas dans la chambre comme un lion en cage. J'ai peur, il menace directement notre père. Un père que je ne connais pas. Mais de ce que j'entends de la part de Tae Hyun, il est loin d'être le père parfait que j'ai imaginé. De base, il nous a quand même un peu abandonnés, ma mère, Mee Kyung et moi. Mais savoir qu'il a menti sur sa richesse à ma mère pour lui faire vivre un rêve éveillé, c'est pire que tout. Je suis tellement déçu et triste pour ma maman. Elle a été si niaise avec lui. Elle me raconte souvent qu'il lui achetait pleins de trucs, qu'il l'emmenait dans de beaux restaurants. Mais c'était juste pour entretenir leur relation interdite. Cet homme commence de plus en plus à me ressortir par les yeux. Et j'ai honte. J'ai honte d'avoir un lien direct avec lui. Je me mords la lèvre en observant Tae Hyun, silencieux et coupable de son comportement impulsif. Il n'arrive pas à se calmer, et moi je dévore mes pauvres lèvres sous la nervosité. « Hum... J'aurais pu attendre un peu avant de te dire tout ça. Je... Je suis désolé Tae Hyun, je manque beaucoup de tact. » Je baisse ma tête, tout penaud, fuyant le plus possible son regard enflammé. Il est prêt à commettre un meurtre sur notre père, c'est certain, vu comment il serre ses poings. Il doit avoir mal aux articulations à force... Je m'approche de lui et tapote son bras, essayant de le détendre un peu. « Tu n'es pas obligé ! Je ne suis pas venu pour me plaindre de ne pas avoir eu de père toutes ces années. Je voulais juste rencontrer ma famille, ahah. J'ai un peu merdé, voilà tout. Allez, calme-toi, je ne vais pas traîner dans tes pattes plus longtemps. »
Invité
Invité
Re: Hey, nice to meet you. {Namseon & Taehyun} | Lun 6 Fév - 1:56 Citer EditerSupprimer
Hey, nice to meet you.
Nam Seon & Tae Hyun
Je n'étais pas prêt à entendre ça, ça, c'est sûr. Je pensais juste rencontrer mon nouveau colocataire de chambre, certainement pas... Mon demi-frère. Enfin, plutôt d'apprendre que mon père n'avait pas eu les couilles d'assumer ses actes. Ma haine envers lui ne fait que s'intensifier et d'ailleurs... ça se voit. Je suis carrément obligé de faire les cent pas pour me calmer, le pire dans tout ça c'est que ça ne fonctionne même pas. Je sais que je ne saurais qu'entièrement calmé une fois que j'aurais refait le faciès de mon père, là, je n'ai même pas le temps de digérer la nouvelle. « Hum... J'aurais pu attendre un peu avant de te dire tout ça. Je... Je suis désolé Tae Hyun, je manque beaucoup de tact. » Je ne sais même pas quoi répondre. Est-ce qu'il aurait dû attendre un peu avant de m'annoncer ça ? Non, à quoi bon ? Le résultat aurait été le même. Le pire dans tout ça, c'est qu'il s'excuse alors que je ne lui en veux même pas. Il faut dire que je suis en colère et je dois certainement lui faire peur ou en tout cas, ma réaction peut lui faire penser que je ne l'accepte pas. Ma haine pour mon père m'aveugle, encore une fois. Nam Seon continue en me disant qu'il n'est pas venu pour se plaindre mais simplement pour rencontrer sa famille. Le pauvre, tout ça à cause du connard qui me sert de père. Je serre les dents. « Ne t'excuses pas, d'accord ? » C'est tout ce que je trouve à dire, oui. Mais je n'ai pas envie qu'il s'excuse alors qu'il n'est en rien responsable. Pourtant, je ne suis pas en état de le rassurer et ça, ça m'énerve d'autant plus. « Je n'y crois pas... Quel... » dis-je, le quittant du regard. Ne terminant même pas ma phrase, oui j'ai encore envie de l'insulter. J'ai encore bien du mal à réaliser, je savais que mon père était une ordure mais... à ce point ? Non, non je n'y crois pas. « Écoute je vais.. » Je regarde autour de moi avant de reprendre. « Je vais prendre l'air. » C'est la meilleure solution après tout. Je n'ai pas envie de passer mes nerfs sur Nam Seon qui n'a strictement rien demandé... Et là, je n'arrive pas à me contrôler. Je me mets alors en route, quittant la chambre -claquant la porte sans m'en rendre vraiment compte- Là tout ce que j'essaye de faire, c'est de me contrôler assez pour ne pas grimper dans ma voiture, et liquider mon paternel.
Invité
Invité
Re: Hey, nice to meet you. {Namseon & Taehyun} | Lun 13 Fév - 17:19 Citer EditerSupprimer
Hey, nice to meet you.
Nam Seon & Tae Hyun
Il y a ce silence qui me dérange. Ce silence mais pourtant toute cette colère que je vois sur le visage déformé de Tae Hyun. Il boue de l'intérieur, comme une cocotte-minute. Il est prêt à exploser, prêt à déverser toute sa rancoeur contre ce père que nous avons en commun. Un père que je ne connais pas, que je n'ai jamais connu, et dont je doute de vouloir le connaître. Il m'effraie, ce père menteur. Ce sentiment d'abandon ne m'a jamais quitté, sans pour autant devenir violent et vif dans ma tête. Il est présent, tout comme il est absent. Parce que je ne me suis jamais laissé embarquer dans la haine que je peux éprouver pour ce père au visage inconnu. Mais voir en face de moi son fils, son sang, avoir ce comportement que j'essaie d'éviter depuis des années, j'ai l'impression de voir une copie de moi-même si j'avais fait le choix d'en vouloir à mon père. Tae Hyun, cette haine guide son esprit et il va finir aveuglé par le poids de sa colère. J'ai envie de l'aider, de le rassurer, de lui dire de ne pas s'en faire pour moi. Je vis bien, maintenant ! Je n'ai jamais vraiment été à l'article de la pauvreté extrême, je suis heureux avec le peu qu'on sait m'offrir. C'est ma vie, je l'ai acceptée. Mais lui, il n'accepte plus de vivre dans ce mensonge permanent. Alors je le regarde tourner en rond comme un lion en cage, maugréer, vociférer, au bord de l'explosion. Et je suis là, silencieux, soucieux, tremblant d'incertitude. Pour une première rencontre, j'aurais aimé qu'elle se déroule autrement. Il finit même par me dépasser, préférant fuir la réalité. Je me retourne rapidement vers lui, surpris et impuissant. Il disparaît avec une rapidité déconcertante. « Tae Hyun ! Att... » Trop tard. Je passe ma tête par la porte, scrutant le couloir. Pas de trace de mon demi-frère. Il est déjà parti. Il est déjà loin des yeux et du coeur. Je me redresse, jouant nerveusement avec mes doigts. J'ai tout précipité. J'ai cru que c'était le moment idéal pour lancer la bombe. Sauf que je n'ai pas réfléchi aux conséquences. Et ces conséquences, elles sont trop importantes pour être ignorées.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2