Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
arai kaoru ≈ greatest addiction
Invité
Invité
arai kaoru ≈ greatest addiction | Jeu 29 Déc - 7:03 Citer EditerSupprimer
nom : arai, bien que de base, elle était une satô. prénom : kaoru. かおる. âge : dix-neuf ans. date et lieu de naissance : deux janvier, à yokohama. origines : nippones. nationalité : japonaise. métier : hôtesse d'un bar à champagne du centre-ville. orientation sexuelle : s'est tellement persuadée qu'elle rentrait dans le moule par crainte de s'attirer les foudres de papa et maman qu'au final, elle n'en sait plus grand chose. classe sociale : précaire, ce qui est bien différent des quartiers nobles dans lesquels elle a pu grandir. code du règlement : ok by shadow tu veux t'investir ? non, du moins pas encore.
Arai Kaoru
lonely hearts club
Débrouillarde (★★✰✰✰) | rebelle (★★★✰✰) | protectrice (★★★✰✰) | naïve (★★★★✰) | passionnée (★★★✰✰) |
influençable (★★★★★) | attentionnée (★★★★✰) | imprudente (★★✰✰✰) | tactile (★★★★✰) | nerveuse (★★★★✰) |
Rumour has it... aurait souffert d'anorexie pour le moins sévère lors de son adolescence, kaoru fut plusieurs fois hospitalisée. Survole l'avatar, petit coquin. | My character kaoru, c'est ton joli minois qui trompe, souvent. toujours. gosse de riches, toujours cette foutue cuillère propre aux privilégiés de la société dans la bouche. t'avais jamais vécu, réellement. respirer la vie à s'en cracher les poumons, ressentir les sueurs froides qui découlent de ton front. tu connaissais pas l'adrénaline pouvant dompter ton corps de demoiselle, ni même la tension faisant battre ton cœur. une véritable poupée vivante. le faciès candide, exprimant une pureté sans nom. qui serait apte à croire que ta peau blanche comme neige et seine se trouvait souvent entre les mains de mecs désespérés. t'étais plutôt discrète, le caractère tempéré. t'en faisais jamais ni trop, ni assez. seulement lorsqu'on t'obligeais à suivre à la lettre, les codes de la bourgeoisie. après quoi, tu demeurais cette fille bien trop sensible pour tenir tête à cet injuste monde, celle qui voudrait lutter pour toutes les causes qui en valent la peine et ce en même temps. tu restais la gamine curieuse, qui adorait fouiner partout, même quand ce n'était pas le moment. toi-même. mais qui pourrait imaginer, à quel point la naïveté et cette volonté de croire à tout prix ton prochain s'avérait être aussi destructrice. tu gobes tout et n'importe quoi, puisque t'es émerveillée pour un rien. une vraie gamine, comme on te le disait. tu continuais à désirer cette attention particulière. que l'on t'enlace, te réconforte, que l'on soit à l'écoute. peut-être s'agissait-il, des fantômes encore trop pesants de cette fillette coquette. parce que t'étais jamais confiante... trop habituée à être conditionnée, pour ce que tu te devais d'être. par pure obligation. pour ne pas décevoir celle qui avait pu te mettre au monde. |
This is my story
strawberry sadistic
« t'en as pas marre d'faire la bourgeoise ? avec tes manières et tout l'bordel. » y avait de tout, dans cet entrepôt faisant dorénavant office de squat. des papiers déchirés, des vêtements qui épousaient le sol glacial, mais surtout, des ricanements sanglants. ils étaient huit, à raviver ce qu'il restait de la flamme de l'endroit lugubre. issus d'horizons différentes, de terres méconnues pour certains. des grands enfants paumés, tous étaient là pour une raison précise : ils avaient tous soif de liberté. face à kaoru, la questionnant, se trouvait le démon. il s'agissait littéralement d'un surnom légué par la troupe. il était grand, un point trop intimidant pour la demoiselle. mais il demeurait son sauveur. « bien sûr que si », reprenait-elle. le corps las, le mouvant à peine. quelle question. elle ne serait pas là, à moisir parmi ses nouveaux compagnons si elle n'était pas épuisée de sa vie trop encadrée.
à dix heures du soir, elle devait s'en aller. une Cendrillon prématurée, mais envers qui pourtant, on ne prêtait que très peu d'attention. hormis jine, sa nourrice. elle était belle, jine. elle était incroyablement douce, et calme. une trentenaire dont le visage était peint par la fatigue, des poches bleutées présentes sous ses petits yeux emplis de charme. elle la traitait mieux que quiconque ; mieux que ses propres géniteurs damnés. un père biologique disparu, un second beau-père complètement passif, persuadé que sa chère mère tirait profit de son butin. comme tous les autres. mais jine... la fleur qui lui manquait tant, mais ses tuteurs nullement. qu'ils soient maudis ! ils ne comptaient plus, à présent. kaoru se mettait longuement en tête de prendre les voiles, pour s'éloigner du rivage. celui qui la faisait trop sangloter, celui qui l'avait éloignée de son Japon bien-aimé. sa mère demeurait un plus grand cauchemar encore. enchaînant les liaisons désastreuses, les unions ratées. kaoru ne comptait plus les fois où son nom changeait de forme. les lettres se bousculaient bien souvent, un véritable champ de bataille... tout comme son existence sans queue, ni tête.
ils lui rabâchaient sans cesse qu'elle était chanceuse. d'explorer des contrées lointaines, de rencontrer ces gens-là lors de soirées mondaines. ils lui disaient que sa vie, reflétait un art. mais pour elle, ce n'était rien d'autre qu'un art maudit. qui l'horripilait, la saignait. elle n'en pouvait plus, d'cette vie de princesse parfaite. une pression insaisissable, qui vous prend au cou, puis à la poitrine. le sentiment, de n'être jamais à la hauteur au regard d'une mère intransigeante. l'aimait-elle ? elle demeurait son enfant, son unique petite fille à la beauté exemplaire. mais la pauvre femme semblait tellement aveuglée par les dorures qui découlaient de ses parures, que celle-ci en oubliait bien trop souvent son rôle. mis à part lorsqu'il était temps de tracer l'avenir nuptial de sa fille. le mariage l'avait toujours effrayée, la malheureuse. témoin des multiples relations désastreuses de sa semblable de mère, il n'y avait maintenant rien de plus traumatisant que l'amour à ses yeux. d'autant plus qu'il n'était vraisemblablement question que de puissance, argent et noblesse faussée.
les blessures inconsolables, d'un passé tumultueux.
et puis, il y avait eux. rythmant la vie de cette ancienne prisonnière d'un étouffant donjon au gré de mille éclaboussures qui bousillaient les souliers auparavant cirés de la belle. une troupe de vagabonds, eux qui avaient bien voulu d'elle. la voir, à sa juste valeur. pour qui elle est véritablement ; et non pour ce que l'on tentait de faire de sa carcasse désespérée. ils l'aimaient peut-être, elle ne savait pas. les sentiments prononcés n'avaient pas réellement leur place au sein du groupe. l'essentiel, était qu'ils la distinguaient.
à dix heures du soir, elle devait s'en aller. une Cendrillon prématurée, mais envers qui pourtant, on ne prêtait que très peu d'attention. hormis jine, sa nourrice. elle était belle, jine. elle était incroyablement douce, et calme. une trentenaire dont le visage était peint par la fatigue, des poches bleutées présentes sous ses petits yeux emplis de charme. elle la traitait mieux que quiconque ; mieux que ses propres géniteurs damnés. un père biologique disparu, un second beau-père complètement passif, persuadé que sa chère mère tirait profit de son butin. comme tous les autres. mais jine... la fleur qui lui manquait tant, mais ses tuteurs nullement. qu'ils soient maudis ! ils ne comptaient plus, à présent. kaoru se mettait longuement en tête de prendre les voiles, pour s'éloigner du rivage. celui qui la faisait trop sangloter, celui qui l'avait éloignée de son Japon bien-aimé. sa mère demeurait un plus grand cauchemar encore. enchaînant les liaisons désastreuses, les unions ratées. kaoru ne comptait plus les fois où son nom changeait de forme. les lettres se bousculaient bien souvent, un véritable champ de bataille... tout comme son existence sans queue, ni tête.
ils lui rabâchaient sans cesse qu'elle était chanceuse. d'explorer des contrées lointaines, de rencontrer ces gens-là lors de soirées mondaines. ils lui disaient que sa vie, reflétait un art. mais pour elle, ce n'était rien d'autre qu'un art maudit. qui l'horripilait, la saignait. elle n'en pouvait plus, d'cette vie de princesse parfaite. une pression insaisissable, qui vous prend au cou, puis à la poitrine. le sentiment, de n'être jamais à la hauteur au regard d'une mère intransigeante. l'aimait-elle ? elle demeurait son enfant, son unique petite fille à la beauté exemplaire. mais la pauvre femme semblait tellement aveuglée par les dorures qui découlaient de ses parures, que celle-ci en oubliait bien trop souvent son rôle. mis à part lorsqu'il était temps de tracer l'avenir nuptial de sa fille. le mariage l'avait toujours effrayée, la malheureuse. témoin des multiples relations désastreuses de sa semblable de mère, il n'y avait maintenant rien de plus traumatisant que l'amour à ses yeux. d'autant plus qu'il n'était vraisemblablement question que de puissance, argent et noblesse faussée.
les blessures inconsolables, d'un passé tumultueux.
et puis, il y avait eux. rythmant la vie de cette ancienne prisonnière d'un étouffant donjon au gré de mille éclaboussures qui bousillaient les souliers auparavant cirés de la belle. une troupe de vagabonds, eux qui avaient bien voulu d'elle. la voir, à sa juste valeur. pour qui elle est véritablement ; et non pour ce que l'on tentait de faire de sa carcasse désespérée. ils l'aimaient peut-être, elle ne savait pas. les sentiments prononcés n'avaient pas réellement leur place au sein du groupe. l'essentiel, était qu'ils la distinguaient.
« ta vie c'est d'la merde, hein. avoue.
— non. plus maintenant que vous m'avez libérée. »
— non. plus maintenant que vous m'avez libérée. »
About me
Je suis...
fallspleen
salut, aimez-moi.
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1074][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>MINATOZAKI SANA (TWICE)</upper></taken> ✎ <lower>arai kaoru</lower>
Invité
Invité
Re: arai kaoru ≈ greatest addiction | Jeu 29 Déc - 7:50 Citer EditerSupprimer
Sana **
Jon choix d'avatar **
Bienvenue et courage pour ta fiche :)
Jon choix d'avatar **
Bienvenue et courage pour ta fiche :)
Invité
Invité
Re: arai kaoru ≈ greatest addiction | Jeu 29 Déc - 8:17 Citer EditerSupprimer
Sa bouille
Bienvenue parmi nous, hâte d'en savoir plus !
Bon courage pour l'écriture de ta fichette
Bienvenue parmi nous, hâte d'en savoir plus !
Bon courage pour l'écriture de ta fichette
Invité
Invité
Re: arai kaoru ≈ greatest addiction | Jeu 29 Déc - 13:12 Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici
Bon choix d'avatar, bon courage pour ta fiche
Bon choix d'avatar, bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: arai kaoru ≈ greatest addiction | Jeu 29 Déc - 13:21 Citer EditerSupprimer
Bienvenue avec cette jolie demoiselle
Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu plairas ici, mais j'en ai aucun doute
Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu plairas ici, mais j'en ai aucun doute
Invité
Invité
Re: arai kaoru ≈ greatest addiction | Jeu 29 Déc - 14:56 Citer EditerSupprimer
Une autre Elodie ?
Bienvenue, j'adore ton avatar ommmmg
#twice
J'ai hâte de lire ta fiche, elle promet déjà
Si t'as des questions, la boite mp du staff est ouverte of course
Bienvenue, j'adore ton avatar ommmmg
#twice
J'ai hâte de lire ta fiche, elle promet déjà
Si t'as des questions, la boite mp du staff est ouverte of course
Invité
Invité
Re: arai kaoru ≈ greatest addiction | Jeu 29 Déc - 15:23 Citer EditerSupprimer
Je crois que j'aime déjà beaucoup, beaucoup ton personnage
Sana est un excellent choix, bonne continuation pour ta fiche
Bienvenue parmi nous
Et tu me gardes une place sur ta fiche de lien, ok ?
Sana est un excellent choix, bonne continuation pour ta fiche
Bienvenue parmi nous
Et tu me gardes une place sur ta fiche de lien, ok ?
Invité
Invité
Re: arai kaoru ≈ greatest addiction | Jeu 29 Déc - 17:16 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
J'espère que tu te plairas chez nous et que tu t'éclateras bien avec ce perso
Fiiighting pour la suite
J'espère que tu te plairas chez nous et que tu t'éclateras bien avec ce perso
Fiiighting pour la suite
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3